![]() |
Administrateurs :soleilvert, Marquise® | |
| Forum WEBZINOU |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VIVE LES COURS DE PORTUGAIS EN DIRECT!!!!!! | Bas |
| Athena Messages postés : 4840 Les rêves se réalisent qu'en faisant des projets |
e verdade Força Madeira, Funchal e Caniçal |
| Athena Messages postés : 4840 Les rêves se réalisent qu'en faisant des projets |
Olà Ana!!!!Comment sa va ? Et oui a Madeira em força ![]() |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
ben ça va bien bien et toi ma belle? la forme? mais vous avez raison! madeira est une île magnifique ou j ai eu la chance d aller passé un été! j ai vmt adoré! | |||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
Sa va très bien ma puce!!!!Et oui moi j'y vais cet été. Sa va faire 10 ans que jy suis pas aller . Vivement cet été --Message edité par cricri le 2005-04-24 21:42:37-- |
| Flo13010 Messages postés : 6 |
Bonjour a vous tous ! Tout d'abord merci a ana17 pour ce merveilleux forum. Je m'appelle Florence, j'ai 24 ans, j'habite sur marseille. Depuis maintenant 3 ans je suis avec un Portugais, et j'aimerais vraiment lui faire plaisir en apprenant sa langue maternelle. Tous ces cours vont me permettre de communiquer avec lui. merci encore. Comment ont dis tu me manques beaucoup ! Merci de votre réponse. |
Salut Flo13010 alors"tu me manques beaucoup" on dit :"você mim faltas muito" |
Merci beucoup cricri pour la traduction. Bonne journée |
Mais je t'en prie sa me fais très plaisir |
| bloup Messages postés : 15 |
olá! j'aurais voulu savoir comment on traduit :"fais de beaux rêves !" en portugais d'avance merci |
Bloup a dit : Comment ont dis "fais de beaux rêves" en portugais Bonjour alors ont dis "Faça bonitos sonhos" voilà --Message edité par cricri le 2005-04-27 09:59:42-- |
obrigado cricri ! parce que sur le net j'avais vu "Durma com os anjos" ou "Bons sonhos" mais c'était au brésil donc ça change peut-etre un petit peu t'es portugaise cricri ? |
oui je viens de Madère |
et "Durma com os anjos" ou "Bons sonhos" t'en penses quoi ? |
"Durma com os anjos" veut dire: il dort comme un ange "Bons sonhos" veut dire : Bons rêves --Message edité par cricri le 2005-04-27 10:12:00-- |
Bonsoir a tous serait-il possible de me dire si cette phrase est bien orthographié. Merci par avance. " Boa Noite meu amor. Tudo Bem ? Voce mim faltas. amo te muito. Beijinhos |
Elle est très bien orthographié flo13010 Bravo |
|
De rien c'est avec plaisir, si tu as une autre questio, n'hésite pas ![]() |
Comment on dit je t'appel demain |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit