![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quand les X-Men débarquent à Poudlard (le retour) | Bas |
| Cyclope Modérateur Messages postés : 1624 Cyclopathe en série de la Maison Poufsouffle (merci à Black ~Cat pour ce bel avatar) ![]() |
Quand les X-Men débarquent à Poudlard Institut Xavier pour jeunes surdoués : "Professeur je viens de réactiver l'hologramme autour de notre école.... mais c'est la troisième fois en quelques jours à peine, vous ne trouvez pas cela étrange ? "Professeur ...?" "Oui, Marvel Girl, je sais ce à quoi tu penses. Nos systèmes de codages ne parviennent plus suffisamment à nous cacher des multiples sondes et scanners des agents de la Ligue anti-mutants. Nous avions pourtant réussi à nous débarrasser des Sentinelles, mais depuis quelques mois hélas le gouvernement semble à nouveau disposé à activer une traque sans merci à notre égard." "Mais l'image de notre école qui est renvoyée dans la réalité est totalement différente, ils ne peuvent pas nous trouver, n'est ce pas ? "......." "Professeur ? Nous sommes en danger " Je ne sais pas Jean (Marvel Girl) je crains qu'hélas même un sortilège de métamorphose ou de distorsion d'image ne soit pas assez efficace..." "Un "sortilège " "De magie, Jean, de magie" A ce moment-là Wolwerine, Cyclope, Colossus et Tornade entrent dans le bureau du Professeur pour rendre de compte de leur séance d'entraînement dans la salle des dangers. "Hey, s'exclama Cyclope "Non, nous parlions de Magie, Scott", répondit sobrement le Professeur Xavier "De magie !!! Mais vos idées vont prendre du génie "Heu, Logan, je crois que le Professeur n'a pas le cœur à partager ton humour." Tornade savait que lorsque les yeux de Charles Xavier fixaient tristement un point imaginaire, les plaisanteries de ses petits camarades n'étaient pas les bienvenues. édit : --Message edité par Cyclope le 2005-03-10 00:02:54-- | |||
| Cyclope le cyclopathe from Poufsouffle |
| Cyclope Modérateur Messages postés : 1624 Cyclopathe en série de la Maison Poufsouffle (merci à Black ~Cat pour ce bel avatar) ![]() |
T'as vu Griff, elle rend bien ton "affiche" !!!!! Bon allez je passe un peu de suite sinon on ne s'en sortira jamais, déjà que le début est un peu longuet.... en fait vous verrez tout prend sa saveur avec l'arrivée de Mac Gonagall... "Vous n'êtes pas les seuls à posséder des pouvoirs " Vous voulez parler de sorciers comme dans les livres avec des chapeaux, des capes et des baguettes "Oui, Colossus, avec les capes et les baguettes, mais c'est un peu plus compliqué que ça tu verras plus tard. J'ai un vieil ami Albus Dumbledore, qui est directeur de la plus grande école de sorcier d'Angleterre. C'est lui qui m'avait aidé pour mettre au point l'écran d'image qui protége notre institut, je pense qu'il est temps pour moi de le contacter pour lui demander à nouveau son aide..... bon allez tous dîner, on se revoit demain matin dans mon bureau avant les cours. Et j'allais oublier : Colossus et Cyclope pas de farces ni de blagues idiotes à vos camarades ce soir , vous serez de garde autour du bâtiment, Logan et Diablo vous remplaceront vers le milieu de la nuit.""Pourquoi il nous parle toujours comme à des Gamins "Quand je pense que j'ai un squelette d'adamantium et un facteur guérissant qui me rendent indestructible et c'est sur un magicien qui va nous sortir un lapin de son chapeau que le Professeur fonde tous ses espoirs --Message edité par Cyclope le 2005-03-10 14:41:08-- | |||
| Florelia Messages postés : 1527 Ron&Hermione addict et pure Sly ![]() |
Et bien et bien Cyclope, j'ai couru lire votre fic après avoir recu un de vos subtiles messages publicitaires tout d'abord, brava pour l'image, très chouette montage x-potterien. Etant fan et de X-men et de Harry Potter, ca risque de me plaire les chtits smileys sont là au cas où on aurait pas compris? Mdr je plaisanteuh, je demande a voir la suite Mister Cyclope | |||
![]() avvy and siggy by me |
PS : le bravo à l'image ira droit au coeur de Griff --Message edité par Cyclope le 2005-03-10 15:10:43-- | |||
Ouais bon...j'ai mérité cette moquerie non mais on sent le super fan de X-Men qui maitrise a mort le vocabulaire et ca c un gros bon point for you. *papillone des yeux en esperant votre indulgence* Pour Griffy, et bien une fois encore elle m'épate, bravo ma Griffy | |||
La suite, et avec plein de smiley pour la compréhension de Flo....... Château de Poudlard, en Angleterre : Le Professeur Dumbledore est assis dans son bureau, ses lèvres ne bougent pas, mais il donne l'impression d'être en pleine conversation, comme si son interlocuteur était dans son esprit. Quelqu'un frappe à sa porte : "Entrez PR Mc Gonagall, je vous ai appelée car je viens d'avoir une discussion avec un vieil ami, il semble qu'il ait besoin de moi, je serais donc absent quelques jours de l'école, vous me remplacerez pendant cette période". L'air pensif et les propos évasifs du Professeur Dumbledore ne dirent trop rien qui vaille à Minerva Mac Gonagall : "Est-ce trop indiscret de vous demander de quel genre d'ami et de quel besoin il s'agit ?""Oui ça l'est Minerva Le Professeur Mac Gonagal pinça son visage Un craquement indiqua que Dumbledore était déjà parti en transplanant avant même que le Professeur Mac Gonagall ait pu rétorquer quoique ce soit .Le dîner était déjà commencé dans la grande salle et elle rejoignit la table des professeurs sous les regards interrogatifs du professeur Chourave " Le Professeur Dumbledore s'absente quelques jours, je le remplace en son absence". Le Professeur Rogue lui demanda sur le même ton " de vous demander....." "oui ça l'est edit : dsl Flo il y a des smileys qui marchent pas...... --Message edité par Cyclope le 2005-03-11 23:04:57-- | |||
| miss moony Messages postés : 1460 Tous les trésors ne sont pas fais d'or et d'argent... |
wahh j'adore le "Est-ce trop indiscret de vous demander de quel genre d'ami et de quel besoin il s'agit ?"oui ça l'est Minerva --Message edité par miss moony le 2005-03-11 16:27:49-- | |||
Folle en libertée http://ju-d0r-ange.skyblog.com |
Merci Miss !!!! et bienvenue dans l'univers des mutants à Poudlard !!! | |||
!! Bien Cyclope bien, et surtout merci pour l'aide...sans toi je ne sais pas ce que je ferai... Mdr McGo est faite pour ce métier bisous Cyclopeuh | |||
je continue dans ma lancèe...... A la table des Gryffondor Harry et ses amis avaient eux aussi remarqué l'absence du Professeur Dumbledore , "Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire "J'espère que rien de grave n'est arrivé Au moment du dessert, le Professeur Mac Gonagall se leva et prit la parole. "Hum, en conséquence mes cours de métamorphose qui devaient avoir lieu demain sont annulés et reportés à la fin de la semaine"Un élève demanda dans la salle : " Est-ce trop indiscret de v..." "Oui ça l'est !" l'interrompit le Professeur Rogue qui eut d'un coup l'air soulagé et satisfait --Message edité par Cyclope le 2005-03-11 23:04:08-- | |||
| miss moony Messages postés : 1460 Tous les trésors ne sont pas fais d'or et d'argent... |
ptdrrrrrrrrr trop marrant le snape ![]() pis merci v.v' | |||
Folle en libertée http://ju-d0r-ange.skyblog.com |
| Gedauphin Messages postés : 1233 Devinez quoi? Ben devinez!! ![]() |
J'adore!!!!!! La suite! Pour quand? | |||
|
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
I loooooooove this fic! Mais désolée, je la relis pas, parce que je l'ai déjà fait il y a peu!;) Je crois que le souvenir de l'autre vioque en train de gueuler "Mille millions de gargouilles galopantes" en pleine scène de suspence intense va hanter à jamais mes souvenirs! | |||
![]() |
| Dragoon Messages postés : 959 Désolée |
\^0^/ yayyyy!!!! Cro bieng! XD =3 |
Merci Dragoon, merci Gédauphin et merci Cammy (je te préviendrai quand il y aura la partie nouvelle ;) )et re-merci Miss !!!! | |||
| coco Messages postés : 244 Fan de Rogue et d'Alan Rickman!!! ![]() |
génial la fic. Mais a priori tu a recommencer a la poster sur le forum. Mais bon c'est pas grave, j'adore relire ta fic. et j'attendrai la suite impatiemment. ![]() | |||
![]() Vive HARRY POTTER et X-MEN!!!!! ![]() |
"à priori" oui j'ai recommencé à la poster, j'ai écrit pourquoi dans le tout premier message .............. | |||
| coco Messages postés : 244 Fan de Rogue et d'Alan Rickman!!! ![]() |
oui je sais pourquoi tu as recommencer, j'ai lut ton 1er message. (je suis pas conne) | |||
![]() Vive HARRY POTTER et X-MEN!!!!! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit