![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Voldemort meurt d'une manière idiote | Bas |
| Miss Potter Messages postés : 3417 Si la vie t'offre des citrons, fait de la limonade! ![]() |
Ouais! Avec des belles filles a côter de lui qui crie le nom du prochain joueur!!!! | |||
![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Ouh lààà, c'est grave comme histoire... Mais je te ferais remarquer que Voldy est Engish! Merde! Maintenant c'est pas mieux! J'imagine Voldy, habillé en aristocrate avec a cup of tea dans la main droite, petit doigt levé, parler avec un accent très british!--Message edité par Cammy le 2005-04-17 13:31:42-- | |||
![]() |
| Miss Potter Messages postés : 3417 Si la vie t'offre des citrons, fait de la limonade! ![]() |
MOI JE SAIS!!!! A la Saint-Jean, Voldy va au festiviter avec un drapeau Canadien, il se fait battre a mort!!!! Moral: Ne venez pas a la Santi-Jean avec un drapeau Canadien, il y en a qui n'aime pas du tout.... *La fille Québecoise a 100% * | |||
![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
J'imagine bien Voldy avec l'accent québecois! ![]() | |||
![]() |
Je l'imagine encore mieux en sacrant comme un Québecois!!! Ou en haut du stade olympique!!! ![]() | |||
![]() |
| Loki Modérateur Messages postés : 3138 Le pouvoir, c'est pas obligé, mais c'est mieux quand même ! ![]() |
Voldemort poursuit Harry ds une fête foraine, Ils pénètrent dans la salle des glaces ... à un moment Voldemort aperçoit harry : "Stupéfix !" Pas de bol, c'était un miroir... Résultat : le rayon se multiplie, ricoche, se remultiplie...et fini par retomber sur Voldy qui explose sous le choc !!! | |||
|
| Amarad Aster Messages postés : 6711 Fomenteuse de Complots ![]() |
"tabarnak, j'va t'balancer un avada dans ta face d'hostie, toi!" ![]() pas mal le coup du palais des glaces!! voldy roule pépère sur l'A7 en direction du sud avec ses lunettes de soleil d'un mètre de long, tranquillou, sur la deuxième voie (y'en a 3) quand tout d'un coup un camion qui veut en doubler un autre déboule sur la voie du milieu sans crier gare *eek* voldy n'a que le temps de se rabattre sur la voie de gauche, mais hélas une BMW allemande (un gars pressé de rentrer au boulot) passait à 180 (ils ont pas de limitation de vitesse chez eux...) et a percuté la petite 205 de voldy, réduisant son passager à un petit tas de viande fumante... ![]() |
| Loki Modérateur Messages postés : 3138 Le pouvoir, c'est pas obligé, mais c'est mieux quand même ! ![]() |
Bon, petit duel entre Voldy et harry ( bah oui, on est fin juin... ) Les deux enemis, syncros, se jettent un sort en même temps ! Les deux sorts frappent voldy de plein fouet qui est mis à terre... "Vite ! ,se dit t-il ,une idée, pour ne pas perdre la face ( et mon honneur !)" Harry sortit l'épée de Godric griffondor de son foureau que hermione lui a tricoté ...Au moment ou il allait achever son enmis mortel ,ce dernier gémit : "Non, ne fait pas ça..." -Pourquoi ? Pourquoi ne vous turais-je pas après tout ce que vous m'avez fait ? -Parce que...Parce que je suis ton Grand-père... -Nan!!! Naaoonn !!! Naannnn !!! Et de chagrin ,Harry s'enfuit en courant...en balançant l'épée par dessus son épaule...qui se planta dans la tête de Voldy !!! ! --Message edité par Loki le 2005-08-19 08:01:08-- | |||
|
| Amarad Aster Messages postés : 6711 Fomenteuse de Complots ![]() |
mdrrrr le fourreau tricoté par hermione!!! le coup du grand pere et de l'epee qui tombe meme pas expres sur voldy ca me rapelle un film que j'ai vu, c'ets une romanciere qui tue par mégarde ses amants et un de leurs potes ![]() |
Mdr! Le coup du grand-père, trop drôle!!! ![]() Voici la VRAI fin de Voldmort... Harry s'aprrocha de Voldy, dans un duel, quand soudain, Harry lui dit: -Voldemort... Je t'aime!!!!! Sur le coup, Voldy mourrut d'une crise caridaque, et Harry d'une peine d'amour.... | |||
![]() |
Chuis explosée de rire, par la démonstration d'accent québequois de Voldy par Aster, et vos morts connes! ![]() J'en ai une. Voldy se rend compte qu'il a presque tout perdu, alors qu'il faisait le découpage de Toupie (un journal pour gosses), et alors il est fou de rage Harry Potter, qui vient le tuer! Mais c'était sans compter la vieille merde de feu Nagini (Harry en a fait un sac ) qui traînait devant la porte. Voldy dérape, se plante la poignée dans l'oeil, les ciseaux dans la gorge, la baguette pointée vers son corps. De douleur il crie: "YAAAATOUUURRRIIIIIIDEEEEUUUUUUUUCROUUUJCHKAAAAAAAAAATSOSO RIIIPPPOTEERRRRRRRRRRRRIPPPISOODAVAAAADAAAAAAAAKEDAVAAAAAA" Un jet de lumière verte apparut, et ce fut la fin de Voldemort, sans qu'Harry n'ait rien à faire. --Message edité par Cammy le 2005-08-23 19:02:25-- | |||
![]() |
Super, Cammy! ![]() Oui, Aster l'a super bien, l'accent Québecois, mais je rajouterait un sacre de plus, ça serait plus réaliste! | |||
![]() |
| tataiba Messages postés : 48 |
Bon je c po ce que vous allé en pensé mais j'eesait de pensez k des truk kon: Alors voila ,imaginer que voldemort et a la retraite et voila qu'il est en manque de tûne...alors il decide d'allé se trouver du boulot....Au bout de quel que jour il trouve enfin une usine qui produit rien que des produit disons....chimique alors il entre dans le buraux et en resort avec le directeur de l'usine qui lui fait visiter son entremprise.Ils entrent pour finir dans une salle ou il entretienne l'acide chauffé alors que voldy s'approcha pour voir le fameux liquide il fit tomber sa baguette a l'interieur de l'acide (surchauffer) alors voldy...comme un con....mis sa main a l'interieur des qu'il senti qu'il n'y avait rien il resortit sa main le seul truk..... c... que ...et bien IL N'AVAIT PLUS DE MAIN alors il plonga tête la première pour partire a la recherche de sa pauvre main et voila comment il est mort .....FIN Ce qui veut dire que voldy a fini par mourir de facon trop conne!lol Alors qu'es que vous en pensez? --Message edité par tataiba le 2005-10-09 15:56:17-- | |||
| Pardonne... comme l'ange du paradis que tu étais... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit