|
|
Administrateurs :volvoreta, atalante, volvoreta, Coeur | |
| Forum Centre equestre des 3 signes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [boutique de base]Au cheval propre | Bas |
| steph Messages postés : 404 galop 4 ![]() |
coucou ! je vais acheté du matos pour ma jument flèche de palombe . 1 démelant equiblues 2.5 * . 1 shampoo 2* . 1 bouchon moyen 1 * . 1 brosse douce : 1* . 1 brosse pour la tete : 0.5 * . 1 étrille en caoutchouc 1* . 1 étrille en plastique 1* . cure pied métal tete de cheval avec brosse : 1* . éponge naturelle : 0.8* . 1 couteau de chaleur : 1.5* . | |||
| Merci à ma monitrice laetitia qui m'apprend énormément de choses : et qui en perd pas courage alors que je fais toujours la meme bétise lol : - en avant, + de main et + de jambe lol !!! Pleins de gros bisous à ma jumetn préféré que j'adore ETOILE !! |
| volvoreta Administrateur Messages postés : 527 Galop 7,directrice ![]() |
Ok merci d'etre passée steph!!!! | |||
| Merci a tout les chevaux de la terre pariculierement volvoreta,qui m'apporte beaucoup de bonheur et sa propriétaire anaïs qui est ma meilleure amie et qui le restera tojours!!!!Je love SNIPER,ELOQUENCE,KAMNOUZE et DIAM'S |
| Coeur Administrateur Messages postés : 224 galop 3,Nettoyeuse du club ;-) ![]() |
EQUIBLUES 2,5* BONSEK 2* EQUILO 2,5* EYES EEN 2* EQUIVISTA 4* Bouchon suedois=>1,5* Brosse douce=>1* Brosse de tete=>0,5* Etrille caoutchouc=>1* Etrille plastique=>1* Etrille USA=>1,5* Brosse sabot=>1* Cur pied metal tete de cheval avec brosse=>1* Eponge naturelle=>0,8* Couteau de chaleur=>1,5* Peigne long=>0,7* Ciseaux bout ronds=>2* Couteaux a criniere=>1,5* Elastiques blancs 0,5*=200 pieces Noeuds a nater noirs,sachet de 20 pieces=>2,5* Adhesif a natter noir,rouleaux de 3 metre=>1* Bac de pansage couleur au choix(vide)=>2* | |||
| Je vous adore tous!!!j'adore surtout coeur de lait ma super jument |
ok coeur je vais te mettre sa tout desuite | |||
| Merci a tout les chevaux de la terre pariculierement volvoreta,qui m'apporte beaucoup de bonheur et sa propriétaire anaïs qui est ma meilleure amie et qui le restera tojours!!!!Je love SNIPER,ELOQUENCE,KAMNOUZE et DIAM'S |
| Gaby Messages postés : 61 galop 2 ![]() |
"Bonjour ! Je voudrais... Bouchon suedois=>1,5* Petit bouchon=>0,5* Brosse douce=>1* Brosse de tete=>0,5* Etrille caoutchouc=>1* Cur pied metal tete de cheval avec brosse=>1* Eponge naturelle=>0,8* Couteau de chaleur=>1,5* Elastiques(couleur au choix,sachet 200 ou 400 elastiques)0,5*=200 pieces Petit peigne=>0,2* Grande boite de pansage avec compartiments amovible et separateur livrés avec,couleur au choix(vide)=>5 TOTAL => 13.5* Merci !" | |||
| Gros kissouille a ma petite Atalante, ma meilleure copine de toute la vie, et c'est pour elle que je me suis inscrite ! En avatar, ma ponette pref, Gracieuse |
ok gaby je vais te mettre sa! | |||
| atalante Administrateur Messages postés : 371 galop 7 , directrice ![]() |
EQUIBLUES 2,5* BONSEK 2* EQUILO 2,5* EYES EEN 2* EQUIVISTA 4* Bouchon suedois=>1,5* Brosse douce=>1* Brosse de tete=>0,5* Etrille caoutchouc=>1* Etrille plastique=>1* Etrille USA=>1,5* Brosse sabot=>1* Cur pied metal tete de cheval avec brosse=>1* Eponge naturelle=>0,8* Couteau de chaleur=>1,5* Peigne long=>0,7* Ciseaux bout ronds=>2* Couteaux a criniere=>1,5* Elastiques blancs 0,5*=200 pieces Noeuds a nater noirs,sachet de 20 pieces=>2,5* Adhesif a natter noir,rouleaux de 3 metre=>1* Bac de pansage rouge(vide)=>2* 34* en tout --Message edité par atalante-- | |||
| kiss tata |
| Julie Messages postés : 173 galop 3 ![]() |
Ello !! . 1 shampoo 2* . 1 bouchon moyen 1* . 1 étrille plastique 1* . 1 cure pied métal avec brosse tête de cheval 1* . 1 éponge naturelle 0.8* . 1 couteau de chaleur 1.5* . 1 boite de pansage solide 3* . 1 tondeuse simple+accesoires 5* Total : 15.3* ( je ne suis pas sure lol) Bisous ! | |||
| Un gros bisous @ mon cheval rayon et au poney de ma soeur naomie, loustique et biensur @ ma soeur et @ ma meilleur amie caroline |
| atalante Administrateur Messages postés : 371 galop 7 , directrice ![]() |
ok | |||
| kiss tata |
| Gaby Messages postés : 61 galop 2 ![]() |
"Vous avez pas de l'Equilux ou de l'Equistar ? Bah alors je vais prendre de l'EQUILO (2.5*) et du SHAMPOO (2*). Donc 4.5* en tout ! Merci !" | |||
| Gros kissouille a ma petite Atalante, ma meilleure copine de toute la vie, et c'est pour elle que je me suis inscrite ! En avatar, ma ponette pref, Gracieuse |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit