|
|
Administrateurs :volvoreta, atalante, volvoreta, Coeur | |
| Forum Centre equestre des 3 signes |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les shetlands du pré. | Bas |
| west Messages postés : 486 galop 4 ![]() |
"Hello les shets!!" Je m'approche de leurs groupe, puis je cible maya. Je vais la monter, pour essayer. Je m'approche d'elle, et je lui met un licol, rataché a une longe. Elle me suit, mais on dirait qu'elle aurait préféré resté dans son pré. Je l'enmène a la barre d'attache. | |||
![]() |
Je dépose maya, lui enlève son licol, et je sors. | |||
![]() |
| Julie Messages postés : 173 galop 3 ![]() |
j'entre, tous les shet' viennet vers moi sauf maya qui restent à l'écart ! Jer m'assoie et les caresse tous puis leur donne une carotte à chacun, biensur il y en avait d e+ gourmand quèe d'autres ! Et à la fin maya et venu me rpendre un petit bout de carotte. Je me lève et sort | |||
| Un gros bisous @ mon cheval rayon et au poney de ma soeur naomie, loustique et biensur @ ma soeur et @ ma meilleur amie caroline |
Je m'approche, Caline arrive tout de suite!! Je la caresse, puis je la caresse.Maya arrive, suivie de Chamco. Ils sont trop chous!!! Je les caresse longuement, puis je m'en vasi. | |||
![]() |
| Julie Messages postés : 173 galop 3 ![]() |
J'entre, et Je m'approche des shetlands. J les caresse, puis je repère Maya : Elle donne des coup de te^tes au autres!! Je fait semblan de la gronder, puis je la caresse, et je m'en vais. | |||
| Un gros bisous @ mon cheval rayon et au poney de ma soeur naomie, loustique et biensur @ ma soeur et @ ma meilleur amie caroline |
| Gaby Messages postés : 61 galop 2 ![]() |
Je débarque Mickey du van qui a été prété par l'association qui l'hébergait le temps qu'il soit accepté ici. Je le lache dans le paddock adjacent, comme ça il pourra faire connaissance avec les autre sans risque de baguarre ! "Salut Mickey ! Demain il faudra que quelqu'un te mette dans le pré avec les autres het' car je part pour la semaine demain ! @+ mon gros !" | |||
| Gros kissouille a ma petite Atalante, ma meilleure copine de toute la vie, et c'est pour elle que je me suis inscrite ! En avatar, ma ponette pref, Gracieuse |
| maria Modérateur Messages postés : 59 galop 2 ![]() |
J'entre dans le pré, j'apelle les shetlands, et je les caresse. Au bout d'un moment, je sors. |
| vipoons Messages postés : 20 galop 1 |
je vé voir lé shet, je m'aproche de maya, pui tré étoné, je remarque quelleapréci mé caresse, pui mikey arive, je lui fé 1 petite caresse, mé maya a lair jalouse, alor je recomence a la caliné, é je lui donne 1 peti zoubi sur le né pour la félicité de cettre bien conduite !!! pui je sor du pré !!! | |||
| vipoons |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit