![]() |
Administrateurs :soleilvert, Marquise® | |
| Forum WEBZINOU |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VIVE LES COURS DE PORTUGAIS EN DIRECT!!!!!! | Bas |
| c.ronaldo jtm Messages postés : 375 viva portugal nos somos os maiores du mundo!!!!!!!!esta bem???? ![]() |
merci bocouuuu | |||
![]() |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
mais de rien lé filles! et merci miss céçouk eu tambem te adoro! bisous et FELIZ NATAL A TODOS | |||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
| ana17 Messages postés : 2231 il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie.... Aimer c'est mourir en soi pour renaître en autrui.. ![]() |
MAI KEL CONNE!!!! j sui trop conne LOL petite correction! en fait pr joyeu noel ma traduction veu rien dire psk G oublié un mot! g oublié le mot "noël"!!! j sui tro nul! donc en dit "feliz natal à toda a gente" voilà cette foi C juste! encore désolé! | |||
| Don't Worry Be Happy!!!!! "la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit" "la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste" |
| Céçouk :) Messages postés : 3234 Céçouk? Enfin, ce qu'il en été. ![]() |
tient quitte a faire des correction , je continue dans la lancée mdr !! tu as dis :
ce que je ne comprend pas c'est que le mot folle que tu a voullut enployer en portugais , ne serait-il pas LOUCA ??? me tromperai-je ??? lol explique mooi ...je suis toute ouïe !!(ou toute vue ) | ||||
| Tout ce que vous lisez n'est que du passé. Ceux qui veulent savoir qui je suis supprimme ma niaiserie palpable et ma jolie innocence. |
hey miss céçouk pa d panik! lol en fait LOUCA e DOIDA sont des sinonymes ki veulen tt lé 2 dire folle.. voila! | |||
| manon Messages postés : 39 |
CC |
http://www.toutapprendre.com/select.asp?cmd=unt&idm=ee. cette adresse contien des leçon de portugais alor allé y jeté 1 cou d'oeil si ca vou chante. FELIZ NATAL A TODA A GENTE |
| c.ronaldo jtm Messages postés : 375 viva portugal nos somos os maiores du mundo!!!!!!!!esta bem???? ![]() |
feliz natal para tudo u mundo !!!!! bejinhooo por voce | |||
![]() |
lol ana , je m'excuse , mais pk (je suis enore chiente jeSAISà) pk ils mettent deux sininonimes dans la meme frase (que j pige pas grand chose moi ....) c'est compliquéé le portugaiis ... ![]() | |||
| Tout ce que vous lisez n'est que du passé. Ceux qui veulent savoir qui je suis supprimme ma niaiserie palpable et ma jolie innocence. |
| crisronaldo59 Messages postés : 798 viva portugal!!!!!!!! cristiano ronaldo em força !!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
salut tt le monde !!!!!! sa ferzer un baille ke jerter pa venu sur ce topic pask la dernier foi yaver ke 2 pages !!!!!!mdr sinon FELIZ NATAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ana t cours son excellent !!!! continue kom sa !!!!! obrigado | |||
![]() |
désolé ma céçouk mai je ne comppren pa ta question!!! C ou k ta vu 2synonimes ds la mm phrase? bisous FLIZ ANO NOVO A TODOS | ||||
beu laisse tonber je suis conne je vien de comprendre maintenant (un peu tard surment ..) en fete je n'avais pas (encore ) compris que ce n'était pas la phrase que tu me donnait , c'est juste les deux mots , mais pas la phrase en entiere je cogitait dans ma rooms quand je l'ai réalisé donc si mon résonement est juste je suis folle=Eu sou louca =Eu sou doida juste ??? ou encore faux ??? et tient puisque je suis la comment on dis : je suis une vrai conne en portugais ? j'ai l'intension de le mettre dans mon pseddo mdr | |||
désolé pr le retard de ma réponse... céçouk ton raisonnemen est parfaitemen juste! lol et je suis une vrai conne=sou uma autentica palerma | |||
loooooooooooooooooooooooooooooool marci mademoiselle !! | |||
| mya Messages postés : 43 Num abrir e fechar de olhos! |
ola ! muito prazer! je suis de montpellier, et je recherche des cours particulier de portugais. Si vous avez un contact, faites le moi savoir svp! obrigada | |||
| O Pa !!! |
commen on di melon et banane en portugais? rep vit stp |
| chantilly Modérateur Messages postés : 23591 sévillane qui un jour a rêvé ![]() |
melão.... banana..... voilà je pense comment ça se dit et ça s'écrit !!!!! | |||
![]() |
merci |
commen on di : chemise, maillot, manteau |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit