![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FIC des folles! | Bas |
| Juky Modérateur Messages postés : 13222 ![]() |
On était à la fin de l'année pour tous les sorciers du college de sorcellerie de Poudlard. Tous les élèves allaient entrer dans le train pour rentrer chez eux mais 4 filles de maisons differentes : Mlle Jukebox et Natalia sont à Serpentard, Mlle Ciliane est à Gryffondor et Mlle Isarose est à Serdaigle n'ont plus de maison et sont obligé de rester à Poudlard. Le directeur de cette école les a fait autorisé à rester à condition qu'un proffesseur reste avec elles mais aussi qu'elles ne fassent pas de betises. C'est le professeur Florelia qui leur faisait apprendre les bonnes manieres et qui est aussi la directrice de Gryffondro, le professeur Mc Gonagall ne voulant plus s'occuper de cette maison pour des raisons inconnues(merci Cici). Bien sur la magie était autorisé et les 4 filles pouvaient allé où elles voulaient.... les 4 comperes et leurs professeurs c'etait reunis en une meme maison le temps d'un été.. des orphelines delaisser par tt le monde! Meme Miss Florelia, plaisantait sur leur etat de solitaires... "apres tout, disait-elle, nous allons vivre en petit comité pendant pres de 2 mois, alors soyons amis! vous pouvez meme m'appelez par mon prenom si cela vous chante!" avait elle rajouter avec un brin de folie dans la voix. cela faisait deja 1 semaine que les 5 amis vivait dans l'ecole. Un jour arriva un hibou.. -C'est Dumbi! euh.. non jveux dire.. hum hum! Mr Dumbledore les filles.. s'ecria Flo en reprenant son calme.. a l'annonce du nom de leur aimé nat, Isa et Cil (ouha c'est mwa!! ) arriverent en courant.. et en hurlant des: "kesky dit?? kesky dit??" -tres bien alor...commenca Flo en s'arrachant a l'etreinte des 3 hysterique. chers amis.. nïa nïa nïa... le baratin habituelle et... ah oui c'est la! alors.. mais ou est juki?? -ATTENDEZ MOI! ATTENDEZ MOI! retentit une voix dans l'escalier... ATT... OUUUAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!dans un gros fracas Juk' apparut en bas de l'escalier.. mais en boule.. elle roulait.. et elle hurlait.. se rammassant dans un bruit ecoeurant de craquement elle continua.. -attendez jsui.. aïe ... la.. non non ca va.. aïe.. j'ai rien... Juki se traina donc jusqu'a ces camarades et s'assit dans un coin n'essayant pas pour autant de se faire oublier.. Melle Flo continua donc sans preter grande attention a cet accident qui etait relativement fraquent chez la (surnommée) "tarrée. -bien alor..*un regard dedeigneux sur Juk"*.. Chers amis.. ah oui c'est la.. vous ne serez plus que 5 a l'ecole a partir de la semaine prochaine!comme vous le savez nombreux sont les eleves orphelins depuis la reaparition de Voldy! et bah ca n'as rien a voir.. - --bien bien je continu.. dit flo.. ..en realité les eleves qui arriveront sont de simples etudiants venant d'une ecole moldu! ils se sont decouvert des dons il n'y a que 3 mois et nous les avons convaincu de faire un stage d'été parmis vous!! soyez agreable avec elles! et oui "elles"!! pas de garcons mesdemoiselles!! dommage, hein Nat! n'est ce pas Ciliane?.. *on imagine le grd sourire sadik de Dumbi enb ecrivant ca! voila voila conclu miss Flo.. ah non y'a aussi un "ciao tout le monde!"... voila mes demoiselle nous aurons de nouvelles amis la semaine prochaine.. pour les details j'ecrirai a dumbi..euh... Dumbledore.. Après avoir appris cette nouvelle, elles ne surent pas vraiment quoi faire pendant la journée. Cici et Juky voulaient faire du vélo dans les couloirs de l'école, Flo voulait méditer (nda: haha flo c'est assez sage à ton gout ca? ) et Isa et Nat voulaient aller se promener. Mais elles voulaient être ensemble. (nda: oh que chuis cute lol) Elles firent un compromis: pendant la matiné chacune faisait son activité désirée et dans l'après-midi, elles feraient autre chose amis ensemble, ce dont elles discuteraient pendant le dîner. (nda: ca c'est déjeuner en france je crois, enfin bon le repas du midi on s'entend!?) Flo se réf ugia donc dans sa salle de classe et s'assit sur des coussins sty le chinois. Elle alluma quelques chande lles et fit brû ler de l'enc ent. Après avoir pris une gra nde inspir ation, elle commença sa médi tation. Isa et Nat allèrent se promener autour du lac en espérant voir Drago Malefoy arriver. Malheureusement, ça n'arriva pas... Nat: Oh zut... Isa: On pourrait lui écrire une lettre disant qu'il a oublié qqchose ici et on le reverrait! *sourir mou* *lueur d'espoir* Nat: Ce serait trop bien! Juky et Cici firent apparaître deux bicyclettes, les enfourchèrent et se mirent à pédaler dans l'école. Cici: j'espère que Dumbledore ne nous vera pas Juky, sortant une paire de lunettes dont les verres étaient en demi-lune: J'crois pas! Cici: Juky: Et maintenant qu'est-ce qu'on fait? Cici: J'sais pas, on pourrait saboter les potions de Rogue! Juky: Non il va savoir que c'est nous... Cici: ... à cause de la fois où on avait remplacé son jus de citrouille par du shampooing! Cici et juki gambadait gaiement prêt du lac quand une voix des plus effrayante les firent tomber de leur vélos. isa: Z ETES PAS UN PEU FOLLE DE ROULER PRET DU LAC???!!! VOUS AUREZ 2H DE RETENU POUR VOTRE BETISE!!! Cici et juki devinrent rouge comme leur vélos a pompoms, et se prostèrnèrent devant Isa dite LA GRANDE INQUISITRICE. Nat aux coté de isa, ricanait, elle adorait voir ses copines se faire tuer. Flo qui méditait tjrs, entouré d'encens, tomba de sa lévitation. heureusement, les coussins amortirent sa chute. Pour une fois perdant de son sang froid, elle ouvrit la fenetre de la tour. flo:Isaaaa!!!!! pq est ce que tu hurle encore??!! Cici et juki, trop contentes de cette interruption se mirent a parler en meme temps. cici: elle nous a mis une retenue! pleurnicha-t-elle juki:je peux la jeter dans le lac?demanda-t-elle surexcité. -Flo:non et non!!! vous etes insupportables!!! j ec Flo alla de sa pas à la voliere mais arrivé en haut elle se dit que ce serait bete d'envoyer un hibou à Dumby alors que les filles ne faisaient que s'amuser. La sage décida donc de faire une fausse lettre de Dumby pour les menacer( ) Elle regarda les filles s'amuser en bas. Juke essayait à l'aide de la barbare et Nat, la russe aidait aussi un peu. Mais Isa alors que Juke la tenait fortement se transforma en tigre et donna un coup de patte au visage à la tarée. Et les deux autres reculerent. Flo intervient à ce moment avant que ça dégénere : -Isa depuis quand tu es animagus ? - Depuis que j'ai décidé de l'être Alors que l Inquisitrice, accèssoirement animagus tigresse dévisagait notre pauvre juki, flo toute heureuse de sa ruse arriva dans la cours flo:" Faites attentioooon! je tiens dans ma main une lettre très..très compormettante et je..." mais elle stopa net ses paroles a la vue de du visage ensanglanté de la Tarée. flo:"cette fois isa!! ton compte est bon!! Et toi la Barbare lache cette hache!!!" hurla la jeune fille rouge de colère Cici, mine de rien, lacha sa hache qu elle avait levé au dessus de la tete de isa. Nat la russe, faisait des prières dans une langue inconnue dans tout en dansant un pas folklorique sous le regard médusé de l'assemblée. Flo tira isa par la queue, juki pleurait a chaude larme et cici avait rebrandi sa hache menacant cette fois nat de son arme si elle ne saissait pas de danser. Flo jeta sa lettre dans le lac, que le Callamard géant et curieux se mit a lire en rigolant. JUki fut emmené a l infirmerie et isa mise en cage. Les vacances promettaient d etre longue... juki avait dut etre soigné par Flo puisque meme pompom etait en vacance.. quand a Isa.. toujours dans sa cage! les filles lui apportait a tour de role sa nourriture. l'une et l'autre sortirent une semaine plus tard! Quand a Nat et Ciliane.. non non pas d'entre-tuage! Nat avait abandonner ces rituels religieux au profit d'une bonne seance de yoga avec Maitre Flo. Quand a Ciliane elle passait ces nerfs sur des cibles dans le parc. De temps a autre les filles appercevaient qq personnes le long du lac ou a la liziere de la foret, ou encore a la cabane de Hagrid.. Personne ne prenait la peine d'aller jusqu'au chateau de peur de se trouver face a un des energumene qui y habitait!(bah.. NOUS! bande d'ignardes! pfff) Puis vint le moment tant attendut.. l'arrivée des moldus! c'etait un mardi (pk?? c'est comme ca et c'est tout!), elles etaient 3 et arrivaient en volant.. sur de grand chevaux ailés. -elles ont pas l'air commode, dit Ciliane, Flo.. j'pourrai les.. -NON! VILAINE CIL! VILAINE! l'interromput la sage. -mais just un peu! sivouplai.. *regard menacant de flo* bon ok ok jdis ca pour aider mwa!... Les 3 jeunes filles atterirent. La 1ere etait assez marrante, mais sans le vouloir. un sourire s'etendait autour de sa tete sans que l'on sache pourquoi, c'etait Pithy. les deux autres avait l'air moin agreable mais tout aussi marrante.. Docpoiz et Linoa! elles se connaissaient vraisemblablement mais ne faisait pas le moindre signe envers Pithy.. -b'jour! dirent Isa, Juke, Nat et cil en mm temps, de leur air maussade en prenant soin de faire la plus belle tete d'enterrement possible pour destabiliser les nouvels arrivante. -BON-JOUR TRES CHERS MOL-DUS... BIEN-VE-NUS DANS CE CHA-TEAU!!! dis Flo chaleureusement en detachant chaque syllabe comme si elle s'addressait a des retardés. *regard en biais vers Flo de chq "anciennes"* -des moldus pas des idiotes cher Flo! dit Nat d'un air hautain en prenant par les bras Doc et Lino.. Juki les suivis puis Isa, Flo et Cil les suivirent en emmenant Pithy. --Message edité par juky le 2004-05-23 21:15:20-- |
Les 5 enmenerent les nouvelles venues dans la grande salle que les derniers elfes qui restaient à Poudlard pour leur repas avaient décoré pour l'occasion. Il y avait une table au milieu avec plein d'objets que nos moldus (qui ne le sont plus car elles ont des pouvoirs) ne connaissaient pas. Dans ces objets Cici avait discretement mis sa hache pour que ces incultes ce fassent mal en touchant un objet. Il y avait aussi beaucoup d'objets russes (mais de qui est ce?), une boite à musique magique qui dès qu'on l'ouvrait une fois ne s'arretait pas de chanter même si elle est refermée (et là c'est qui?), un bonbon qui se suce et qui fait devenir sage (je vais me faire taper C'était une belle soirée, tout le monde avait oublié l'incident de l'autre jour. Cici et Juky, dans un coin, tentaient de convaincre Isa de se transformer en tigre devant les nouvelles pour les faire flipper un peu. C'est alors que tous les fantômes de l'école entrèrent, suivis de Flo, Nat et les trois nouvelles: Docpoiz, Linoa et Pithy! Nat discutait avec elles. Flo présenta les objets aux trois jeunes filles. En voyant la hache, elle foudroya Cici du regard. Puis, elle dut faire exploser la boîte à musique de Juky, car elle chantait un opéra façon country métal. Peeves, Nat, Cici, Juky et Isa étaient crampées de rire. Elle parla pendant près de dix minutes de son suçon qui rend sage puis présenta les objets russes de Nat. La porte s'ouvrit. Tout le monde se tourna, bouche bée en voyant qui venait d'entrer. Juky: MA CAROTTE!!!!! Elle s'élança, suivie de Flo, Nat, Isa et Cici sur la nouvelle venue. C'était l'élément manquant à la bande des folles: Hermy! Flo alla chercher le choixpeau afin de placer les trois nouvelles dans des maisons. Hermy, elle, était à Gryffondor avec Cici, mais comme elles n'étaient que 5 pendant l'été, maintenant 6, elles dormaient toutes dans un même maison... Donc, Docpoiz fut envoyée à Serpentard, Pithy à Gryffondor et Lenoa à Serdaigle! On les accueilli avec joie, plus parce que Hermy était de retour que parce qu'on était heureux de les voir parmi nous... Hermy eut droit à un vrai procès de la part des autres: pourquoi était-elle revenue à Poudlard? Hermy, avec un clin d'oeil à Juky: Bah j'étais en manque de bananes! Sérieusement, mes parents ont... ont du partir. Ils sont aurors tous les deux vous savez, et comme Voldemort est de retour... Mon père a écrit à Dumbledore pour demander si je pouvais venir passer l'été ici. Il a biensur accepté, un grand homme ce Dumbledore! J'étais pas vraiment heureuse, mais là! Je ne savais pas du tout que vous restiez!!! ![]() Ainsi donc fut réunie la bande des folles pour l'été! Le lendemain, la grande Sage Florélia reçut une nouvelle tettre de Dumbli, heu, Dumbledore! Elle la lut aux autres: Très chères élèves, Je dois vous annoncer l'arrivée d'une autre ancienne moldue qui a découvert ses pouvoirs mais légèrement après les autre!! Elle n'as pas l'air très douée alors ne soyez pas trop désagréable avec elle. (comm' perso: sivouplé!!!!!)Elle arrivera demain en compagnie d'Alastor Maugrey puisque je suis moi-même occupé! Bonne nuit!!! Albus Dumbledore Voilà un ptit essai!!!!!!!! Dites-moi ce q vous en pensez!!!! Lorsque Flo finit de lire la lettre, les autres filles se regardèrent.....silence...silence..... quand soudain Juki lança: -c'est quand qu'on mange???? ( ) Isa et Flo lui lancèrent un regard noir.cette dernière prit la parole: -bon...nous ne somems pas sur le titanic mais..je pense qu'il n'y aura aps assez de place pour tout le monde dans un seul dortoir....je crois que nous ne pourrons plus dormir toutes dans la même pièce... -quoi????? -c'est plus des vacances alors! répondirent en coeur les trois moldus -CCCCHHHUUTTT!!! ![]() Toutes se tournèrent vers NAt: -euh.... -oui elle a raison -Bon, allez, trève de plaisanterie, ce que je voulais vous dire c'est que..on peut toujours s'installer dans la grande salle des prefets..... -OOUUAAAIISSSS!!crièrent les filles -je... je n'y avais pas pensé... -c'est aps grave ont lui dit pas! dit joyeusement Juki Toutes s'approchèrent d ela banane pour la felicitée de son bon sens jusqu'à ce que: FLO: vous êtes bien jeune mes petites... vous croyez qu'il ne s'en appercevra pas... NAT: en revanche....je crois avoir une idée..... Toutes se rapprochèrent alors de Nat laissant Juki à l'écart (JUKI avant : /JUKI après: )Juky s'approcha aussi mais avant que Nat puisse commencer son plan, Peeves entra dans la Grande Salle. Flo: PEEVES VA-T-EN ON PARLE DE CHOSES QUI NE TE REGARDENT PAS! Juky: Laisse moi le racompagner dehors ce vilain! ![]() Le se transforma en à l'extérieur... Juky: On va p-e pouvoir dormir dans la salle des préfêts! t'imagines les tours qu'on va pouvoir installer partout! Peeves: déjà fait... Juky: Ouais mais toi t'es nul, je suppose que tu avais mis des Bombabouses dans les tiroirs? Peeves: Juky: Si j'ai besoin de matériel, je peux conter sur toi? Peeves: Certainement! Juky: Et tu dis rien! Même pas à Dumbledore! Peeves: Ok! Juky: Bon je devrais y aller, elles vont se poser des questions... Peeves partit et Juky s'en retourna en courant. Elle frappa de plein fouet une porte qui venait de s'ouvrir brusquement devant elle. Juky: OUILLE! Si je ne meurt pas dans cette fic, je serai près de l'être... Une jeune fille se jeta à côté d'elle. - Désolée!!! Ca va? Oh la la! Pardon pardon pardon!!!! |
- C'est bon ca va... Maugrey entra. Maugrey: Mlle Jukebox, que faites vous par terre? Encore en train de faire une betise je supose? Juky: Ben non je cherche des fourmis voyons! Maugrey: Bon alors je suppose que je peux vous laisser avec Miss Aude Lapaumée? Juky: Clair! ![]() Maugrey: Bon eh bien au revoir! Aude: Merci pour le voyage! Juky emmena Aude dans la Grande Salle... Flo: Où est Maugrey? Hermy: MAUGREY S'EST CHANGÉ EN JUKY! Cici: Où est Juky?? Juky: Bah non c'est moi! Maugrey est partit... Aude: Je m'appelle Aude Lapaumée, je suis la nouvelle! Toutes les autres: B'jour! ![]() Toutes les filles ,sorcières et moldues aux pouvoirs étranges étaient entrain de gouter lorsque Aude dite lapaumée les salua. -Flo:"Ciciiii!! Pose immédiatement cette épée!! TU pourrais blesser qlq!!" s emporta-t-elle en voyant la Barbare utiliser son arme en guise de couteau. -Cici: Mais Flo! C est pour couper mes crêpes!!! Et pis Nat a dit que je pouvais!" se défendit-elle. -Flo:"Ah..et toi tu fais confiance a une fille qu on surnomme Nat l'Absente?! a ton avis, c est pq qu on l appelle comme ca? " -Juki:"Moi je sais moi je sais!! C est parce que... euh nan je sais pu..." Flo pousse un soupir de désespoir. Flo:" c est parce qu'elle a DES absences, tu sais du genre mentales..." dit-elle en faisant tourner son doigt sur sa tempe. Les petites nouvelles moldues légèrement effrayées, regardèrent autour d elle si Nat n était pas loin. Isa:"Bon ca suffit!" cria-t-elle "nous avons des invités!" rappela l Inquisitrice sur un ton étrangement doux. -Doc:"Ou on dort alors?" demanda-t-elle, se foutant complètement de la conversation. Lapaumée, impressionnée, regardait Juki et cici, faire un duel a l aide de baguette de pain. -isa:"50 PTS EN MOINS!!!" hurla-t-elle en pointant son index. -Flo:"isa t avais promis de te calmer..." Malgré le festin, CICI remarqua qu'il faisait rudement froid pour une soirée de juillet;elle en fit par à Juki, sa vosiine d etable mais en vain: celle ci était en plein fou rire avec les moldue et la paumée. eLLE VOULUT ALORS confier son angoisse à Hermy quand soudain elle s'aperçue qu'elle avait disparue!! CICI: Flo, NAT, ISA!!!hermy n'est pas là!!! FLO: bon maintenant tu arretes!! trop c'est trop!!! tu veux nous rendre.... la paumée: flo, cici a raison... FLO: bon..MAINTENANT CA SUFFIT!!! HERMY où te cache tu???? JUKI (les larmes aux yeux): MA CAROTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE!!!!! la paumée se dirigea vers JUKI:t'inquiète.... on va..on va la retrouver.... --Message edité par juky le 2004-05-24 14:35:45-- |
toutes se lèvèrent de table, et se regroupèrent.Sous les pleurs de JUki et les hoquets de Isa, Flo revint à la raison: FLO: qu'alons nous faire???? JUKI: il faut retrouver ma CCCAARRROOOTTTTTTTTEEEEEE!!!!!! FLO: eeeuuhh..oui...dans un instant;.elle ..elle sera parmi nous..oui..tu verras... ( ISA: bon..il faut se prendre en main!!!HOC!, pardon escusez moi.. Mais elle s'interrompit....un bruit strident persa la grande salle... CICI rassembla tout son courage et dit d'une voix tremblante: Y A QUELQU'UN?????? JUKI qui avait la tête enfouit dans ses mains n'avait pas vu la scène se dérouler, alors elle déclara: -Bah OUI!!!!! Les petites moldues ricanèrent, mais elles furent soudainement reprises d'un spasme de peur.... Cici, en tant q Barbare déclarée, décida d'aller voir et parti avec sa hache. Au bout de qqs minutes, les autres élèves, anxieuses, l'entendirent hurler de frayeur puis éclater de rire. Curieuses, elles se précipitèrent et virent Cici pliée en deux devant Hermione changée en lion... avec une tête de canari!!!!! A leur tour, elles se marrèrent comme des bananes ( ) jusqu'à ce q la grande inquisitrice se calme et délivre la pauvre carotte du sort. De vouveau normale, Herm put expliquer ce qui lui était arriver. Et oui, comme le dit le proverbe "Carotte perdue, Carotte farfelue" Et toutes exploserent de rire Hermy : Je suis parti de la salle pour aller chercher un objet dans ma valis que j'avais mis dans le dortoir. quand arrivé dans le hall un homme arriva et me lança un sort qui me transforma en lion je lui ai sauté dessus et il a dut se trompé de sort car je me suis retrouvé avec une tête de canari. Flo en tant que Sage décida que les filles ne partent pas que en groupe et toujours avec leur baguette et comme les moldus aux pouvoirs n'avaient pas de baguettes. Elle commença à faire les groupes. C'est alors que Isa se tranforma en tigre et commença à partir. Les moldues qui ne le sont plus et Hermy = -flo Isa tu avais promis tu n'a pas le droit Alors l'inquisitrice se tourna et lui tira la langue. La tigresse sorti par le porte et se dirigea vers la foret interdite, là où l'on voyait souvent des ombres -Hermy Depuis quand c'est un animagus, -Flo oh la ferme toi Hermy fut vexé ( Flo furax( -flo mais qu'est ce qu'elle est c.. euh têtu de faire ça. Elle va se faire tuer ou pire recevoir un sortilege les moldues = les autres = |
NAT: t'inquiète, elle reviendra.... Une des trois moldue jeta un coup d'oeil à sa montre et constata qu'il était l'heure où des jeunes filles ne devaient pas être dehors. toutes reprirent le chemin du chateau.arrivé à la grande salle, nouvelle stupeur: les bancs et les assiètes étaient par terre, la nourriture sur les vitre..un vrai désastre.Les moldues avaient l'air effrayés: -tout le ménage qu'on va devoir faire!!!! CICI: tttssss!!!!nous sommes des sorcières non? Mais a peine avait elle levé sa baguette, qu'un grinsement de porte l'arreta: le professeur MCGONAGALL en personne! Juki et Hermy n'avait nullement fait attention à son apparition.Elle était en plein coeur d'une discution: HERMY: regarde moi ça..de ci bon légumes.. JUKI: et ces orange hein! vraiment...c'est une honte... McGONAGALL: Et bien, bien le bonsoir mesdemoiselles...je vois que vous passez d'agréables vacances entre filles.... FLO: oh!bonsoir madame, nous venons... MCGONAGALL: SILENCE! je pensais que vous étiez des jeunes filles raisonnables!attendez donc un peu que le directeur soit averti et... DUMBLEDORE: aussitôt dit, aussitôt fait minerva! Les moldues poussèrent un bruit de frayeur! DUMBLEDORE: charmante soirée n'est ce pas? ..OH!je vois que els elfes ne sont pas encore passés... MCGONAGALL: professeur.... DUMBLEDORE: oui? MCGONAGALL: vous n'allez tout d emême aps tolerer tout ce remu menage albus? DUMBLEDORE: vous avez raison...je crois que l'atmosphère est trop...feminine....il faudrait...une presence un peu plus....masculine... les filles au complet: ![]() PEEVES: mais je suis là moi ![]() DUMBLEDORE: oui c'est vrai... les filles au complet envers PEEVE: ![]() DUMBLEDORE h !je ne me sens pas très bien Minerva.... je crois que j'ai pris un peu trop de limonade.... MCGONAGALL: que puis je faire Albus? DUMBLEDORE: faite des demande d'élèves supplémantaires...enfin...pas trop tout de même...je compte sur vous minerva... MCGONAGALL: oui professeur! DUMBLEDORE: au revoir. et d'une seule voix, les trois petites firent un bond;: albus partit. MCGONAGALL: je....euh....bon....bonne nuit....oui c'est cela...bonne nuit. Les filles , un sourire jusqu'aux oreilles, montèrent dans le dortoi des prefets;une exitation générale se faisait sentir. Juki s'était endormie sur un fauteuil, quelque fois elle marmonait dan sson sommeil: "oui, je veux qu'il y est pleins de garçons...oui des garçons...pleins pleins pleins!!!!!!" (nda: j'm pas ce bout la Flo ne pouvait nier: elle aussi était très préssée qu'ils arrivent. Hermy: tu penses q'il y aura Draco? Cici: quoi? tu ne souhaite quand même pas la venue de ce..GOUJAT!!! ISA: tu t'entends parler CICI??? ne me dit pas que...que..tu n'apprecies pas la présence de MR DRACO MALFOY? |
Cici: et bien... oui c'est vrai...même si , à cause de lui,l'autre jour je me suis reçue la porte en pleine poire.... Nat: C'était pas Juky qui recevait toutes les portes en pleines poires? C'est alors que JUKI se leva d'un bond: -des FRUITS????? OU ça?????? lapaume, isa, Nat: Juki: Flo: enfin bon..il y aura surement...d'autres garçons !! lapaume: qui par exemple??? Cci:crabbe et goyle! hermy: non, on a dit des garçons..pas des trolls!! ![]() Avec un gros baillement "bien discret",Nat decida d'aller faire un tour dans le chateau.En arrivant au 2eme etage elle vit une salle ouverte et y rentra.Dans la salle y avait plein de coussins et des objets divers. -Oh je vais bien m'amuser je sens,c la salle de meditation de Melle Flo ![]() Elle s'est assise au milieu des coussins,saisit sa baguette magique et en jetant un sort dont elle a inverse accidentelement les lettres,pour que les objets autour commencent leviter et tout de suite tous les bics tous les jouets (eh oui!lol)des ptis cubes,des balles en cristal etc commencerent a voler autour d'elle. -Oh Ladimorelakinousinrokmacantharoumjouetcolerontasticous Kourantchoks...Heu qu'est-ce que je raconte?! Oh je ferais bien de me jeter un sort heheheh...Voyons...IMPERO - elle pointa sa baguette sur elle - AAaaaahh putain t'as fait koi? - dis une voix dans sa tete Nat resta silencieuse,en attendant les ordres. " Allez Nat fait kek chose! Couche toi par terre!" - ordonna la voix et Nat tomba comme une pierre A ce moment precis Flo la Sage rentra dans sa salle et resta bouche bee en voyant Nat allongee par terre avec des yeux regardant le vide. - Keske c'est k'ce bordel? "Dis que tu t'es jete un sort" dis la propre voix de Nat dans sa tete - Je me suis jeté un sort - dit-t-elle d'une voix monotonne - Oh lala! FINITE INCANTATEM! - s'ecria Flo Nat s'est reveilla d'un coup et s'enfuit a toutes jamabes comme un lapin. le lendemin les nouvo arrivants de vait.. bah.. arriver! Les filles devait etre presentablement posté sur le palier pour accueuillir les.. nouvo arrivants.. un traino.. oui oui un traino.. tirer par des chevau invisible.. arrvia (et oui encor ce mot!!) un puis deux garcon sautere du traino puis vint le tour d'un grand jeune homme! blond le regard froid!!! CICI: MON DRAY!!!!!! DRAY: MA CIL!!!!!!! ils s'elencerent dans les bras l'un de l'autre *au ralentit* et Cici sauta sur Dray en manquant de le fair tomber tjr au ralentit*! Nat courut jusque là où se trouvait les filles mais toutes dormaient déjà. Alors ,oubliant Flo, elle en fit autant et s'endormit comme une masse. Flo( Le lendemain matin tout le monde se reveilla , flo la premiere. Quand Nat fut réveillé elle commença à crier faisant réveillé les autres : -Flo Mais qu'est ce qui t'a pris de jeter un sort pareille? Lequel c'était au fait? -Nat -Isa NON mais tu es folle l'imperium. Ut as fumé où quoi? les autres encore plus se tournerent vers Isa -Herm la premiere c'est koi ça ? fumer? -Isa Dsl c'est ma vie dans le monde moldu qui me fait délirer BON mais ce n'est pas le sujet -Flo Isa tais toi Isa se transforma en tigresse menaçant Flo mais en la voyant se mettre en colere elle se retransforma en humaine ( Mlle la sage enguela donc nat et lui dit que ça punition sera dite après le petit déjeuner. Toutes les filles décendirent mais la plupart, réveillé par les cris de Flo, n'avait pas eu le temps de se changer . Aprsè le repas les garçons arriverent( ), toutes celles en pijama furent déconfites en même temps que heureuse.Parmis les 5 nouveaux garcons se trouvait le tres celebre Harry Potter, qui avait préféré passer l'été a l'ecole plutot que de rester avec les Dursley. Il y avait egalement Seamus Finnigan et Neville Londubat.Dans un tout autre genre il y avait aussi un espece de gorrille.. Crabbe.. a moin que ce ne soit goyle.. tout les chimpanzés se ressemblent! Et caché derriere a l'ecart des Griffondor male, DRACO MALEFOY!!!!! Cici:*bave* mais qu'est ce que tu fou la toi??? dit elle a ce dernier sans pouvoir se retenir. Dray: *regard dédaigneux a Cil* c'est lesquel les moldus??? Isa: Elles! *signe de tete vers les qq moldus.puis petit clin d'oeil a dray* Dray: *etonné par Isa et regard a cil.* Et bien moi jsui venu.. parcke j'avai pa le choix! Tu pense bien que je serai pas venu m'enfermer de mon plein grés avec des enfant de moldu! Cil: OOOOOOOOOOoohhhhhhhhhh pov petit dray tout déprimé!!!repondi t elle sarcastiquement. bah oué elle M pas qu'on fasse chiez les moldus la Cil!! Dray ou pas! tt les autres: Dray: hey! tu me parle autrement toi.. dit il plus étonné que jamai mai non dépourvu de son calme! le gorille et Flo s'interpose en voyant Cil sortir sa hache et dray remonter ces manches. Dray et Cil en mm temp a leur amis: Degage de la! jvai regler ca seul!!! Pendant que l'histoire se reglait entre Cil retenu par Isa et Flo, et Dray, par le gorill (on sai tjr pas lequel c'est!) et Jukebox(qui connaissai mieu Dray que les autre filles vu qu'elle est a serpentard comme le bo blond)... Les autres filles n'avait pas perdut de temps.. quelques une avait pris des paris sur le duel et les autre c'etait jeter sur leurs favoris.. a savoir nevile, seamus et harry avant que ce dernier n'annonce d'un air important: Harry: enfet mademoiselle flo..c'est ca? enfin.. demin doit arriver un nouveau groupe.. enfin kan je dis un nouveau groupe.. ce sera que Ronald Weasley et ces freres! a ce nom Cil arrete de se debattre et souris comme une bien heureuse! cil: mes weasley!!! oh mes gentils weasley!!! Harry a cil: bah en plus toi ils vont bien t'aimer.. enfin surtout Ron vus comme tu te bat ac ce truc *signe vers dray*! Les jumeau viennent en tant que surveillant.. comme miss Flo..Bah oui vu qu'ils sont plus a l'ecole mais qu'il avait nul part ou aller! -Dray oh non pas eux. comment encore plus gaché mes vacances ( -Isa sans faire attention à la remarque de Dray: Les jumeaux? cool on va enfin pouvoir s'amuser! -Juke. koi mais on s'amusait pas avant? -Isa. si si mais euh... Tu as dit qu'ils n'avaient pas d'endroit où aller ? pourtant ils ont un magasin de farces et attrapes... -Harry. oui mais ils reprennent que dans un mois des vacances Dray qui voulait toujours sauter sur Cici arriva à se dégager de l'étreinte du gorille et de Juke qui avait laché depuis longtemps. Il fonça vers Cici mais ce fut isa qu'il percuta car elle bloquait toujours Cici isa = les moldues furent horifié mais flo en un coup de baguette stoppa Dray et demanda aux filles en pijama d'aller vite s'habiller. Le programme de a journée était chargée, flo allait le dire aux garçons et à Cici, juke et Nat(les seules habillées) quand un cri strident leur perça les oreilles. Dray toujours à côté d'isa (toujours aussi rouge) sursauta (ché po comment ça s'écrit) et tomba tellement le saut fut haut. Tous sauf le gorille poufferent de rire (Dray Tous ensemble ils monterent les escaliers. Et découvrir Doc et Pithy enlassaient mais Aude était par terre apparement stupéfixé. Flo paniqua et se dit qu'elle allait prendre un de ses fameux bonbons pour prendre une SAGE décision ) -Juke voyant Flo manger son bonbon qui rend sage: Mais je sais d'où ils viennent c'est bonbon ce sont les jumeaux Weasleys qui te les ont vendus -Flo ( A ce moment là, Lapaumée se releva en sursaut et en criant "vous m'avez cru" (aude Doc, Pithy, Hermy et les autres exploserent de rire, Flo avait sursauté, cici,juke, Harry, Seamus et Neville pouffèrent de rire aussi. Dray et son gorille ne firent pas attention à ces moldus-sorcieres -Isa non mais vous vous croyez où? On va tous vous jetez au lac ( ) -Flo Isa calme toi! On ne peut pas faire ça. Surtout à des moldus -Juke Mais si j'ai envie que le calamar se régale Les moldus ne surent plus quoi dire et furent surprise -Juke voyant leur réaction Mais non je rigole = -Isa mince alors moi qui voulez tellement = |
Finalement, les Weasley arrivèrent. Voici comment se déroula le premier souper où TOUT LE MONDE ÉTAIT RÉUNI! J'AI DIT TLM!!! OÙ EST JUKY enfin moi...???? Juky: ATTENDEZ-MOI-AAAAAAAAAAAH! Et dans un grand fracas elle tomba des escaliers pour une seconde fois. Tout le monde pouffa de rire, Flo cacha un sourir et l'aida à se relever. Georges: Juky viens par ici! Fred en lui lançant un grand sac: On a ça pour toi! Cici: PAS TOUCHE! Juky en regardant dans le sac: Uses pas de ta hache avec moi... Merci Fred et Georges! J'essaierai tout ça! Elle retourna à la table des Sly après avoir assuré à Cici qu'elle ne toucherais pas au jumeaux. Juky à Crabbe ou Goyle: Hé toi! J'ai tjrs rêvé de te demander t'étais QUOI? Un gorille mutant? Nat, Doc et Juky: Chose patente qu'on sait pas cé lekel: Dray: T'as pas changé, cousine! Nat: Doc: Isa, à l'aute bout de la salle se leva... Isa: JUKY!!!! ![]() Cici: PAS TOUCHE! Flo: Cici, tu peux pas tous les avoir tu sais... Cici sortit sa hache, Isa se tranforma en tigre et Flo hurla! Silence... Juky: ![]() Tlm en mm temps: Ferme la Juky... Juky: Est-ce que c'était préparé d'avance ce-Tlm en mm temps, la coupant dans son élan: FERME LA! Juky: ok ok... Flo: J'EN AI PLEIN LE CASQUE CETTE FOIS!!!!! *Puisque la colère de Flo est trop "puissante", nous vous offrons un ptit intermède avec... Pithy! Pithy: AUUUUUUUUU ClaIIIIIR DEuH LAAAAAAAAA LunEUH!!!!!!!!!! Humhum, ok bon ca suffit... Tout le monde était: Flo se reprenait peu à peu. Isa étais toujorus en tigresse mais en regardant autour Nat ne la vit pas -Nat : Flo Isa a disparu -Flo : non pas encore, pas une deuxieme Cil eu la bonne idée de regarder sous la table mais ne vit rien Tout le monde sauf les garçon serp allerent voir dans le chateau par groupe de deux. Cinq minutes plus tard un rugissement survent de la grande salle. Flo, Cil, Doc, Juke, Nat, Aude, pit et les autres filles (ché plus qui y a -isa je suis là haut mais vous ne me verez pas tous Flo sortit à grans pas. Harry: Pff... elle a utilisé une cape d'invisibilité, je suis pacable moi aussi! Juky: T'AS DÉJÀ VU UN TIGRE VOLANT UTILISANT UNE CAPE D'INVISIBILITÉ? Cici: ALORS? NON MAIS VOUS LES CÉLÉBRITÉS VOUS EN AVEZ UN TÊTE GONFLÉE PARFOIS! Cil et Juky se tappèrent dans la main. Tlm: Dray: Z'avez entendu les demoiselles, Potter est une tête enflée! Dray: à Juky et Cici (cette dernier fondit sur place) Ron voulut sauter sur Dray mais Juky l'arrêta. Juky: Tu vois la brune là, Ciliane, elle a une hache pour toi, ça va mieux pour massacrer les gens! Dray: Pas de compassion pour ton cousin? Juky: Oh pardon... Nat et Doc tassèrent Juky. Doc: Nous on est avec toi... *sourir mou* Nat: T'es tellement sexy... *sourir mou* Juky: DAH!!! Dray: Ben quoi? Nat se reprit: Euh enfin... |
Nat comme d'hab se casse discretos mais Seamus(RRR lol) la remarqua et couru pres d'elle. -He He tu vas ou comme ca ma belle? - -RRrrr j'ai entendu dire que tu voulais danser avec moi au bal - PUTAIN! Coment t'es au courant?? C ki ki t'as di je vais la tuer!! Isa les voyant de loin accourt pres d'eux. -Ca va comme vous voulez les amoureux? Nat:Non mais je parie que c toi qui a dit que je voulais danser avec lui! Seamus:Bah nan coquine!C pcq j'ai surpris une conversation entre tes amies...! Doc arrive (lol) - Ca va les amoureux?? Nat ---> Mais merde vous avez fini de se foutre de moi oue? Elle gueula si fort que le sautres arriverent en courant Flo:Keskispass ici? Juki l'air perplexe)Ca va les amoureux?Si y a un prob y a qu'a me parler heheheheh Tlm en choeur:LA FERME JUKI!!! Juki:Non!Je me casse de la franchement vous etes bien sympa avec moi j'essaie d'aider le pOUblic autour de moi et on me ... Elle se casse sans finir sa phrase. Tlm resta perplexe. Nat: Mais pour qui vous vous prenez pour vous interposer entre moi et Seamus... *sourir mou* Isa: Oh pardon de nous soucier de toi! Nat: CIL' PASSE MOI TA HACHE! Seamus: Laisse, allons nous prommener dehors. Ils partirent. C'est alors que Dray arriva et partit avec Isa. Ron vint chercher Cici qui partirent aussi... Finalement, Neville invita Aude à partir aussi... Hermy: Bon ben moi je vais chercher Juky! Doc et Pithy partirent avec les jumeaux. Il ne restait plus que Lenoa et... Lenoa: Oh berk pkoi moi je dois rester avec ce gorille!!! Elle partit toute seule... Là, Harry partir aussi. Elle ne l'avait pas vu... Il la ratrappa. Le gorille resta seul. C'est alors que Flo revint en Flo: OH NON MAIS OU SONT-ILS!!! Gorille: Non en fait l'heure est plutôt 6h moins le ¼... Flo: Elle sortit en courant... Tout le monde etait avec un ami.. non non pas tout a fait en couple (hein juki! lol)... Seul Flo cherchai du reconfort! Personne ne faisait attention a elle.. perdut, seul, le coeur en piteux etat.. Son Dumbi voulait quitter Poudlard et personne n'etait la pour l'aider!!! Ces sale merdeux ne s'occupaient que de leur fesses! sale gosses!!! Sa decision etait prise! Dumbi etait actuellement en Roumanie avec Charlie ou celui ci etudiait encore les dragon!Elle allait partir a la recherche de Dumbi!en moin de 10 min elle fit ces valises.. griffonnat un mot a l'addresse de Fred et George pour qu'ils s'occupe du chateau et de ces habitants! Puis elle partit retrouver son amour! En rentrant dans la grande salle les "couples" virent un enorme morceau de parchemlin sur la table.. attendant Flo pour le leur lire pendant 1heure, George eut la merveilleuse idée de le faire a sa place.. pour la majorité de la feuille il s'agissait d'insulte aux eleves qui n'avaient pas sut etre la pour leur venerable sage.. pour le reste c'etait des explication et les recommandation aux jumeau pour mener le groupe! Fred et George a l'unisson: Bon et bien On a le controle!!!!! Tous a vos polochons!! on vas faire la fete! TLM etait attristé de la disparition de Flo mais la compensation qu'offraient les nouveau garde-tarrés etait tout a fait satisfaisante!! ils organisaient des safaris de recherche de creature et des cours de rattrapage aux conneries jamai tentés dans l'ecole.. Meme Malefoy n'avait pas l'air de s'ennuyer. Les qq premier jours il avait vaguement fait mine de se plaindre mais un rappel a l'ordre des filles suffisait!! (et oui pour une fois il etait en minorité!) De toute facon il n'y avait pas lieu de se plaindre car les jumeaux etaient extraordinairement neutre!! pas de remarque deplacé pour le serpentard et des remontrance pour Ron, Cil et les autre Griffondore et moldus qui n'etaien pas aussi ferplay..(cmt ca s'ecrit??) Les couple se formaient et se defaisait mais un subsistait bizarement parmis la cohut generale.. Ron/Cil. Seulement un jour ou Malefoy n'avait pas reussit a embobiner autant de fille qu'il l'aurait voulut, et etait par consequent de tres mauvaise humeur, il eut l'idée de s'en prendre a une moldu. Pithy par dessus le marché!! Cil et Ron passaient par la et Cil demarat au 1/4 de tour!! Cil: Malefoy!! degage!! tu touche pas a Pithy!! Dray: *lache pithy un moment* keske t'as toi?? t'as encore envie d'une bonne baffe?? Oh et en plus y'a don juan ac toi! Ca va Weasley?? Cil se jette sur lui mai est retenu par Ron et de son coté pith fai son possible pour calmer le blondinet!! plus tard..apres le nouvel affrontement Ron: tu devrai pas faire ca! Cil: koi?? defendre mes amis??!! Ron: non c'est pas ce que je veux dire! enfin non mais finalemen c'est ca oui.. surtout une moldu! elle a aucune chance face a Dray alor c'est peine perdu! Cil: NON MAIS CA VAS PAS!! Ron: tu te laisse trop vite emporté... Cil: si c'etait le cas t'aurai deja plus de tete!! sur ce au revoir!! elle tourna les talons et partit.. dissimulant ces larmes! bah oui mm les barbares peuvent pleurer! Cici s'enferma pour Cil': J'veux etre seule... Ou au pire avec Juky ou Hermy... OU ROOOON! Neville: Si il t'a quité c'est que tu vaux mieux! ![]() Cici: Merci... Neville: Oh je dois filer j'crois avoir oublier qqchose mais je me souviens pas quoi! Cici le serra dans ses bras au même moment où Aude entrait. Aude: CILIANE! TU ME PIQUES MON COPAIN EN PLUS! Cici et Neville d'une même voix: C'est pas ce que tu crois! Elle partit en pleurs. Nev se rassit et enfuit sa tête dans ses mains. Cici: Tu sais pour tout à l'heure... j'aurais bien aimé etre avec Dray hihihi ou... Flo, Isa, Nat ou... Doc, Pithy ou... Dans l'fond j'm'en fiche... Neville la coupa: Je dois partir... Aude courait en tentant d'oublier, ca ne se pouvait pas, Cici n'était quand même pas comme ça! Elle passa devant un coin sombre, très somre... Elle s'arrête car des ombres s'y agitaient. Aude: Snif* Ya qqn?? L'ombre se figea. C'étaient deux personnes. Ils s'enfuirent en courant et elle eut le temps de voir qui c'était. C'était un gars et une fille en tout cas... Le garçon était blond ou roux c'était vague... La fille... Impossible à savoir. Elle abbandona car Neville venait d'apparaître au bout du couloir. Aude était Le lendemain matin, Cici raconta ce qui c'était passé à Nat, Isa, Juke et Hermy. Elles parlèrent aussi de Flo. Juky: Je l'adore mais faut quand même avouer que faire le party tous les soirs c'est cool! Cici, Hermy et Nat: Biensur! Oui! Isa: Mais Flo... Les autes: Oui! Juky: Notre tendre moitié... Ou plutôt notre tendre euh... 1/6??? À l'autre bout de la table, Aude racontait À Doc, Lenoa et Pithy ce qu'elle avait vu. Aude: Il y avait un couple dans le noir... Le gars était blond je crois... Doc: DRAY!?!?! AVEC UNE FILLE! Aude: La fille elle... Pithy faillit s'étouffer avec son jus de citrouille. Leny lui donna une claque dans le dos. Pithy: Ca va ca va... Alors, euh, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? Cam (doc): Pkoi tu changes du sujet, c'est interessant! Moi je parie que c'est Nat! Les gars entrèrent. Dray et son gros acolythe lais vinrent s'asseoir avec la cousine Malefoy... Juky le trouva bizare, Dray. Il jetait toujours des regards vers les moldues... Elle l'emmena à l'écart. - Dis donc tu es amoureux une des moldue ou quoi?! - Non! C'est pas vrai! Une sang de bourbe non mais! - DIS PAS CA! - Sinon quoi? - Sinon j'dis plein de secrets sur toi! Dray: ![]() |
Pendant ce temps flo avait prix le magicobus pour alller en Roumanie et lus précisément près des dragons. A son horreur en arrivant là bas son dumby n'était pas là. charlie lui appris qu'il était reparti en angleterre, voir ce qui se passait au chateau flo ( alors elle transplana devan le portail et commença à remonter l'allée. Elle vut un homme entré pas la grande porte du chateau, son Dumbly. Elle vit une explosion par une fenetre de a tour nord du chateau et se demanda ce qui se passait. On en pouvait vraiment pas faire confiance à Fred et Goerges. dans le chateau : C'était la fete, tous les sorciers apprenaient des sorts amusant aux moldus qui riaient au moindre coup de baguette. Quand Dumbly entra dans la piece ce fut étrangement calme -dumbly( ) je vois qu'on s'amuse bien ici. Mais où st Mlle flo tous le monde se regarderent décontenancé -flo Professeur je suis ici tous s'essuyerent le front. Quand un fau d'artifice que Goerges avait allumé au moment où Dumbly arriva explosa faisant sursauté tous le monde sauf les jumeaux qui exploserent de rire. -Juke Mais où sont Dray et Pit? tous -flo je vois que les disparitions mysterieuses sont toujours pas réglé -Isa Mais à chaque fois on a retrouvé les personnes envolés -Hermy c'est vrai ça moi je n'étais pas loin et Isa était au dessus du ciel magique.. -Dumbly je vois que vous avez trouvé mon systeme pour faire changer le ciel selon le temps dehors -Isa euh pas vraiment je voulais explorer quand j'ai vu des araignées géantes et je me suis retrouvé en bas pas miracle tous sauf Dumbly Isa -Dumbly bien. Il se baissa pour éviter la-tête-de-Flo-feux-d'artifices qui volait un peu partout dans la piece. flo( Dès qu'il partit flo enguela les jumeaux -Flo MAIS VOUS ETES INCONSCIENT!VOUS AURIEZ PU EN TUER UN! -Fred à Goerges tu crois pas qu'elle rale plutot parce que c'est sa tête qui vole dans la piece -Goerges si je crois mais on ne peut pas lui en vouloir Juke, Isa, Nat, cil, Cam, aude, Harry, Ron, Ginny, Nev et le gorille (je rappelle qu'on se sait toujours pas qui c'est ) exploserent de rire -Isa Flo tu es peut-être sage mais tu ne sais pas t'amuser ( -Flo( -Isa pour une fois que tu me le demandes... -Flo ouais ouais mais pas deux fois. Bon tu vas avec Nat, Cil, Nev dans le côté Est -le gorille moi je veux aller avec elles -Flo d'accord Nev tu vas avec.. -Nev non je reste avec elle Flo( Lors d'une belle nuit étoilé, Flo rêvassait (de quoi?? attendez bande d'impateintes vous le saurez!! ) en se promenant dans les couloirs. Tout d'un coup: !!!! Il y avait quelqu'un qui s'approchait du château en courant. Elle prit sa baguette et sortit dehors en hurlant "pas un geste!!"... Elle faillit foncer dans... Charlie! Flo: Hé oh l'écrivaine là haut, tu pensais pas que j'allais lui rentrer dedans, c'est le rôle de Juky ça! Flo à Charlie: Qu'est-ce que tu fais là? Charlie: Je... J'ai oublié... Flo: Tu venais voir tes frères? Charlie: Non, plutôt euh... toi... Flo: Tu veux aller te promener? Charlie: Ben c'est que j'ai du boulot demains... Flo: Charlie: Tu... Tu veux venir? Enfin t'es pas obligé... Tu dois biensur travailler ici... Flo le coupa dans son élan en lui prenant la main. Ils partirent en Roumanie... Le lendemain matin, ce fut Doc qui se rendit compte la première que Flo était pas dans le château. Cici: Party!!! Tlm: Juky à Cil. Silence... Juky: Où sont Dray et Pithy?? Isa: C'est vrai, ça fait longtemps qu'on les a pas vus ceux-là! Nat: Super on perd tlm! Lenoa entra en criant. Lenoa: Aude... Elle est plus là!! Cici et Neville échangèrent un regard. Juky: Récapitulons... Flo, Dray, Pith, Aude. C'est tout? Ron se leva soudainement. Ron: Euh j'étais pas scensé le dire mais Harry s'est sauvé... Il est partit chez Cho Chang... Juky: L'innocent! Ron: Quoi? Juky: Laisse faire! Ron: T'as un drôle de vocabulaire parfois... Hermy: C'est une QUÉBÉCOISE! Isa: Youhou! On a des choses plus importantes à faire, n'est-ce pas les jum... OU SONT LES JUMEAUX! Voix de Flo venue de nulle part: Isa tu avais promis de te calmer... |
Juky: Je re-récapitule. Flo, Dray, Pith, Harry, les jumeaux et Aude sont partis du château... Cici: Ils reste donc Juky, Hermy, Isa, Nat, Doc, Leny, Neville, le gorille, Ron et Seamus et moi. Nat: Exactement. Gorille: Zut je suis rien sans Malefoy... Juky: Chuis une Malefoy moi aussi! Gorille: T'es pas Drago! Juky: HEN DIS MOI PAS!!!! Neville à Gorille: T'es ben pas intelligent toi! Le gorille lui sauta dessus. Ils se battirent mais alors Dumbledore arriva et les sépara. Isa: En tant que grande inquisitrice, Dumbledore, je dois - Dumbledore la coupa: Merci. Vous deux, je vous renvois, vous n'êtes pas un bon exemple pour nos invitées! Isarose, je dois vous nomer responsable puisque tout le monde semble partir! à la prochaine! Sur ce, il dissparut. Isa: Juky et Cici: Juky: Laissez-moi Re-Re-Récapituler... Il reste Cici, Hermy, Isa, Nat, Doc, Leny, Ron, Seamus et moi. Ça fait vraiment pas beaucoup... Pendant la journée, Juky et Cici, avec leurs Éclairs de Feu, allèrent s'amuser sur le terrain de Quidditch. Elle était toutes les deux Poursuiveuses pour leurs maisons. Isa, elle, tentait de surveiller tout le monde à la fois, Nat faisait écouter de la musique Russe à Seamus dans la Grande Salle et Ron et Hermy discutaient en marchant autour du Lac. Lenoa et Doc jouaient aux échecs magiques dans le dortoire. Cici les appreçut du terrain. Juky proposa d'aller espioner Ron et Hermy... Cici accepta avec joie. Biensur, elle emporta sa hache... Ils n'entendaient pas la conversation mais déduirent qu'ils se plaisaient parce qu'ils se tenaient par la main... Juky: Que c'est beau!!! Poil de carrote et Carotte elle même! Juillet s'acheva dans le calme. Même Juky et Cici avaient arrêté leurs blagues. Isa le fit remarquer et à sa grande déception, cela provoqua le recommencement des mauvais tours. Par exemple, Juky mit de la pate à dent gonflante dans les souliers d'Isa et ainsi elle ne pu pas enlever ses souliers. - Au moins tes pieds ont bonne haleine! dit Juky pour sa défense. Seamus et Ron passaient leurs journées à jouer aux échecs sorciers, Nat et Isa s'amusaient à méditer dans la salle de Flo, Cici, Juky et Hermy faisaient plein de conneries, comme d'habitude. Un soir, on cogna à la porte de la Grande Salle pendant le souper. Personne ne se leva. Juky se leva finalement. - Vous avez peur que la porte vous- Elle fut coupée parce que le porte s'était ouverte et Juky se la prit de plein fouet et tomba par terre. Juky: ARGH! J'EN AI MÂRE J'VAIS FINIRE PAR CREVER!!! Flo entra au bras de Charlie. Tlm sauf Juky qui est encore en train de se froter le nez: Isa se mit alors à rire. Puis: Nat: Ben qu'est-ce que tu as Isa? Isa: SNIF JE SERAI PLUS VOTRE TIT BOSS DES BÉCOSSES!!! Un chaud matin, Juky se réveilla très tôt afin d'aller courir un peu. (nda: parfois l'envie me pogne d'aller courir loll) Dehors, elle recontra Peeves. Juky: Ça tombe bien, j'voulais te demander si tu avais de la Cordouille-Serpentine? Peeves: Non désolé... Juky: Peeves: Chuuuut! Juky: Quoi!?! Peeves: C'est alors qu'un phantôme que Juky n'avait jamais vu arrive. Peeves lui fit une jambette. Juky: Le phantôme se releva. Juky: Tu es... Phantôme: Cédric Diggory, oui... Juky: Ah non... j'pensais Elvis Preasley! Cédric: ![]() |
juki:euh..cedric...ça me fait très bizarre de te voir... CEDRIC: je...je souhaiterais qu'on parle d'autre chose..OK? JUKI: oh! oui oui..escuse moi!!! CEDRIC: tu sais..où est Harry? JUKI:non pourquoi? CEDRIC:non..non comme ça..mais si tu le vois..dis lui que je suis là..d'accord? JUKI ui!Le soir vint. Tout le monde était attablé dans la grande salle.Dobby avait installé des banderoles où il y était écrit "joyeux anniversaire MR POtter"! En effet, c'était le 31 juillet.Tous le monde parut assez honteux de ne pas lui avoir souhaité.Flo ne pipait mots: elle paraissait être sur un petit nuage.La paumée était en pleine conversation avec Flo elles parlaient à voix basse....cici avait adopté une tenue vestimentaire differente du costume de poudlard....bizarrement..Drago était assis en face d'elle..... Juki n'avait pas dit à Harry qui elle avait vu....Hermy lui faisait un bandage à son pouce: en voulu retirer la peau d'un kiwi, elle s'était coupée. Mais la fete fut bien triste sans Harry qui était avec Cho. Mais Fred et Georges lancerent plein de sorts pour remonter le moral et que tout le monde s'amuse. Plus tard on déplaça la table, Charlie fit apparaitre de la musique grace à la RiTM (ou un truc dans le genre, je sias plus ni Cici ) Tout le monde dansa au rythme des bizar sisiters et d'autres groupes très en vogue. Il y eu un slow. Flo dansa avec Charlie, Hermy avec Ron, Nat et Seamus, Juke et cici (Cici avait très envie de danser et personne à part Juke aivairt aussi envie), Fred et Georges(pour s'amuser) et les autres resterent sur le côté à discuter. Après ce slow Charlie enbrassa Flo. La bierraubeurre et l'hydromel coulait à profusion, eu point que plusieurs furent ivres : cici, Nat, les jumeaux, Juke. cici se jeta alors sur Ron et l'embrassa, au grand malheur d'Hermy(qui se promit de la tuer), puis se fut Seamus. Nat se jeta alors sur elle mais elle était trop ivre pour faire quelque chose. Un par un cici embrassa les mecs sauf Charlie par respect pour Flo puis ils étaient partis en cachette dans la sale d'à côté. Quand elle embrassa Fred ce fut plus long que pour les autres car lui aussi voulait qu'elle continue. -Isa Cici arrete tu peux pas continuer! tu es folle! tu vas nous détruire tous les couples ( ) Tu vas aller sous la douche pour te desouler -Cici non....hic...je ne...hic.. suis pas ...soule Fred la récuperaalors qu'elle se balançait dangeuresement. -Isa qu'est ce que je disais tu es -nat Isa détends toi hic et prend un peu de hic bierraubeurre Isa qui adorait la bieurraubeurre ne refusa pas ( ) Goerges voulut allumer une fusée-feu d'artifice -goerges oh il y a deux meches comment je fais pout allumer -Fred ba tu allumes les deux (ils font plein de gestes de personnes bourés et il parle comme des bourés) Mais il faut explosait la table en ce trompant et le feu d'aritifice s'envola dans les airs. c'était le poitrine d'une femme ( ) isa fit arreter le feu et fit réapparaitre une table Nat voyant la table monta dessus et commença à danser au rythme de la musique. Elle enleva sa robe de sorcier au grand plaisir des garçons. Isa ne regardait elle se resevait de la bierraubeurre et la buvait en regardant Dray et Pithy main dans la main venir vers la table Nat commença à défaire son soutif quand Flo avec Charlie arriva. -Flo NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CA? NAT RHABILLE TOI. Bonjour Pith, bonjour dray où étiez vous? Tout le monde se tourna vers eux, étonnée ( ). Juki, les jumeaux, Nat, Cici parurent plus ivre du tout Cette apparition des plus inattendut laissa tlm sans voix! Isa:alors vous etiez ou?? On c'est fait un sang d'encre!!! attaqua t elle sans cacher son inquietude. Dray: du calme vilain petit chat!! lanca t-il en explosant de rire, rajoutant a la stupefaction de tlm! Pithy: *lance un petit regard amusé et tendre a dray*.. et bien on etait.. dans un coin.. dans le parc.. un petit coin adorable!! plein de fleurs.. aphrodisiaque parait il! hihihi Dray: enfn bref on a decider de revenir en voyant les degats de l'exterieur!! et on voulai ke vous sachiez.. ke j'm ma pithy! et plus question qu'on la fasse chiez.. mais je tien a ce qu'on sache que je n'aime pas les muldus pour autant!! just elle.. enfin bon.. se reprit il.. dansez!! allez! on va paq passer la nuit la dessus non!! Cil: oh alors kan on vous a vut ac ron vous etiez deja.. desolé.. enfin tu vois avec ton habitude de persecuter les moldus.. dit elle en chancelant.. rattraper encore une fois par Fred. Juki: se precipite sur Pithy: oh ma belle cousine!! apres cela tout le monde se calma plus ou moin Ce petit melo-drame oublier.. Tout le monde continua la fete.. elle fut un peu moin gai apres ce choc mais les personne éméché continuait a parlé avec des accro et a tomber. Meme Nat c'etait un peu rhabiller face a l'intervention de Flo.. Une ou deux fois Isa se transforma en tigre.. Juki declencha quelques movai tour a l'aide de peeve et de Hermy. La fin de l'été approchait, plus que deux semaines et toute l'école serait envahie à nouveau de tous ses élèves. Un beau matin, Flo entra (au bras de Charlie biensur) avec un parchemin! Flo: J'en ai mâre de toutes ses disparitons, vous allez donc écrire votre nom sur ce parchemin. Une demie heure plus tard, elle ramassa le parchemin et pu y lire: Dans un coeur: Drago Malefoy et Pithy Dans un autre coeur: Ron Weasley et Hermione Carotte Et encore dans un coeur: Seamus et Nat Aux côtés d'une ptite banane: Juky Malefoy Dans une hache: Ciliane Saint-Clinclin (lolll) Et dans des fleurs ou des étoiles plus bas: Camilla Serpentard et Lenoa. Puis, les jumaux, Flo et Charlie signèrent tout en bas.Isa aussi signa dans le bas, en tant que Grande Inquisitrice! Hermy, qui passait par là, s'approcha de Flo et lu a au dessus des épaules de Flo "hermy/ron".Elle parut scandaliser: Hermy : qui..qui est ce qui a écrit ça?.?? Flo: ba...c'est Ron... Hermy: RON???? mais...enfin..je veux dire... Flo: allez! dis moi tout! vosu vous aimez bien tout els deux! Hermy: mais..mais non voyons! enfin./.je veux diree..c'est un gentil garçon...c'est taches de rousseurs sont plutôt mimi mais... Flo: tu vois! Hemry: mais non! je te dis que se coeur n'est pas adéquate!! Elle prit sa baguette et effaca le coeur qui entourait ces deux noms Flo: avec le temps...tu ne voudras voudra le replacer! Hermy : non..ce n'est pas vrai... Hermy partit, un livre à la main. Tout le monde était assez satisfait des "couples" inscrit sur les parchemins. Mais c était sans compter sur l esprit dérangé des habitantes du chateau. Les demoiselles semblaient se désinterresser peu a peu de leur compagnon. Hermy en premier s était lassé de Ron qu elle trouvait juste gentil a présent. Le rouquin déambulait dans les couloirs le coeur triste. Mais un évènement de taille éveilla tout le chateau, Harry était de retour!! Les filles folles de joie l acceuillirent a la porte. -Hermy:"Harry! Je suis trop contente de te voir!" -Nat:"Salut Harry!" -Flo:"Et CHo? demanda froidement la Sage qui n avait jamais aimé la Serdaigle. -Harry:"Je m en suis débarrassé, elle n arretait pas de pleurnicher" Dray,dégouté de voir POtter de retour, lui fit un doigt d honneur en guise de bienvenue. Pithy l engueula, mais c était bien une chose a éviter, il la plaque sur le champ!! Hermy sembla plus qu interessé par Harry qui le lui rendait bien. Ron, fou de rage, était mnt rouge a longueur de journée. JUki disparaissait souvent pour ne revenir que tard dans la nuit, le visage froid comme de la glace mais toute heureuse. Ou pouvait bien aller notre Tarée?... |
Isa rôdait en trigresse dans l ecole, suivant a la trace un Draco en chasse. Pithy dégagée, il lui fallait une autre fille. Cici filait le parfait amour avec Fred, c était bien la seule... FLo, qui en avait raz le bol de ce Charlie qu elle appelait le Charlot, le renvoya vite fait en Roumanie, les fiandes de Dragons l attendaient... Flo la Sage, célibataire, cherchait une ame qui s accorderait avec la sienne. Un soir, alors que le chateau était calme, des cris retentirent dans les couloirs. Ron et Harry se battaient dans la Grande Salle, Hermy pleurnichant a coté. -Seamus:"Qu est ce qu il se passe??" -Nat:"A ton avis?? debile d irlandais!" s enerva l Absente aux origines russes; lui aussi commencait a la souler. Peeves déboula, en riant comme un dément. Flo regardait sa carte du ciel pour trouver l homme parfait et Isa miaulait près de Dray. Tout le monde se foutait de la bagarre. Pendant que les tables et les chaises étaient renversée au rez de chaussée Juki filait dans les escaliers, indifférente au monde a présent elle courait si vite qu elle se pris le pied dans le buste de Gregory le Hautain et s étala de tout son long. le vieil homme ricana mais les ailes de l amour soulevèrent juki a moins que ce ne soit des bras... Cedric Diggory, le fantome tjr bien coiffé remis sur pied la demoiselle. JUki rouge de gêne mais glacé par la mort sourit a Cedric. -Cedric:"Ma gentille Juki chérie! Comme je suis heureux de te voir!" -JUki:"Moi aussi Ced..." Tout deux mains dans main spectrale allèrent jusqu a un mur, firent 3 allée retour et passèrent la porte de la Salle sur Demande. Ils entrèrent dans un..bowling! voila donc ou allait notre JUki! Ahhh juki et les boules... L'amour allait grandissant entre Juki et son spectre.. Leurs rencontre etait inespéré et impossible.. tel romeo et juliette ils s'aimerai...dan la vie ou la mort c'est la cas de le dire.. Ced: bon alor cmt on jou a ce truc?? Juki: alor on prend ca..voila comme ca.. c'est bien!! tu te debrouille tres bien! *ced fai un strike* wahoooooo c'est toi qui va m'apprendre finalemen. Ced' vien vers elle et l'aide a porte la lourde boule *de bowling*! il guide son bras en douceur.. et la lance. Un strike encore une fois! Juki: waho! mais tu est tres doué!! dit elle en se tournant! elle est face a son fantome adoré! tout proche de lui.. pas de souffle mais une presence glaciale qui lui donne quand mm chaud.. d'un seul regard.. il passe sa main sur ces levre.. elle la traverse.. Quel domage.. elle et lui s'aime mais ils ne peuvent pas se toucher.. Le lendemain matin les quelques élèves qui avaient passés leur vacances à Poudlard reçurent leur lettre de fournitures scolaires.Ravie, Flo déclara:Il faut que cette après midi nous allions au chemin de traverse. Aussitôt dit aussirtôt fait. a 14heures, ils se trouvèrent en plein coeur du tumulte de l'endroit des sorciers.Fred rejoignit George pour aller a la boutique de Farce attrappe. Juki, elle, s'amusait à faire des grimaces au petits sorciers. Ron, qui en voulait toujours à Harry, se dirigea vers un comercant de balais.Même si il n'avait pas l'intention d'en acheter un, car il n'en avait malheureusement pas les moyens, il les regarda.Flo, Nat, CICI, lapaumée, pithy et Hermy , elles , allèrent a Fleury et b o t t. Cici fût très heureuse de voir du nouveau papier à lettre : CIC: regarde nat! il clignote! NAT: oui!c'est..très jolie! -Le chemin de traverse.. ralerent fred et George apres avoir rejoint le petit groupe de fille.. si seulement on etaient aller jusqu'a pre au lard!!! bah non!!! Isa: rhôôô allez! faites pas la gueule!! vous nou ferez voir votre magasin a la rentrée!! Fred: jvoulai y aller maintenant!!! Juki et Cil se regardent: on peut kan mm y faire un tour.. y'a une cheminé chez vous non?? fred et george: mais oui!! la poudre de.. Cil: chuuutttt!! George: le pb c'est qu'on a pas de poudre.. Juki: niek niek niek.. bah si enfet!!! on en avait piquer pour faire une blague dan la chambre des prefets mai on en reprendra plus tard! Fred et George: genial alor on y va ! il nou faut juste une cheminée!! ici ca devrai faire l'affaire! il montre un magasin desert. ils y rentre et allume un feu.. Fred: bon alor fait voir ce kil y as! pas grand chose hein.. alors les filles allez y en 1er et on transplanera! Cil: isa vas y en 1ere! Isa: non non non jy vais pas moi!!! et vous non plus dit elle au groupe!! on peu pas faire ca!!! Juk: mais kel rabat joie... bon alor on y va ke tte les 2!! moi et cil! et toc! Elles prennent une grosse poigné et avance dans le feu.. en qq seconde elle disparaisee et fred et george les suivent! |
ISA( ), quand à elle, faisait du "lèche vitrine", elle était passée devant une boutique de robe de sorier, et avait craquer.Elle en fit par à sa mère: ISA: euh..maman....tu sais..maintenant..tout le monde à ça a Poudlard! MAMAN: ah bon? Elles entrèrent dans la boutique.Sa mère prit la robe dan sses mains, ISA prit la précotion de se placer devant le panneau où il était inscrit "NEW", son pied battait la mesure. C'est alors que JUKI, sortant de la librairie les cheveux pleisn d'encre, apperçut ISA.Elle lui fit un large sourire, déposa ses sacs par etrre, et se precipita pour la rejoindre, les bars en l'air pour lui faire signe. ISA--> Juki ouvra la porte et cria : SALUT ISA!!!! ![]() t'as vu, elles sont suepr belles ces nouvelles robes!!!! Isa lui lança un regard noir. JUKI: MAMAN: qui est ce ma cherie? ISA: oh..euh..une élève..oui c'est ça..une élève de poudlard... JUKI:je suis son am... DDRRINNGGG Hermy entra, les bras chargé, ésoufflée.Elle jeta un rapide coup d'oeil puis s'arreta sur les vetements: HERMY: ta's vu..elles sont pas mal ces ro... Isa jeta un deuxième ragard noir à hermy.Cette dernière parût scandalisé; JUKI fût de son côtés et toutes deux sortir d'un air hautain. ISA: bon, euh...maman... on..les achete??? (en passant, Isa n'a plus de parents, cette femme est donc sa mère adoptive...) Les 4 comperes arriverent au magasin.. il etait vide.. et clos... Juki et CIl etaient emerveillé par tant de farce faisable!! des choses qu'elles n'avaient meme pas imaginer! Au chemin de traverse Isa et les autres faisaient les 100pas en cherchan un solution.. ils se resignerent au bout sd'une 12 heure.. et Isa traina son Dray jusqu'a un café.. On ne les vit plus de la journée.. Hermy restait avec ces amis moldus..loin de Ron et Harry.. empechant ainsi que ces 2 la se batte en voyant l'autre avec elle.. vous suivez?? Quand Flo.. Elle fit une rencontre des plus charmante a la boutique d'herbes magique.. Mr Rogue etait la! M ROgue: HEY miss flo!! je suis la!! hey oh!! JSUIS LA! criait il comme un gamin a sa meilleure amie.. ou petite amie.. Flo: M Rogue! dit elle en rougissant! M Rogue... blabla *censurée* apres cela suivit une conversation qui ne regarde qu'eux!! pas forcement.. cochonne mai personnel!! petite curieuses!! Ils alerent, apres avoir fait leurs courses, dans un charmant petit restaurant tenu par des gnomes.. magnifique et il n'y avait a ce qu'il parait.. presque pas d'entre-tuage!! Journée magnifique pour tlm en bref Cici fit maladroitement tomber une étagère en essayant une Bombabouse Surprise (200 fois plus puissantes qu'une Bombabouse ordinaire). Elle ramassa avec l'aide de Juky qui riait d'elle. Puis, Cici et Fred s'en allèrent dans l'arrière boutique. Georges et Juky: Georges: Viens derrière le contoire, j'vais te montrer notre dernière trouvaille! ***** Pendant ce temps, Isa et Dray passaient un bon moment ainsi que Flo et son Rogue chéri. ***** Hermy, Nat, Doc, Pith et Lenoa entrèrent chez Gringotts et y trouvèrent... AUDE!!!! ![]() les 5 amis etait ravi de retrouvé leur cher lapaumée ici!!! Pithy: Audeeeeeeeeeee!!!! comment vas tu?? ou etait tu?? pourquoi t'est partit? (oué juki ca c'est une bonne question!! elle etai ou??) Aude: rhôôôô mais on s'en fou d'ou j'etais! le principale c'est que je vous ai retrouvé!!! enfin au moin pour la journée!! alor et vous ca va?.. tous en mm temps: blablablabla.. *et oui ils parlerent toute la journée de truc pas si important que ca, qui feront pas avancer l'histoire alors on passe!* ****************** Quand a Isa et Dray.. humhum.. pour ne pas entraver leur vie privé.. nous dirons qu'ils sont.. euh..*cmt dire pour ne pas passer pour une barbare..* disons qu'ils etaient en fusion totale.. (non ne me tape pas isa!!! ) ********* Quand a la relation Flo/Rogue.. elle etait tout de meme plus correcte.. moin.. euh.. enfin vous voyez koi! Rogue etait quelqu'un de plutot reservé.. il etait tres galant et flo appreciait ces manieres! il lui tirai sa chaise pour qu'elle s'assoit! il tenait la porte pour elle! tout simplement ADORABLE! ************** De leurs coté juki et George etait assez occupé a faire le tour de chaque farce a faire dan poudlard!! George faisait faire la tourné des grands ducs!! Tres Fier de glisser de temps en temps un "idée originale de moi meme!" Devant le regard admiratif de la petite serpentarde et ces yeux plein de bonheur il ne put resister.. il se pencha et essaya de l'embrasser.. Juki: George!! mon coeur est deja prit!!! George: par ki? Juki: *en rougissant* Cedric diggory! oh tu est tres gentil mais.. George: koi un fantome plutot que moi.. s'emporta t il! *et non sans raison selon moi!!! comment auriez vous reagit face a un tel refus.. et qui plus est pour un fantome...bref je m'egare la!..* Juki.. oh arrete!! il est tres gentil et tres bon joueur de bowling!! Cedd qui airait par la entendit ces derniers mots et en fut ravi! il s'elanca *autant que peu le fair un fantome!* sur juki et voulu la prendre dan ces bras mai passa a travers! Ced': oh ma juki! que je t'aime!!! face a tant d'amour George ne put s'empecher de verser une larme et de proposer: George: juki.. excuse moi.. et si vou voulez.. j'ai une potion en cour de preparation qui donne matiere aux fantome.. il la sort et la donne a juk'.. faites en bon usage conclu t il ému et decu a la fois! |
Juki etait toujours avec George et Cedric dans la boutique. elle etait stressé mais contente et excité! George leur donna la potion et s'en alla.. peu a peu Cedric prenait une aparence moin transparente et plus.. solide koi!! Ced': oh mais ca marche!! s'ecria t il. je dois une fier chandelle a George!! Juki: non c'est moi ki lui doit une fier chandelle!... Cedric: ah bon?? bah non c'est moi qui ai un "nouvo corp".. jvoi pas *cke ca peut etre con ces mecs!! rhooooo!!!!!!!* Juki: oui mais maintenant je peux faire ca! joingnant le geste a la parole elle s'approcha de Cedric et ils se prirent dans leurs bras. apres 5minute d'etreinte, il lui semblait que ces bras ne tenait plus rien qu'une masse froide.. Cedric disparraissait a nouvo! mais en plus de perdre en solidité, commencai a devenir plus limpide que de l'eau! Juki: mais keske?? NONNNN!! je ne veux pas!! nonnnn.. hurlait elle des larmes de desespoir coulant sur ces joues! Cedric: non juki!!! sa voie perdait en force et il disparut a ce moment la laissant juki seule dans la piece.. |
Juki etait au milieu de la piece, seul, pleurant sans retenu, et surtout folle de rage! il lui fallait quelqu'un a qui s'en prendre! George!! il l'avait fait expres!! jamais il n'avait aimer Cedric!!! surtout depuis qu'elle lui avait refuser un bai ser!! alerté par les cris celui ci arriva et fut surpris, presque choqer de trouver juk toute seule! George: et bien qu'est ce qui se passe?? Juk: *regard mauvais* c'est de ta faute!! George: mais koi?? la potion n'as pas marcher c'est ca?? oh je suis desolé!!! dit il en relevant Juki. Juk: oh tu sai tres bioen que si! mais le probleme c'est la suite!! il a completement disparut maintenant!! George:koi tu veu dire qu'il est invisible?? non?? bah c'est pas grave on vas le faire réaparaitre!! Juki: espece d'idiot!! non il n'est pas invisible il a disparut!! desintégrer!!...*s'en suit un flot d'insulte epouvantable jamai entendut de memoire de sorcier!* George: mais je ne savai pas.. excuse moi!!! je t'avai dit que ce n'etai qu'un prototype!! *lancer de pomme de terre fluorescente de juki* arrete!! ***************** Du coté du restaurant.. Rogue: Serveur! mais quel bande d'abrutis!! rhoooo!!! ah bah enfin! nous voudrions.. et bien;. le plat du jour! et vite.. euh.. siouplait.. *c'est ce mot non?? se dit il a lui meme* Flo: oh vous savez donner des ordres vous!!! ***** Juky se remit rapidement, grâce à sa carote et Cici qui lui firent faire tout plein de conneries! Toute la journée se déroula convenablement. La soirée aussi d'ailleur.Elle se passa chez les Weasleys.Tout le monde chercha un endroit assez mou pour pouvoir assurer un repos ocnvenable... Le lendemain matin,se fût la panique. Tous volait en l'air.Ce fût un mélange de rire, de pression, de cri. GINNY, en haut de l'escalier: maman! je prends le sac vert ou rouge? MRS , en train de jeter un sors de rangement dans la cuisine: oui c'est ça ma chérie, le bleu! GINNY:euh...maman!-AIE RON!!! ROn: escuse! GINNY: alors..euh...je prends lequel???le rouge??? MRS: oui... t'as raison...le vert! GINNY: bon..ba;.je vais reflechir hein ! Quand tous les abgages furent pret, ils décampèrent.Arrivé à la gare, ils remercièrent les Weasley de les avoir logé: MRS: mais de rien mes choux! les weasley au complet: Dans le poudlard express, à leur wagon habituel: ISA: qui est ce qu'on aura comme prof de defense contre les forces du mal??? NAT: ché pas..mais s'il te plait..parlons d'autre chsoe car..on va avoir 10 mois de travail..alors..savourons encore un peu notre fin de vacances... JUKI: en parlant de saveur, les brioches sotn meilleurs que les aurtes années..vous ne trouvez pas? ROn: ouais! même les chocogrenouilles! tiens..tu me passe t'as carte ? JUKI: non! RON: ba pourquoi? JUKI: j'aime pas le chocolat..j'en ai pas acheté! RON:ah! la paume, le journal à la main: vous avez lu la gazette ? Hermy, Ron et Harry se lancèren tun regard: normalement Rita n'avait pas repris son poste.... Flo: je peux y jeter un coup d'oeil? Les jumeaux leur fit une petite visite, ce qui n'est pa peu dire...Cici et pithy avaient gouté à un bonbon rose, qui avait n'avait pas du tout l'air suspet...malheureusement..elles se retrouvèrent avec des mains qui , au contact de quelques chose, reste coller, tel la bave d'escargot: FRED: le crapaud de neville nous a servi de cobaye! CICI: interessant! et..on fait comment pour s'en débarrasser? George: ça..c'est vous qui nous le direz! a plus! Pithy: vous n'allez quand même pa ;..nous laisser dans cet état là??? Pour toute réponse, ils sortirent.Pithy et Cici lancèrent un juron. Quelques minutes plus tard, la porte du wagonnet d'ouvrit de nouveau rago ,ses deux loubards et Parkinson en personne. DRAGO: tiens donc....Potter!Figue toi, rajouta il a l'adresse de la serpentard, que j'ai du passer mon été avec ce tétard! Cici et Pithy, se sentant conserné en raison de l'état de leur main, rangèrent leur mimines dans leur poches. Parkinon: Oh drago! mon pauvre!en plus..avec un sang de bourbe? Harry se leva aussitôt Hermy, à voix basse: Je t'en pris, assis toi! Harry , n'en prit pas garde et lanca: tu as pourtant été ravi de les passer avec un moldue Malfoy,non? Drago sortit sa baguette se rapprocha de Harry et la pointa sur sa cicatrice, tel son père en deuxième anéne, a Fleury et Bott: Encore un mot Potter, et je te reduis en vermine....ce qui n'aura pas grande difference naturellement... Parkinson: mais;.qu'est ce que c'est que cette histoire Drago??? JUKI, la bouche pleine: BOUFLE LA! PARKINSON: pardon???BOUFFE LA? il n'est pas antropophage a ce que je... LA paume: non elle a dit BOUCLE la! PARKINSON: oh! alors là,toi... FLO: et moi je dis BOUGE de là! Flo venait juste d'entrer.Elle avait entendu se qu'il s'était passé derrirèe la porte. Drago fit volte face. Quand il s'apperçut que c'était elle il escquiva un sourire de soulagement.Il laissa Harry et se dirigea vers FLO.Celle ci, plus petite que lui, se sentit rougir. FLO: euh..je.... DRAGo, toujours souriant: tu peux rejoindre les autres?Parce que là nous sommes en pleine discusion...et tu nous déranges..tu piges? Flo, toujours intimidée par la corpulence de Malfoy: FLO:bon..euh..d'accord..je...vous laisse... DRAGO ouais..va rejoindre ton rouquin..CHarlot..c'eest ça? Flo sentit unebouffé de chaleur: FLO: ça je ne te permets pas! Drago eclata d'un rire sans joie et se retira, parkinson à ses trousse. les deux gorilles qui se forcaient à rire.D'ailleur, alors que le rire du leader s'évanouissait: Goyle dit en chuchottant: au fait..pourquoi tu rigoles??? CRABE: ba..ché pas toi pourquoi? Goyle haussa les épaules et tout deux partirent. Ron pfff!! ce qu'ils sont c*n!!! Harry se rassit.Hermy se sentait mal à l'aise. Hermy: tu n'aurais pas du... Harry la fixa, elle se plongea aussitôt dans son livre, rougissante. L'ambiance etait plutot survolté dans le compartiment.. Harry n'aimait pas les reflexion de Hermy.. des 2Hermy dailleur!!! (bah oué.. celle du livre et la notre)..Il les trouvait bien envahissante pour des filles aussi petite!! *********************** Flo elle etait mal a l'aise vis a vis de Dray.. comment avait elle put etre aussi "timide" face a ce grande coton-tige?!!! Dailleur ca ne se passerai pas comme ca!!! Le sort en etait jeté! Elle se leva et disparut dans le couloir.. ************************* Kand a Pithy, Juki, et Cil.. elles etaient legerement en boule face au comportement des jumeaux.. Juki pour George.. et oui elle allait mieu mais elle lui en voulait encore! Et pithy et Cil pour des événement a ne pas rappeler! c'etait D'autant plus agacant que la relation Cil/Fred n'etait pas un secret.. et depuis peu.. George tournait autour de la belle Pithy! "L'amour vache" comme disait les 2 Hermy a l'unisson, s'attirant ainsi les foudres des 2 filles! En tout les 3 jeunes filles n'etait pas celle qu'il fallait chercher... Une vengeance se preparait!! (et oui juki!! on va frapper fort!! tres fort!) ************************* Flo.. arrivant en defoncant legerement la porte du wagon, un sourire jusqu'aux oreille!: ca y'est! le probleme Draco est réglé.. tt les autres: Ron harry et Cici*sourire intérréssé*, lapaumée, nat, juki et hermy(les 2) *inkiete*: keske tu lui a fait???? Flo *sourire sadique*: vous le saurez bien assez tot... niek niek niek Devant l'insistance des autres Flo se prit au jeu et raconta son histoire... *FLASH BACK* ... Flo etait donc sortit en trombe du wagon ne sachant pas vraiment se quel desirait faire.. mais avec la sertitude que ca devrait nuir a Draco!! C'est alors qu'elle vit M. Rogue.. une lueur de genie traversa son esprit et elles se mit a avancé vers Rogue prenant un petit air abatut.. M. Rogue en voyant passer Flo tte triste: Et bien miss Flo??? ke ce passe t il?? je suppose que vous ne vous etes pas mise dans un etat pareil sans raison!! Flo: oui c'est vrai Mr.. mais je ne veux pas le dénoncer *mine triste et yeux humide*.. ce serait injuste.. il faut que je me débrouille seule.. Rogue: dénoncer ki?? dite moi et je vous vengerai!! *d'autant que j'ador emmerder les eleves et j'ai pas mon cotat!!* Flo.. c'est.. c'est.. c'est.. oh non ne me poussez pas a bout..*scene melodramatique Hollywoodienne... c'est a dire evanouissement et rattrapage du la jeune fille par le bo jeune homme..* Rogue *comme s'il parlait a une mourante*: je vous vengerai!!! je franchirait mont et marrées pour vous belle dame!! Flo: oh que vous etes gentil!*agonise..* Rogue: je vous jure ke je ferai tt pr vou si vou revenez a vous!!! Flo *se releve d'un coup*.. OK OK!! pa besoin de tout ce cirque!! et puis vous avez jurer maintenant!! c'est Draco Malefoy! il m'as insulter!!....... et vous aussi *ajoute t elle devant le regard mefiant de Roguinouchet* Rogue: tres bien!!!.. *se detourne de Flo et hurle* DRACOOOOOOO!!!! *se tourne a nouvo vers flo* voila! ne vous inquitetez pas il sera puni en consequence de ces actes!!! Flo ravie: merci! et elle retourna au wagon en défoncant a moitié la porte.. et bla et bla et bla! *FIN DU FLASH BACK* |
La voix de l hotesse annonca que le Poudlard Express était arrivé a la gare de Pré-Au-Lard. Pendant que Flo et son Roguichoupinet discutait,Ciliane,Pithy et Juki étaient en grande discution.Elle lancaient des regards meurtriers aux jumeaux qui n'étaient pas tres à l'aise...Ils avaient obtenus l'autorisation de Dumbly,pardon,Dumbledore,pour passez un peu de temps à Poudlard pour fair la promo de leur nouveau produits.Ils allaient le regretés... Pendant ce temps,Hermy était collé à Harry,et lancait des regard à noir à l'AUTRE Hermy,qui s'en fichait pas mal,vu qu'elle était ENCORE plongé dans "Comment réussir vos potions quand vous êtes trop doué". Natalia et Isa se disputaient,et soudain on entendis: 50pts DE MOIN POUR SERPENTARD!!! "Ha non alors,j'viens déjà d'en perde 20!!!"Drago s'approcha de Isa,et lui glissa quelque chose à l'oreil.Celle-çi rougit( Tous changé sortirent dans la cohue habituelle. Hagrid appellait les premieres années pour leur faire traverser le lac. Cici, Juke et Flo vurent isa prendrent une caleche tiré par un sombral. Elle en prirent une avec Fred et Goerges. Hermy, Harry, Hermione (pas la notre), Ron(qui avait retrouvé une autre Hermione et se consolait avec elle ) allerent dans une troisieme. Aude, Pith, Doc, Leona (qui avaient déjà fait la répartition en été) et une autre fille qu'elle ne connaissait pas furent dans une autre. Elles discuterent avec la fille pendant tout le trajet (ça n'a aucune importance alors je zape). Arrivé dans la hall elle virent Flo, les jumeaux, Cici, Juky, Harry , hermy, Ron, Hermione (la mi-moldu) en discussion avec Isa et ça avait l'air allumé (façon de dire on dira plus tendu) Isa : Non mais je fais ce que je veux. Ce n'est pas à toi de me dire avec qui je dois sortir. Hermione : Si tu veux rester avec lui je ne te parlerai plus Isa : ce ne sera pas une grosse perte de toute maniere. Au moins j'aurais un pretexte pour t'enlever des points. En disant au revoir aux autres elle alla vers la table des Serdaigles. Hermione ) Depuis quand elle peut enlever des points ? Flo : oh mais elle joue le role de la grande inquisitrice et elle se permet de tout tous les Weasleys, Harry et Neville Ils rejoignerent leur table respective. quand tout le monde fut installé les premieres années rentrent Mc Go à leur tête avec un tabouret à la main ainsi que le choipeau magique La répartition se passa très bien et comme à l'habitude. Le festin fut délicieux, et tous dormirent bien ce soir là. Le lendemain, pendant le ptit déjeuner, Cici, Juky et Pithy discutèrent de leur vengence, puis elles se séparèrent pour aller à leurs tables respectives. C'est alors que OH! Juky se rappella qu'avec la disparition de Cédric, elle avait oublié son mauvais tour dans la salle des préfèts... Trop domage... Quoi qu'elle savait encore le mot de passe... Elle se leva et partit en flèche! La flèche fut stoppée par... UNE PORTE OUI OUI! Comme d'habitude, Juky s'était fait ouvrir une porte dans la face. Elle se releva pour tomber face à face avec Georges. Elle lui lança un regard noir et repartit, cette fois en s'éloignant des portes. Pendant ce temps, les deux Hermy se disputaient pour distribuer les horairs aux Gryffondors. Isa faisait de même à Serdaigle (ben non elle se diputait pas avec elle-même, elle distribuait les horaire bande de pas vites)!! Juky revint avec un bleu dans le front et s'assit entre Dray et Doc. Doc: Juky qu'est-ce qui t'ai arrivé? Dray: Elle s'est surement battue comme d'habitude. Pansy: Drago tu parles à cette Sang-De-Bourbe! Drago se retourna vite fait. Juky: J'vous interdit de parler de Cam comme ça! Se tournant vers Doc elle ajouta: Un porte... ;) Doc: ![]() Dray: Tu mÉnerves Docpoiz! PAF!!! Doc venait de le gifler. Juky se mit à rire comme un dingue. Juky: Hé cousin tu t'en est prit toute une cette fois! Ça t'apprendra! Dray: Tais-toi, tu est un déshonneur pour notre famille! Juky sortit sa baguette. Drago aussi. Flo: Arrêtez!!! Drago et Juky furent envoyés en retenue et perdirent 30 points chaque! Georges: Juky, t'as vrmt le don pour t'atirer des ennuis! Cici: Palre-nous pas, toi! Georges: M£rde quand est-ce que vous allez comprendre que je voulais aider, je savais pas que... Juky: Oui tu le savais! T'as même voulu m'embrasser! Cici: Pendant ce temps, Isa et Nat se rendaient à leur premier cours, celui de Flo. Flo: Bonjour! Nat: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? Isa: En tant que Grande Inquisitrice je me dois de savoir le plan de votre cours! Flo: En tant que prof et responsable, je t'enlève ton poste de Grande Inquisitrice - Isa la coupa: NON!!!! Flo: Laisse moi finir! Donc je te détrône et ai l'honneur de t'annoncer que tu es Préfète en Chef! Isa était super contente et Nat lui chanta une chanson de félicitations en russe. Le soir, Juky fit sa retenue. Drago: Je... C'est la première fois que je fais ça... Je... Je suis désolé... Cousine. Juky: J'te pardonne. J'te dois bien ça j'ai failli te tuer! Dray: Bah non c'est moi qui t'aurais tuée! Juky: Pas du tout! Dray: Le lendemain, Pithy vint expliquer la vengence qu'elle et Cici avaient préparer pendant la soirée à Juky. Pithy commenca a s'expliquer mais Juki l'interrompit Juki: attend dabord il faut finir celui de la chambre des prefets! cil: cmt ca finir? on avait rien fait! Juki: bah enfet jy suis aller tte a l'heure! Pithy: ah oué?? vaz y explik! Juki: bah enfet il faut kon le termine avant leur retour donc allons y et jvous explik en chemin! Elles partent et arrivé a la chambre.. Juki: Vive le reglement. et la porte s'ouvrit. Elle installere leur piege et attendirent le premier arrivant.. 10 minute plus tard il.. euh non elle arriva! Pithy: oh non pas elle!!! Cil et Juki: La jeune prefete entra et tout se der oula comme prévu.. a sa pret que cela n'aurait pas dut etre Isa!!! Isa: arghhhhhhhhhhhhhhhh!! une riban belle de sort venait de lui tomber dessus et elle sortit de la salle en courant et hurlant!! kan elle fut enfin un peu calmer et plus ou moin propre a force de se rouler par terre.. elle reprit Isa: Juki!!! Cil!!! Pithyyyyyyy!!!! vous allez me le payer! les 3 peste avait deja decampés et cherchait un ref uge a l'autre bout du chateau ou elles entendire kan mm les ins ultes de la prefete!! De leur coté Fred et George n'en menaient pas large non plus! Ils connaissaient le caractere des 3 jeunes filles et leur facons de régler les problemes! Et ils avaient raison d'avoir peur! Car caché dans leurs malles les filles ne perdaient pas leur temps!! contre une des planchez elle dessinait a coup de baguette un plan pour fair peur aux jumeaux! ca promettait d'etre terriblement amusant!! ********************** Flo de son coté ne chaumait pas! ces cour contre les force du mal etaient pationnant!! elle egalisai presque ceux de Lupin! Siplement quand elle annon ca a son Roguinouchet adoré.. cela jeta un froid entre eux.. Rogue: *en parlan sechement*: votre cour ne mene pas loin! evidement cette theorie est assez interressante mais pas prouvé et hors programme! Flo: oh et je ne vous parle pas du votre... et blablabla.. rien ne semblait aller mais un jour.. Rogue: voila ces qq fleur pour mettre fin a cette histoire grotesque!! je suis sur que vous ne faisiez pas expres d'etre stupide! Flo *qui apres l'affaire malefoy avait décidé de ne plus se laisser faire*: oui vous avez raison!! je crois que vous non plus vous ne faite pas expres d'etre lourdo! grossier et detesté de tous!! *prend les fleur de Rogui et les lance a la fenetre* Tous les couples étaient en chicane sauf Aude et Neville qui s'étaient remis. Cici c'était expliqué avec elle. Un jour, alors que Juky prenait une marche autour du lac. Elle appreçut un canard dans l'eau qui venait à sa rencontre. - Canard!!! C'était son amie Canard! Juky la sécha d'un coup de baguette magique et l'emmena à l'intérieur. Ca se sont les autres en la voyant: Septembre se passa très bien. Rien d'anormal à part le fait que Georges et Fred étaient maintenant des Lapins-Garous et cela jusqu'à Noël. Ils se tranformaient à chaque nuit. Cela était la vengence de Cici, Juky et Pithy. Octobre passa aussi vite mais différemment. Ils avaient beaucoup, beaucoup de devoirs. Bientôt, Halloween arriva. Un bal était prévu, comme toujours... Mais un bal spécial. Les garçons devaient inviter les filles en leur envoyant une lettre anonyme où ils décrivaient leur costume et l'endroit où ils pourraient se rencontrer. La fille devait lui répondre oui ou non en tappant une fois(oui) ou deux fois (non) sur la parchemin. C'était un sort qui permettait de répondre sans savoir à qui on répondait! Toutes les filles étaient exitées! Voici les lettres que toutes les folles ont reçu: Chère Cilian, que dirais-tu d'une soirée inoubliable avec... Superman? J'aimerais te rejoindre devant le bol de Punch à 19:00. Au revoir, ma Superwoman? Chère Cici, depuis que je te connait, je t'aime. (blablabla ennuyant) Svp rejoins moi près du Saule Cogneur! Signé: Zoro Chère Miss Flo, vous me manquez comme ça ne se peut pas, je vous vois dans ma soupe! Devant mon bureau, je serai déguisé en chevalier! Signé: Votre chevalier servant Isa, on ne se connaît pas beaucoup mais te voir de loin me suffit, rejoins un Vampire à 19:00 près de la Cabane de Hagrid. Isarose, viens à la soirée avec moi! Signé: Crabbe Isa: Juky, quel nom mélodieux! (tu comprends?? Jukebox=Boîte à musique=Chanson=Mélodie... Quelle bonne blague!) Si tu souhaites vraiment t'amuser à cette soirée, accompagnes-moi, je serai dans la Grande Salle à 19:30. Signé: Monsieur le clown! Juky: Salut Juky, cet été il s'en est passé des choses, mais jamais on a vraiment parlé toi et moi... On pourrait se reprendre à ce bal? Je serai Frankenstein et à 19:00 devant le porte de la Grande Salle. Bye! Hermy, j'aimerais que tu m'accompagnes, en Brocoli je serai. à 19:00 à la table de Gryffondor! Lenoa et Aude, voudriez-vous accompager des siamois à cette fête? Rendez-vous près du Saule fou à 18:45! Ma belle Canard, il faut que l'on se retrouve! Je serai un phantôme. Tu veux bien me rejoindre devant la Grande Salle à 19:00? Signé: Lee Doc, viens avec un Loup-Garou (pas un vrai) à ce bal et tu seras comblée! 19:00 dans la Grande Salle. Je serai en vert! Signé: Dsl mais j'aime pas l'anonymat: Collin Crivey Nat, accompagne-moi, photographe je serai, à 19:00 je te rejoindre devant la Bilbiothèque. Chère Pithy, j'me demande bien où est passé ma passion pour toi... Oh mais je l'ai retrouvée! Et toi tu veux bien me revoir à 19:00 près de la Serre no.3?? Dragon... Chaque fille avait repondut a l'homme de son coeur, La salle etait somptueusement décoré, et tout le monde s'affairait a bien se préparer pour plaire a son cavalier(e). Pithy toute de noir vétu se préparait a rejoindre son beau blond.. Il n'yu aurait pas de surprise pour elle car Dray avait mis un point d'honneur au fait qu'ecrire une lettre etait stupide et uniquement pour les froussards! Elle se rendit donc au bras du jeune homme jusqu'a la salle ou elle en etait sur elle ferait sensation! Juki habillé en fiancée de frankestein se rendit au rdv donné par se misterieux garcon qui devait etre, selon elle, Neville.. Juki: Ron?!!! ouuf!! oh je suis si contente que ce soit toi!! Ron: ki croit tu que ca puisse etre?? Neville ![]() Juki: Lenoa et Aude s'etaient préparé ensemble voulant accentuer leurs ressemblance pour etre un merveilleux quatuor de jumelles/siamois!! elles se doutait de l'identité de leurs cavaliers! qui d'autre que les Weasley pouvait etre des siamois! en effet ils arriverent en marchant parfaitement a l'unisson sur 3jambe!! des sorts de liens jeté ici et la es assemblaient! les filles: et on dansera comment?? Miss Flo quand a elle ne pensait pas voir Rogue de si tot! Et pourtant se fut lui qui se presenta (en grincant dans sa belle armure qui emetait quelques retissance a etre porté dailleur).. S'inclinant il lui fit un baise main.. Rogue: vous etes bien belle ma princesse! Flo *tt de meme ravi*: je vous remercit bien mon chevalier! ainsi fut enterré la hache de guerre (pr le moment).. Et ils partirent main dans la main jusqu'a la salle |
Doc et Nat etaient partit ensemble pour rejoindre les freres Crivey! Dans un chateau comme Poudlard rien ne restait un secret tres longtemps! Nat en joli journaliste dine de skeeter et Doc en robe dechiré en qq endroit pour faire croire a une attaque de son loup de cavalier. Les 2 freros kan a eux etaient stressé comme des puces! pret a faire dans leur costumes! Ils furent neanmoin tres courtois, galant et tout et tout ac les filles! a leur grande deception!!Et oui.. elle ne demandaient que de l'action.. Mais a force d'en demander ca allait arriver!! (dans les suites!) Canard etait comme une petite folle dans sa salle de bain!! Elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien etre son cavalier mais son costume etait des plus prometeur!!! Deguisé en veuve noir tres sexy elle ferait tombé raide mort son petit fantome! En voyant arriver son cavalier sa joe n'en fut que plus grande!! Lee Jordan l'avait invitée!! Elle!! Et pas une autre!! Pour etre sur de ne pas le decevoir elle rajouta une fente a sa robe pour parfaire l'effet charme!! Pas un mot ne sortit de la bouche de l'un ou de l'autre..(trop etonné et ravi a la fois!) Et main dans la main il se rendirent au balle! Isa.. avait revetut son costume de prefete en chef.. quel changement.. humhum.. Et elle ne fut pas surprise de voir arriver son petit Seamus! en effet elle tenait de source sur par la cousine d'un des ces amis qui avait un ami dans les groupe de garcon.. que ce serait un des garcon prefet qui l'inviterai.. bref.. Seamus aussi, voulant impressioner sa belle, avait revetut son insigne de prefet par dessus un costard flambant neuf! C'est ainsi que parlant "politique" ils partirent au balle Reste encore le couple le plus marrant (qui au passage sera elu le lus bo de la soirée mais jorai pa le temp de lecrire..)! Hermy qui se dendinait pour aller au RDV donner par un brocoli, deguisé en Carotte! inutile de dire que tlm se tournait pour l'admirer en poufant de rire sur son passage mais de son point de vue ce n'etait que de l'admiration caché!! une frustration dut a un deguisement moin bo que le sien! Quoi qu'il en soit elle attendut son Brocoli! En le voyant arrivé elle ne put s'empecher de lacher un.. -"quel bo brocoli!" et Quand elle decouvrit le visage elle ne retint pas non plus un Herm': Toi?? tu n'as pas peur de la jalouzi des otres?? Harry (bah oui c'est lui! pffff): de la jalousie hein? du ridicule a la limite je dis pas.. mais la jalousie non j'y avait pas pensé! Et ils s'en allerent eux aussi en discutant des meilleurs fruit selon eux.. le truc bien lourdo qui les menera loin koi.. -Jason : « Je ne pense pas que quelqu’un t’aie adressé la parole le rouquin » dit le Serpentard d’une voix posée, mais son regard haineux en disait long sur ses pensées. Les groupies en entendant la voix de Smith, semblèrent au bord de l’apoplexie. Le jeune homme avait un de ses voix graves et envoûtantes qui plaisait tant aux filles. Il parlait très peu, comme si ses paroles étaient trop précieuses pour les partager avec le petit peuple. Jason était indéniablement beau, les cheveux brun fonçé lui arrivant un peu plus haut que les épaules, souvent ramené en une demi queue, libéraient ainsi ses yeux d’un bleu limpide de toutes mèches rebelles. Il était grand et assez fin, beaucoup de filles avaient un faible pour lui, mais peu avaient osé lui parler. Le Serpentard était une beauté sauvage, peu d’élèves, autant dire de Serpentard, faisaient partie de son cercle d’intimes. Tout comme Draco,et là était leur principal point commun, il avait une répulsion innée pour les Moldus et les Sangs Impurs qu’il estimait indigne du monde sorcier. Malfoy le respectait et le respect était une denrée rare chez lui. Cici etait deguisé en danseuse de flamenco espagnol pour aller avec le costume de zorro du mysterieux cavalier! sa hache faisait un drole d'effet et elle decida de la laisser au dortoir.. lol(domage y'en a besoin pour la suite..)! Elle le vit arriver de loin.. C'etait tout ce qu'il y avait de plus normal.. un zorro.. qu'on ne reconnaissait pas dailleur conformement au veritable.. En arrivant de plus pret on ne vit que ces yeux a travers son masque.. suffisant pr l'identifier! Cil: Jason?? c'est toi *se retient de baver..* Jason: ouaih..on y vas.. Cil etant trop choqué pour ajouter quoi que ce soit lui prit le bras qu'il tendait et alla avec lui jusqu'a la salle. LE BAL: Ce dernier "couple" (oui flo j'en reve! lol) rencontre celui de Juki/Ron.. Jsaon ne serai pas aller a leur rencontre s'il n'avait pas du dire un mot a sa cousine.. Jaz': keske tu fou avec les rouquins toi?? Juki: salut Cil! et toi keske tu fou avec elle! Je te rappel qu'on est seulement cousin!! t'est pas mon pere!! je sort avec qui je veux!! Jaz: au moin moi je sort avec des gens respectable! pas des roux qui se croient tout permis! et non je ne t'ai pas dit avec qui sortir!! je constate c'est tout! sur ce ils se separerent! Lenoa aude, fred et george etaient qq peu ennuyer.. ils ne pouvaient pas danser avec leurs cavaliers respectives!! Fred promis que dans une heures ils serraient décollé mais en attendant les filles s'impatientaient.. Tout le monde avait l'air de s'amuser au grand soulagement de Dumbi qui avait craind des represaille a cause des different couple formé et reformé durant l'été.. Il ne s'etait occupé que des problemes des eleves mais il y avait un autre soucis d'envergure.. la jalousie de Charlie! Celui ci avait eut vent du nouvo cavalier de Flo et ne s'en remettait pas.. Une descente au chateau etait prévu dans la soirée.. a dos de dragon!! CRACK! Une fenêtre cassa et un Magyar à Pointes entra, sur son dos il portait Charlie! Charlies enleva Flo et se sauva avec elle. Flo: Auuuuuuu seeeecouuuuurs!!! Mon prince chevalier servant faîtes quelque chose!!! Juky à Ron: Mais qu'est-ce ça veut dire?? Z'êtes tous des jaloux dans votre famille ou quoi!?! D'abbord Georges et maintenant l'autre fou là haut! @+ Ron: Chuis pas comme eux... Juky: N'ESSAI PAS! à un de ses 4! Vois de Flo sortit de nulle part: Conduisez sobrement! La vitesse tue... La modération à bien meilleur goût! Quoi que la bière... Non Non Non! LA MODÉRATION TUE ET LA VITESSE A BIEN MEILLEUR GOÛT! Non non non c'est pas ça... La modération a bien meilleur goût et la vitesse tue! Tout le monde était alarmé, Dumbly envoya tlm dans leurs dortoirs... Cici se mit alors à pleurer et quand Juky réclama une explication à ses larmes, elle expliqua qu'elle aurait pu arrêter Charlie avec sa hache mais qu'elle l'avait oubliée! Juky la réconforta. Jason: Où est le rouquin? Juky: J'l'ai laissé! (elle chuchote à Cici: j'ai eu peur qu'il me fasse la même chose que Georges et Charlie à Flo...) Le Magyar a pointe causait des problemes a Charlie.. inutile de rappeler la quasi impossibilité de le controler meme pour un pro tel que Charly!! En plus le magyar nommé "toudou" avait vu de la nourriture dans la grande salle! impossible de le maintenir en place! Charly et Flo furent ejecté! et toudou passa par cette meme fenetre cassé! tout les eleves etaient alarmés.. seul une petite bande de tete brulés subsistait au milieu de la salle.. a savoir Harry, qui avait deja eut a faire a toudou, Mr Dumbi, Mac Go (of course), Juki (allez savoir prq...), Ron (par soutient a ces amis), les 2 Hermy (des tetes savantes c'est tjr utile!), Cici (mm sans sa hache elle n'en restait pas moin un guerriere! ), Malefoy et Jason ( des experts en magie noir reste utile!)!Avec cela ils furent bientot rejoint par Charly, Mr Rogue et Flo! Harry qui etait a present un expert pour se sort fit aparaitre differentes armes.. ainsi que la precieuse hache de Cici!! Cici: mon precieux! * se note d'embrasser harry apres le combat*! Remise en confiance par les armes tous ssortent leurs baguette et brandissent les armes: "AAAA L'AAAATTAAAAAQUE!!!!!!!!!!!!" Ils sortirent en criant plusieurs sorts. Ils stoppèrent tous en même temps en voyant qui se tenait à présent sur le dragon. Dumbledore: Je savais que tu reviendrais. Que veux-tu cette fois? Voldemort: J'ai appris que la prophétie n'était pas pas en un seul exemplaire et que la copie se trouvait à Poudlard. J'ai alors passé en revue tous les élèves et professeurs pour finalement m'en tenir à 4 possibilités. Et comme j'ai besoin de cette prophtie, je vais enlever ces trois personnes! Dumbledore: Tu n'y arriveras pas, je t'en empêcherai! Cici: Et nous tous aussi!!! McGonagall: Un instant! QUI sont ces 4 possibilités? Voldemort: Comme si j'allais vous le dire! Oh et puis autant vous donner une p£tite chance! J'ai l'honneur de vous annoncer que vous aurez le malheur de voir Lord Voldemort vous échaper sur ce dragon avec lui 4 personnes évanouies: Neville Londubat, Minerva McGonagall, Natalia et Florelia. (nda: Flo et Nat vous allez jouer les demoiselles en détresse lolll) Flo et McGo d'une même voix: RIDICULE! *Scène de combat coupée parce que je ne pense pas que ce soit interessant de savoir quels sorts ils ont lancés et blablabla...* Cici, Juky, les deux Hermy, Harry, Ron, Rogue, Charlie, Malefoy et Jason gisaient sur le sol. Cici fut la première à reprendre consicence. Sa hache était à côté d'elle. Elle donne de ptites tappes sur les joues de Juky pour la réveiller. Juky grommela: Non non pas une autre porte... Puis elle se réveilla en sursaut. Juky et Cici réveillèrent tout le monde. Charlie et Rogue: FLOOOOO!!!!!!! Ils se lancèrent des regards noirs. Ron et Harry se postèrent entre les deux. Après avoir vérifié à l'interieur, ils virent que Nat, Flo, Neville, McGo et Dumbly avaient été enlevés par Voldemort. Harry: keskyc'estpassé?...keskynya?? Juki: Jason: quel abruti... Cici: rhôôô ca va toi!! il m'as quand mm sauver la vie!!! Dray: ah oué?? et on peut savoir kan?? non parcke moi j'ai seulement vu qu'il avait faillit decapiter tlm en faisant arriver tout ces truc! Cil: tout cke je vois c'est qu'il a fait plus et plus vite que vous 2 reunis!! et surtout j'ai ma hache! Dray: ca vas! ca va.. ta gueule un peu! et c'est valable pour toi ossi potter!! arrete de te plaindre!! Rogue: oooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnnn!! ma floOoOoooOOOooooO.. Charly: !!MA!! FlooooOOoOooOOooOOooO! ouiiiinnnnnnnnn tout le monde: vos gueule! Harry: bon ok ok! jme souvien! mais pourquoi voldy a kidnapper Flo.. *gemissement de rogui et Charly... tlm---> *.. donc pourquoi Flo, Nat, Mac Go Et Neville?? alors que la profetie me concerne moi!! Dray rhôôô t'inkiete Potter c'est quand meme toi son chouchou!!! et dailleur si t'arretait ton delire sur la profetie ce serai cool! |
Dray: rhôôô t'inkiete Potter c'est quand meme toi son chouchou!!! et dailleur si t'arretait ton delire sur la profetie ce serai cool! Ron: keske t'as toi?? tu veux kje te refasse la tignasse??? *debut de l'engueulade.. pas necessaire de dire tout ckils se dise et les sorts qu'ils se jettent!!* De leurs coté les filles, a savoir Hermy Hermione Juki, et Cil, observaient en attendant la fin! Hermy: Bon je crois qu'on vas devoir ce debrouiller seul! entre les 2 loque dans leurs coins *coup d'oeil a charly et rogue* et ces abruti *coup d'oeil aux mecs!* ils reste que nous! Hermione: j'allai le dire.. alor faisont un plan.. on cherche des indice pour retrouver.. blabla interruption de juki: La 1ere arrivé jusqu'au chateau de Voldy!!! Cil continu: arrivé la bas on avise!!! Allez c'est partit! Hermy: OUAIH!!!! Hermione: manque de finesse tout ca!! et dabord comment on fait pour trouver Vold' et arriver a son "chateau"?? Cil: bah on suit son dragon avec ces zombis de chevaux.. les sombral jcrois!! Cici: Mais aucune de nous n'a déjà vue la mort! Tout à coup Juky devint blanche comme un drap. Cici: Mais qu'est-ce que tu as? Les deux Hermione d'une même voix: Elle a déjà vue la mort! Cici: Oh, euh... Désolée Juke... Juky: C'est pas grave... Bon on les cherche ces sombraux- Les deux Hermy la coupèrent: Sombrals au pluriel... Elles se lancèrent des regards noirs. Juky apperçut des sombrals et fit monter ses amies deçu avant de monter elle même sur une des bêtes. Mais un problème survint: l'animal d'Hermione (la vraie) ne parvenait pas à s'envoler parce qu'il était blessé. Hermione: Je vais rester ici et rassurer les autres! BONNE CHANCE!!! Juky et Cici d'une même voix: Enfin! Hermy: Quoi!? ![]() Juky: On a assez d'Hermiones avec toi! ;) Cici: ![]() Hermy: Très drôle, banana! Mais maintenant concentrons nous sur les flammes qu'on apperçoit là-bas! Elles suivirent les flammes du dragon pendant à peu près deux heures. Finalement elles s'approchèrent assez pour voir que c'était bel et bien le dragon de Voldemort. Hermy: C'est impressionnant qu'il arrive à le manipuler sans problèmes! Elles arrivèrent... Les filles: Cici: Vous savez qu'on fait dur... Trois jeunes filles qui veulent délivrer leurs amis en poursuivant Voldemort jusqu'à GRINGOTTS!!! Juky: C'est vrai... Hermy: Ne perdez pas confiance les filles!!! Cici toi tu es une vraie guerrière! Juky toi tu es une espionne redoutable! Juky: Et toi tu es l'intelligence même! Hermy: Quoi qu'il y a ce double de moi là-bas... Cici: C'est pas un double! Juky: Toi tu es mieux, tu es ma carotte! Ainsi rassurées, elles entrèrent par la porte de derrière (celle par laquelle Voldu avait passé) dans Gringotts qui était biensur fermé à cette heure-là! Les rues avaient sombrées dans le noir, toutes les boutiques étaient fermées, il n'y avait personne. Cici plaqua ses deux amies sur le mur. Voldemort était là-bas et il prenait un chariot. Elles le laissèrent partit puis en prirent un pour les suivre elles aussi! Hermy dirigeait pendant que Cici et Juky lui indiquaient le chemin, baguettes à la main. Quand il s'arrêta, les filles s'arrêtèrent en même temps mais plus loin derrière. La chance qu'elles eurent! Il ne les avait pas vues! Voldemort entra dans la salle 713... Juky: C'est comme ça qu'il a réussi à tenter un vol quand on étaient en première année! Hermy: Mais il faut une puissance magique incroyable pour se rendre jusqu'ici! Cici: J'pense que Voldemort a déjà fait ses preuves, non? Hermy: Bon. Mais qu'est-ce qu'on fait, là? On a aucune chance s'il est avec des Mangemorts! Juky sortit un truc de sa poche en souriant. Cici et Hermy s'illuminèrent. Juky avait emporté des Oreilles Longues (ou ché plus quoi lol bref l'invention des jumeaux dans le tome 5)!! Elle se le mit et laisse la corde aller se coller à la porte. Cici: Tu entends quelque chose?? Juky: Non, la porte est beaucoup trop épaisse! Cici: Zuuuut! Hermy: Vous n'avez donc aps pris la peine de regarder autour?? ![]() Juky: On le sait qu'il y a une trappe d'aération juste à côté de la porte de la salle 713 et qu'on pourrait y mettre l'oreille! Hermy: Oh... Cici: Mais le problème c'est que si qqn ouvre la porte de la salle, il nous surprendra et on sera cuites! Juky: Des carottes cuites!! : Cici et Hermy: Chuuuuuuut!! Juky: Désolée... Les trois filles commençaient à désespérer, car elles ne trouvaient pas d'idées. C'est alors que la porte s'ouvrit et Flo en sortit. La porte se referma derrière elle. Flo était en larmes. Elle apperçut alors les trois filles. Flo: Sauvez-vous! Hermy: Flo, c'est nous! Cici: Tu ne nous reconnais pas?? Juky: Si vous étiez Voldemort, avouez que vous lui auriez lancer un sort de Perte de Mémoire! Flo: Il n'a pas fait ça, je sais qui vous êtes voyons! Hermy: Que vous a-t-il fait alors? Flo: Il nous vide de notre esprit et de notre mémoire et la fouille pour trouver la prophétie. Ça fait un mal fou, j'ai vraiment mal à la tête. Si nous ne sommes pas l'élu de la prophétie, il nous renvoie, comme je viens de l'être. Cici: On doit aller chercher de l'aide! Flo: Non... Il sera déjà partit bien avant... Juky: Que faire alors?? Attendre? Ça c'est ennuyant! Hermy: Je n'en sait rien... Flo et Cici: Moi non plus! C'est alors que leur vagon démara et s'en alla. Juky: Super on est coincées là! Hermy: Non, ça signifie que... Flo: Quelqu'un s'en vient!! Effectivement, deux chariots arrivèrent dans lesquels il y avait Ron, Harry, Drago, Jason, Dumbledore, Rogue, Charlie, Isa, Pith, Doc, Canard, Aude et Lenoa!!! Flo, Hermy, Cici, Juky: ![]() |
Tous sortirent et Isa avait à la main le "précieux" de Cici Cici voyant la hache MERCI Isa MERCI elle sauta à son cou au point qu'elle faillit l'étrangler Dumbly Miss Flo que c'est t il passé comment cela se fait que vous soyez sorti? Flo lu raconta l'histoire. Harry, Ron restèrent septiques Dumbly ne laissa rien voir sur son visage comme à son habitude. dumby d'accord on va attendre que les autres sortent et ont avisera après Nat sortit quelques temps après puis Neville et enfin McGo. Une heure après Voldy n'était toujours pas sortit Juke mais comment ça se fait pourkoi il n'est pas sorti? Hermy c'est vrai ma banane pourkoi? Flo riant avec une voix glacial (bien spécifique à Voldy) Vous croyez vraiment que je vais laisser sortir ces prisonniers sans rien dire Harry je le savais...je le savais...en dansant comme un fou Doc si tu le savais pourkoi tu l'as pas dit Dray et toc "in your face" ( ) Pit la ferme Dray. Personne n'avait remarqué que la fausse Flo, Neville, Nat et McGo avait disparu Isa au lieu de vous disputer vous auriez pu remarqué qu'il en manque quatre dumby nous allons entrer dans le coffre et faire une big teuf Rogue le regarda bizarrement et toussa comme s'il avait une toux forcé. Dumby Dsl je disai et on verra ce que l'on ferra suivant qui est dedans. Rogue, Charlie et moi on passe devant vous (montrant toutes les folles et les mecs) vous reculez et entrer en retrait Cil, Juke, Hermy, Canard, Isa protestèrent disant que Flo et Nat était leurs amis. Cil ajoutant qu'elle avait une hache mais Canard lui fit remarquer qu'une hache ne servait à rien contre un sort impardonnable alors elle se tue Harry, Ron euh pensait à Neville et les autres ne disaient rien à partl es autres folles qui étaient du côté de Cil, Juke,... (je l'ai déjà dit en haut pas envie de me répéter) Tous entrèrent et virent Flo, McGo, Neville et Nat étaient étendu au sol. Des mangemorts les torturé. les folles mais ce ne fut rien par rapport au choc des mangemorts. Dumby, Rogue et Charlie jetterent ensemble des sorts à tous les mangemorts (au fait je ne dis pas leur nombre j'ai pas envie de les compter dsl) la tarée, l'inquisitrice, la carotte, la barbare, la sly(Doc), la paumée et les autres (dsl je me rapelle plus de vos surnoms allerent vers leur deux amis. Harry, Ron allerent vers Neville, il avait tellement eu de mal avec Voldy il lui en faisait encore Dray, Jason s'en fichaient completement, ils regardaient les mangemorts, se demandant surement si leur père y était. Dumby, Rogue et Charlie réanimerent les personnes étendues. Un par un ils raconterent ce qui s'est passé en rectifiant l'un ou l'autre Les Mangemorts s'évaporèrent pour rejoindre Voldemort. Tlm: C'est alors que Voldemort se matérialisa devant eux, plus précisément devant Juky. Elle lui lança un regard haineux. Il la prit par le bras et, alors qu'elle se débatait, il se redématérisalisa et s'évapora avec Juky qui hurlait. Personne n'avait osé jetter de sorts par peur de blesser leur amie. Hermy pleurant NOOOOOOOOOOOON ma banane NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Cil ma Juke NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Nat, Isa, Canard furent aussi triste Les autres folles qui la connaissaient moins furent triste aussi mais moins Flo Les filles calmez vous on va la retrouver Nat facile à dire mais on ne sait pas où se trouve le point de ralliement de Voldy Isa Dray mon cher Dray tu peux nous aider s'il te plait Dray Non mais tu crois aps que je vais vous aider à coincer mon maître Isa mais elle lui fit des yeux doux On s'en fout de retrouver Voldy on veut retrouver ta chere cousine Dray ok j'accepte suivez moi Jason non tu ne peux pas faire ça. Tu sais très bien qui es la bas Dray ne l'ecouta pas et sortit du coffre suivit de tous les autres. Isa à côté de lui, lui parler Isa : Merci Dray. Je t'adore Dray moi aussi dans une voix sans enthousiasme. Et il l'embrassa NAD : dsl fallait que je le marque et puis on passe le reste n'a aucune importance De leur côté Harry et Ron sa posaient des questions Ron en regardant d'un mauvais oeil Isa et Dray Pourkoi Malfoy a accepté de faire ça. Il trahit son pere et tous les mangemorts Harry je ne sais pas peut-être qu'il veut voir sa cousine en vie ou alors pour faire plaisir à Isa. Et puis arrete de les regarder ils font ce qu'ils veulent Ron tournant la tête vers Harry Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve Ils continuaient à parler de ce qui s'est passé dans le coffre Cil, Hermy en larmes, Flo parlait de juke (je vais aps m'éterniser dzsl Juke mais elles disent que du bien de toi Lenoa, Pit, Doc, Aude étaient étonnée de ce qui se passer. Bien sur elles savaient qui été Voldy mais elle ne comprennait aps vraiment ce qu'il se passait et comment Voldy avait disparu Rogue lançant des regards noirs à Dray et Isa discutat avec Dumbly de l'attaque de Voldy Ils arriverent enfin à l'endroit où se trouvait Voldy selon Dray Pendant que les adultes élaboraient un plan, que les folles et les gars parlaient de moi (dray et isa étaient revenus vers eux) et que les anciennes moldues s'intérogaient sur Voldy, Juky s'était réveillée dans un grande pièce sombre. Plein de Mangemorts étaient là et Voldy biensur. Elle était attaché à une statue. Juky: QUE ME VOULEZ-VOUS!?!?!?! Voldy: Je veux la prophétie! Juky: Voldy: Oui tu es la prophétie! Et pour cela je te tuerai afin qu'elle s'échape et vienne à moi... Juky: NOOOON!!! NE ME TUEZ PAS, JE NE SUIS PAS ENCORE ASSEZ MÛRE!! (référence à une banane ) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit