FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Centre equestre des 3 signes Administrateurs :volvoreta, atalante, volvoreta, Coeur
Forum Centre equestre des 3 signes
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBoutiques forum[protections et textils pour chevaux] Protec'shop

Auteur : Sujet: [protections et textils pour chevaux] Protec'shop  Bas
 Gaby
 Messages postés : 61
 galop 2
 Gaby
  Posté le 27/05/2003 18:34:56
Send a private message to Gaby
BIENVENUE CHEZ PROTEC'SHOP

Rayon Chemises & couvertures :

°Pour le pré°

~Couverture New-Zeeland
Couverture en toile de bâche avec intérieur feutre, avec protection en mouton synthétique au niveau du garrot.
Un soufflet au niveau des épaules permet une bonne aisance ; le cheval est libre de ses mouvements
7*

~Couverture épaisse en laine
En épaisse laine mélangée très chaude. Double épaisseur de laine au poitrail, au garrot et à l'encolure. Un sanglon cuir avec fermeture à boucle au poitrail et courroie de queue.
7*

~Couverture laine "Longneck"
Epaisse couverture en 80 % laine et 20 % acrylique/coton. Coupe très montante sur l'encolure. Trois fermetures de poitrail en cuir épais, courroie de queue.
8*

~Couverture de pré high-tech
Couverture imperméable en rip-stop doublée nylon, avec protection en mouton synthétique au niveau du garrot..
Cet article a de larges pinces au niveau de la croupe et une couture dorsale permettant un beau tombé.
8*

°Pour le box°

~Couverture nylon matelassé APOLLO
Couverture d'écurie en nylon matelassé losange entièrement doublée coton. Fermeture de poitrail par deux sanglons nylon à boucles. Deux sursangles croisée.
7*

~Rambo Rug
Couverture en cordura très solide, doublée 100% coton. Doublure de 400g. Indispensable si votre cheval "mange ses couvertures".
8*

°Chemises°

~Chemise coton
Chemise 100 % coton. Fermeture de poitrail avec 2 boucles et velcro. Double sur-sangle croisée et lanière de queue.
6*

~Chemise filet petits nids d'abeilles
100 % coton. Fermeture de poitrail à passant. A utiliser avec un surfaix.
6*

~Chemise filet EQUI-THÈME
Belle chemise filet petits nids d'abeilles 100 % polyester avec courroies de cuisses élastiques réglables et amovibles par mousquetons.
6*

~Chemise filet P.V.C. EQUI-THÈME
Souple et robuste chemise filet à tissage dense 30 % polyester et 70 % P.V.C. traité anti-UV avec courroies de cuisses réglables et amovibles par mousquetons.
6*

~Chemise séchante
En quelques minutes l'humidité est attirée vers l'extérieur. C'est révolutionnaire!!! A utiliser été comme hiver pour sécher votre cheval rapidement.
7*

~Chemise polaire
Chemise polaire. Fermeture de poitrail avec 2 attaches plates et un velcro. Avec lanière de queue.
7*

~Chemise de présentation
Chemise nid d'abeille pour les présentations. Magnifique finition.
7*

°Couvre-rein°

~Couvre-reins polar avec découpe de selle
En fibres polaires 100 % polyester. Très chaud. Fermeture velcro sur le garrot.
5*

~Couvre-reins laine avec découpe de selle newmarket
En épaisse laine mélangée très chaude. Fermeture velcro au garrot, courroie de queue.
5*

~Couvre-reins PIAFFE
Très beau couvre-reins avec découpe de selle 70 % coton, 30 % polyester séchant et absorbant. Empiècement à petits carreaux au niveau du passage de jambes. Fermeture velcro au garrot et courroie de queue.
6*

~Couvre-reins EQUI-THÈME "High Class"
Un luxueux couvre-reins avec découpe de selle. Confort absolu pour le cheval et le cavalier.
7*

Rayon Protection des membres :

°Guêtres°

~Guêtre simples
Guêtre anatomiques allemandes a coquille anatomique rigide moulée. 2 larges velcro double face moulées sur des doubles élastiques pour la fermeture.
2*

~Guêtre « Star Boots »
Protège tendon en gomme renforcée d'une toile indéformable. La star-boots est une des rares guêtres du marché qui ne se gorge pas d'humidité lors du travail.
3*

~Guêtre à gel
Intérieur matelassé d'une couche de silicone à haut pouvoir d'absorption de chocs. Guêtre anatomiques allemandes a coquille anatomique rigide moulée. 2 larges velcro double face moulées sur des doubles élastiques pour la fermeture.
3*

~Guêtre fermée
Guêtres fermées pour une protection optimale. Composée d'un absorbeur de vibration est conseillé pour des disciplines qui demandent beaucoup aux tendons des chevaux. Soutient le suspenseur et convient ainsi aux chevaux qui souffrent de tendinites.
3*

°Cloches°

~Cloches à taquets
Cloche ouverte avec fermeture amovible de fabrication anglaise
2*

~Cloches Velcro
Cloche avec une fermeture par double velcro. Un à l'intérieur, l'autre à l'extérieur. En caoutchouc naturel de 4mm
2*

~Cloches à pétales
Une seule paire convient à n'importe quel cheval. Il suffit d'enlever ou d'ajouter un pétale pour ajuster la cloche à sa bonne dimension. Les espacer entre les pétales laissent passer l'eau et on un effet de bruit ce qui permet de rythmer le cheval lors du travail. Vous pouvez aussi alterner les couleurs pour plus d'originalité.
3*

~Cloche Antichoc
Cloches avec amortisseur de vibration pour le travail sur le dur ou pour les chevaux qui déferrent. Le modèle est renforcé dans le bas de la cloche. Vendu par paire
3*

~Cloches obstacle
Cloches spécialement étudiées pour le saut d'obstacle. Protection totale des glomes par une coupe très plongeante qui découvre l'avant du sabot. Vendu par paire.
3*

°Bande de repos°

~Bandes Standard
Bandes de repos en coton. Longueur 3 m 50. Vendues par 4 avec un sac de rangement.
3*

~Bandes de repos grand modèle
Largeur de 13 cm pour une longueur de 4 mètres. Permet d'utiliser une longueur raisonable de bandes mais avec un pouvoir couvrant d'une bande de 6 mètres. Convient pour les cotons américains ou les grand chevaux. Le lot de 4 pièces.
3*

°Bande de polo°

~Bandes de polo USA
Grand choix de couleur pour ces bandes polo très épaisses double face. Fermeture par velcro de 50 mm. Le lot de 4 pièces avec sac de rangement.
3*

°Sous Bande°

~Sous bande matelassé
Sous bandes matelassée avec intérieur en mousse. Vendues par jeu de 4, 2antérieures et 2 postérieures.
1*

~Sous bande américaine
Sous bandes en doudoune pour une protection maximale de votre cheval. Doublure en coton. Peut être utilisé comme sous-bandes de repos ou de transport.
2*

~Sous bande polaire
Sous bandes matelassée en fibres polaires avec intérieure en mousse. Dimensions : 2 antérieures de 46 x 30 cm et 2 postérieures de 52 x 50 cm. Vendues par 4. Coloris réversible
2*

----------------------------------------------------------------

Pour passer commande, merci de poster un message ci-dessous, il sera mis dans votre matériel le + vite possible, merci aussi d'indiquer le prix et la descrption de chaque article (copier/coller) et si possible le pris total de vos achats, ce serai sympa !

--Message edité par gaby--

Gros kissouille a ma petite Atalante, ma meilleure copine de toute la vie, et c'est pour elle que je me suis inscrite !
En avatar, ma ponette pref, Gracieuse
 volvoreta
 Administrateur
 Messages postés : 527
 Galop 7,directrice
 volvoreta
  Posté le 27/05/2003 18:45:32
Send a private message to volvoreta
vu que j'ai les * illimités c'est pas la peine de le emttre a la banque mais juste dans mon materiel

Couverture de pré high-tech 8*

Rambo Rug 8*

Chemise séchante 7*

Chemise polaire 7*

Chemise de présentation 7*

Couvre-reins EQUI-THÈME "High Class" 7*

Cloches Velcro 2*

Cloches obstacle 3*

Bandes de polo USA noires 3*

Sous bande polaire 2*

Merci a  tout les chevaux de la terre pariculierement volvoreta,qui m'apporte beaucoup de bonheur et sa propriétaire anaïs qui est ma meilleure amie et qui le restera tojours!!!!Je love SNIPER,ELOQUENCE,KAMNOUZE et DIAM'S
 atalante
 Administrateur
 Messages postés : 371
 galop 7 , directrice
 atalante
  Posté le 28/05/2003 11:57:13
Send a private message to atalante
kikooo gaby je voudrai

une couverture en laine=> 7*
une couverture rambo rug => 8*

guetres stars boot => 3*
cloches obstacles => 3*
bande de repos grand modele => 3*
bande de polo USA => 3*
sous bande matalasse => 1*

28* en tout

--Message edité par atalante--

kiss tata

Andréa
 Messages postés : 36
 galop 2
  Posté le 08/06/2003 13:05:15
Send a private message to Andréa
slt Gaby! Moi je voudrais:

Couverture nylon matelassé APOLLO
Couverture d'écurie en nylon matelassé losange entièrement doublée coton. Fermeture de poitrail par deux sanglons nylon à boucles. Deux sursangles croisée.
7*

Chemise filet EQUI-THÈME
Belle chemise filet petits nids d'abeilles 100 % polyester avec courroies de cuisses élastiques réglables et amovibles par mousquetons.
6*

~Chemise de présentation
Chemise nid d'abeille pour les présentations. Magnifique finition.
7*

Guêtre fermée
Guêtres fermées pour une protection optimale. Composée d'un absorbeur de vibration est conseillé pour des disciplines qui demandent beaucoup aux tendons des chevaux. Soutient le suspenseur et convient ainsi aux chevaux qui souffrent de tendinites.
3*

Cloches obstacle
Cloches spécialement étudiées pour le saut d'obstacle. Protection totale des glomes par une coupe très plongeante qui découvre l'avant du sabot. Vendu par paire.
3*

~Bandes Standard
Bandes de repos en coton. Longueur 3 m 50. Vendues par 4 avec un sac de rangement.
3*

Sous bande matelassé
Sous bandes matelassée avec intérieur en mousse. Vendues par jeu de 4, 2antérieures et 2 postérieures.
1*

en tout sa fait 30* je crois. Merci!

atalante
 Administrateur
 galop 7 , directrice
 atalante
  Posté le 10/06/2003 12:03:19
je voudrais tout se qui a dans ta boutique sauf se que j'ai dejat prit

kiss tata

Julie
 Messages postés : 173
 galop 3
 Julie
  Posté le 21/06/2003 00:04:11
Send a private message to Julie
KIkou GABY je voudré :
. 1 couverture new zeland 7*
. 1 couverture nylon... 7*
. 1 chemise filet equi thèmes 6*
. 1 couvre rein piaffe 6*
. 1 paire de guêtres à gel 3*
. 1 paire d ecloches velcro 2*
. 1 paire de bandes d erepos standard 3*
Total : 34 *
@+++ !

Un gros bisous @ mon cheval rayon et au poney de ma soeur naomie, loustique et biensur @ ma soeur et @ ma meilleur amie caroline
 atalante
 Administrateur
 galop 7 , directrice
 atalante
  Posté le 23/06/2003 18:25:00
ok julie c noter

GABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU VIEN SUR TA BOUTIQUES OU JE TE L'ENLEVE
DEPECHE TOI DE VENIR JE NE VAIS PÄS LE FAZIRE TA PLACE smile/mad.gif

kiss tata

Gaby
 Messages postés : 61
 galop 2
 Gaby
  Posté le 17/07/2003 14:12:36
Send a private message to Gaby
Bah tu peux la supprimer si tru veux, je l'avais faites juste pour faire plaisir a Volvo, et puis il y avait presque pas de boutique, alors j'en ai fait une pour dépanner, mais mnt il y a pleins de boutique alors...

Gros kissouille a ma petite Atalante, ma meilleure copine de toute la vie, et c'est pour elle que je me suis inscrite !
En avatar, ma ponette pref, Gracieuse
 Kabylie
 Messages postés : 18
 galop 1
  Posté le 04/11/2003 15:41:13
Send a private message to Kabylie
Kabylie pour Kabylie
smile/bgrinl2.gifCloches Velcro a 2*
mercismile/bgrinl2.gif

K@bylie

forum Index du forum forumBoutiques forum[protections et textils pour chevaux] Protec'shop
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide