![]() |
Administrateurs :soleilvert, Marquise® | |
| Forum WEBZINOU |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VIVE LES COURS DE PORTUGAIS EN DIRECT!!!!!! | Bas |
| thildou Messages postés : 69 viva portugal!! ![]() |
oua!c long tt ça... moi aussi j'aurai besoin de quelques traduc mais c ps urgent...!je les donne quand meme on c jamais-c'est pas bon -non merci j'ai plus faim -desolé pour la prononciation -je fais des fautes -maintenant .....euh j'crois que c tt! muito obrigado! enormes beijinhos! ;) | |||
| http://117482.aceboard.fr svp venez et inscrivez vous et poster!ça me ferait trop plaisir! merci |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
oui ça veut bien dire félicitation! é um prazer ajudar-te (c'est un plaisir de t'aider )beijos | ||||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
-c'est pas bon = não é bom -non merci j'ai plus faim = obrigado mas já não tenho fome -desolé pour la prononciation = desculpe a pronunciacão -je fais des fautes = dou erros -maintenant = agora voilà thildou! beijos | ||||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
pour les traduction concernant cristiano je les post directement sur votre forum! c'est plus simple ainsi! | |||
| cristiana ronalda Messages postés : 899 c'est aussi exitant que de sortir avec cristiano!! ![]() |
oki merci encore! | |||
![]() |
muito OBRIGADO ana! !aussi est ce que tu pourrais juste le traduire ça:je ne dois pas lancer d'avion en classe. muito obrigado! beijos para ti! | |||
| http://117482.aceboard.fr svp venez et inscrivez vous et poster!ça me ferait trop plaisir! merci |
| Ferrero Messages postés : 42 |
Je ne dois pas lancer d'avion en classe = não devo mandar aviões na aula Je sais j'suis pas Ana désolé je recommencerai plus! |
muito OBRIGADO ferrero! pourquoi tu dis que t'es pas ana??sinon merci!! beijos | |||
lol psk ta question de traduction étai tournée de façon à ce que je la prenn pr moi mais C lui qui y a répondu! LOL enfin ne cherchon pas!!! c'est ferrero! faut l excuser! ![]() | |||
lol!!j'ai compris maintenant...! !obrigado por tudos! | |||
|
| meuamore Messages postés : 10 |
Olà!!! j'aurais besoin de quelques traductions por favor : tu es bête: elle est fière : j'ai peur : tu deconnes : bof : tu m'as fait peur : pourriez vous me traduire : bonne chance: ca vas aller: nimporte quoi! : tu es conne : muito obrigado |
ah oui j'oubliais : je parle : depuis : quelques années : mon papa est hollandais et portugais: |
encore : j'espere que je ne vous embetes pas trop avec toutes mes traductions (rires) muito muito obrigado pela tua ajuda, |
tu es bête: tu és tonto(a) elle est fière : ela é/esta altiva j'ai peur : eu tenho medo tu deconnes : tu estas a brincar bof : bof tu m'as fait peur : assustaste-me pourriez vous me traduire : pode me traduzir bonne chance: boa sorte ca vas aller: vai correr tudo bem nimporte quoi! : y a pas de traduction direct pour ça si je la traduis ça n'a pas du tout le même sens... tu es conne : és parva/parvalhona (plus péjoratif encore) encore: ainda/outra vez/mais ah oui j'oubliais : ah sim esquecia-me... je parle: eu falo depuis: desde quelques années: alguns anos mon papa est hollandais et portugais: o meu pai é Holandês e Português |
| cristiana ronalda Messages postés : 899 c'est aussi exitant que de sortir avec cristiano!! ![]() |
kikko ana! bon comme je parle des fois avec la webtratrice de ronalda et que je comprend rien a se kelle me dit ba j'ai besoin de quelques traduction: -c'est la "pierre" ou "paul"? -j'adore "la" ou "ta" chanson de... -tu le voit souvent ton frère? -il est la? -comment va ton fils? -vous ètes tous beau dans la famille! -tu est ou la, a manchester? -viendras tu un jour faire un concert en france? -tu passe de bonnes vacances? voila muito obrigado | |||
![]() |
-c'est la "pierre" ou "paul"? = é "pierre" ou "paul"? -j'adore "la" ou "ta" chanson de... = adoro "a" ou "a tua" canção de... -tu le voit souvent ton frère? = vez-o muitas vezes o teu irmão? -il est la? = está aí? -comment va ton fils? = como vai o teu filho? -vous ètes tous beau dans la famille! = vocês são todos lindos na familia -tu est ou la, a manchester? = onde estas agora, em Manchester? -viendras tu un jour faire un concert en france? = vai dar algum espetaculo em França? -tu passe de bonnes vacances? = as férias são boas? voilà! bon chat! ![]() | |||
| Athena Messages postés : 4840 Les rêves se réalisent qu'en faisant des projets |
tu lui parle ou? |
| stormichou Messages postés : 6 Ecouter votre coeur et suivez votre propre chemin. Vous ferez de votre passage sur cette terre, un moment heureux |
Je suis navré de constater (si c'est ta photo) que toutes les portuguaises sont charmantes. (navrer parce que j'habite encore en France). Comment ils font pour cultiver de tels spécimens. Vou perguntar à minha mae. Je vais passer mon bac en portugais LV1 à l'écrit mais je ne me suis jamais entraîné auparavant. Je voulais savoir si tu connais un site où ils font des commentaires de textes en portugais. Je te remercie. | |||
| Seb |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit