Bonjour à tous
Inscrit sur Vacheland puis sur Kochonland, j'ai laissé tomber Vacheland qui est maintenant strictement le même jeu. Seulement voilà j'ai un gros problème avec leur base de données : j'ai coché que je ne voulais pas recevoir de news et autres annonces sur Kocholand et çà marche, je ne reçois rien. Mais étant désinscrit de Vacheland, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour mettre fin à cette invasion de pub (2 à 3 par jour), elles vont directement à la poubelle mais c'est pour le principe. Subtilement

le message en bas des spams te renvoie sur le site en te demandant de te désinscrire sur ton compte ; c'est une vacherie, sans jeu de mot!!! puisque tu n'es pas inscrit.
J'ai également essayé de me réinscrire pour mettre fin légalement à ces abus, mais la base de donnée n'a pas été effacée puisque l'on me dit que le mail est déjà pris, le pseudo est déjà pris etc. (il y a plus d'un an que j'ai quitté Vacheland.
Alors Messieurs les modos il faut faire quelquechose. Je ne crois pas que la note en bas de page pour la demande de désinscrïption qui ne peux pas aboutir soit tellement légale.