![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ryry potter et les 4 filles de la Tante Marge [anti finie] | Bas |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Mdrrrr c'est pas mal! J'étais pliée en voyant le titre du topic! ![]() ![]() ![]() Normalement c'est les 4 filles du docteur March, non? J'aime bien Harry qui se prend la lampe!![]() | |||
![]() |
| envOyer-spécial Messages postés : 636 la plus sadik des griffon ;) |
la suite c pr bientot patienter encore un peu... | |||
| "créatrice du c.c.f" "créatrice du A.C.M.I" "sous-créatrice du C.M.S.P.N" HARRY/DRAY POWERRRRRRRRRR |
| Hermione Potter Messages postés : 501 Je suis neuneu ![]() |
Vite la suite. C trop drôle. Marge venant habiter dans le quartier c cruel pour Harry mais tellement plus amusant pr ns. Contin uez les filles. | |||
| Sonia: pour vous servir. adresse msn: HarmonyPotter@hotmail.fr Why I ship harry et hermione? Because desilusional Car un cran plus haut, un cran plus beau. "The Hidden Harmony is better than the Obvious." -Heraclitus |
| Nouchette Messages postés : 1808 je suis blonde, belge et poufsoufflienne, ça vous pose un problème????? |
merci a tous!!!! sa fait plaisir de voir kon a lu le début... sa sera cece granger ki écrira la suite donc il faudra patienter quelques jours... mais en attendant...LAISSEZ DES COMENTAIRES!!!!!!!!! | |||
|
| Miss Potter Messages postés : 3417 Si la vie t'offre des citrons, fait de la limonade! ![]() |
Ha!! Bon, c'est cece qui fait la suite???? Je suis après toi, cece!!! *MRD Dud, pour le C.PO.DUD.EO!!!!! *J'ai déjà une petite idée pour mon chapitre, mais je vais voir avec ce que Cece écrit...... | |||
![]() |
| Cyclope Modérateur Messages postés : 1624 Cyclopathe en série de la Maison Poufsouffle (merci à Black ~Cat pour ce bel avatar) ![]() |
Allez cece Grangy !!!! t'as la pression là non ? PS : Nouchette : tes jex de mots me vont droit au coeur je sens qu'on risque de cartonner dans le nouveau topic Pouf de Hermypot !!! --Message edité par Cyclope le 2005-04-28 12:16:37-- | |||
| Cyclope le cyclopathe from Poufsouffle |
attendez encore 1 jour et vs orez une ptite suite (sa dep kombien j'orai de ten pr la longueur) | |||
| "créatrice du c.c.f" "créatrice du A.C.M.I" "sous-créatrice du C.M.S.P.N" HARRY/DRAY POWERRRRRRRRRR |
| Miss Potter Messages postés : 3417 Si la vie t'offre des citrons, fait de la limonade! ![]() |
Cece, avant, lit le plan de Dud, Eo dois te l'envoyer.... Ben, je vais te l'envoyer(Plus simple!)! Comme cela, on serait dans le droit chemin! | |||
![]() |
vla une toute ptite suite pr vous faire patienter: Chapitre 2 Ryry ne se rendit pas compte tout de suite de ce qu’il venait d’entendre mais quand il eu retrouver ses esprit il se souvint que, depuis quelques heures il était devenu un sorcier de 2eme sicle. Il n’allait donc pas s’ennuyer tant que sa !!!Mais, se qu’il ne savait pas c’est que sa très chère tante Marge amenait d’autres personnes avec elle. Le mardi suivant le petit ryry était dans sa chambre quand il entendit sa tante qui venait d’arriver et, il frôla la crise cardiaque et fit 2 cumulet dans les escalier en voyant 4 jolies filles qui l’accompagnait. Harry ne parla pas beaucoup pendant le repas, il réfléchissait a son devoir de potion quand il vit un hibou s’engouffrer dans la cuisine. Quand il vit que la lettre venait de poudlard et était adresser aux quadruplé de la cuisine de privert drive il fit un bond en arrière et cria si fort qu'il se retrouva a terre(n'importe quoi...)et l’ouvrit.(on li pas le courrier des autre ryry !!!) « COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE Directeur : Abus Dumbledore Commandeur du Grand-Ordre de Merlin Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou Suprême de la Confédération international des Mages et Sorcier Chers Melle cece, nouchette, eowin et Tter dursley Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez dors et déjà d’une inscrïption au collège Poudlard . Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipement Nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire mesdemoiselles dursley, en l’expression de nos Sentiments distingués. Minera mcgonagall Directrice adjointe » Harry n’en revenait pas !il ne se rendit même pas compte qu’il était en train de baver quand… -Harry Potter !tonna la tante pétunia quesqu’ils viennent faire ici ? -ben heu…il tendit la lettre a sa tante mais elle était illisible tellement il y avait de la bave. | |||
Voila ma suite!!!!! J'espère que ça sera Ok! Chapitre 3 Losrque Marge réussit a lire la lettre, elle resta bouche bée. -Qu'est-ce.... Comment???? C'est quoi?????..... C'est tout ce qu'elle dit. -Quoi, Quoi, Quoi, mamman????? Demanda nouchette. Ryry sursauta en entandant le mot: mamman. Pétunia et Vernon lurent la lettre et nous regardèrent avec méfiance. Je, Tter, pris la lettre et la lut a haute voix. Dudley crai et se sauva dans sa chambre, tandis que nous quatre sautions de joie. -YOUPIE!!!!!!!!! -Hé! Ryry, tu n'est pas suposer lire cette lettre! -Ben, je m'en fout, je vous aurait vu, puisque je suis un sorcier! Une bombe aurait fais moins de bruit. Marge poussa un cri de suprise, Pétunia en poussa un terreur et Vernon se mit a crier a ryry de ne pas parler de cela. Ryry lui lança un sort pour le faire taire. -Tu n'a pas le droit, ils vont te renvoyer!, dit Pétunia d'un petite voix. -Je suis en deuxième cycle, maintenant je peux! Et ryry sortit de la cuisine, avec nous toute a ses suites. -Vous pourez pas me foutre la paix????? -Non, on veut tout savoir sur les sorcier, et tu es le seul!!! -Vos... Nom, ce sont vos vrai nom? -Non, ce sont des pseudo, depuis notre naissance on nous appele comme ça! Il n'y a que nous qui nous apellons par nos vrai nom! Dit cece. -Moi, Tter, c'est Caroline, Nouchette c'est Floriane, Eo est Sarah et Cece...... Ben c'est Cece!!! Répondis-je. Mais apelle nous par nos pseudo, OK? Nous entrâme dans sa chambre et nos restâme bouche bée. Sur les murs, des photo de ryry et de(Sans doute) ses amis. Et alors, en me retournant, je vis un journal que je rammassa. Et puis je poussais un cri. Ryry Potter était célèbre?????? | |||
![]() |
| sniffe Messages postés : 430 Après la pluie...........le gazon est mouillé!!! ![]() |
-Trop drole, continuer les fille, lacher-pas GIRL POWER!!! Désolé, excès d'énergie!!! | |||
| "Membre du C.S.F" "Membre du C.C.S.A, bureau des plaintes" "Présidente du C.C.F et fière de l'être! " ""Celle qu'adore l'A.C.M.I.S" |
Merci, sniffle! ![]() | |||
![]() |
| Hermione Potter Messages postés : 501 Je suis neuneu ![]() |
Un mot: HILARANT. Un deuxième Continue, un Troisième: Bravo. | |||
| Sonia: pour vous servir. adresse msn: HarmonyPotter@hotmail.fr Why I ship harry et hermione? Because desilusional Car un cran plus haut, un cran plus beau. "The Hidden Harmony is better than the Obvious." -Heraclitus |
La suite c'est Eo qui va la faire!!!! ![]() | |||
![]() |
| sniffe Messages postés : 430 Après la pluie...........le gazon est mouillé!!! ![]() |
Alors..........................Allez Eowin, Allez Eowin!!!! | |||
| "Membre du C.S.F" "Membre du C.C.S.A, bureau des plaintes" "Présidente du C.C.F et fière de l'être! " ""Celle qu'adore l'A.C.M.I.S" |
merci,merci je sais qu'on est des star mais quand meme...LOL | |||
| Eowin Messages postés : 1662 Je suis neuneu ![]() |
Je vous met un chapitre qui, j'espère, vous plaira : Chapitre 4 : Eo faillit tomber dans les bras de Cece, qui elle même faillit tomber dans les bras de Nouchette, qui elle même faillit tomber dans les bras de Tter, qui elle même faillit tomber dans les bras de Harry qui se décala au dernier moment, ce qui eut pour effet que personne ne tomba dans les bras de personne, mais que toutes les filles tombèrent dans les bras de Ryry national qui vacilla sous le poids. ( j'éspère que la scène est bien décrite Il se retrouva par terre avec 4 filles sur lui - Ca vous ennuierait de vous relever, s'il vous plait ? - Ho, non, excuse nous, mais tu comprends...tu es vraiment si célèbre que ça? Harry faillit petter un cable mais se contena avec de grands efforts. Il allait subir des interrogatoirs chez les Dursley, maintenant? - Tu t'appelles vraiment Ryry? - Heu...non. - C'est quoi ton vrai nom? Harry, embarassé et nerveux, se passa la main dans les cheveux, ce qui eut un effet désastreux : Cette action innocente eut pour effet de découvrir sa légendaire cicatrice. Malheureusement pour lui, les 4 jeunes filles savaient déja qu'elle étaient des sorcières depuis 2 ans, car la raison pour laquelle elles avaient d'office une place à Poudlard étaient qu'elles avait montrer depuis toute petites de grandes aptitudes à la magie et avaient rencontré Dumbledor qui s'étonnait d'évenements si étranges dans une même ville en même temps.Elles avaient déja lu l'histoire de la magie noire. Conclusion: elles connaissait trop bien cette cicatrice légendaire. Lorsqu'elles réalisèrent qui elles avaient en face d'elles, leurs cris furent si percants aux oreilles de Harry qu'il tomba dans les pommes.( )Le soir, il se réveilla sur son lit avec 4 filles à son chevet. C'est seulement à cette instant qu'il réalisa qu"elles se rescemblaient étrangement : normal, il ne les avaient pas assez regardées au paravant pour remarquer leurs airs de famille. Il se leva et descendit manger, mais remonta finalement parce qu'avec Marge, Vernon, Dudley et Pétunia, il n'y avait plus de place dans la cuisine. | |||
| L'ADRESSE D'UN FORUM SUPER, VENEZ VOIR !!! http://discussiondiverses.actifforum.com |
| Nouchette Messages postés : 1808 je suis blonde, belge et poufsoufflienne, ça vous pose un problème????? |
rooo franchement, félicitation les files!!! je m'absente 2 jours et il y a plein de suites... mais attendez, serais-ce a moi d'écrire la suite??? ben oui!!!! donc je la mettrai lundi je croi car avant, je n'ai pa l'ordi... ![]() | |||
|
alors met la en 1ere heure lundi | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit