FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Harry Potter VS Niekniek Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag
Forum Harry Potter VS Niekniek
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAnti-fanfics forumComment être sadique avec Rogue? Venez donc ici!

Auteur : Sujet: Comment être sadique avec Rogue? Venez donc ici!  Bas
 Cammy
 Administrateur
 Messages postés : 13118
 Administratrice out-sider
 Cammy
  Posté le 27/07/2004 14:44:28
Send a private message to Cammy
J'ai trouvé ça sur ff.net et j'étais xpldr pendant tout le long! C'est un délire très sadique mais non moins excellent! http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/evilgrin.gif Voilà, je vous laisse l'adresse de la page hitoire que vous puissiez lui reviewer!

Chapitre 1 : Vive Les Douches!
Rogue se lève tôt ce matin. La rentrée est dans une semaine. Comme d'habitude, Rogue se réveille vers sept heures. Il découvre soudain qu'il a les cheveux vraiment, mais VRAIMENT plus sales que l'année d'avant...
Alors il décide d'aller prendre un bain et il se déshabille. Il entre dans le bain et ferme le rideau.
-Si tu veux qu'il mette l'eau au plus bouillant, va à la lettre A.
-Si tu veux qu'il échappe, par inadvertance son savon dans le bain, va à la lettre B.
-Si tu veux savoir la longueur de son..., va à la lettre C.
-Si tu veux qu'il se noie lui-même car il en a soudain marre de la vie, va à la lettre D.
-Si tu veux qu'il prenne sa douche et sorte tout bonnement de la, va à la lettre E.
Lettre A :
Rogue décide alors de prendre un bon bain chaud...trop chaud même.
Par un hasard des plus étranges(Hinhin...) Le robinet reste coincer a HOT. Il essai en vain de sortir, mais son rideau super rempli de sort magique ne veut pas s'ouvrir. Il reste alors les pieds brûlants dans l'eau bouillante avec la vapeur insupportable qui lui monte au nez.
Rogue : Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Il décide soudain de grimper sur les rebords de son bain. Heureusement pour lui, son bain est assez haut et il peut aller fermer le robinet sans piler dans l'eau.
-Enfin!
Malheur, le robinet ne tourne pas, mais ne se ferme pas non plus!! Il plante alors dans l'eau qui est en train de débordé et lance un gémissement horrible, que personne ne peut entendre.
Désoler, vous venez de brûler vif votre cher Professeur de Potion préféré.
FIN
Lettre B :
Rogue est entrain de se relaxer dans sa douche, laissant l'eau couler sur son corps. Il laisse alors le savon sur le reposoir a savon et il s'en vient pour sortir. Mais le savon, trop curieux a mon avis, décide soudain de sortir de son joli reposoir et de tomber dans le bain qui est vide. Rogue, trop aveugle a mon avis, glisse sur le gentil morceau de savon.
Rogue tomba alors sur le derrière, mais comme vous savez, tomber dans un bain avec un savon sur le pied, c'est pas fameux fameux, alors il se pète la tête sur le rebord du bain et fini avec une commotion cérébrale. Rogue meurt dans son bain, le savon toujours a son pied.
Désolé, mais vous venez de tuer votre Professeur de Potions Préféré.
FIN
Lettre C :
Je vais lui poser la question...
J'entre tout doucement dans la chambre de bain, ou Rogue se lave et chante d'un air faux. J'approche de son bain avec mon micro et ouvre le rideau d'un coup sec.
Rogue, surpris puis furieux, se tourne de coté, dos a moi, et me demande ce que je peux bien foutre ici. Je lui demande alors qu'elle est la longueur de son(hum)...Il passe alors au rouge et me cri, fou de rage :
Rogue : Espèce de perverse!!!! Je vais t'en faire moi!!
Il sort du bain et me prend par le cou.
Moi : Aie! Espèce de malade!
Rogue : C'est personnel ça!! Non mais vraiment, c'est quoi ça, rentré dans l'intimité des gens comme ça!! Espèce de...
Mais j'entendis pas la fin de sa phrase parce que Rogue, furieux comme tout, après m'avoir étranglé me mit la tête dans l'eau du bain et l'y fit rester.
Rogue enleva alors mon corps de là en marmonnant encore des injures, et reprit sa douche en chantant d'un air encore plus faux.
Merde!! Vous venez de me tuer!! Non mais vraiment!! C'est quoi cette idée de poser une question comme ça aussi!!
FIN
Lettre D :
Rogue décide alors d'être pessimiste. Il pense a tout ses malheur, ses peines et ses erreurs. Il en vient alors au suicide, et pourquoi pas?? Se dit-il, je ne suis rien sur la terre de toute façon, qu'un simple poids. Il rentre dans son bain, barre la porte et décide de se noyer dans sa douche.
(5 jours plus tard)
Rogue va sûrement mourir de malnutrition car il ne mange plus depuis 5 jours. En fait, il essai de se noyer. Mais ça ne marche pas alors...
Rogue : Ouiiiiiiinnnnnnnnnn! Veux mourir! ...Il décide de prendre les grand moyens. Il appel Voldemort, son ancien maître.
Voldy : Alors Rogue, tu es maintenant près a quitter ton inutilité de pauvre sorcier nul et hypocrite?
Rogue : Oui, maintenant finissons en s'il vous plait, j'ai faim et j'ai un rendez-vous avec Lucifer dans 20 minute, je ne dois pas être en retard.
Voldy : D'accord, Tu lui diras bonjour de ma part...maintenant, le principal. Voyons...c'est quoi la formule déjà...?
Rogue : Adavra Kedavra je crois.
Voldy : Oui c'est ça! Merci! Bon , trêve de bavardage, faut-je fasse ma job. ADAVRA KEDAVRA!
Mais rien ne se passa., juste un petit de moteur qui démarre pas.
Voldy : ADVRA KEDAVRA!
Mais rien de nouveau.
Voldy : Fichu baguette!
Rogue : Prenez la mienne.
Voldy : Ha Merci!
Après ses longues minutes d'attente...
Voldy : AVADA KEDAVRA!!
La troisième fois fut la bonne, Rogue tomba sur le sol, raide mort.
Désolé, mais vous venez de tuer votre professeur de Potions, a son plus grand plaisir.
FIN
Lettre E :
Il semblerait que vous aimez Rogue et que vous voulez qu'il reste vivant alors je vais faire ce qui est de mon possible pour ne pas le torturer.
Rogue prit alors sa douche, s'y reposa, prêt a une année de dur labeurs et se lava les cheveux.
Il sortit alors du bain sans embûches, mais il glissa et son entre-jambe se cogna sur le rebords du bain...
Rogue : AYOYE TABAR!
...et s'enroula contre sa serviette en maugréant des paroles incompréhensibles. Il s'habilla et sorti de la chambre de bain, propre et net.
ALLEZ AU CHAPITRE 2

Chapitre 2 : Un Bon Déjeuner
Après avoir pris une douche sans aucun petit trouble, Rogue décide de prendre un bon petit déjeuner. Il sort les verres, les assiettes, le toaster, le beurre et un joli couteau en or. Il branche le toaster et met des toasts dedans.
Si tu veux qu’il se prenne la main dans le toaster, va à la lettre A.
Si tu veux qu’il s’étouffe avec ses toasts, va à la lettre B.
Si tu veux qu’il beurre ses toasts avec un couteau ensorcelé, va à la lettre C.
Si tu veux que j’aille lui demander sa sorte de toast préféré, va à la lettre D.
Si tu veux qu’il mange un bon déjeuner, va à la lettre E.
Lettre A :
Les toasts sont prêts alors Rogue vient pour les sortir, mais il se pogne la main dans le toaster!
Rogue: AAAAARGGGGHHHHH!!!!!!!! CA BRULE!!!!!!!!!!!
Il décida de se rafraîchir dans l’eau fraîche du lavabo, le toaster toujours branché a la main, je vous le rappelle.
Bruit de la main dans le toaster dans l’eau : PSSSSHHHHTTTTTT...
Quand même bien que Rogue s’est rafraîchit, il n’en reste que pas moins qu’un toaster branché électriquement et de l’eau ensemble, ça fait pas bon ménage.
Alors Rogue s’électrocuta a mort et resta la, debout, calciné, le toaster a la main.
Désolé, vous venez de tuer votre Professeur de Potion Préféré.
FIN
Lettre B :
Après avoir délicatement enlevé ses toasts du toaster, il les beurra et commença a les mangés.
Après une ou deux bouchés, il s’étouffa avec un morceau de toast.
Il passa alors du beige au gris, du gris au vert, du vert au brun et du brun au jaune. Il commençait a manquer d’oxygène.
(4 heures plus tard)
Encore entrain de s’étouffer, il tomba a terre, épuisé. Il était maintenant tout bleu.
Soudain, il arrêta de respirer et il prononça son dernier mot dans un souffle : toast...
Désolé, votre Professeur de Potions est bel et bien mort dans d’atroces souffrances, comme l’avait prédit Trelawney.
FIN
Lettre C :
Après avoir sorti ses toasts du toaster, il décida de les beurrés(Car avec du beurre, c’est bien meilleur!)
Soudain il décida que son couteau en or était trop précieux et il décida dans prendre un qui était dans le fond de son tiroir.
Le couteau paraissait vieux, mais Rogue le prit quand même. C’est quand il commença a beurrer ses toasts que le couteau commença a semer la pagaille autour de lui, et surtout sur Rogue.
Sans crier gare(Car un couteau ne peut pas parler) Il fonça sur Rogue et le transperça plein de fois. Après avoir fait sa job, le couteau parti jusqu’au pas de la porte d’entrée et il sortit par la Tite craque. Laissant un Rogue meurtri et transpercé de partout sur le sol.
Désolé, vous venez de détruire a néant votre Professeur de Potions Préféré.
FIN
Lettre D :
Comme d’habitude, c’est moi qui fait tout le boulot!!
Alors j’ouvre la porte, Rogue crache alors le morceau de toast qui m’arrive en plein d’en face(Pis j’vais lui faire payer le tit maudit).
-Une Revenante!! Une morte Vivante!! Vous êtes venus vous venger, je le sais!! HAAAAAAAAA!!!!!!! Cria Rogue.
Je n’eut point le temps de réagir. Rogue pris son couteau et me transperça le cœur. Je dis alors qu’une seule phrase :
-C’quoi votre...sorte de toast préféré.
Puis je m’effondra, laissant un Rogue stupéfait près de moi.
-Heu...avec...du beurre. Dit-il.
Je me leva alors d’un coup sec.
-Merci!! Dit-je.
Puis je pris mon couteau de boucher dans ma poche et lui trancha la tête. Cette tête avec un joli air stupéfait et naïf.
Ha, je suis désolé, mais je viens de tuer votre Professeur de Potion préféré, a mon plus grand plaisir.
FIN
Lettre E :
Après avoir sorti, beurrer et manger ses toasts, il se lava les dents et puis nettoya la vaisselle a l’aide d’un sort.
Après toutes ses activités, il mit son manteau pour sortir dehors, mais en s’en allant vers la porte pour sortir, il s’accrocha le pied sur le coin d’un meuble et se fit très mal...
Rogue : AYOYE TABAR!
...(Désolé, j’ai pas pu m’en empêché). Il ouvrit la porte, et sorti pour aller au chemin de traverse. Puis, il revint sur ses pas, se souvenant qu’il était un sorcier et retourna dans sa maison.
ALLEZ AU CHAPITRE 3

Chapitre 3 : Je chemine, Tu chemine, Nous cheminons...
Notre cher Rogue doit être vraiment fatigué aujourd'hui car, en plus d'oublier qu'il est un sorcier, il oubli de prendre la poudre de cheminette! Alors Rogue fait le tour de la maison durant un bon quart d'heure en grommelant. Il se rappel soudain...Son sac était dans sa poche!! Alors Rogue, dix fois plus fâché, retourne vers la cheminé d'un pas, heu...D'un pas!
Si tu veux qu'il aspire un bon gros lot de cendres, va a la lettre A.
Si tu veux que je barricade sa cheminé, va a la lettre B.
Si tu veux qu'il oubli de mettre la poudre de cheminette, va a la lettre C.
Si tu veux qu'il aille au chemin de Traverse, va a la lettre D.
Si tu veux qu'il aille au C.D.T. et qu'il revienne sain et sauf, va a la lettre E.
Lettre A :
Rogue, de TRÈS mauvaise humeur, se planta au cœur du feu en même temps qu'il y jetait la poudre de cheminette. Mais, il était trop furieux pour ce rappeler qu'il fallait jeter la poudre de cheminette dans le feu et ENSUITE se placer a l'intérieur.
Sinon, ce qui est présentement le cas, on peut aspirer une bonne quantité de cendres, ce qui n'est pas bon.
-Chem...in d...de Trav...Travers... Bafouilla Rogue en toussant.
Pauvre Rogue, il passa devant maintes cheminés, tombant dans l'une d'elle mais aussitôt rejeté dans une autre, rebondissant dans le ciel... Peu après, la tête en bas, il fonça en piqué dans l'une d'elle. Rempli de suie et de sueur, il n'entendit pas la voix qui criait.
? : HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une affaire noire pis toute sale est apparue dans la cheminé!!
On entendit les pas de plusieurs personnes dévalé l'escalier.
A CE moment précis, Rogue reprit connaissance. Il était intact, ou presque.
Sa robe de sorcier était déchirée de partout(on pouvait voir ses Boxer a Tit pois mauves).
Son nez crochu avait été cassé et il était plein de suie.
Fille rousse : Qui...qui est-ce??
Soudain Rogue vit le pire cauchemars de sa vie et se leva lentement.
Rogue : Potter...
Harry : Professeur Rogue! Vous n'avez pas changé d'une miette.
Deux voix : Ha!! Quelle Horreur!!
Rogue vit que tous les Weasley était rassemblés, et Potter était avec eux.
Ron descendit les escaliers.
Ron : Harry!! Qu'est-ce que...
Mais il s'arrêta et parti a rire en pointant le professeur.
Rogue se dressa de toute sa hauteur.
Rogue-qui-hurle : 50 points de moins a Gryffondor, et je vous ordonne de me donner de la poudre de cheminette!
Il scruta la pièce des yeux.
Les autres, épouvantés par son air affreusement laid, ne bougèrent pas une semelle.
Molly Weasley entra tout à coup.
Molly : Mes chéris, le dîner est...
Elle vit un homme, les cheveux gras et complètement déshabillé, s'approcher de ses enfants. Alors elle fit ce que toute mère aurait fait pour protéger ses piti chéris.
Elle prit son rouleau a pâte dans sa main et s'avança vers lui. Avant que Rogue n'ait put protester, elle lui flanqua un coup derrière la tête.
Les autres jeunes, trop heureux de pouvoir enfin tabasser leur professeur de Potions, ne dirent pas a leur mère que ce n'était pas un étranger.
Ils s'amusèrent des heures et des heures a le tabasser. Passant des coups de pieds au coups de bâton, l'accrochant la tête en bas sur un arbre, testant les bonbons de Fred et Georges...
Mais, au malheur de tous, Il fallut aller se coucher. On laissa donc Rogue agoniser sur le tapis du salon, trop épuiser pour même respirer.
Ha!! Les plaisirs de Jeunesse!!
FIN
Lettre B :
Comme vous me l'avez demander, j'ai barricadé la cheminé...
...Mais aussi les fenêtres, la porte, les...-
Notre cher Rogue-qu'on-aime-bien-martyriser regarda autour de lui et vit que tout était barricadé.
Rogue, affolé, essai en vain d'enlever les planches de bois qui entoure l'intérieur et l'extérieur de la maison. Soudain, il me voit dans un coin, ouvre de grands yeux et se sauve en courant.
Moi : Cela ne sert a rien, pauvre fou, tu est prisonnier...avec moi.
Rogue : Qu'est-ce que tu me veux bon sang!! Je t'ai jamais rien fait a ce que je sache!!
Moi : Non tu ne m'a rien fait, mais je m'amuse comme une folle par exemple.
Je lui tire la langue et m'approche de lui a petits pas. Lui il recule.
Moi : Voyons!! Tu as peur de moi?? Juste a cause que je t'ai un PEU tué quelques petites fois...
Rogue recule encore...
Rogue : Tu...n'est pas réelle...Tu ne peux pas...pas exister...
Moi : Crétin, c'est moi qui écrit la fic, fack j'existe!
Mes yeux devinrent soudain rouge sang(C'est juste l'effet du feu, j'ai pas assez de budget).
Moi : MUHAHAHAHAHAHAHA!
On entend un petit bruit, comme un ruisseau qui coule. Un tout petit spot mouillé apparaît sur la robe de Rogue.
Il se tourne de dos et je pars a rire.
Moi : POUHAHAHAHAHAHA! Et tu m'a cru!! POUHHHHHHAHAHAHAHAHA! J'en reviens pas!!! Ta cru a mon jeu!! Tes plus stupide que je le croyais!! Attend que Harry apprenne ça!! Et en plus, ta pisser dans tes culotteeeeeeeeeeeeeees!!
Rogue, humilié, vas pleurnicher dans un coin.
Je m'arrête de rire soudainement et m'approche de lui, n'aimant pas voir une personne pleurer.
Il se tasse encore plus dans son coin.
Moi : Allez Severus!! Arrête de pleurer, personne vas le savoir...sauf peut- être ceux qui vont lire la fic... Je voulais juste m'amuser!!
Je le prend par les épaules.
Moi : Allez!! Maintenant va a la salle de bain ok?
Rogue : Potter ne sauras rien?
Moi : Rien!!
Rogue : Bon d'accord, je te crois. Je te tue plus, si toi tu me tue plus.
Moi : C'est okay, maintenant va te changer.
Rogue : Non, 'veux rester avec toi.
Moi : Mais je peux pas!! Faut que je...Faut je fasse...Je m'en vais...Ha et puis merde, j'ai pas le temps!!
Quand Rogue s'en allait re-pleurnicher, une visite inattendue arriva.
Moi : Vol...
Mais je ne fini pas ma phrase.
Vol... : ADAVRA KEDAVRA!
Et on mourut tous les deux dans une position...qui laisse a désirer!
FIN
Lettre C :
Severus Rogue ne prit aucune poudre de cheminette cette journée la(Car, trop avare, il en voulait pour encore 10 ans). Il se dirigea vers les flammes, mais trop tard il se souvint que le feu faisait très mal quand on ne mettait aucune poudre de cheminette.
Une intense bouffée de chaleur s'empara de son corps. Dans ses veines, son sang bouillait affreusement et elles paraissaient vouloir sortir de sa peau. Chaque centimètres carrés de son être souffrait, se brûlait. Il mourut dans les horribles contorsions du trépas.
Après quelques semaines, comme l'année scolaire était commencée et qu'il leur fallait leur professeur de Potion, McGonagall décida a aller chez son confrère et trouva un tas de cendres. Elle conclu alors que le Professeur Rogue voulût en finir avec la vie.
Pauv'ti Rogue, vous l'avez brûlé!! Je suis Désolé (Pour vous, pas pour moi).
FIN
Lettre D :
Il prit alors une poignée de poudre de cheminette, la jeta dans les flammes, cria sa destination et atterri au Chemin De Traverse.
Après s'être promener un peu, un truc mou et gluant s'écrasa sur son joli crâne rempli de cheveux gras.
Il passa sa main ou la chose s'était écraser, il y découvrit un truc rougeâtre et tout écraser...UNE TOMATE!!!!!!!
Il se retourna vivement.
Un groupe d'élèves de Gryffondor se tordaient de rire.
Il vit alors les jumeaux Weasley jeter un sort a une douzaine de ce joli légume.
Rogue prit ses jambes a son cou au même moment que la douzaine de tomates se mettait a sa poursuite.
C'est pas de chance!! Le pauv'ti Severus est rendu le cobaye des Jumeaux!!
FIN
Lettre E :
Bon, a ce que je vois, vous êtes tête de cochon et vous voulez qu'il reste vivant...
Alors je vais faire de mon possible pour pas le massacrer.
Rogue, après avoir précautionneusement atterri au chemin de Traverse, se promena un peu. Il fît ses emplettes mais quand il arriva au Chaudron Baveur, il fonça dans...
-Potter!! Regarder ou vous mettez les pieds, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans votre...cape, que vous devez vous croire tout permis!!
Et il laissa un Harry très furieux en arrière de lui.
Après être retourner chez lui, il se prépara mentalement a la rentrée.
ALLEZ AU CHAPITRE 4, BANDES DE ZOUAVES!!!!

--Message edité par cammy le 2004-07-28 18:17:33--

http://img32.imageshack.us/img32/2315/chainecoeur77.gif
 Dragoon
 Messages postés : 959
 Désolée
  Posté le 27/07/2004 18:23:31
Send a private message to Dragoon
Trop fort!!! j'ai adoré le fair crever à chaque fois hin hin *evilgrin* http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance01_gif.gif wéééé http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance02_gif.gif

Caith_Sith
 Messages postés : 3545
 Amoureuse de Harley Quinn
 Caith_Sith
  Posté le 27/07/2004 18:28:47
Send a private message to Caith_Sith
J'en peux plus !!! C'est trop fort !!!!

(mais je sais toujours pas la taille de son.... Quelle idée de mourir si tôt !!!)

Ca pour sûr, c'est écrit par un Québéquois !!

http://img28.imageshack.us/img28/3111/banirew.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/6425/evilgrinqc1.gif
 Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 27/07/2004 18:55:23
L'adresse: http://www.fanfiction.net/s/1974730/1/

Ouais, c'est écrit par une québecoise, manifestement! Mais imaginer Rogue parlant québecois, c'est pire qu tout!

Caith_Sith
 Caith_Sith
  Posté le 27/07/2004 19:25:53
Ouais !! C'est trop fort ça!!!

Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 28/07/2004 13:00:20
Hey! up!

Caith_Sith
 Caith_Sith
  Posté le 28/07/2004 15:15:01
Bah oui !! UP !!

Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 28/07/2004 18:16:48
LISEZ!

Caith_Sith
 Caith_Sith
  Posté le 28/07/2004 20:56:48
OUAIS !!!!  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/mad.gif

LoL, t'as changé le titre ? Plus attirant ! http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/evilgrin.gif

Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 29/07/2004 12:28:14
Ouais, pour faire la pub, mais bon...

Amarad Aster
 Messages postés : 6711
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 29/07/2004 13:00:23
Send a private message to Amarad Aster
mdrrr trop bon!! mais franchement ca rend bizarre en quebecois,ils ont de ces expressions...
pis sinon pour le titre, "comment tuer votre professeur de potions preféré" ou alors "le meurtre dont VOUS etes le héros"

Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 29/07/2004 14:55:50
C'est clair que ça rend trop con Rogue qui dit "Ayoye tabar!"

Caith_Sith
 Caith_Sith
  Posté le 29/07/2004 16:15:56
Moi ça me fait trop triper !!

Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 29/07/2004 19:16:35
Veux la suiteuh!

Auriana
 Administrateur
 Messages postés : 55270
 Tremblez, l'admin a posté...
 Auriana
  Posté le 30/07/2004 11:31:37
Send a private message to Auriana
trop fort !
ça change un peu des trucs habituels !

http://img265.imageshack.us/img265/54/newbang.jpg
 Angelina
 Messages postés : 2157
 All I wish is to dream again...
 Angelina
  Posté le 30/07/2004 12:47:29
Send a private message to Angelina
trop excellent je l'ai lu en même tps que ma soeur et on était écroulées de rire toutes les 2

http://i299.photobucket.com/albums/mm284/Evil-Monja/Nimp/neptune/galaxie4.gifhttp://i299.photobucket.com/albums/mm284/Evil-Monja/Nimp/neptune/07_neptune.gif
 Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 30/07/2004 13:09:17
J'aime bien Rogue qui se brûle avec la douche!

Caith_Sith
 Caith_Sith
  Posté le 30/07/2004 17:56:22
Et la main dans le grill !!! hahaha !!

Suite !

Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 30/07/2004 23:25:22
Euh, y en a pas, j'y peux rien moi!

Amarad Aster
 Messages postés : 6711
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 31/07/2004 13:08:15
Send a private message to Amarad Aster
moi j'aime bien quand l'auteur est aux prises avec rogue
c'est quoi ayoye tabar?

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumAnti-fanfics forumComment être sadique avec Rogue? Venez donc ici!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide