FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Harry Potter VS Niekniek Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag
Forum Harry Potter VS Niekniek
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAnti-fanfics forumryry potter et les 4 filles de la Tante Marge [anti finie]

Auteur : Sujet: ryry potter et les 4 filles de la Tante Marge [anti finie]  Bas
 Nouchette
 Messages postés : 1808
 je suis blonde, belge et
poufsoufflienne, ça vous pose un
problème?????
 Nouchette
  Posté le 27/04/2005 14:08:13
Send a private message to Nouchette
bon eh bien voila... je vais vous expliquer un peu l'histoire de cette fic avant de commencer... elle est écrite par 4 personnes (moi, miss potter, cece granger et eowin) nous allons écrire chacun un chapitre a notre tour et c'est moi qui ait l'honeur de commencer (les autographes se n'est pas maintenant )http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette10/thumbnails/riiight_gif.gif
nous ne sommes pas des pro alors soyez indulgents et laissez des commentaires!!!
ATTENTION!!! ceci n'est pas une fic inerractive et seulement nous 4 écrivons les suites!!!
bon ben... je parle, je parle mais on me di de commencer alors.... bonne lecture et n'oubliez pas: CETTE FIC EST ECRITE PAR DES DETOURNEUSES PROFESSIONNELLES!!!! vous êtes prévenus...

^^Chapitre 1^^

Cela faisait bientôt 3 semaines que notre ryry potter national s’ennuyait ferme dans sa chambre du Privet Drive.  En effet, il commençait tout doucement à en avoir marre de compter les ronflements de Dudley pour s’endormir.  Bien que cette tactique se révélait efficace, elle n’empêchait pas harry de faire un nombre incalculable de cauchemars.

Par exemple, le jour de son anniversaire, ryry se réveilla une fois de plus en sursaut après avoir fait cet horrible cauchemar et se cogna lamentablement le crâne contre sa lampe de chevet, mais pas de panique mesdames, la lampe n’a rien, je vous assure !

-oh non... dit harry d’une voix pâteuse.  J’ai encore rêvé que Cho m’embrassait ! (beurk !)

Il mit ses lunettes complètements démodées sur son nez et s’en alla déjeuner.
Arrivé en bas, il se cogna contre l’ossature graisseuse de notre chère…. Tante Pétunia ! et oui son régime avait complètement échoué et elle atteignait à présent la carrure de son cher fils adoré qui continuait à présent la boxe au niveau provincial dans la catégorie « poids lourds ».  En parlant du loup… notre Dudly préféré venait de passer de justesse l’encadrement de la porte…eh oui, on l’applaudi bien fort pour cet exploit! (dsl je m’emporte la…).
Bon, bref… la vie à Privet Drive n’avait guère changé… ha…si ! Vernon avait coupé son affreuse moustache mais Tante Marge en avait une de belle taille, sa compensait !
Harry avait eu tout le temps de la contempler lorsque l’autre guenon était venue passer 3 semaine chez son frère pour lui annoncer une nouvelle très importante mais avait du, a la plus grande joie de ryry, repartir lorsque son cabot préféré s’était fait mettre en coque par l’un des clébards du quartier et vernon n'avait jamais su la si importante nouvelle.

Toujours est-il que ryry avait aujourd’hui 16 ans et personne pour lui fêter… A ce moment un hibou arriva et se fracassa sur la voiture de l’oncle Vernon… Erol venait de faire une entrée fracassante dans la fic que vous lisez… Il apportait, devinez quoi… Une lettre !!!!! (non ????) et oui, ronnie chéri ne l’avait pas oublié…. Harry se dépêche d’ouvrir la lettre mais…

-hein ??? mais…. Je comprend rien là, c’est percy qui m’envoie cette lettre pour se faire pardonner….pfff’ sale hypocrite !

Ainsi ryry reçu une dizaine de lettres d’admirateurs en furie qui le voulaient tous dans leur lit (j’avoue ke j’en fai partie…), une lettre d’hermione qui lui offrait un livre, une carte de Hagrid avec de nombreux caramels tout collants mais aucun lettre de la part de ron et de sa famille.  Plus que tout, ryry se faisait du souci…

A ce moment retenti dans la maison un grand cri de joie…
-PETUNIA!!!!!!!
-hein, quoi ???
-j’ai une super bonne nouvelle !
-Harry quitte la maison ? fit Mrs Dursley dans un ton plein d’espoir.
-non… mais Marge vient habiter dans le quartier !

voila, voila.... Ce, po, dud, eo mais du parfum... (ok, pour ceux ki n'ont pas compri, lisez les début des pseudo de ns 4 très vite et vous aurez un jeu de mot made in nouchette )vous ont présenté leur premier chapitre... alor, vous en pensez koi????

--Message edité par Dudlinouchet le 2005-10-09 11:04:32--

http://img262.imageshack.us/img262/3063/boutccsa19tj.png

Cammy
 Administrateur
 Messages postés : 13118
 Administratrice out-sider
 Cammy
  Posté le 27/04/2005 14:20:57
Send a private message to Cammy
Mdrrrr c'est pas mal! J'étais pliée en voyant le titre du topic! Normalement c'est les 4 filles du docteur March, non? J'aime bien Harry qui se prend la lampe!

http://img32.imageshack.us/img32/2315/chainecoeur77.gif
 envOyer-spécial
 Messages postés : 636
 la plus sadik des griffon ;)
 envOyer-spécial
  Posté le 27/04/2005 16:19:27
Send a private message to envOyer-spécial
la suite c pr bientot patienter encore un peu...

"créatrice du c.c.f"
   "créatrice du A.C.M.I"
         "sous-créatrice du C.M.S.P.N"

HARRY/DRAY POWERRRRRRRRRR
 Hermione Potter
 Messages postés : 501
 Je suis neuneu
  Posté le 27/04/2005 18:34:01
Send a private message to Hermione Potter
Vite la suite. C trop drôle. Marge venant habiter dans le quartier c cruel pour Harry mais tellement plus amusant pr ns. Contin uez les filles.

Sonia: pour vous servir.

adresse msn: HarmonyPotter@hotmail.fr

Why I ship harry et hermione?
Because desilusional
Car un cran plus haut, un cran plus beau.

"The Hidden Harmony is better than the Obvious."
-Heraclitus
 Nouchette
 je suis blonde, belge et
problème?????
 Nouchette
  Posté le 27/04/2005 19:00:03
merci a tous!!!! sa fait plaisir de voir kon a lu le début... sa sera cece granger ki écrira la suite donc il faudra patienter quelques jours...
mais en attendant...LAISSEZ DES COMENTAIRES!!!!!!!!!

Miss Potter
 Messages postés : 3417
 Si la vie t'offre des
citrons, fait de la limonade!
 Miss Potter
  Posté le 28/04/2005 00:18:43
Send a private message to Miss Potter
Ha!! Bon, c'est cece qui fait la suite???? Je suis après toi, cece!!!

*MRD Dud, pour le C.PO.DUD.EO!!!!! *

J'ai déjà une petite idée pour mon chapitre, mais je vais voir avec ce que Cece écrit......

http://img268.imageshack.us/img268/883/signcanard.jpg
 Cyclope
 Modérateur
 Messages postés : 1624
 Cyclopathe en série de la Maison
Poufsouffle (merci à Black ~Cat
pour ce bel avatar)
 Cyclope
  Posté le 28/04/2005 12:14:53
Send a private message to Cyclope
Allez cece Grangy !!!! t'as la pression là non ?  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/web/images/emoticons/wb/evilgrin.gif suite ! suite ! suite ! sinon c'est le bûcher  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/web/images/emoticons/wb/evilgrin.gif

PS : Nouchette : tes jex de mots me vont droit au coeur je sens qu'on risque de cartonner dans le nouveau topic Pouf de Hermypot !!!

--Message edité par Cyclope le 2005-04-28 12:16:37--

Cyclope le cyclopathe from Poufsouffle
 envOyer-spécial
 envOyer-spécial
  Posté le 28/04/2005 18:22:45
attendez encore 1 jour et vs orez une ptite suite (sa dep kombien j'orai de ten pr la longueur)

"créatrice du c.c.f"
   "créatrice du A.C.M.I"

Miss Potter
 Si la vie t'offre des
 Miss Potter
  Posté le 29/04/2005 01:56:28
Cece, avant, lit le plan de Dud, Eo dois te l'envoyer.... Ben, je vais te l'envoyer(Plus simple!)! Comme cela, on serait dans le droit chemin!

envOyer-spécial
 envOyer-spécial
  Posté le 29/04/2005 18:19:42
vla une toute ptite suite pr vous faire patienter:

Chapitre 2

Ryry ne se rendit pas compte tout de suite de ce qu’il venait d’entendre mais quand il eu retrouver ses esprit il se souvint  que, depuis quelques heures il était devenu un sorcier de 2eme sicle. Il n’allait donc pas s’ennuyer tant que sa !!!Mais, se qu’il ne savait pas c’est que sa très chère tante Marge amenait d’autres personnes avec elle.

Le mardi suivant le petit ryry était dans sa chambre quand il entendit sa tante qui venait d’arriver et, il frôla la crise cardiaque et fit 2 cumulet dans les escalier  en voyant 4 jolies filles qui l’accompagnait.
Harry ne parla pas beaucoup pendant le repas, il réfléchissait a son devoir de potion quand il vit un hibou s’engouffrer dans la cuisine. Quand il vit que la lettre venait de poudlard et était adresser aux quadruplé de la cuisine de privert drive il fit un bond en arrière et cria si fort qu'il se retrouva a terre(n'importe quoi...)et l’ouvrit.(on li pas le courrier des autre ryry !!!)

« COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Abus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou
Suprême de la Confédération international  des Mages et Sorcier

Chers Melle  cece, nouchette, eowin et Tter dursley
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez
dors et déjà d’une inscrïption au collège Poudlard .
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipement
Nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons
votre hibou le 31 juillet au plus tard.    
Veuillez croire mesdemoiselles dursley, en l’expression de nos
Sentiments distingués.

Minera mcgonagall
Directrice adjointe »

Harry n’en revenait pas !il ne se rendit même pas compte qu’il était en train de baver quand…
-Harry Potter !tonna la tante pétunia quesqu’ils viennent faire ici ?
-ben heu…il tendit la lettre a sa tante mais elle était illisible tellement il y avait de la bave.

"créatrice du c.c.f"
   "créatrice du A.C.M.I"

Miss Potter
 Si la vie t'offre des
 Miss Potter
  Posté le 29/04/2005 23:50:43
Voila ma suite!!!!! J'espère que ça sera Ok!

Chapitre 3

Losrque Marge réussit a lire la lettre, elle resta bouche bée.
-Qu'est-ce.... Comment???? C'est quoi?????.....
C'est tout ce qu'elle dit.
-Quoi, Quoi, Quoi, mamman????? Demanda nouchette.
Ryry sursauta en entandant le mot: mamman.
Pétunia et Vernon lurent la lettre et nous regardèrent avec méfiance. Je, Tter, pris la lettre et la lut a haute voix. Dudley crai et se sauva dans sa chambre, tandis que nous quatre sautions de joie.
-YOUPIE!!!!!!!!!
-Hé! Ryry, tu n'est pas suposer lire cette lettre!
-Ben, je m'en fout, je vous aurait vu, puisque je suis un sorcier!

Une bombe aurait fais moins de bruit. Marge poussa un cri de suprise, Pétunia en poussa un terreur et Vernon se mit a crier a ryry de ne pas parler de cela. Ryry lui lança un sort pour le faire taire.
-Tu n'a pas le droit, ils vont te renvoyer!, dit Pétunia d'un petite voix.
-Je suis en deuxième cycle, maintenant je peux!

Et ryry sortit de la cuisine, avec nous toute a ses suites.
-Vous pourez pas me foutre la paix?????
-Non, on veut tout savoir sur les sorcier, et tu es le seul!!!
-Vos... Nom, ce sont vos vrai nom?
-Non, ce sont des pseudo, depuis notre naissance on nous appele comme ça! Il n'y a que nous qui nous apellons par nos vrai nom! Dit cece.
-Moi, Tter, c'est Caroline, Nouchette c'est Floriane, Eo est Sarah et Cece...... Ben c'est Cece!!! Répondis-je. Mais apelle nous par nos pseudo, OK?

Nous entrâme dans sa chambre et nos restâme bouche bée. Sur les murs, des photo de ryry et de(Sans doute) ses amis. Et alors, en me retournant, je vis un journal que je rammassa. Et puis je poussais un cri. Ryry Potter était célèbre??????

sniffe
 Messages postés : 430
 Après la pluie...........le gazon
est mouillé!!!
 sniffe
  Posté le 29/04/2005 23:57:50
Send a private message to sniffe
-Trop drole, continuer les fille, lacher-pas GIRL POWER!!! Désolé, excès d'énergie!!!

"Membre du C.S.F"         "Membre du C.C.S.A, bureau des plaintes"
 "Présidente du C.C.F et fière de l'être! "  ""Celle qu'adore l'A.C.M.I.S"
 Miss Potter
 Si la vie t'offre des
 Miss Potter
  Posté le 29/04/2005 23:59:30
Merci, sniffle!

Hermione Potter
 Messages postés : 501
 Je suis neuneu
  Posté le 30/04/2005 00:22:57
Send a private message to Hermione Potter
Un mot: HILARANT. Un deuxième Continue, un Troisième: Bravo.

Sonia: pour vous servir.

adresse msn: HarmonyPotter@hotmail.fr

Why I ship harry et hermione?
Because desilusional
Car un cran plus haut, un cran plus beau.

"The Hidden Harmony is better than the Obvious."
-Heraclitus
 Miss Potter
 Si la vie t'offre des
 Miss Potter
  Posté le 30/04/2005 00:26:18
La suite c'est Eo qui va la faire!!!!

sniffe
 Messages postés : 430
 Après la pluie...........le gazon
est mouillé!!!
 sniffe
  Posté le 30/04/2005 01:47:02
Send a private message to sniffe
Alors..........................Allez Eowin, Allez Eowin!!!!

"Membre du C.S.F"         "Membre du C.C.S.A, bureau des plaintes"
 "Présidente du C.C.F et fière de l'être! "  ""Celle qu'adore l'A.C.M.I.S"
 envOyer-spécial
 envOyer-spécial
  Posté le 30/04/2005 10:15:42
merci,merci je sais qu'on est des star mais quand meme...LOL  http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/colorgrin2_gif.gif

"créatrice du c.c.f"
   "créatrice du A.C.M.I"

Eowin
 Messages postés : 1662
 Je suis neuneu
  Posté le 30/04/2005 12:19:58
Send a private message to Eowin
Je vous met un chapitre qui, j'espère, vous plaira :

Chapitre 4 :

Eo faillit tomber dans les bras de Cece, qui elle même faillit tomber dans les bras de Nouchette, qui elle même faillit tomber dans les bras de Tter, qui elle même faillit tomber dans les bras de Harry qui se décala au dernier moment, ce qui eut pour effet que personne ne tomba dans les bras de personne, mais que toutes les filles tombèrent dans les bras de Ryry national qui vacilla sous le poids. ( j'éspère que la scène est bien décrite  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/web/images/emoticons/wb/evilgrin.gif )
Il se retrouva par terre avec 4 filles sur lui
- Ca vous ennuierait de vous relever, s'il vous plait ?
- Ho, non, excuse nous, mais tu comprends...tu es vraiment si célèbre que ça?
Harry faillit petter un cable mais se contena avec de grands efforts. Il allait subir des interrogatoirs chez les Dursley, maintenant?
- Tu t'appelles vraiment Ryry?
- Heu...non.
- C'est quoi ton vrai nom?
Harry, embarassé et nerveux, se passa la main dans les cheveux, ce qui eut un effet désastreux :
Cette action innocente eut pour effet de découvrir sa légendaire cicatrice. Malheureusement pour lui, les 4 jeunes filles savaient déja qu'elle étaient des sorcières depuis 2 ans, car la raison pour laquelle elles avaient d'office une place à Poudlard étaient qu'elles avait montrer depuis toute petites de grandes aptitudes à la magie et avaient rencontré Dumbledor qui s'étonnait d'évenements si étranges dans une même ville en même temps.Elles avaient déja lu l'histoire de la magie noire. Conclusion: elles connaissait trop bien cette cicatrice légendaire.
Lorsqu'elles réalisèrent qui elles avaient en face d'elles, leurs cris furent si percants aux oreilles de Harry qu'il tomba dans les pommes.( )
Le soir, il se réveilla sur son lit avec 4 filles à son chevet. C'est seulement à cette instant qu'il réalisa qu"elles se rescemblaient étrangement : normal, il ne les avaient pas assez regardées au paravant pour remarquer leurs airs de famille. Il se leva et descendit manger, mais remonta finalement parce qu'avec Marge, Vernon, Dudley et Pétunia, il n'y avait plus de place dans la cuisine.

L'ADRESSE D'UN FORUM SUPER, VENEZ VOIR !!!
http://discussiondiverses.actifforum.com
 Nouchette
 je suis blonde, belge et
problème?????
 Nouchette
  Posté le 30/04/2005 13:11:51
rooo franchement, félicitation les files!!! je m'absente 2 jours et il y a plein de suites... mais attendez, serais-ce a moi d'écrire la suite???
ben oui!!!! donc je la mettrai lundi je croi car avant, je n'ai pa l'ordi...

envOyer-spécial
 envOyer-spécial
  Posté le 30/04/2005 14:10:29
 http://chibisanzou.haisoft.net/solitude/images/smiles/image01111.gif alors met la en 1ere heure lundi

"créatrice du c.c.f"
   "créatrice du A.C.M.I"

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  Suiv.

forum Index du forum forumAnti-fanfics forumryry potter et les 4 filles de la Tante Marge [anti finie]
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide