![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: James Blonde... Fic groovy baby intéractive... | Bas |
| Cyclope Modérateur Messages postés : 1624 Cyclopathe en série de la Maison Poufsouffle (merci à Black ~Cat pour ce bel avatar) ![]() |
Pendant ce temps là Austin Potter sentait l'élastique de son Dim de plus en plus fragile "il va pas me lâcher là en pleine mission, entre deux fenêtres ce con !!!!!! "il faut que je réagisse, Austin, Austin, reprends toi mon grand !!" s'encouragea-t-il lui même. Et hop un petit mouvement du bassin (ça sert d'être un espion ultra groove), un rétablisement vers l'avant, vite un noeud de chaise avec son précieux fil dentaire pour le sécuriser sur sa prise au mur et...... wonderful fantastic idea (prononcez Ailledihâ) hop, hop le kit de couture de secours piqué au Novotel la semaine dernière pour rafistoler cet élastique traître. "Si je m'en sors je me promets de ne plus jamais acheter des dim mais des Mariner ou petit bateaux....." | |||
| Cyclope le cyclopathe from Poufsouffle |
| Tuna_le_Thon Messages postés : 51 Plus y neige plus il y a de la neige |
Drole Ciao Tuna_le_thon | |||
| Une signature woa je suis déja populaire? |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Trop foooooooort! Je me demande si je pourrais pas déplacer ce topic pour en faire la première anti du tome 6! ![]() Tant bien que mal, Austin tenta un rétablissement, mais il n'y parvint pas. En effet, il avait compté avec l'élastique de son slip, mais sans la fragilité du volet! Inquiète, Elma ouvrit la porte... Mais elle était fermée à clé. "OUVREZ, C'EST URGENT!!!! Mais Harry ne pouvait l'entendre... Alors, Elma défonça la porte d'un coup de pied violent. Et Harry la vit. Il laissa aussitôt tomber sa photo de Clara Morgane. Et dire qu'ils étaientcensés avoir fait une arrivée discrète! | |||
![]() |
| Miss Potter Messages postés : 3417 Si la vie t'offre des citrons, fait de la limonade! ![]() |
MDr, Cammmy! Voir notre Héro d'un autre angle! C'est trop drôle! ![]() | |||
![]() |
| Gambit_1991 Messages postés : 1480 L'amour n'est qu'un mot, ce qui importe, c'est l'interaction qu'apporte ce mot. |
je m'essaye a continuer... j'vous préviens j'suis pas doué mais, mais, mais, heu pou pou pourquoi vous entrez dans ma chambre comme ça?, dit timidement harry! Heu ben on vient te voir pour... commenca austin BAH OUAIS MAIS MOI J'ETAIT... OCCUPE Ouais ça on a vu En fait, présenta Austin, la demoiselle-et esperont qu'elle le reste-içi présente est ta Marraine et je suis un très très très très très très très très très.. -enfin bon t'as compris-lointain cousin a toi! j'espere que vous serez mieux que le gros sac que j'ai déja! Heu attendez vous avez dit que cette bom... cette femme était ma... ta marraine oui! et moi je t'assure qu'en tout cas je suis le plus groovy de touts les cousins que tu peut avoir peut etre mais j'sais pas ton nom déjà d'ou que tu te permet de me tutoyer... nan j'rigole moi c'est Austin Potter et la Baby içi présente c'est Elma Niké pfrrrrr quoi c'est Niké qui te fais rire j'peut t'dire que moi c'est déja fait Bon maintenant je sèche et passe la main!!! --Message edité par Gambit_1991 le 2005-09-01 22:54:47-- | |||
| http://gambit-1991.deviantart.com/ Vous aimez l'univers de Harry Potter? Vous n'aimez pas la censure? Rejoingez-nous su Spring-Falls! |
| kirjava Modérateur Messages postés : 8078 si seulement ces gens étaient des elfes, on pourrait cueillir des framboises et coiffer des poneys!! ![]() |
yeah baby super idée ^^ | |||
| Qu'il est con... ~Kirjava, Grande Prêtresse de l'Aile de St-Shin du temple Nanaïque et Chef du Culte de L'Oeuvre de Pul’Maan~ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit