![]() |
Administrateurs :soleilvert, Marquise® | |
| Forum WEBZINOU |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VIVE LES COURS DE PORTUGAIS EN DIRECT!!!!!! | Bas |
| thildou Messages postés : 69 viva portugal!! ![]() |
MUITO OBRIGADO ferrero! ;) beijoss... | |||
| http://117482.aceboard.fr svp venez et inscrivez vous et poster!ça me ferait trop plaisir! merci |
| sab17 Messages postés : 917 |
Et vis Ana c'est une fille exceptionelle tjr gentille, serviable, poli... é j'en passe Ma belle tu c'est se que je pense de toi je t'apprécie bcp bcp bcp Et comme la dit Soleil reste comme tu es Jte fait de gros poutoux | ||||
| http://115966.aceboard.fr/i-115966.htm |
| Athena Messages postés : 4840 Les rêves se réalisent qu'en faisant des projets |
Tiens une revenante lol Non on t'aime ma sabounette |
| sab17 Messages postés : 917 |
Roh t zentil pucinette !Vi c'est vrai que sa fait longtemps que je n'est pas poster ! piouff manque de temps oblige ![]() Mais la c'est les vacances vais pouvoir venir plus souvent ! Et pis la Ronaldinomania et de retour pour cet été ![]() | |||
| http://115966.aceboard.fr/i-115966.htm |
| Athena Messages postés : 4840 Les rêves se réalisent qu'en faisant des projets |
sans moi sniffff |
| chantilly Modérateur Messages postés : 23395 sévillane qui un jour a rêvé ![]() |
mais si puce tu seras là en pensée .. bizzz | |||
![]() |
ohhhhhhh c'est gentil ma chantilly adorée, merci ![]() |
| chantilly Modérateur Messages postés : 23395 sévillane qui un jour a rêvé ![]() |
;) | |||
![]() |
b'zour tt le monde!ça fait longtemps que suis ps venu....ça serait pr une ptite traduc siouplait.... -dort -donne -on y va? -ça serait pour une petite..... -c'est pas grave -passe de bonne vacances -c'est tout .....voila c tout! beijoss | |||
| http://117482.aceboard.fr svp venez et inscrivez vous et poster!ça me ferait trop plaisir! merci |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
olà thildou!!!!! -dort = dorme -donne = da -on y va? = vamos? -ça serait pour une petite..... = sería para uma pequena... -c'est pas grave = não faz mal -passe de bonne vacances = passa umas boas férias -c'est tout = é tudo voilà pour toi! grandes beijos para ti! | |||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
muito obrigado ana!... | |||
| tica Messages postés : 13 |
bom dia todos !! je viens de trouver votre forum !!c'est tout à fait ce que je recherchais! je suis bien contente de l'avoir trouver ! comme vous j'ai envie d'apprendre le portugais. mon tit ami est portugais alors voila je voudrais le comprendre quand il parle avec ses amis portugais. pke c pas facil d'etre la a les voir parler et ne rien comprendre au fait ana j'ai vu que tu es de suisse, moi aussi ! je suis nouvelle ds ce pays, et je connais ... quasi personne !! tu es ou en suisse ? en esperant que je ne te derange pas. a bientot. beijos tica |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
hey bonjour tica!!!! ![]() bienvenue à toi sur ce forum et sur ce topic! j espère que tu y trouvera ce qu'il te faut! en tout cas je suis à ta dispo pour t'aider!!! ![]() alors moi j vien de la vallée de joux! c'est vers lausanne ou yverdon! et toi? sinon tu habitai ou avan d venir en suisse? bisous | |||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
| tica Messages postés : 13 |
Salut !!! merci pour ton acceuil ana ! j'ai déja lu ttes les pages de ton topic !! c'est un sacré morceau ! va faloir que je matte une carte suisse pour pouvoir te situer ! car je ne c'est pas trop encore quoi se situe ou lol moi je viens du vallon se saint imier (j'espere que je me trompe pas lol pres de la camille bloch fabrique de chocolat !! )avant de venir ici j'etais sur avignon ... j'ai déjà relevé plein de truc ds ton topic, me reste plus qu'à les mettre par ecrit pour que ca rentre en tete ! encore que voir les mots écris ça va à la limite je m'en sors quand je connais leur sens, mais le plus dur pour moi c'est de les dire et les entndre te serait il possible d'expliquer les prononciation ? en expliquer quelques règles s'il y a. je te remercie, et continu car c'est vraiment genial ce que tu fais !! bisous |
hello...ana tu habites vers lausanne en suisse?y a une copine que j'ai connu sur un fourm qui habite aussi tout près....il parait que c'est beau... | ||||
| mimiflow Messages postés : 7 |
bonjour je suis nouvelle . ce forum est tip top bravo ana tu pourrais me donner la trad de fofinha stp. et y a t il une différence entre amo te et gosto de ti ? merci d'avance a tres vite ! continu |
| bloup Messages postés : 15 |
bonjour comment pourrait on traduire cela en portugais ? J'étais juste en train de m'interroger, Sur les nombres et les formes, En mettant tes puzzles en pièces. Questions de science, De science et de progrès. Ne parle pas aussi fort que mon coeur. Dis-moi que tu m'aimes, Reviens et fréquente-moi. Oh et je me précipite au début. merci d'avance ana , je sais que tu peux le faire ... |
bijour tica!!! ah st imier je vois à peu prè ou ça se situe! lol j e suis contente de voir que mes "cours" te sont utils!!!! ![]() sinon pour la prononciation je peu te dire quelque truc! alors le "u" se prononce "ou" le "s" se prononce "ss" sinon ben je sais pas trop quoi que te dire d autre! si tu a des question hésite pas! bisous | |||
oui je vais même habiter à lausanne même à partir d octobre! oui c'est une région magnifique! c'est drôl que tu connaiss qqn d autre de cette région! | ||||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit