FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum simsland Administrateurs :Ghinzu
Forum simsland
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumconnexion au site impossible depuis le 6/06/2004

Auteur : Sujet: connexion au site impossible depuis le 6/06/2004  Bas
 emmalalala
 Messages postés : 2
 Débutant
  Posté le 08/06/2004 10:55:40
Send a private message to emmalalala

help, depuis le 6/06/2004, nous sommes plusieurs éleveurs a ne plus pouvoir se connecter sur le site!!!!!!! il y a 'til un probkème technique sur le site?

ryoma
 Messages postés : 1
 Débutant
  Posté le 13/06/2004 14:21:39
Send a private message to ryoma
salut moi c'est pareille c'est marqué "acceder par www.kochonland.com" et j'y suis je ne comprends pas

mon nouveau chien
 Débutant
  Posté le 11/04/2005 20:32:02
Send a private message to mon nouveau chien
MOI CEST PAS TROP LE MEME CQUA MOI MA CEUR ELLE A ENVOYER UN MESSAGE ST ELLE A DI :VOUS ME FAITE TOUS CHIER AVEC KOCHONLAND

morgane
 toune13
 Débutant
  Posté le 13/06/2005 21:47:15
Send a private message to toune13
Salut à tous,
j'ai reçu un message disant que ma Sidonie avait faim,
j'essaie de me connecter,je ne suis pas connue......et quand j'ai voulu faire une autre inscrïption y avait un message disant que mon pseudo et mon kochon existaient déjà....
Comment faire???? smile/pcrying.gif
Sidonie va-t-elle mourir????
PATOU

toune13
 cleopatre
 Débutant
  Posté le 15/06/2005 20:20:56
Send a private message to cleopatre
slt je suis nouvelle sur ce site et moi j'arrive a me connecter si tu veux toune 13 je peux allerdonner a manger a sidonie et ecrire au SAV pour résoudre le problème      smile/hapface01.gif    

chloé
 cleopatre
 Débutant
  Posté le 24/06/2005 19:59:58
Send a private message to cleopatre
 ouh ouh y a quelqun sur ce site ?

chloé
 stefany74
 Débutant
  Posté le 12/07/2005 22:30:58
Send a private message to stefany74
bsr g le mêm pb que vous depuis 3 jours mon pseudo n'est plus connu et mon kochon à très très faim ! Comment faire svp ça urge. smile/hapface01.gif

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumconnexion au site impossible depuis le 6/06/2004
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide