FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum simsland Administrateurs :Ghinzu
Forum simsland
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumimpots et inflation au n2

Auteur : Sujet: impots et inflation au n2  Bas
 grouik
 Messages postés : 63
 Kochonlandais
 grouik
  Posté le 25/04/2003 19:40:41
Send a private message to grouik
étant au niveau 2 depuis peu, je me pose un certains nombre de questions pour affiner une stratégie : étant donné que les impots tombent par quinzaine à partir de 200 kékos il y a tout interêt à faire des achat avant les dates fatidiques... les prix doivent donc se mettrent à flamber... les habitués constatent une augmentation de l'indice des prix combien de jour avant le 15 et la fin du mois ?

grouik grouik ~ niveau 2 sous un autre speudo (pas envie de me faire attaquer !)
 Ghinzu
 Administrateur
 Messages postés : 188
 que la force du kochon soit avec
toi
 Ghinzu
  Posté le 25/04/2003 19:42:31
Send a private message to Ghinzu

Citation :

grouik  a dit :

étant au niveau 2 depuis peu, je me pose un certains nombre de questions pour affiner une stratégie : étant donné que les impots tombent par quinzaine à partir de 200 kékos il y a tout interêt à faire des achat avant les dates fatidiques... les prix doivent donc se mettrent à flamber... les habitués constatent une augmentation de l'indice des prix combien de jour avant le 15 et la fin du mois ?

dsl mais je suis pas vraiment un habitués pour sa mais on peu kand meme remarqué que l'indice du maché augment en géné ral vers les debut de moi.enfin je crois

niveau 2
 grouik
 Kochonlandais
 grouik
  Posté le 25/04/2003 20:30:28
pourrai-t-il y avoir la possibilité d'afficher le niveau de chacun chez cochonland dans la liste des membres ?

grouik grouik ~ niveau 2 sous un autre speudo (pas envie de me faire attaquer !)
 Ghinzu
 Administrateur
 Messages postés : 188
 que la force du kochon soit avec
toi
 Ghinzu
  Posté le 26/04/2003 09:59:22
Send a private message to Ghinzu

Citation :

grouik  a dit :

pourrai-t-il y avoir la possibilité d'afficher le niveau de chacun chez cochonland dans la liste des membres ?

voila j'ai demander au gens de le metre dans signature

niveau 2
 grouik
 Kochonlandais
 grouik
  Posté le 26/04/2003 10:32:29
  bonne idée, c'est même mieux parce qu'on a pas besoin de consulter la liste

CO59930
 Messages postés : 2
 Débutant
  Posté le 12/05/2005 20:55:08
Send a private message to CO59930
c'est quoi ce site parce que je viens juste d'arriver?

Citation :

--Message edité par CO59930 le 2005-05-12 20:59:14--

CRAEYMEERSCH
 cam59
 Messages postés : 10
 Eleveur
  Posté le 25/05/2005 11:46:50
Send a private message to cam59
CO59930
c un forum tu parle avec des amis et moi jen ai pas

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumimpots et inflation au n2
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide