FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Centre equestre des 3 signes Administrateurs :volvoreta, atalante, volvoreta, Coeur
Forum Centre equestre des 3 signes
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAccueil forumsalle de repos

Auteur : Sujet: salle de repos  Bas
 volvoreta
 Administrateur
 Messages postés : 527
 Galop 7,directrice
 volvoreta
  Posté le 27/05/2003 15:11:57
Send a private message to volvoreta
Il y a dans la salle de repos:une tele,avec magnetoscope,lecteur DVD;Un canapé 3 plac et deux fauteuils;une table assez grandes avec chaise biensur ;Un frigo,avec acoté une plaque chauffante,un micro onde,un evire,un lave vaisselle et une poubelle biensur!;Une chaine stereo et les cds que j'approte et que vous apportez.
dans une petite piece a coté il y a une douche et des toilettes,et une armoire où sont rangés mes abits et quelques affaires.Vous ne poouvez biensur pas emmenager dans la salle de repos,puisque c'est un lieu "publique".

--Message edité par coeur--

Merci a  tout les chevaux de la terre pariculierement volvoreta,qui m'apporte beaucoup de bonheur et sa propriétaire anaïs qui est ma meilleure amie et qui le restera tojours!!!!Je love SNIPER,ELOQUENCE,KAMNOUZE et DIAM'S

forum Index du forum forumAccueil forumsalle de repos
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide