FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum simsland Administrateurs :Ghinzu
Forum simsland
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumImpossible d'afficher la page de Kochonland

Auteur : Sujet: Impossible d'afficher la page de Kochonland  Bas
 ciha
 Messages postés : 18
 Eleveur
  Posté le 24/01/2006 10:13:30
Send a private message to ciha
C à n'y rien comprendre, du jour au lendemain le site ne s'affiche plus comme s'il n'existait plus...
Je ne suis pas la seule ds ce cas et g tenté de me connecter av différents PC ds pls endroits.
Encore plus étrange, g trouvé qqun qui n'a aucun mal à se connecter et à jouer normalement sur ce site.
Si qqun a une solution, je le remercie d'avance !

juliette31
 Messages postés : 3
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 10:21:52
Send a private message to juliette31
Bonjour Ciha, moi aussi c'est le bug complet depuis hier soir !!!! je n'arrive pas à me connecter, impossible d'afficher la page comme si le site n'éxiste pas effectivement. Help quelqu'un pour nous dire comment aller nourir notre cher kochon !

sf86
 Messages postés : 5
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 10:51:37
Send a private message to sf86
je suis contente de trouver qulqu'un qui est dans la meme situation, car sans forum on est perdu. que se passe t il? est ce a cause de l'arnaque sui circule dans nos boites mails dont la mairie nous a mis en garde?????

juliette31
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 10:58:46
Je cherche désespérement depuis ce matin un forum où quelqu'un pourra me répondre mais personne ne sait ce qui se passe. Espérons que c'est juste un problème technique du site qui ne va pas durer !! snif ! snif ! ça me rassure tout de même que d'autres personnes soit dans la même situation que moi, ce n'est pas un coup de mon satané ordi c'est déjà ça ! Lol !

sf86
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 11:01:44
ouais mais la c quand meme inquietant je trouve!

TIFRIZ
 Messages postés : 7
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 11:06:54
Send a private message to TIFRIZ
  Ha ok !!! Je croyais que j'avais un bug avec mon ordi  , mais je vois que le problème est le même pour tout le monde !!!
Alors qui a la réponse à ce problème ?????
Merci d'avance  

juliette31
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 11:09:08
oui effectivement cela reste très inquiétant surtout que nous n'avons plus accès à un forum de Kochonland pour nous tenir informé de se qui se passe. Ici, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de passage alors il faut chercher un autre moyen de s'informer. j'essaie d'éplucher tout les sites que je trouve qui parle de Kochonland mais c'est pas gagné !

sf86
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 11:20:43
j'ai deja essayer hier mais tous les messages sont anciens. a mojns que certains n'aient reagit qu'aujourd'hui

ciha
 Eleveur
  Posté le 24/01/2006 11:29:29
G déjà fait pls recherches ms ça n'a rien donné. En revanche g demandé à qqun qui arrive à se connecter de transmettre l'anomalie à la mairie. Je vous tiens au courant...

sf86
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 11:31:02
ok c sympa. mais c bizarre tout de meme que certains puissent jouer alors que pour nous l'adresse n'existe plus. pourvu que la mairie lise son message et resout vite le probleme

marieden
 Messages postés : 29
 Kochonlandais
  Posté le 24/01/2006 12:09:32
Send a private message to marieden
pas de solutions je suis dans le même cas
bonne journée

marieden
 ciha
 Eleveur
  Posté le 24/01/2006 12:12:05
Une solution toute simple pour accéder a KL :

Fermez TOUTES les fenetres IE.
Ouvrez votre bloc note.
Ouvrez le fichier HOSTS qui se situe dans c:\Windows\system21\drivers\ (sous winxp)
Il doit se terminer par :

127.0.0.1 localhost

Ajouter en dessous :
212.95.67.78 www.kochonland.com
Enregister.

Et connectez vous !

C'est ce qui s'appelle gérer ses propres DNS, comme ca, meme quand le DNS est tombé (comme ce soir), votre windows regarde dans ce fichier, et va directement sur l'ip indiquée, sans chercher de DNS sur le web

Plus d'info ici : http://www.kommunaute.org/invision/index.php?showtopic=11090&st=15

marieden
 Kochonlandais
  Posté le 24/01/2006 12:14:20
Ciha, ce quelqu'un que vous avez trouvé qui arrive à se connecter est en France ?

marieden
 giovanna
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 12:55:15
Send a private message to giovanna
merci mais je n'ai pas de system 21

marieden
 Kochonlandais
  Posté le 24/01/2006 13:09:47
c'est super mais voilà, moi je ne suis pas sous XP donc je n'ai pas de système21   t'as pas une combine pour ceux qui sont encore sous millenium  (je sais je sais il faudra bien qu'un jour je passe sous XP  mais .........tant que ça marche !!!!)   merci à toi

marieden
 giovanna
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 13:31:56
Send a private message to giovanna
J'ai bien XP mais je n'ai pas de system 21 seulement un system 32 !

marieden
 Kochonlandais
  Posté le 24/01/2006 13:40:40
 smile/pcrying.gif  smile/pcrying.gif j'y suis arrivée
j'ai tout fait comme indiqué MAIS.................çc na marche pas  smile/pcrying.gif

marieden
 TIFRIZ
 Messages postés : 7
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 13:43:27
Send a private message to TIFRIZ
Ben moi j'ai aussi system 32 et j'ai tout fais bien ben ça marche pas non plus !!!! : (
Je pense qu'il vaut mieux attendre que ça passe. les gars de Kocholand, ils doivent le savoir que ya des probs.
Patience..... Patience....

Oldsnake
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 14:16:28
Send a private message to Oldsnake
moi c'est pareil impossible de me connecter .quelqu'un peut prévenir la mairie.

marieden
 Kochonlandais
  Posté le 24/01/2006 14:19:54
Ciha
j'ai suivi à la lettre ta solution, en fait, je n'ai pas besoin de système21, j'ai fait "rechercher HOST" (tout court!!!)   clic droit ouvrir avec bloc note et j'ai suivi ton plan avec la fin "enregistrer"
MAIS...............bernique .....ça ne marche pas  smile/pcrying.gif
si je continue à pleurer comme ça, ça va être l'inondation ici  smile/!icon_wink.gif

marieden
Pages : 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumImpossible d'afficher la page de Kochonland
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide