![]() |
Administrateurs :soleilvert, Marquise® | |
| Forum WEBZINOU |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VIVE LES COURS DE PORTUGAIS EN DIRECT!!!!!! | Bas |
| mya Messages postés : 43 Num abrir e fechar de olhos! |
re o fait je repose ma kestion au cas ou kelkun de nouveau puisse m'aider, il y a til kelkun de la region de montpellier dans lherault qui pourrait me donner des cours de portugais jusqu'o moi d mai??? C VRAIMENT IMP POUR MOI MERCI | |||
| O Pa !!! |
| soleilvert Administrateur Messages postés : 50026 |
salvação tem todos!! pode traduzir-me em português; desejaria trabalhar após os meus estudos no domínio da cultura, mais precisamente no evenementiel, (ou se não na organização de projecto cultural na França). enfin, c'est le résultat avec http://trans.voila.fr/voila | ||||
votre site sur le top - webzinou ! |
| Ferrero Messages postés : 42 |
Helloooo j'suis PTDRRR par les traduction de voilà! C'est trop trop fort (en d'autres mots euh..."da-me o sal"-> da-me le sel c'est moyen ça )n'empêche pour parler frantos c'est super j'adore! |
la traduction de soleil vert est bien je trouve mais pour ma part pour "Salut a tous" j'aurais plutôt dit "Ola a todos" mais bon ce n'est ke mon avis @ plus e bom fim de semana a todos (bon week end) |
| Lucinda Messages postés : 546 Là où les gens s'aiment il ne fait jamais nuit... ![]() |
Bonjour bonjour les gens !! Ba di donc ça fesait un bon moment que je n'étais pas venu ici et s'est vrai que ce forum a beaucoup de succès !! et c'est tout à ton honneur Ana !!et puis je vois aussi que pas mal de gens viennent prendre la relève ! c'est super ! voila voila je voulais juste taper ma petite incruste !! lol bisous à tous Inès | |||
http://lil-idsa.skyblog.com![]() ![]() |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
et bijour mon Inès ça me fait plaisir de voir un pti mot de ta part sur ce topic! merci bcp! énormes bisous ma choup! | |||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
| cronaldodu13 Messages postés : 97 |
comment on dit: diner dejeuner gouter repas boisson marcher sortir vous allez enflammez le stade: |
| sab17 Messages postés : 917 |
Bijour, Bijour Oula sa fait longtemps que j'étais pas venu sur se topic Et vis si j'arrive a sortir des ptits mots en portugais dans mes conversation c'est grace a ma choups Ana marki marki !! Voila c'était juste pour passer un ptit Coucou a tous les accros de cet belle langue qu'est le Portugais Ana comme ces le but de se topic je te demanderai de me traduire : Je vous fait a tous d'énorme Bisous Et Ana bravo continu ton super travaille --Message edité par sab17 le 2005-03-12 21:59:38-- | |||
| http://115966.aceboard.fr/i-115966.htm |
lol merci ferrero et selon toi, ta traduction ca donneré koi ??? tjours personne de montpellier??????????????????????????????? (dsl de vous le rabaché )bisous | |||
| O Pa !!! |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
à cronaldo du 13: diner=almoçar dejeuner= tomar o pequeno alomoço gouter= lanchar repas= refeição boisson=bebida marcher=caminhar sortir=sair vous allez enflammez le stade:vão acender o estadio! | |||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
eh ma tite sab ça me fait plaisir d voir un mot de toi ici!!!! merci bcp!!!! Je vous fait a tous d'énorme Bisous= faço vos à todos enormes beijinhos! et je te fai aussi des ENORMES BEIJINHOS ma puce! | |||
ah non mya moi j aui pas d montpellier sorry... j vien d suisse¨LOL | |||
lol ana17, je le sais !!! jaurais aimé que tu sois ma prof pendant ces 2 mois!!!!! mais tu sais cest tres tres dur de trouver un prof de portugais a montpellier! croire que personne de cette ville sinteresse à cette langue!!! ca me desespere!!! O fait bravo pour avoir eu lidée de creer un salon pour aider des gens a parler portugais, cest remarque!! bisous | |||
| O Pa !!! |
merci mya c'est très gentil à toi! et crois moi si je le pouvais je serai bien volontier ta prof! ben j espère qur tu trouvera qqn! ya bien des portugais qui peuvent t'aider sur Montpellier qd même!!! allé desepèr pas! gros bisous ![]() | |||
Mya! Désolé pour l'attente voici ta traduction alors le problème c ke évenementiel ça n'existe pas en portugais donc j'ai remplacé (remanié) :/ mais ma version ça donne ça Eu gostaria de trabalhar após os meus estudos no dominio da cultura no mundo dos eventos mais precisamente(ou senão na organização de um projeto cultural em França). Voiloooou sinon Ben j'habite Paris mais je fais parti d'un groupe de Portugais en France je vais lancer une annonce on verra bien ce ke ça donne si on trouve un/une tos à Montpellier Portez-vous bien Xauzinho a todos! |
| Céçouk :) Messages postés : 3234 Céçouk? Enfin, ce qu'il en été. ![]() |
moi mya , moi de bordeau , moi auto satisfaite , moi fiere de mon departement (ou de ma région , je sais pas ... )moi bordelaise , moi pas pouvoir t'aider ![]() | |||
| Tout ce que vous lisez n'est que du passé. Ceux qui veulent savoir qui je suis supprimme ma niaiserie palpable et ma jolie innocence. |
merci a tous, et merci ferrero pour la traduction et pour ton aide!! cest tres gentil!!! bonne soirée a tous!!!!! gros gros bisous | |||
| O Pa !!! |
| amore1607 Messages postés : 1 |
Bom dia je suis toute nouvelle, je suis dorigine portugaise et d'afrique centrale... J'aimerais bien perfectionner ma langue d'origine, et ce forum ma bcp aidé, obrigado ana!!! até a proxima, beijinhos |
j sui ravie d'avoir pu t'aider amore 1607!!!! si tu as des question n'hésite pas! ![]() beijinhos para ti!!!! | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit