![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'anti-fanfic dont vous êtes le héros | Bas |
| Dark Knight Messages postés : 189 Léguwoman est de retour! ![]() |
18. Au moment où vous chantez le refrain, vous entendez une voix beugler: "Ah non!!!!!!!!!!!! ![]() Ça va pas recommencer! C'est pour quelle agence encore????![]() ![]() ![]() Allez, DEHORS!!!!!!!!![]() DU VENT!!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() J'AI PAS QUE ÇA À F. . . . . , MOI!!!! J'AI DU BOULOT!!!![]() ![]() DU VENT, DEHOOOOORS!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ". Vous vous faites ensuite stupéfixer par un Ollivanders rougeâtre et très en colère. Mais en vous voyant, celui-ci change très brusquement d'attitude."Je vous attendais ", dit-il avec un sourire comme ça: ainsi qu'avec un clin d'œil. Étant stupéfixé, vous êtes dans l'impossibilité d'avoir une quelconque réaction. 19. Vous êtes fous l'un de l'autre, d'un amour infini et éternel, fusionnel. Après une longue scène (même si vous n'avez que 11 ans à la base, mais bon c'est un détail) d'amour, et après vous avoir fait jurer que vous vous reverrez (avec lui) et que vous n'en parlerez à personne, Sirius Black s'en va se cacher, et aller dans les alentours de Poudlard. Attention, votre passage au 19 peut avoir des répercutions sur la suite de l'histoire Vous décidez donc de retourner chez vous, comme si rien n'était. Allez en 5.20. Fort attristé, Sirius vous affirme qu'il comprend votre réaction et vous fait jurer que vous n'en parlerez à personne. Il va alors se cacher dans les alentours de Poudlard. Vous décidez donc de retourner chez vous, comme si rien n'était. Allez en 5. --Message edité par Dark Knight le 2004-11-07 01:01:11-- |
| Angelina Messages postés : 2157 All I wish is to dream again... |
trop fort ![]() je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c un truc de fou n'empeche!!!!!! c pour ça que jaime bien ![]() | |||
![]() ![]() |
| Cyclope Modérateur Messages postés : 1624 Cyclopathe en série de la Maison Poufsouffle (merci à Black ~Cat pour ce bel avatar) ![]() |
ouh la le truc à lire !!!! il a presque fallu que je l'imprime et que je m'en fasse des cartes ou un jeu de l'oie !!!!!! c'est un truc d efou ! continue comme ça! | |||
| Cyclope le cyclopathe from Poufsouffle |
| Pithy Modérateur Messages postés : 9270 ![]() |
EH!J'suis toujours stypéfixiée mwa! J'veus la suitteeuuuhhh ![]() |
| Lena Weasley Messages postés : 338 lquand ya pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème |
C tro bien ton truc!!! J'adore: WATH'S WRONG WITH YOU!!! xplsdr!!! et moi aussi je suis stupéfixée!!! | |||
| don't worry.... be happy mon forum: http://89594.aceboard.fr/index.php?login=89594 |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Mdrrrrrrr! 21.Ollivanders semble apprécier votre petite vanne: "Ha, ha, ha! Non. Mais... Vous semblez ignorer que vous êtes l'ÉLU(E) Celui(Celle) qui sauvera ou détruira le monde. Et qui ne doit en aucun cas connaître son incroyable destin. "Ce à quoi vous répondez, un peu saisi(e): "Euh...Attendez, si j'ai bien compris vous venez de tout faire foirer? "M . . . . ! Vous venez d'oublier ce que vient de vous révéler votre marchand de baguette. "Bon, alors, on avait pris rendez-vous ou quoi? "Hahahahahahahahahaha. Quel humour! Non, ce n'est pas le cas. Mais c'est juste que vous êtes L'ÉLU(E) ""Ah bon. "Ollivanders vous fait essayer des baguettes magiques. La vôtre mesure 26 cm, 5 mm, 4 microns, 7(ouais bon on s'en tape! ![]() Allez en 24 22. Ollivanders semble surpris par votre absence de réaction. "Ah booooon???? ![]() ____Si vous venez du 16 ou du 17: Ollivanders vous fait essayer les baguettes. ____Si vous venez du 18: "Bon, et maintenant, on essaye les baguettes! ", dit Ollivanders. "Hmmmf! hmmmf! "Ben quoi? "Hmmmmmfffff! "Aaaahhhh, oui, c'est vrai, j'ai oublié de te dé-stupéfixer! Finite incantatem! Voilà! "Vous essayez ensuite les baguettes. 22. (Tronc commun) La vôtre mesure donc 19 cm, 8 mm, 2 microns, 6(ouais on s'en tape! ![]() Allez en 24 23. Ollivanders semble tout fier de son petit effet: "Ahhh! Ahhhh! " *fait durer le suspence pendant 2 heures*"Hem hem... "Boooon. Vous êtes l'ÉLU(E)! "L'élu de quoi? "Justement, faut pas que je le dise, sinon ça vaut plus! "Pffff... C'est trop dégueu. "Ollivanders vout fait ensuite essayer les baguettes. La vôtre mesure 31 cm, 5mm, 7 microns, 1(on s'en tape! ![]() Allez en 24. --Message edité par Cammy le 2004-11-10 21:08:49-- | |||
![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
24. Vous vous dirigez alors à la boutique de robes, où vous en trouvez une à votre taille, et magnifique, bien évidemment. ![]() En sortant, vous vous prenez alors un blondinet au nez pointu, tout de vert habillé. "Qu'ess tu veux morpion(ne)? Comment réagissez-vous? =>25. Vous lui répondez: "Hé ho c'est c'est bon hein??? =>26. Vous ne vous laissez pas importuner par ce grossier personnage. Vous l'empoignez, l'envoyez valser sur le côté, et passez votre chemin. ![]() =>27. Les yeux pleins d'étoiles, vous lui répondez: "C'est toi que je veux. "25. Le blondinet, pas impressionné pour un sou par votre musculature saillante (gracieuse pour les filles et virile pour les garçons hum n'oublions pas que vous n'avez que 11 ans ), vous dit: " "Et puis quoi encore? ", répondez-vous. Mais les gens autours disent tous "Chouette! Une bagarre! ", et vous entourent.Que faire? =>26. Vous criez à la cantonnade: "Hé ben, personne parie pour moi? ", ce qui fait commencer des discutions sur qui parier, mais comme c'est jamais assez ou toujours trop, ça finit en bagarre. Vous en profitez.=>29. Vous demandez de l'aide à une montagne de muscles qui passe par là. 26. Vous éloignant de ce faleux blondinet, vous finissez vos emplettes et vous rentrez chez vous, pépère (ou éventuellement mémère), songeant à vos aventures à venir. Puis vient le jour J, le 1er septembre. COMMENT VOUS HABILLEZ-VOUS? =>28. Jean et baggy, comme d'habitude. ![]() =>28. Pull-over et sweat-shirt, pour changer. ![]() =>28. Avec votre costume de Daffy Duck. ![]() 27. Le blondinet vous observe d'un œil intéressé: "Intéressant. "Allez en 26 28. Vous arrivez à la gare King's Cross. Vous ne trouvez pas la voie 9 3/4. Que faitez-vous? =>30. Vous demandez au portier, qui passe dans le coin. =>31. Vous allez sur la voie 9, mettez les 3/4 de votre corps dessus. =>32. Comme quand on arrondit 9 3/4, ça fait 10, vous prenez le train 10, pardi! ![]() 29. La montagne de muscle ne vous entend pas. Elle ne vous voit pas non plus, et vous finissez votre vie sous ses pieds monumentaux. Fin de l'histoire --Message edité par Cammy le 2004-11-11 00:10:46-- | |||
![]() |
30. "La voie 9 3/4? Que faites vous donc? =>31. Vous allez sur la voie 10, mettez les 3/4 de votre corps dessus. =>32. Comme quand on arrondit 9 3/4, ça fait 10, vous prenez le train 10, pardi! ![]() =>33. Vous faites comme cette famille de roux accompagnés d'une jeune fille brune aux longues dents et d'un binoclard avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front: vous foncez dans la barrière. 31. Un train arrive sur la voie et s'arrête. Fin de l'histoire. 32. Vous vous retrouvez à Hambourg. Tant pis pour Poudlard. Fin de l'histoire. 33. Woaaahhh! Le train est superbe! =>34. Avec la meuf super belle (de 11 ans ) qui a l'air vachement sympa qui est en train de se fendre la poire avec ses poteaux. ![]() =>35. Avec le gars super canon (de 11 ans ) qui a l'air vachement cool qui reste là et qui semble s'ennuyer ferme.=>36. Avec la fille super belle (de 10 ans ) qui a l'air vachement coquine qui se moque du gars qui s'ennuie ferme. =>37. Avec le mec super craquant (de 11 ans ) qui a l'air vachement intelligent qui lit un traité de métamorphose dans son coin. --Message edité par Cammy le 2004-11-11 01:08:16-- | |||
![]() |
| Luthien Modérateur Messages postés : 9873 Géo Trouvetout en jupette |
Bon, j'ai encore réussi à finir prématurément l'histoire deux fois, mais c'est bon, je suis enfon dans le Poudlard Express, vivement la suite!!! ![]() ![]() ![]() Et bravo pour ton imagination Darky, c'est génial!!! | |||
| Je suis DIPLOMEE!!!!! Yeah!!!!! Ma vie a Londres c`est ici http://luthien01.livejournal.com/ |
| Ambre Modérateur Messages postés : 32616 -La vie est un combat de chiens. Qui se bagarrent autour d\'une poubelle- ![]() |
ouah génial ! sa a du te metre du temps a faire tout sa? en tout cas c'est géniale | |||
Bah, pas plus qu'une fic normale en fait. C'est juste qu'il y a 37 paragraphes, plus ou moins longs. Merci pour vos compliments! Moi aussi j'aime bien mes délires! À chaque fois j'essaie de mettre des réponses plus ou moins débiles! ![]() | |||
![]() |
34. Vous vous approchez de la fille en question. "AH SALUUUUUTT!!!!!! COMMENT ÇA VA???? ""Euh... Bien... ""Moi chuis trop contente d'entrer à Poudlard! Et toi t'entres à Poudlard aussi? ""Ouaip! "Viens avec noooouuuus! "Donc, vous parlez avec la fille en question, qui vous présente ses poteaux: il y a Brad, 10 ans, qui a une raie sur le côté et une petite bouche, Brandy, 11 ans et demi, qui est blonde et qui aime le chocolat, tout en gardant la ligne , et la fille en question, Leslie. "Voilà, fais comme chez toi! "Euh, c'est à dire que si je fais comme chez moi... ""Allez, tu la connais celle des panou-panou? ""Nan (la décence m'empêche de la raconter sur ce forum )"Ha ha ha! Pas mal! ", vos exclamez-vous lorsqu'elle vous a raconté cette fameuse blague. "C'est dégueulasse! ""Ouais, elle est dégueue mais marrante! ", s'exclame Leslie." ", dit Brad." ", lui répondez-vous.Allez en 38 si vous restez avec eux. Revenez en 33 si vous voulez pô. ![]() 35. Vous arrivez devant le gars. "Salut. ""Ah, salut ", vous répond-t-il, sortant de sa torpeur. "T'es tout(e) seul(e)? ""Bah ouais, et comme toi aussi t'avais l'air de t'em . . . . . . ... ""Le truc, c'est que ces deux meufs, là, vu comment elles se foutent de moi, je me dis, c'est pas gagné. "Pourquoi elles se moquent de toi? ""Parce que mon père, qui est un grand sang-pur, s'est marié avec une Moldue. " "Quoi? "Mais qu'est-ce que tu me ch . . ? "Tu viens d'une famille moldue, c'est ça? ""Mais c'est quoi, un moldu? "Nan, Moldu, c'est pas sorcier, et sang pur, c'est issu d'une lignée de sorciers. Et sang-mêlé, c'est normal! ""Ça veut dire que je suis pas normal(e)? ""Bien sûr que si, je disais ça comme ça! alors comme ça tu viens d'une famille de Moldus? Fais gaffe, ces meufs, elles supportent pas tout ce qui touche au molduisme! ""Je ferai attention. ""Au fait, mon nom est Samson! Enchanté! "Il vous tend une main solenelle que vous prenez. "Moi aussi. "Allez en 39 si vous restez avec lui. Dans le cas contraire, revenez en 33. --Message edité par Cammy le 2004-11-11 18:15:20-- | |||
![]() |
36. La coquine qui se moque du gars est accompagnée d'une jeune fille brune et grassouillette qui a l'air tout aussi sadique qu'elle. "Hin, hin, hin! "Moi je mise pour Gryffondor! "Ah ben ouais Gryffondor! "Salut! ""T'es qui toi! "Moi-même. ""Tu viens d'une famille au sang pur au moins? "Comment ça? "T'es fils(ou fille) de Moldus?Tu connaissais rien à la magie avant de venir? =>33. Ce que vous faîtes en les quittant. =>suite 36. Vous rétorquez: "Hé mais j'ai jamais voulu ça, moi! La jeune fille à l'air coquin se redresse d'un air intéressé: "Intéressant. "De quoi? "Sang de bourbe, patate! Fils(fille) de moldus! "Sûr que j'aurais préféré naître de parents sorciers, mais on choisit pas, hein! ""Bienvenue dans notre bande. Moi c'est Sharon, et elle c'est Olivia. Et le gars qui arrive, là, c'est Sabin. Sabin, je te présente un(e) sang-de-bourbe qui n'assume pas ce statut et semble détester les gens de son espèce autant que nous. "Ben dans ce cas il (elle) s'aime pas non plus alors. "Écoute, Sabin, c'est le(la) seul(e) qu'on tolère, compris? "Nan. ""Compris? "Bon, ok "Pas de problème. =>40. Bien sûr! =>33. Vous les quittez. --Message edité par Cammy le 2004-11-11 18:18:42-- | |||
![]() |
37. Le gars ne vous remarque pas tout de suite. "Salut! ""Oh, bonjour! Vous lui dites votre nom et lui posez la même question. "Moi? C'est Jean-Alphonse d'Almony-Thiburiot. Enchanté. Et elle, c'est ma sœur jumelle, Marie-Juliette d'Almony-Thiburiot. "Marie-Juliette s'arracha de sa lecture. "Oh, salut! Je lisais un traîté de philosophie, je sais c'est pas de mon âge mais j'aime bien... Mate cette super mentalité: La phénomologie démystifie le cérémonial ontologique d'une dimention mythique. ""Ah ouais. o_O" "Et ça : La sémantique remet en question la démarche stéréotypique de notre condition. "" Après un bref, silence, Jean-Alphonse reprit: "C'est vrai que ma sœur et moi on est un peu surdoués et on aime bien en apprendre plus. Mais on aime aussi s'amuser. "Toi????? "Ouais! "Non mais! Vous vous y mettez en jetant le traîté de métamorphose de Jean-Alphonse à la gueule de Marie. Si vous restez avec eux, allez en 41. Sinon, revenez en 33. --Message edité par Cammy le 2005-07-15 22:08:01-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit