|
|
Administrateurs :volvoreta, atalante, volvoreta, Coeur | |
| Forum Centre equestre des 3 signes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [boutique de base]Atout cuir | Bas |
| steph Messages postés : 404 galop 4 ![]() |
vovlo !!! alors je voudrai : - 1 selle professional mixte noir 10* - 1 selle pro cair noir de dressage 10* - 1 selle rando500 11* - 1 selle trecker 12* - 1 filet prestige noir 10* - 1 embouchure aiguille caoutchouc 5* - 1 tapis doudoune 5* | |||
| Merci à ma monitrice laetitia qui m'apprend énormément de choses : et qui en perd pas courage alors que je fais toujours la meme bétise lol : - en avant, + de main et + de jambe lol !!! Pleins de gros bisous à ma jumetn préféré que j'adore ETOILE !! |
| Coeur Administrateur Messages postés : 224 galop 3,Nettoyeuse du club ;-) ![]() |
selle mixte Professional,cuir,couleur noire ou havane=>10* filet Prestige,cuir,noir=>10* mors Olive flexi gout menthe=>5* mors verdun=>4* mors Aiguille caoutchouc=>5* Tapis simple couleur blanc=>4* sa fait 38 en tout je crois | |||
| Je vous adore tous!!!j'adore surtout coeur de lait ma super jument |
| atalante Administrateur Messages postés : 371 galop 7 , directrice ![]() |
volvo je voudrais une selle mixte proffetionnal en cuir =>10* une selle d'obstacle paris en cuir => 10* une selle de dressage gibert en cuir => 12* une selle rendo500 en cuir =>11* une selle de westerne en cuir=> 12* un filet first en cuir => 8* tapis simple en blans => 4* tapis doudoune => 5* 70* en tout --Message edité par atalante-- | |||
| kiss tata |
| Andréa Messages postés : 36 galop 2 |
Moi je voudrais comme selles une selle Gilbert en cuir:12* une selle Pessoa en cuire (noire stp):12* Ca sera pour Intermetzo |
| Andréa Messages postés : 36 galop 2 |
Et en filet: Gayleway, noir cuir rond:11* Mors Olive flexi:5* Toujours pour Intermetzo |
je voudrais tout dans ta boutiques sauf se que j'ai deja prit | |||
| kiss tata |
| volvoreta Administrateur Messages postés : 527 Galop 7,directrice ![]() |
oki | |||
| Merci a tout les chevaux de la terre pariculierement volvoreta,qui m'apporte beaucoup de bonheur et sa propriétaire anaïs qui est ma meilleure amie et qui le restera tojours!!!!Je love SNIPER,ELOQUENCE,KAMNOUZE et DIAM'S |
merci | |||
| kiss tata |
| Julie Messages postés : 173 galop 3 ![]() |
Alors je voudré : . 1 selle mixte professional à 10* . 1 filet simple first à 8* . 1 aiguille caoutchouc à 5* . 1 tapis doudoune à 5* Total : 28* Voila @ bientot ! | |||
| Un gros bisous @ mon cheval rayon et au poney de ma soeur naomie, loustique et biensur @ ma soeur et @ ma meilleur amie caroline |
ok | |||
| kiss tata |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit