FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum simsland Administrateurs :Ghinzu
Forum simsland
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumprobleme pour acceder a mon kochonland!

Auteur : Sujet: probleme pour acceder a mon kochonland!  Bas
 chanel
 Messages postés : 1
 Débutant
  Posté le 31/12/2005 16:11:12
Send a private message to chanel
bonjour
je suis au niveau trois et gros probleme je ne peux plus me connecter. je ne suis pas sur wanadoo et maintenant il me dise que je dois faire partie de wanadoo pour pouvoir nourrir mes kochons!!
que dois je faire surtout que comme j avais un acces direct a ma page je ne me souviens plus de mes identifiants!
merci d avance...

marieden
 Messages postés : 29
 Kochonlandais
  Posté le 24/01/2006 12:11:24
Send a private message to marieden
espérons qu'un responsable du site kochonland zieute ce forum

marieden
 phygie
 Messages postés : 3
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 18:23:19
Send a private message to phygie
  c'est pas mieux de mon cote . Un pb technique probablement. On verra demain  

phygie
 Messages postés : 3
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 18:24:17
Send a private message to phygie
Wanadoo? Pourquoi????

KATKATE
 Débutant
  Posté le 24/01/2006 20:08:48
Send a private message to KATKATE

Citation :

chanel  a dit :

bonjour
je suis au niveau trois et gros probleme je ne peux plus me connecter. je ne suis pas sur wanadoo et maintenant il me dise que je dois faire partie de wanadoo pour pouvoir nourrir mes kochons!!
que dois je faire surtout que comme j avais un acces direct a ma page je ne me souviens plus de mes identifiants!
merci d avance...

MOI JE SUIS WANADOO ET SA NE MARCHE PAS PLUS DEPUIS HIER SOIR PLUS RIEN. JE SUIS AU NIVEAU TROIS ET MA TRUIE DEVAIT METTRE BAS CE MATIN. J Y COMPREND RIEN A CE BUG
 smile/mad.gif

KATHY
 tziguinetta
 Débutant
  Posté le 25/01/2006 14:09:42
Send a private message to tziguinetta
effectivement,après avoir effectué la manipulation donnée + haut,en ouvrant avec internet explorer,ça marche.....milles merci pour tous ces conseils....!!!!!!

tounette
 Débutant
  Posté le 25/01/2006 15:22:30
Send a private message to tounette
moi aussi j'ai des problèmes depuis 2 ou 3 jours, impossible d'afficher la page de kochonland!! c'est vraiment bizarre que ça arrive du jour au lendemain. mon fils à même reçu une lettre du garde champêtre de kochonland lui rappelant qu'il n'avait pas nourri ces cochons mais il ne peux pas puisque c'est impossible d'y accéder!!! en espérant que ça s'arrange vite ou que quelqu'un est la solution!!!

tounette

forum Index du forum forumDes problèmes avec Kochonland?? forumprobleme pour acceder a mon kochonland!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide