FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum simsland Administrateurs :Ghinzu
Forum simsland
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumce que je peux vous proposer....

Auteur : Sujet: ce que je peux vous proposer....  Bas
 tarendouille
 Messages postés : 9
 Débutant
  Posté le 25/01/2006 09:31:00
Send a private message to tarendouille
c'est d'aller voir vos BB. Je comprendrai tout à fait que vous ne soyez pas d'accord pour me filer vos codes. C'est une proposition honnête que je vous fait. J'suis niveau 5 et je vous assure que je n'ai pas envie de piquer le compte de qui que ce soit   Sachez que c une solution si vous n'arrivez pas à vous en sortir et si le bleme perdure lgtps !  

marieden
 Messages postés : 29
 Kochonlandais
  Posté le 25/01/2006 13:49:15
Send a private message to marieden
franchement tarandouille je ne veux pas douter de ta bonne volonté mais j'espère que la mairie s'occupe bien de nos petiots, y manquerait plus qu'elle nous laisse tomber, mes petites filles et moi même sommes au niveau 3 nous avons entre 4 et 5 portées à nourrir nos truies devraient avoir une nouvelle portée alors j'espère que la mairie fait tout ce qu'il faut.

marieden

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumce que je peux vous proposer....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide