|
|
Administrateurs :volvoreta, atalante, volvoreta, Coeur | |
| Forum Centre equestre des 3 signes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: BOUTIQUE GENERAL !!!! | Bas |
| west Messages postés : 486 galop 4 ![]() |
Je veux bien vendre le matériel de ta boutique!!!! Comme ca, les 25* que je dois payer pour la DP de ta jument, il seront dans mon salaire et tu n'auras rien a na verser et moi non plus!!!(juste la moitié des frais de soins de Flèche!) Donc, TU M'ENGAGE??????????? J'espère que super steph va dire oui!! | |||
![]() |
| steph Messages postés : 404 galop 4 ![]() |
tu est engagée !!!! | |||
| Merci à ma monitrice laetitia qui m'apprend énormément de choses : et qui en perd pas courage alors que je fais toujours la meme bétise lol : - en avant, + de main et + de jambe lol !!! Pleins de gros bisous à ma jumetn préféré que j'adore ETOILE !! |
| volvoreta Administrateur Messages postés : 527 Galop 7,directrice ![]() |
tout est au nombre de 1 biensur et vu que j'ai les * ilimités il ne faut pas aller a la banque par contre il faut que tu mette tout dans materiel et je mettrais dans la sellerie pour Hip bouchon « magique » en chiendent 5* étrille finlandaise : 4* étrille américaine : 4* cure pied plastique avec brosse : 3* moyenne brosse à sabot : 3* brosse douce en soies naturelles : 5* couteau de chaleur en plastique : 4 * tondeuse : 15* onguents 1 kg : 6* shampoings insectifuge 1 litres : 8 * shampoings antipelliculaire 1 litres : 7* shampoing spéciale robes claires 1 litres : 7 * detachant spray : 9* époussette : 3 * peigne à natter ( pour concours) : 4* paquet de 100 élastique : 15* rubans ( 30) : 15* selle mixte : 45* tapis simple : 7* tapis concours : 9* filet muserolle croisé : 30 * 2 paire guêtres pour double poneys : 9* 2 paire protèges boulets pour double poneys : 7* 4 cloches pour double poneys : 6* 4 bandes de travail pour double poneys : 7* 4 bandes de repos pour double poneys : 8* 1 licol avec petite longe pour double poney : 9* 1 longe à tourner : 5* 1 chambrière : 5* 1 culotte d’équitation loisir : 13 * 1 veste de compétitions :25* 1 paire de gants monte loisir : 8* 1 paire de gant cuir pour longer : 10* 1 paire de gants compétitions : 13* 1 paire de bottes loisir : 25 * 1 paire de bottes compétions : 40* 1 paire de mini chaps: 20* | |||
| Merci a tout les chevaux de la terre pariculierement volvoreta,qui m'apporte beaucoup de bonheur et sa propriétaire anaïs qui est ma meilleure amie et qui le restera tojours!!!!Je love SNIPER,ELOQUENCE,KAMNOUZE et DIAM'S |
par contre steph tes selles sont trop cheres va voir dans la boutique atout cuir le max pr une selle c 15* ou 16* | |||
| Merci a tout les chevaux de la terre pariculierement volvoreta,qui m'apporte beaucoup de bonheur et sa propriétaire anaïs qui est ma meilleure amie et qui le restera tojours!!!!Je love SNIPER,ELOQUENCE,KAMNOUZE et DIAM'S |
Je prend : un détachant spray : 9* lustrant : 9* huile d’amande douce : 9* . époussette : 3 * peigne à natter ( pour concours) : 4* . paquet de 50 elastiques : 10* rubans ( 30) : 15* et aussi : 1 culotte d’équitation compétition : 18* 1 veste de compétitions :25* ET tout le total 15%, en tant que vendese! 102-15,3 = 86,7 Voila! | |||
![]() |
| steph Messages postés : 404 galop 4 ![]() |
ok !! | |||
| Merci à ma monitrice laetitia qui m'apprend énormément de choses : et qui en perd pas courage alors que je fais toujours la meme bétise lol : - en avant, + de main et + de jambe lol !!! Pleins de gros bisous à ma jumetn préféré que j'adore ETOILE !! |
| atalante Administrateur Messages postés : 371 galop 7 , directrice ![]() |
je voudrais tout se qui est dans ta boutique | |||
| kiss tata |
steph m'a dit que je pouvais reprendre la boutique, donc je cherche un vendeur, mais j'aimerais en priorité, si elle peut julie, puis ~miss~ A ellle de voir!!! | |||
![]() |
pourkoi | |||
En tant que directrice, je prend ce que je veux, donc : . bouchon « magique » en nylon ou en chiendent ( poils très longs et souple, élimine rapidement la poussière et fait briller la robe) : 5* . étrille finlandaise : 4* . étrille américaine : 4* . cure pied plastique sans brosse : 2* .petite brosse à sabot : 2* . brosse douce en soies naturelles : 5* .couteau de chaleur en plastique : 4 * . peigne en plastique : 3* .tondeuse : 15* . onguents 1 kg : 6* . goudron 1 kg : 6* . shampoings insectifuge 1 litres : 8 * .shampoings antipelliculaire 1 litres : 7* shampoing spéciale robes claires 1 litres : 7 * . shampoing spéciales robes foncés 1 litres : 7 * . détachant sec : 7* . détachant spray : 9* .lustrant : 9* .huile d’amande douce : 9* . époussette : 3 * .peigne à natter ( pour concours) : 4* . paquet de 100 élastique : 15* .rubans ( 30) : 15* . selle dressage : 45 * . selle obstacle : 45* .selle mixte : 45* .selle western : 50* .tapis simple : 7* .tapis concours : 9* .tapis rando : 9* .tapis western : 10* .filet muserolle croisé : 30 * .filet muserolle allemande : 28* . 2 paire guêtres pour chevaux : 10* . 2 paire guêtres pour double poneys : 9* . 2 paire protèges boulets pour chevaux : 8* . 2 paire protèges boulets pour double poneys : 7* . 4 cloches pour chevaux : 6* .4 cloches pour double poneys : 6* .4 bandes de travail pour chevaux : 9* .4 bandes de travail pour double poneys : 7* . 4 bandes de repos pour chevaux : 8* . 4 bandes de repos pour double poneys : 8* . 4 bandes de repos pour shetlands : 6* . 1 licol avec petite longe pour chevaux : 10* . 1 licol avec petite longe pour double poney : 9* .1 licol avec petite longe pour shetlands : 8* . 1 longe à tourner : 5* . 1 chambrière : 5* 1 culotte d’équitation loisir : 13 * 1 culotte d’équitation compétition : 18* 1 veste sans manche loisir : 20* 1 veste de compétitions :25* 1 paire de gants monte loisir : 8* 1 paire de gant cuir pour longer : 10* 1 paire de gants compétitions : 13* 1 paire de bottes loisir : 25 * 1 paire de bottes compétions : 40* 1 paire de boots loisir : 30 1 paire de boots compétition : 35 * 2 paire de mini chaps: 20* 1 paire de chaps : 30* | |||
![]() |
si tu veux | |||
| Gaby Messages postés : 61 galop 2 ![]() |
"C'est pas vraiment bon marché mais bon... des licols il n'y en a qu'ici ! Je vais donc prendre : .1 licol avec petite longe pour double poney : 9* .1 longe à tourner : 5* .1 chambrière : 5* Total => 19 * :/ gloups | |||
| Gros kissouille a ma petite Atalante, ma meilleure copine de toute la vie, et c'est pour elle que je me suis inscrite ! En avatar, ma ponette pref, Gracieuse |
oki!! | |||
![]() |
| Guarana Messages postés : 43 galop 2 ![]() |
alors je voudré... 2 paires de guetres pr doubles poneys:9* 4 cloches pour doubles poneys:6* 4 bandes de travail pour doubles poneys 7* 1 culotte d'équitation de competition 18* 1 veste de competition 25* 1 paire de gants de competition 13* 1 paire de bottes de competition 40* 1 paquet de 100 elastiques 15* total:133* | |||
| Je fais de gros bisous a tout le monde,surtout a mon matt a moi et au plus gentil au plus bo et au plu genial poney de la terre,Houragan!!! |
| Kabylie Messages postés : 18 galop 1 |
bouchon en nylon : 3* . étrille américaine : 4* cure pied plastique avec brosse : 3* . brosse douce en synthétiques : 4* . peigne en plastique : 3* selle dressage : 45 * .tapis simple : 7* . 1 licol avec petite longe pour double poney : 9* 1 culotte d’équitation loisir : 13 * 1 paire de boots loisir : 30 1 paire de mini chaps: 20* | |||
| K@bylie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit