![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quand les X-Men débarquent à Poudlard (le retour) | Bas |
| Cyclope Modérateur Messages postés : 1624 Cyclopathe en série de la Maison Poufsouffle (merci à Black ~Cat pour ce bel avatar) ![]() |
je m'incline Kiri t'es trop forte « Il m’a semblé que oui, mais je ne suis pas sûre… » répond Tornade en se grattant l’oreille « Peut être, oui je croyais que c’était la monture de mes lunettes qui me pesait sur les oreilles, bon continue Forge » « Oui, et bien donc un jour je l’ai vu. Et oui soudain il surgit face au vent…. » « le vrai héro de tous les temps ???? » demande Pyro« Bob Morane contre tout chacal ??? » continue Cyclope« l’aventurier contre tout guerrier ? » renchérit ColossusWolverine : « et c’est à Canary Bay…. » Tornade et Jean en chœur : « Ouuuu Ouuuuu des filles habitaient en secret» Forge : « mes trois nuits par semaine ! c’est ma peau contre sa peau… » Cyclope : « quand je suis avec elle !! » Bobby : « et on se prend la main Diablo : « où tu vas, tes yeux noirs quand tu sors… » Cyclope « Cette nuit dans ce lit tu étais si jolie » Tornade et Jean toujours en chœur : « Hi, Hi Hi » Mac Gonagall : « Mais enfin Albus !! Qu’est ce qui leur prend à ces triples buses D’un coup Cyclope secoue la tête, se triture l’oreille et enlève le micro écouteur qui met tous les Xmen en relation lors de leurs interventions : « hum hum, un deux, un deux Professeur ? Professeur ? PROFESSEUR , mais vous pourriez débranchez Cérébro quand vous vous faites votre petit quart d’heure Indochine ? parce que ça nous perturbe un peu là…. »« Oooooohhhhh !!!! Paaardoooonnn | |||
| Cyclope le cyclopathe from Poufsouffle |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Devant la finesse, la beauté ultime de l'écriture de ces suites, et surtout des grands éclats de rires célestes (puisque provoqués par la Cyclopathie) qui se sont échappés de ma bouche en lisant tout cela, je ne puis m'empêcher d'hurler tout haut, d'une voix mélodieuse d'elfe le jour de la veillée du jour de l'an: "LA SSUUUIIIIIIITEEEUUUUHHHHH | |||
![]() |
| Gambit_1991 Messages postés : 1480 L'amour n'est qu'un mot, ce qui importe, c'est l'interaction qu'apporte ce mot. |
Ah enfin une suite a été postée Cyclope je ne t'embrasse pas mais le coeur y est! Maintenant il te faut continuer ceci Mets nous dès a présent la suite de cette fanfic! une suite demandée si joliment ça vaut bien touts les smileys que Kiri pourrait poster non? | |||
| http://gambit-1991.deviantart.com/ Vous aimez l'univers de Harry Potter? Vous n'aimez pas la censure? Rejoingez-nous su Spring-Falls! |
| kirjava Modérateur Messages postés : 8078 si seulement ces gens étaient des elfes, on pourrait cueillir des framboises et coiffer des poneys!! ![]() |
1) mes smileys valent de l'or, tu n'as pas compris toute la portée philosophique et symbolique de mon geste Gamb ![]() 2) je ne m'appelle pas Kiki ![]() 3) FUCK!! | |||
| Qu'il est con... ~Kirjava, Grande Prêtresse de l'Aile de St-Shin du temple Nanaïque et Chef du Culte de L'Oeuvre de Pul’Maan~ |
| Gambit_1991 Messages postés : 1480 L'amour n'est qu'un mot, ce qui importe, c'est l'interaction qu'apporte ce mot. |
1) j'ai bien sur compris la portée de ton geste sinon pourquoi me serais-je éfforcé d'écrire en rimes (a part le fait que ça me vienne presque tout seul) 2) Je ne t'ai pas appelé Kiki mais KIRI 3) mais dis-donc c'est quoi ce grosssier language et pis pourquoi t'es si méchante avec moi?!? T_T | |||
| http://gambit-1991.deviantart.com/ Vous aimez l'univers de Harry Potter? Vous n'aimez pas la censure? Rejoingez-nous su Spring-Falls! |
| kirjava Modérateur Messages postés : 8078 si seulement ces gens étaient des elfes, on pourrait cueillir des framboises et coiffer des poneys!! ![]() |
je suis pas méchante ou un peu mais à peine | |||
| Qu'il est con... ~Kirjava, Grande Prêtresse de l'Aile de St-Shin du temple Nanaïque et Chef du Culte de L'Oeuvre de Pul’Maan~ |
| Cyclope Modérateur Messages postés : 1624 Cyclopathe en série de la Maison Poufsouffle (merci à Black ~Cat pour ce bel avatar) ![]() |
rhoooo mais Kiki se fait des amis | |||
j'ai la technique hey toi t'es mon pote ou j'te pète la gueule!!!!! | |||
Pfff si c'est ça ta technique pour te faire des potes je comprends que tu en aie pas beaucoup!!! lol je rigole moi je veut bien être ton ami... euh à la réflexion... | |||
moi je veux pas ![]() | |||
Bon maintenat arrête de flooder ce topic sauf si le message est : "LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" | |||
devant autant d'enthousiasme, je n'ai qu'une chose à dire... la suite « Monsieur Forge , reprit poliment Albus Dumbledore - pendant que le Pr Mac Gonagall se tapait la tête contre les murs en répétant à chaque impact : « et dire qu’on doit notre salut à ça ! » - vous étiez en train de dire que vous aviez vu qui, mis à part Bob Morane bien sûr, Hin hin Hin « Et bien heu Voldem… heu Voldarghstruc là comme vous dites, ou plutôt comme vous dites pas très bien en vous étranglant »« Voldemort aurait donc pactisé avec Magneto « Ah ben vous le dites normalement vous… »« C’est normal mon jeune ami . Toi t’as 6 tomes de retard, passes dans mon bureau je te les filerai, t’as qu’à inventer une machine à lire vite , hein !!! Hin Hin Hin »« Qui ça « Mais t’es carrément inculte toi ? il me semblait bien que t’avais un air de te dire « mais où je suis là ? » Harry Potter enfin | |||
"et...."????? QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE SUITE RIDICULEMENT PETITE?!!!! bon je vais peut-être pas boycotter mais quand même c'est un manque de respect pour le lecteur que je me dois de souligner!enfin à part ça ![]() "Il me doit tout Voldy, c’est moi qui l’ai lancé " ![]() ![]() c'est très fort de réussir à faire une bonne suite en si PEU de lignes | |||
Kiri.... I luv' U | |||
j'ai attendu cette déclaration toute ma vie | |||
| miss moony Messages postés : 1460 Tous les trésors ne sont pas fais d'or et d'argent... |
THE RETURN of moOny -^^- bref j'interromps ce moment oh combien romantique pour dire quee J'ai tout rattrapé et c'est toujours aussi génial ^^ | |||
Folle en libertée http://ju-d0r-ange.skyblog.com |
Nan Kiri n'y vas pas c'est un piège il va te tuer!!! euh qu'est-ce que je raconte moi bien sur vas-y!!! | |||
Zut, je m'aperçois que j'ai laissé cette anti en plan et en plein suspense c'est assez goujat de ma part.... Bon, promis j'essaie de réparer ça rapidement, si je ne le fait pas moi m^mee je mandaterai mon esclave Torpouf pour le faire. allez, je savais pas où mettre ce smiley, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, il m'avait manqué | |||
| Miss Potter Messages postés : 3417 Si la vie t'offre des citrons, fait de la limonade! ![]() |
HARG!! Je reviens et il n'y a toujours pas de suite? Fais attention, Cyclope, sinon ça va devenir dangereux! ![]() Edit: QUOI? TOUJOURS RIENS APRÈS 6 MOIS???? Et en plus je viens de voir le 1er X-men hier et je vais voir le 2 samedi, donc je comprend mieux l'histoire, donc je veux une suite!!! --Message edité par Miss Potter le 2009-08-25 19:02:37-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit