![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Voldemort meurt d'une manière idiote | Bas |
| Amarad Aster Messages postés : 6711 Fomenteuse de Complots ![]() |
si vous vous rapellez de ce topic sur la WB.... ![]() imaginez quel genre de mort conne voldy pourrait avoir ![]() |
| Xaphan Messages postés : 3049 T'as rien d'autre à fèr ke d'mater ma citation? ![]() |
Ah wé, jme souviens... ![]() Je réfléchis ![]() |
| Angelina Messages postés : 2157 All I wish is to dream again... |
euh.... je dirais.... la lame de rasoir | |||
![]() ![]() |
griff!! le coup du bretzel sorti de george bush excellant! et le bretzel qui en a marre des bouches degueu et laisse harry s'occuper du reste! (veut pas qu'on coupe l'herbe sous le pied de son ryry )ha mince j'aurais plus vu le crane eclaté pour la version d'angie!!! ![]() moi je sais!! il va visiter la tour eiffel (au hasard ) y'a lucius malefoy qui dit "oh maitre regardez en bas de la tour eiffel!! crabbe senior est si volumineux qu'on le reconnait d'ici!!" (he oui ledit crabbe a le vertige en plus )sur ce, voldy se penche au dessus de la balustrade, et a ce moment y'a pettigrow qui arrive en disant 'ou ca ou ca moi je veux voir aussi!' il se jete sur la balustrade pour voir aussi, mais manque de bol il percute voldy car il est maladroit (oui en fait c'etait tonks, ouh la complexe mon truc!) et voldy se paye une chute de 318 metres (ou quelle que soit la hauteur de la tour eiffel ) et il atterit en bas, eclaté comme une merde...et deviner sur qui il atterit?? vous avez trouvé! sur ce pauvre graup qui n'a decidement pas de chance avec les ordures en tout genre, et qui dit a son demi-frere "ya piaf qui a chié sur graup! " |
| Lily Messages postés : 10028 Je vous observe du haut de mon piedestral, faites gaffe car même si je semble vulnérable je n\'en suis pas moins redoutable ..... |
mdr aster trop fort moi aussi j'essaye eeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ........... je réfléchit un truc drôle ![]() | |||
|
pense a un truc tout con de la vie quotidienne et adapte le.. plus c'est illogique et farfelu et plus ca marche... voldemort participe a fort boyard, en compagnie de ses mangemorts : lucius, peter, mcnair, crabbe et goyle, et bellatrix (pour respecter un semblant de parité ) y'a cendrine qui en profite pour lui toucher les muscles des bras et le draguer, et il courent ils courent dans le fort..un moment y'a quelqu'un qui doit aller repondre a une question du pere fouras (dumbly deguisé, en mission d'infiltration!) et ils designent quelqu'un de tout a fait approprié pour cette epreuve : goyle senior (pas toujours les memes qui derouillent )la question du pere albus, euh fouras (on va pas le dire que c'est dumbly il est la incognito!! ) est la suivante 'je peux parfois coller aux dents tu peux m'acheter pour moins d'un franc souvent paré d'une robe colorée je suis je fond dans ta bouche et te fais des guilis" bien sur vous pensiez comme moi a un bonbon ![]() eh ben goyle, lui, il reste 23 heures a faire "heuuuu.. heuuu.. vous pouvez repetez la question?" au bout de 3 plombes le temps est ecoulé (non sans que dumbly ait perdu patience a force de repeter "qui suis-je?" et il jete la clé dans la mer, arrachant des sanglots de lamentation à goyle sr, qui va se chopper un endoloris (ou pire) de son maitre quand il saura ca. d'ailleurs ledit maitre ne tarde pas a savoir ca, vu que c'est lui qui doit plonger pour rattraper la clé! de son 'plongeoir" il lance un avada (et oui c'tait pire!) sur goyle qui depasse de la fenetre (eh oui il tient toute la place de la piece, c'est pas grand ce merdier!), avant de se preparer a plonger.. mais manque de bol, en faisant ses etirement, son pied glisse sur un lichen, il glisse par terre et tombe dans le vide, et ricoche sur les rochers, rebondit, jusqu'à ce qu'un bout de paro plus saillant se trouve sur la trajectoire de sa nuque et la brise ![]() voldy finira dans le ventre d'un requin (qui sont comme chacun le sait tres abondants autour du fort boyau! ) |
| Lily Messages postés : 10028 Je vous observe du haut de mon piedestral, faites gaffe car même si je semble vulnérable je n\'en suis pas moins redoutable ..... |
oui, j'ai trouvé imaginé un jour voldy va à la piscine avec son petit short de bain, tout a coup, surprise, qui débarque ..... Eve Ferrari il fonce sur elle, les yeux rivée sur sa poitrine (comme tout les mecs) mais bizarrement, une peau de bannane se glisse entre lui et elle, il glisse et se retrouvé coincé dans ses 2 énormes euh ....(enfin voila) il se débat, est proche de l'axphixie, quand soudain harry potter arrive, lance un sortilége pour le tuer, mais rate, il touche un des nichons de lolo qui explose déversant tous le liquide sur voldemort Alors sois il meure noyé, sois axphixié, sois complétement dissous par le silicone | |||
|
mdr je l'avais pas lu celle de for boyar elle est tordante | |||
|
mdrrrrrrrrr!!!!! trop fort!!! j'aime bien le degré de complexité de ton histoire lily!! quand on la lit on est bluffé! d'abord tu crois qu'il va se noyer d'entrer, ensuite qu'il va se peter le crane suite a la banane, ensuite qu'il va etouffer dans lolo, ensuite que harry va lu ilancer l'avada.. trop fort qu'il meurt noyé dans le liquide du lolo! et que harry se rate (il est pas doué ton fiston ![]() elle est vraiment trop forte tu m'a bluffé la!! ![]() |
mdrrr comme on s'y attend pas non plus!! mdrrrr!! voldy qui oublie sa baguette!! "maitre maitre vous avez oublié vote baguette!" mdrrr |
putain ça me donne une idée de nouvelle parti pour le site ça | |||
|
j'en est une autre : ***************************** imaginez, Voldemort, en train de se promenez accompagné de ses fidéles mangemort sur l'un des falaises les plus vertigineuses de l'Everest. Tenant d'une main une corde, de l'autre un piolet et un cigare dans la bouche (pas bien ) Soudain, il regarde la corde et voix qu'elle est en train de ce défaire, il essaya d'attraper sa baguette, mais manque de pô, c'est quedevert qui se trouvait à l'autre bout de la corde qui l'avait ( )Il tenta donc le tout pour le tout et gravi les derniers mètres qui le séparait du sommet. Lorsqu'il arriva au bout, il se releva et !!!!!!!!!!!!!CRACK !!!!!!!!!!!!!! La corde cassa, tout les mangemorts tombérent dans le vide ainsi que la baguettes de voldy , il se retourna et regarda un moment l'immense plateau qui l'entourait. Impossible de transplanait ici, un endroit protéger par le ministère de la magie du tibet comme habitat du yéti. foutu merdier, il commenca a marcher dans la tempéte de glace qui se leva, soudain une lumière l'éblouit, il leva les yeux et apoperçut une grande banderole noire :Tournage de Fear Factor un homme en costard s'avança vers lui, donc voici notre candidat qui viens de braver ça peur, franchier le mont Everest ! Vos impressions messieur ? Il allait ouvrir la bouche quand soudain des cris se firent entendre le légendaire yéti apparut tenant une jambe dans sa bouche et sans servent de cure dent ( Freedent white mdr :lol ![]() Il attrap Voldy par ça cape et l'emmena dans sa tannière ou on ne sus jamais ce qu'il lui arriva | |||
|
| Xaphan Messages postés : 3049 T'as rien d'autre à fèr ke d'mater ma citation? ![]() |
J'en ai une trop nulle... -------------------------------------------------------- Voldemort (tadaaaa -Voldy : Je vais transplaner héhé... -*Hermione ki se pointe comme par hasard*.....On ne peut peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard bordel de put1 de merdeuuuuh!!!!! ![]() -Voldy : wéwé... -Bon ben je vais prendre le Poudlard Express comme tout le monde! ![]() Mé comment prendre ce transport sans se faire remarker??? -Voldy : Queudver! Ramène tes fesses de rat! -Queud' : Wé kwa? ........Je veux dire wiiiiiii ke puis-je faire pour vous.... -Voldy : Je vais m'incruster dans ton cul...euh dans ton corps! ![]() -Queud' : Merci, c un honeur!!! ![]() -Voldy : Tu saoules! Masses-moi les pieds! -Queud': C'est ainsi k'après un long massage et un soin pour réhydrater les pieds désséchés de Voldynouchet ke Pettigrow se rendit à la gare KingCross pour prendre son la train Poudlarien! Il se rendit au guichet sorcier et demanda son ticket à Maïté (et wi, Maïté est une sorcière Et alors? -Queud' : 2 places pour Pouuuuuuuuuuuuudddetlard... ![]() -*voldy caché ds le côlon viskeux de peter* -> Kel con... Proutttttttt........(*voldy : gné... -Maïté : -Queud' : Merci! Et désolé... ![]() C'est ainsi ke Peter prit le train. Celui allait super vite (et wi ) et la neige tombait! ![]() -Queud' : Il neige en plein été! C cool! ![]() Arrivé à destination, Peter sorti et chia Voldy (c dégueu mé c naturel!! -Voldy : Où sommes-nous? On ne voyait nulle part Poudlard, mais juste des centaines de petits lutins (ki ressemblent à ca : ) ki fabrikaient des poupées et de nombreux jouets Au milieu trônait......-Voldy : Hagrid? -Gné? Je suis le Père Noël petit! ![]() Pour ceux ke ca interesse, Père Noel appelle Voldy "petit" car en fait Voldy à la taille de Flitwick... Et wi, on rescusite pas en ressemblant à Stallone! C bête mé en fait Pettigrow c'est trompé de train! Il a prit le Pôle Express au lieu du Poudlard Express! Mwahahahahaha! * -Voldy : C pas dieu possible!!! Me vla entouré d'un gros lard tout rouge et de petites créatures vertes et moches!!!![]() -Lutin : A ki tu parles là? Sale petite betterave déssechée! ( ce à koi ressemblait Voldy! )Il s'ensuivit un combat effroyable... Bilan : -1 lutin mort (de vieillesse )-1 lutine enceinte (ca se reproduit comme des lapins ces bêtes là )-Une betterave ecrasée (ki en passant n'est autre ke Voldynouchet :o) -*Hermione ki repassait par là* : Mé comment est mort ce légume? -Queud': Ben je c pas! :o G voulu gentiment le faire re-rentrer en moi pour reprendre le train, mais je m'y suis mal prit :o -------------------------------------------------------- Alors? --Message edité par xaphan le 2004-07-06 20:30:51-- |
mdr trop fort xaph le coup de stalone | |||
|
mdrrrrrrrrrr trop trop fort xaph j'etais pliee tout le long!! deja ca commence fort avec tada idiiiii trop con (quand je dis con c'est que ca me fait marrer hein dans ce contexte )ensuite "peter je vais enttrer dans ton cul heu dans ton corps" 'masse moi les pieds' ![]() "je vais le faire gazer" "prout" c'est con mais ca me fait trop marreret ce con qui se plante et atterit au pole nord!! et quand il insulte les lutins et que queud' (trop bon le surnom au fait) veut le refaire rentrer ![]() et le bilan, trop fort ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit