![]() |
Administrateurs :Ghinzu | |
| Forum simsland |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: connexion impossible | Bas |
| cindeuche Messages postés : 1 Débutant |
j'ai exactement le même problème !! je sais cela ne résoud pas le tien mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule |
| marina4701 Messages postés : 3 Débutant |
salut cindeuche c'est vrai que ça ne résoud rien mais bon je suis pas seule au monde merci d'avoir répondu bon week end | |||
| marina |
| caraneli Messages postés : 1 Débutant |
bonjour j'arrive pas à me connecter non plus et une amie a moi non plus. |
| libellulex Messages postés : 1 Débutant |
Bonjour ben je me joint a vous moi aussi g le meme écran noir avec le meme message et g pas la solution !!!!!Bizous kan meme .
|
| dedwell Messages postés : 1 Débutant |
bonjour a tous je rencontre esactement le meme probleme que vous. Je m'etais connecter se matin et tout fonctionnait normalement et cette apres midi impossible et meme messages que vous. dans kochonland ils disent d'essayé de desactiver l'anti virus et le pare feu mais cela en fonctionne pas quand meme. . Maintanant si quelqu'un a une solution elle est la bien venu ou alors si quelqu'un qui peut se connecter pouvait soumettre a la mairie le probleme que rencontre certains joueurs serai cool. | |||
| dedell |
| Arnaudléa Messages postés : 1 Débutant |
Je ne peux pas accéder à Kochonland ainsi qu'à Vacheland. Kochonland et Vacheland vont se relier. Peut-être est-ce pour cela que nous avons des problèmes de connexions. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit