![]() |
Administrateurs :Ghinzu | |
| Forum simsland |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Impossible d'afficher la page de Kochonland | Bas |
| juliette31 Messages postés : 3 Débutant |
Bonjour Ciha, moi aussi c'est le bug complet depuis hier soir !!!! je n'arrive pas à me connecter, impossible d'afficher la page comme si le site n'éxiste pas effectivement. Help quelqu'un pour nous dire comment aller nourir notre cher kochon ! |
| sf86 Messages postés : 5 Débutant |
je suis contente de trouver qulqu'un qui est dans la meme situation, car sans forum on est perdu. que se passe t il? est ce a cause de l'arnaque sui circule dans nos boites mails dont la mairie nous a mis en garde????? |
Je cherche désespérement depuis ce matin un forum où quelqu'un pourra me répondre mais personne ne sait ce qui se passe. Espérons que c'est juste un problème technique du site qui ne va pas durer !! snif ! snif ! ça me rassure tout de même que d'autres personnes soit dans la même situation que moi, ce n'est pas un coup de mon satané ordi c'est déjà ça ! Lol ! |
ouais mais la c quand meme inquietant je trouve! |
| TIFRIZ Messages postés : 7 Débutant |
Ha ok !!! Je croyais que j'avais un bug avec mon ordi , mais je vois que le problème est le même pour tout le monde !!!Alors qui a la réponse à ce problème ????? Merci d'avance |
oui effectivement cela reste très inquiétant surtout que nous n'avons plus accès à un forum de Kochonland pour nous tenir informé de se qui se passe. Ici, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de passage alors il faut chercher un autre moyen de s'informer. j'essaie d'éplucher tout les sites que je trouve qui parle de Kochonland mais c'est pas gagné ! |
j'ai deja essayer hier mais tous les messages sont anciens. a mojns que certains n'aient reagit qu'aujourd'hui |
| ciha Messages postés : 18 Eleveur |
G déjà fait pls recherches ms ça n'a rien donné. En revanche g demandé à qqun qui arrive à se connecter de transmettre l'anomalie à la mairie. Je vous tiens au courant... |
ok c sympa. mais c bizarre tout de meme que certains puissent jouer alors que pour nous l'adresse n'existe plus. pourvu que la mairie lise son message et resout vite le probleme |
| marieden Messages postés : 29 Kochonlandais |
pas de solutions je suis dans le même cas bonne journée | |||
| marieden |
| ciha Messages postés : 18 Eleveur |
Une solution toute simple pour accéder a KL : Fermez TOUTES les fenetres IE. Ouvrez votre bloc note. Ouvrez le fichier HOSTS qui se situe dans c:\Windows\system21\drivers\ (sous winxp) Il doit se terminer par : 127.0.0.1 localhost Ajouter en dessous : 212.95.67.78 www.kochonland.com Enregister. Et connectez vous ! C'est ce qui s'appelle gérer ses propres DNS, comme ca, meme quand le DNS est tombé (comme ce soir), votre windows regarde dans ce fichier, et va directement sur l'ip indiquée, sans chercher de DNS sur le web Plus d'info ici : http://www.kommunaute.org/invision/index.php?showtopic=11090&st=15 |
Ciha, ce quelqu'un que vous avez trouvé qui arrive à se connecter est en France ? | |||
| marieden |
| giovanna Messages postés : 3 Débutant |
merci mais je n'ai pas de system 21 |
c'est super mais voilà, moi je ne suis pas sous XP donc je n'ai pas de système21 t'as pas une combine pour ceux qui sont encore sous millenium (je sais je sais il faudra bien qu'un jour je passe sous XP mais .........tant que ça marche !!!!) merci à toi | |||
| marieden |
| giovanna Messages postés : 3 Débutant |
J'ai bien XP mais je n'ai pas de system 21 seulement un system 32 ! |
j'y suis arrivéej'ai tout fait comme indiqué MAIS.................çc na marche pas | |||
| marieden |
| TIFRIZ Messages postés : 7 Débutant |
Ben moi j'ai aussi system 32 et j'ai tout fais bien ben ça marche pas non plus !!!! : ( Je pense qu'il vaut mieux attendre que ça passe. les gars de Kocholand, ils doivent le savoir que ya des probs. Patience..... Patience.... |
| Oldsnake Messages postés : 3 Débutant |
moi c'est pareil impossible de me connecter .quelqu'un peut prévenir la mairie. |
Ciha j'ai suivi à la lettre ta solution, en fait, je n'ai pas besoin de système21, j'ai fait "rechercher HOST" (tout court!!!) clic droit ouvrir avec bloc note et j'ai suivi ton plan avec la fin "enregistrer" MAIS...............bernique .....ça ne marche pas si je continue à pleurer comme ça, ça va être l'inondation ici | |||
| marieden |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit