![]() |
Administrateurs :soleilvert, Marquise® | |
| Forum WEBZINOU |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VIVE LES COURS DE PORTUGAIS EN DIRECT!!!!!! | Bas |
| Athena Messages postés : 4840 Les rêves se réalisent qu'en faisant des projets |
on dit: "chamo-o amanhã" |
| Flo13010 Messages postés : 6 |
obrigada cricri |
| Athena Messages postés : 4840 Les rêves se réalisent qu'en faisant des projets |
de rien ![]() |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
sinon ben entre le Brésil et l portugal ça change pas pour ces 2 expressions! d ailleur "dorme com os anjos" se dit bcp! | ||||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
on dirait plutô "ligo-te amanhã" voilà !!! j espère que tu m en voudra pas cricri de t avoir corrigée! en tt cas tu n avai pas tt faux et c'est gentil d avoir répondu à ma palce! | ||||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
Coucou ana17, excuse moi pour la faute mais ma mère m'a dit qu'on pouvais le dire comme sa aussi. ![]() |
ah ben j sai pas alors!!! moi ca m paraissai faux ds l sens ou chamo-o c'est je l apelle et pas je t appel! | |||
Ce n'est pas grave ma belle, c'est même mieux car comme sa je vois mes fautes |
bah y avai pas vmt d faute grave! on comprenai trè bien! mais voilà! ![]() | |||
| bloup Messages postés : 15 |
quand une portugaise me dit :"t'es pas mal , mon beau" qu'est que je peux répondre ? "tu tambem gostosa" ? ps : excusez moi pour mon portugais nullissime --Message edité par bloup le 2005-04-30 13:01:23-- |
ouè tu peu répondre ça! lol | |||
| mya Messages postés : 43 Num abrir e fechar de olhos! |
ola!!! obrigado ferrero!!! c'étais tres long merci!!! je passe mon ecrit de portugais le samedi 20 mai er l'oral juste apres!!! j'ai encore enormement de travail! Sinon aujourdhui je vais etre tata pour la premiere fois, et je suis extremement heureuse!!! je vous embrasse tous!!! et bon 1er mai merci bejinhos mya | |||
| O Pa !!! |
obrigado ana , mais c'est juste la phrase que j'ai dit ? y a pas de fautes ? |
allo ? j'ai l'impression de m'être perdu |
| chantilly Modérateur Messages postés : 23416 sévillane qui un jour a rêvé ![]() |
rentrés tous à l'école les pauvres..... allez dans 2 mois c'est les grandes vacances ;) | |||
![]() |
non non ya pa d faute! c'est tout bon! oui je n étai pas là avan je vien que le soir voir si des gens ont posté! j essai de répondre le plus vite que je peu désolé! ![]() | ||||
| sab17 Messages postés : 917 |
Kikou ma Ana j'éspère que tu va bien sa fait lgt Je voulais de te dire bonne chance pour le bac qui approche bientot Je croise les doigt pour toi puce ![]() Est-ce que tu pourais me traduire ceci : J'ai tout,Sauf toi,Donc rien,ar tu es tout pour moi Merci Gros poutoux | |||
| http://115966.aceboard.fr/i-115966.htm |
| Céçouk :) Messages postés : 3234 Céçouk? Enfin, ce qu'il en été. ![]() |
7 semaine excactement tient dite moi comment on dis dans 2 mois c'est les vacances ! | ||||
| Tout ce que vous lisez n'est que du passé. Ceux qui veulent savoir qui je suis supprimme ma niaiserie palpable et ma jolie innocence. |
bijour ma belle!!!! je vais bien bien et toi la forme? bah ces exa ça commence un peu à être le stress quand même mais c'est trè gentil à toi de me souhaiter bonne chance! je te remerci d y avoir pensé! ![]() pour ta traduction ça donne: Tenho tudo, menos tu, o que quer dizer nada, porque es tudo para mim. voilà ma puce!!! je te fais d énormes BIZOUXXX | ||||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit