![]() |
Administrateurs :Ghinzu | |
| Forum simsland |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nivo 2... | Bas |
| fifi Messages postés : 138 Kochonlandais confirmé |
[#ff0000]d'abord mon pseudo c fifi et pas lili[/#ff0000] [#007f7f]et puis pour passer au niveau 2 il n'y a pas besoin d'une certaine quantité de kks -> le cours du kochon est de + de 2 kks ce ki veut dire que quand tu arrivera au niveau 2 tu recevra +de 220kks et tu peut acheter un kochon a 150kks et ce serais bien d'acheter une machine a lisier(50kk je croit), un tracteur normal et une remorque ce ki fait +ou- 190 donc je croit que ce serait bien si tu avais 200kk avant de passer au niveau 2 (je te conseil aussi de prendre des caillebotis au début car ca rapport bcp (+-15 kks par jours))[/#007f7f] [#9b6300]question 2: il faut calculer quand tu a assez d'argent: tu doi avoir assez pour le nourrire +paille+eau+vita, pour le soigner+laver, pour semer+engrais+essence, pour les malus, taxe et les impots. sachant tu tu recoi encore de l'argent grace au lisier que tu revend sous forme de sac[/#9b6300] [#555500]question3:au niveau 2 tu recoi un grenier ou tu peut mettre au tant de sac de nourriture et de pailles (attention si ta grange est remplies de bonus comme les vitas et l'essence tu ne saura pas acheter de sacs au marché. Ou alors si tu ne sais mettre plus que 3 bonus par exemple tu ne saur acheter que 3 sacs a la fois et ca je ne c pas pourquoi)[/#555500] | |||
| fo profiter de la vie! niveau 3->ferret pour KL feret ou osso comme pseudo dans d'autres sites |
| lina1 Messages postés : 1 Débutant |
Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle, et j'ai pas trop compris lorsque tu dis que l'on peut gagner de l'argent avec le caillebotis, comment on peut faire, moi à chaque fois que je clique dessus il me dit que je dois avois 100 kks pour le changer je suis au nieveau 2 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit