![]() |
Administrateurs :Ghinzu | |
| Forum simsland |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: a la recherche des codes | Bas |
| prik3 Messages postés : 3 Débutant |
je cherche des codes svp |
je sais qu'il existe des codes qui permette de faire pousser les champ plus vite, pour faire grossir ton kochon plus vite, et avoir des sacs de bouffe c'est ca que je cherche |
| fifi Messages postés : 138 Kochonlandais confirmé |
La prochaine foix soit plus explicite ca eviterait des mauvaises surprisesMoi je c comment avoir des centaine des sacs par recoltes.... et mm des milliers si tu veu.... ou bien tu pourrais gagner tout le temps 500 kk au bandit kochon.... ca c bien je l'utilise kelke fois aussi non les autres trucs c trop louche.... non y a aussi que quand tu met un sac en vente au marché tu peut le remettre plusieurs fois a pres... a utiliser avec précautions...Alors si ca t'interresse ben c plus bas ![]() [move] j'espere ke tu va pas trouver ca long ca vau bien une attente de 5mins non???? aler encore un petit instant, patiente ne t'endort pas surtout en fait tu pense ke je connais des codes, ben si t gentil je te les dits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu approche de la reponse [img]smile/xdisturbed.gif[/img] [img]smile/xsgrin.gif[/img] [img]smile/xdisturbed.gif[/img] [img]smile/xsgrin.gif[/img] [img]smile/xdisturbed.gif[/img] [img]smile/SMILEYEdSHOT.gif[/img] [img]smile/SMILEYEdSHOT.gif[/img] [img]smile/SMILEYEdSHOT.gif[/img] [img]smile/SMILEYEdSHOT.gif[/img] [img]smile/comeandgetsome.gif[/img] [img]smile/comeandgetsome.gif[/img] [img]smile/comeandgetsome.gif[/img] [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img] [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img] [img]smile/burn.gif[/img] [img]smile/uzi.gif[/img] [img]smile/uzi.gif[/img] [img]smile/bash.gif[/img] [img]smile/bash.gif[/img] [img]smile/couto.gif[/img] oui pour ca il faut trouver un bug et par exemple acheter plein de machines qui rajouterons chaqun des sacs[img]smile/biggrindaisy.gif[/img][img]smile/linkbiggrinmir.gif[/img][img]smile/biggrinears.gif[/img][img]smile/biggringift.gif[/img][img]smile/biggrinpimp.gif[/img][img]smile/petard.gif[/img][img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img][img]smile/fuck.gif[/img][img]smile/fuck.gif[/img][img]smile/fuck.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img] non franchement on n pas sur un jeu cd-rom ou avec un mot on gagne 5000kks d'un coup[img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/fuck.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img][img]smile/rhoo.gif[/img] y en a ki sont con qd mm [/move] | |||
| fo profiter de la vie! niveau 3->ferret pour KL feret ou osso comme pseudo dans d'autres sites |
donc t'en connais pas c'est ca |
| lotlotte Messages postés : 9 Débutant ![]() |
Franchement prik3, où est l'intérêt du jeu si tu peux avoir plein de kékos sans rien faire? Je ne vois pas pourquoi tu t'es inscrit sur kochonland si c'est pour tricher pour être riche!! On peut très bien être riche sans tricher, seulement il faut utiliser un peu sa petite cervelle!! Non, sérieusement tout l'intérêt du jeu réside dans le fait qu'il faut gérer son exploitation pour réussir, alors à quoi bon avoir des codes pour tricher? Fifi a raison, retourne jouer sur ta console si Kochonland est trop compliqué pour toi! ^Salut quand même! | |||
| Lotlotte de compet' : toujours prête! Niveau 2 |
| ronaldom09 Messages postés : 1 Débutant |
moi j'aimerais juste sa avoir un codes tsé pour ke mon kochon grossie plus vite pi pour aller voir le niv 3 pi 4 parce ke ces long ce jeux et répétitif alors stp si tu peut maider aide moi merci davance |
| kawa Messages postés : 1 Débutant |
les codes sé où qui faut les inscrire? |
| vince Messages postés : 3 Débutant |
moi aussi ge c pa ou il fau les inscrire pourai ma reponde sur vince594@hotmail.fr | |||
| vincent |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit