|
|
Administrateurs :volvoreta, atalante, volvoreta, Coeur | |
| Forum Centre equestre des 3 signes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [protections et textils pour chevaux] Protec'shop | Bas |
| volvoreta Administrateur Messages postés : 527 Galop 7,directrice ![]() |
vu que j'ai les * illimités c'est pas la peine de le emttre a la banque mais juste dans mon materiel Couverture de pré high-tech 8* Rambo Rug 8* Chemise séchante 7* Chemise polaire 7* Chemise de présentation 7* Couvre-reins EQUI-THÈME "High Class" 7* Cloches Velcro 2* Cloches obstacle 3* Bandes de polo USA noires 3* Sous bande polaire 2* | |||
| Merci a tout les chevaux de la terre pariculierement volvoreta,qui m'apporte beaucoup de bonheur et sa propriétaire anaïs qui est ma meilleure amie et qui le restera tojours!!!!Je love SNIPER,ELOQUENCE,KAMNOUZE et DIAM'S |
| atalante Administrateur Messages postés : 371 galop 7 , directrice ![]() |
kikooo gaby je voudrai une couverture en laine=> 7* une couverture rambo rug => 8* guetres stars boot => 3* cloches obstacles => 3* bande de repos grand modele => 3* bande de polo USA => 3* sous bande matalasse => 1* 28* en tout --Message edité par atalante-- | |||
| kiss tata |
| Andréa Messages postés : 36 galop 2 |
slt Gaby! Moi je voudrais: Couverture nylon matelassé APOLLO Couverture d'écurie en nylon matelassé losange entièrement doublée coton. Fermeture de poitrail par deux sanglons nylon à boucles. Deux sursangles croisée. 7* Chemise filet EQUI-THÈME Belle chemise filet petits nids d'abeilles 100 % polyester avec courroies de cuisses élastiques réglables et amovibles par mousquetons. 6* ~Chemise de présentation Chemise nid d'abeille pour les présentations. Magnifique finition. 7* Guêtre fermée Guêtres fermées pour une protection optimale. Composée d'un absorbeur de vibration est conseillé pour des disciplines qui demandent beaucoup aux tendons des chevaux. Soutient le suspenseur et convient ainsi aux chevaux qui souffrent de tendinites. 3* Cloches obstacle Cloches spécialement étudiées pour le saut d'obstacle. Protection totale des glomes par une coupe très plongeante qui découvre l'avant du sabot. Vendu par paire. 3* ~Bandes Standard Bandes de repos en coton. Longueur 3 m 50. Vendues par 4 avec un sac de rangement. 3* Sous bande matelassé Sous bandes matelassée avec intérieur en mousse. Vendues par jeu de 4, 2antérieures et 2 postérieures. 1* en tout sa fait 30* je crois. Merci! |
je voudrais tout se qui a dans ta boutique sauf se que j'ai dejat prit | |||
| kiss tata |
| Julie Messages postés : 173 galop 3 ![]() |
KIkou GABY je voudré : . 1 couverture new zeland 7* . 1 couverture nylon... 7* . 1 chemise filet equi thèmes 6* . 1 couvre rein piaffe 6* . 1 paire de guêtres à gel 3* . 1 paire d ecloches velcro 2* . 1 paire de bandes d erepos standard 3* Total : 34 * @+++ ! | |||
| Un gros bisous @ mon cheval rayon et au poney de ma soeur naomie, loustique et biensur @ ma soeur et @ ma meilleur amie caroline |
ok julie c noter GABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VIEN SUR TA BOUTIQUES OU JE TE L'ENLEVE DEPECHE TOI DE VENIR JE NE VAIS PÄS LE FAZIRE TA PLACE | |||
| kiss tata |
| Gaby Messages postés : 61 galop 2 ![]() |
Bah tu peux la supprimer si tru veux, je l'avais faites juste pour faire plaisir a Volvo, et puis il y avait presque pas de boutique, alors j'en ai fait une pour dépanner, mais mnt il y a pleins de boutique alors... | |||
| Gros kissouille a ma petite Atalante, ma meilleure copine de toute la vie, et c'est pour elle que je me suis inscrite ! En avatar, ma ponette pref, Gracieuse |
| Kabylie Messages postés : 18 galop 1 |
Kabylie pour Kabylie Cloches Velcro a 2*merci ![]() | |||
| K@bylie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit