FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Harry Potter VS Niekniek Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag
Forum Harry Potter VS Niekniek
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAnti-fanfics forumIl été une fôa, ou théories fumeuses

Auteur : Sujet: Il été une fôa, ou théories fumeuses  Bas
 Paradise
 Messages postés : 213
 Partie vers d'autres cieux
  Posté le 17/05/2004 07:59:42
Send a private message to Paradise
Disclaimer : les persos sont pas à moi, mais le delire si
source : les 4 premiers tomes

http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/kitty.gif

Introduction

Il était une fois, un gentil garçon, qui n’avait jamais rien fait de mal, ( Normal Patate, il avait qu’un an !!!! ) et qui avait zigouillé rien qu’en gazouillant le plus grand méchant de tout les temps.

Zigouillé ?

Nan !!!

Car le vilain Voldy résiste encore et toujours à la mort. Mais malheureusement pour lui, Harry Potter le Gazouillant aussi !!!!

Depuis des années le méchant Voldy essaie sans cesse de tuer le gentil petit Harry Potter. mais bien sûr, il n’y arrive pas.

Paradise
  Posté le 17/05/2004 08:01:50
I/Première fois.

La première fois que le vilain Voldy pas beau a tenté d’assassinater le jeune bébé Potter, ce dernier était tout petit, et se moquait éperdument du Mage Noir. ( Pourquoi il est noir au fait ??? Il s’est pas lavé ??? ) Savait-il seulement qu’il existait ?

J’en doute.

Donc, la première fois que Voldy pas beau et vilain a voulu le tuer, le bébé Potter a survécu, faisant de Voldy une larve. Le vilain aurait, d’après ce que l’on sait, envoyé le rayon-vert-de-la-mort-qui-tue dans la tête du bébé, après avoir fait de même à ses parents. Mais, on ne sait pourquoi, l’attaque a ricoché sur le bébé, et c’est le vilain pas beau qui se l’est prise dans la face. ( Bien fait !!! )

Bilan : Bébé Potter 1 - Voldy 0
2 morts, un disparu, une cicatrice.

Réfléchissons à présent à ce qui a bien pu se passer.

Théorie numéro un : Le bébé, probablement fan des Teletubbies, avait prévu l’attaque de Face-de-Serpent, et, tel Persée affrontant Méduse la Gorgone, (Admirez les références) il avait préparé son bouclier d’or forgé par Vulcain lui-même, ( tant qu’à faire… )l’avait vite mis entre le sort et lui, pour le renvoyer à l’envoyeur.

Théorie numéro deux : Il avait très très faim, il a avalé le rayon croyant que c’était de la gelée ( oui, le machin tout vert et tremblotant qu’on trouve outre-atlantique ), et comme c’était pas bon, il l’a recraché à la figure de Voldinet.

Théorie numéro trois : Bébé Potter subissait un traitement contre les vers…

Théorie numéro quatre : Une maman s’est amusée à se sacrifier pour lui, lui léguant une protection magique, bla bla… Vous connaissez l’histoire…

Théorie numéro cinq : Des extra terrestres ont débarqué, croyant que Voldy les appelaient, et se sont pris le sort. Les survivants, pas comptants, ont sauté sur Voldy au point de le réduire en purée, sous les rires du bébé Potter. Pour la cicatrice ??? Zorro signait d’un « Z », les extra-terrestres d’un éclair…

Théorie numéro six : Ils vous en faut encore ???

Lucius
 Messages postés : 597
  Posté le 17/05/2004 09:04:44
Send a private message to Lucius
smile/!2214_EM2.gif...

Infernum
 Amarad Aster
 Messages postés : 6711
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 17/05/2004 09:37:14
Send a private message to Amarad Aster
c'est géant!!! la suite!!! tu vas nous mettre tous les bouquins??  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance01_gif.gif  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance02_gif.gif  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance01_gif.gif  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance02_gif.gif  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance01_gif.gif

--Message edité par aster moody le 2004-05-17 15:13:29--

Paradise
  Posté le 17/05/2004 10:40:17
...

(message d'aster : j'ai edité pour ne pas que des informations top secretes tombent en des mains malveillantes pardon para!!)

--Message edité par aster moody le 2004-05-17 15:15:09--

Amarad Aster
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 17/05/2004 15:12:28
moi? j'ai rien dit
pssss edite ton message toi aussi et ni vu ni connu

Cammy
 Administrateur
 Messages postés : 13118
 Administratrice out-sider
 Cammy
  Posté le 17/05/2004 20:08:06
Send a private message to Cammy
Mdr, j'adore la dernière!!!!

--Message edité par cammy le 2004-05-18 18:41:24--

http://img32.imageshack.us/img32/2315/chainecoeur77.gif
 Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 18/05/2004 18:27:22
De kua?

Cammy
 Administrateur
 Cammy
  Posté le 18/05/2004 18:42:22
Ben voilà. C'qu'elle peut être suceptible, parasite!

Amarad Aster
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 18/05/2004 18:44:53
memeuh pas vrai... d'ailleurs j'efface mes messages...... avis à toi si tu veux en faire de meme
(le forum rame grave ici, chez toi aussi?)

Gedauphin
 Messages postés : 1233
 Devinez quoi? Ben devinez!!
 Gedauphin
  Posté le 21/05/2004 00:35:40
Send a private message to Gedauphin
Super!!!!!!!!!!
Le machin tout vert et tremblotant qu'on trouve outre-Atlantique, cela s'appelle du Jello.

http://img329.imageshack.us/img329/8303/sanstitre48pp.png

Amarad Aster
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 21/05/2004 12:12:43
toujours est il que j'ai du mal a capter pour les vers
ca vient la suite?????

sephiro
 Messages postés : 151
 C'est consternant surtt con
parce que je sais pas ske ca veut
dire sternant vous savez vous?
 sephiro
  Posté le 21/05/2004 12:18:59
Send a private message to sephiro
^^ moi je trouve ca très drole mais ca manque un peu encore de théorie ^^

Mon name est Séphiro....Ouais et jparle trop bien le franglais avec Thy et j'ds vive les ^^
 Paradise
  Posté le 24/05/2004 07:16:45
II/Deuxième fois, Dark Voldy, ze retour

La deuxième fois que Voldy le grand vilain méchant Serpent a voulu tuer Harry Potter, celui-ci avait 11 ans. Pourquoi a t’il attendu tout ce temps ?

Théorie numéro un : Il traînait encore en purée quelque part, personne n’ayant voulu le ramasser, et a fini par passer un contrat avec Vico pour leur nouvelle campagne de pub. (Beurk. *recrache sa purée * hem… )

Théorie numéro deux : Les extra-terrestres l’avaient emmené avec eux sur la planète … euh… sur une planète, et l’ont gardé pour le disséquer et répondre à la question : « Mais pourquoi est-il aussi méchant ? » ( Mais parce que !!! )

Théorie numéro trois : Il est parti se faire forger une armure chez Vulcain. Celui-ci lui imposa douze travaux et finalement lui refusa l’armure parce que c’était un vilain pas beau et alors pour se venger, Voldy lui a cassé une jambe, ce qui fait que Vulcain était devenu boiteux, et moche, et à cause de ça Vénus ne voulait plus de lui. Alors pour se venger, Vulcain est allé voir son papa Jupiter, et celui-ci a grillé Voldy non pas sur la chaise électrique mais avec ses foudres divines. ( Ah, ben voilà pourquoi il est tout noir !!! Grillé !!! :P )

Théorie numéro quatre : Voldy a été mal renseigné, et au lieu d’arriver à Privet Drive, il s’est retrouvé en Albanie, ou il a massacré de nombreux animaux, et a fini, au bout de 10 ans quand même, par trouver quelqu’un qui daigna accepter de le transporter : un jeune professeur de Poudlard, qui l’emmena là où était son ennemi de toujours, Pottinou !!! Il a une de ces chances Voldynou !!!

Donc, il a réussi à venir jusqu’à Poudlard. Il s’est introduit dans l’entourage de son ennemi.

EEEEEEEt… À votre avis, il l’a tué ou pas ????

Et bien non. Il a raté son coup !!!

Je vous raconte ça tout de suite.  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/devy.gif

--Message edité par paradise le 2004-06-22 20:17:08--

Amarad Aster
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 24/05/2004 09:26:52
ouéééé mdrrr!!!! j'adore le coup des extra terrestres!!!
et la campagne vico!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quel nullos ce voldy!
et quelles references mythologiques!

Gedauphin
 Gedauphin
  Posté le 12/06/2004 04:54:18
J'adore!
Suite!!!!!!!

Paradise
  Posté le 16/06/2004 08:25:54
III/Troisième fois, pour un match de Quidditch

Voldynet avait donc copiné avec un des profs de Poudlard. Nommons le Professeur Quirrell pour conserver son anonymat.

Voldinouchet donc, avait décidé de s’emparer de la pierre philosophale, pour redevenir normal et gagner l’immortalité, en lot de consolation.
Avec l’aide de son pote Quirrell, il a attaqué Gringotts, afin de la voler, car elle était censée y être. Manque de bol pour eux, un certain demi-géant accompagné d’un garçonnet avec une cicatrice en forme d’éclair sur le front étaient passé la chercher le jour même. ( Caramba, encore raté !!! )
Elle était donc planquée à Poudlard. ( La pierre, pas cette lavette de Quirrell… Quoique…)
Il fallait donc qu’il y aille. Alors, Voldinouchet le vilain pas beau a demandé à son ami Quirrell de l’emmener avec lui. Celui-ci a accepté, et caché dans son turban. ( On comprend mieux pourquoi le turban sentait mauvais : imaginez si Voldy s’est pas lavé depuis plus de dix ans … )
Et Voldichou débarqua donc à Poudlard, dans les bagages du professeur Quirrell.

Et, durant l’année scolaire, il a tenté à plusieurs reprise d’assassinater Harry Potter.

Pourquoi tenté ?

Tout simplement parce que ces deux grands méchants vilains pas beaux ont pas réussi à tuïer un petit sorcier. ( En même temps, un des deux s’est fait latter quand l’intéressé n’avait qu’un an …Alors faut pas s’étonner… )

Par exemple, durant le match de Quidditch Serpentard - Gryffondor, le premier match de l’année et aussi de Pottinou, ils ont essayé de le liquider en le faisant tomber de son balai. Mais … ( Suspense à deux centimes, et je suis généreuse) Il en a réchappé !!!!

Comment ???? Allez savoir …

Théorie numéro un : Potter le Pas-sûr-de-lui-mais-vivant, décidément très prévoyant, s’était accroché à son balai, et n’est pas tombé quand celui-ci a été secoué comme un prunier par le sieur Quirrell. Quel morceau était attaché ? Voulez-vous vraiment le savoir ?

Théorie numéro deux : Quirrell, très doué, s’est trompé de formule, et au lieu de secouer le balai de façon à ce que Pottinouchet tombe, il lui a juste un peu secoué le cocotier, pour essayer de faire tomber les fruits… ( Sans commentaires ) Et après, c’est qui qui s’est fait taper sur les doigts par le vilain pas beau Voldinouchet ? Ben c’est Quirrell !!!!

Théorie numéro trois : Zorro est arrivéééééé, sans se presseeeeeeeeeeeeeeeer, le grand Zorro, le beau Zorro …

Théorie numéro quatre : Une tierce personne, en l’occurrence le professeur Rogue pour ne pas le nommer sous peine de mort si quelqu’un apprend ce qu’il a fait, s’en est mêlée, et l’a sauvé. Quelle idée voyons… Ou bien est-ce une petite Gryffondorette intrépide, répondant au doux prénom de Hermione, qui a cru que c’était Roguinouchet qui faisait faire un méga rodéo à Harrychounet sur son balai, et a voulu l’en empêcher en mettant le feu à la belle cape noire de Roguichounet, bousculant au passage le vilain Quirrell pas beau qui a perdu le contact avec Pottinou…

Bilan : Une cape brûlée, un match gagné par Gryffondor par presque ingestion d’un vif d’or qui avait rien demandé à personne.
Pottinou 2 - Voldy 0

--Message edité par paradise le 2004-06-16 08:27:00--

Paradise
  Posté le 16/06/2004 08:30:59
IV/Quatrième fois, une histoire de miroir…

Donc, c’était encore loupé. Pauvre Voldy. Il n’a vraiment pas de chance…

Mais tout n’est pas perdu !!! Et l’espoir fait vivre. Et de l’espoir, Voldychou en avait beaucoup.

Il aurait bien d’autres occasions de le zigouiller. ( Ou plutôt d’essayer, hein Voldy ? * Oh ça va hein !!!!! * T’es nul t’es nul ! * Attend tu vas voir si je suis nul !!! Qui-Qui ( prononcer Cui-cui), viens m’aider !!!! * Roh !!! J’ai peur la !!!! [Se roule par terre en riant] * Assassinate-la !!! )* Jpeux pas !!! * Pourquoi ? * Si j’la tue, y a plus d’histoire… * Et me*de… * Et v’lan ! )

D’ailleurs, il était tranquille pour échafauder de nouveaux plans, les trois jeunes et stupides Gryffondors étant persuadés que c’était Rogue le vilain pas beau de l’histoire.

Bref. Quirrell, étant professeur, il put facilement savoir où était la pierre tant convoitée, étant lui-même amené à la protéger. ( Là c’est sûr, elle est bien protégée… )

Dès qu’il sut comment passer devant Touffu, le joli, mignon, et gentil chien-chien de Hagrid, le garde chasse, il se débrouilla pour éloigner Dumby, et se précipita dans le couloir interdit. ( On t’a dit que c’était interdit ! Tu vas avoir une retenue si Rusard te chope * J’lui dirai que je venais nourrir le toutou. * C’est toi qui va lui servir de repas oui… Le pauvre … * Quoi le pauvre ??? C‘est moi qu‘il faut plaindre * Ben, il va être empoisonné… )
Bien entendu, les trois petits cochons, euh, Gryffondors, le suivirent.
Enfin, ils pensaient suivre Rogue… ( Ce qu’ils sont bête… A l’odeur on sait tout de suite que c’est Quirrell !!! )

Voldy - Quirrell et le trio infernal triomphèrent de toutes les épreuves. Enfin, presque.

Ron resta sur l’échiquier, assommé par la reine, et Hermione, après avoir un petit peu accompagné Ryry plus loin, s’est dégonflée et est retournée en arrière, sous prétexte de veiller sur Ron. ( On y croit… )

Donc, Ryry Pottichounet était seul contre tous. Enfin, contre le machin hybride entre Voldy-purée-vico et Quirrell.

Quand il est entré dans la pièce, Harrynouchet Pottichou a vu le pauvre et bé…bé…bégayant pro…pro…professeur Quirrell qui s’admirait dans un immense miroir.

Enfin, trêve de bavardages.
Quirrell a enlevé son turban, et s’est retourné.
Oh, surprise ! Non seulement Quirrell était chauve, mais en plus, sous le turban, se trouvait … ( roulements de tambours ) Face-de-Serpent himself !!!! Il lui a fait un méga discours de vilain pas beau genre : « Je suis le plus beau. Je suis le plus fort. Je suis le plus malin. Je vais avoir la pierre. Et puis je vais te faire ta fête. »

C’est alors que Voldy eut la lumineuse idée de mettre Pottinouchet devant le miroir, ce que Quirrell fit, afin de trouver plus facilement la pierre.

Et ce qui devait arriver arriva. Pottinou eut la pierre, qui apparut toute seule dans sa poche. ( Pourquoi pas dans la mienne ??? Y’a du favoritisme !!! ) Et Voldychou le devina tout seul comme un grand. ( Whaaaaaaa ! )
Mais Pottichounychou a alors fait un caprice : il ne voulait pas donner la pierre au vilain méchant Voldy pas beau, mais la garder pour lui !!!

Enfin bref. Voldy a dit à Quirrellinouchet de se jeter sur Ryrychounet, et il l’a fait. Ça lui a coûté la vie.

Comment ? Pourquoi un tel drame est arrivé ? Vous le saurez dans les prochaines aventures de … Super Ryry contre Vilain Voldy !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan, je rigole. Je vais vous en parler maintenant. ( C’est un chapitre à rallonge, vous avez remarqué ? )

Théorie numéro un : Les extraterrestres ont encore frappé : ils ont utilisé un rayon de je sais pas quelle couleur qui a changé Quirrell en cendres. Ils en voulaient encore à Voldychou pour le rayon vert qu’ils se sont pris dans la figure, et pour avoir sali leur vaisseau et leur matos quand ils l’ont emmené pour faire des expériences sur lui.

Théorie numéro deux : Un cavalier, qui surgit hors de la nuit, vole vers l’aventure au galop. Son nom, il  le signe, à la pointe de l’épée, d’un Z, qui veut dire Zorro… Zorro … Zorro … ( Faut bien le générique avant que le héros arrive, non ? ) Donc, Zorro est arrivé, et l’a enflammé avec une torche.

Théorie numéro trois : Sa maman, avant de se prendre un rayon vert dans la face, a laissé une protection magique dans le sang de Bébé Potter, un lien très fort dû à l’amour. Enfin, vous connaissez l’histoire. L’amour contenu dans le sang de Machin Potter a fait cramer le visage, et le corps de Quirrell, consumé par la haine de Voldychounet. Et le vent que Voldy s’est pris à du considérablement le refroidir. C’est peut-être pour cela qu’il s’est éclipsé…en un coup de vent…

Bilan : Un mort, un blessé, un vent, et un trou dans la cape de Zorro.
Pottinou 3 - Voldy 0

Gedauphin
 Gedauphin
  Posté le 17/06/2004 02:40:36
Super!!!!!!!!!!!!!!!

Caith_Sith
 Messages postés : 3545
 Amoureuse de Harley Quinn
 Caith_Sith
  Posté le 17/06/2004 09:30:25
Send a private message to Caith_Sith
MDRRR !!! J'adore la thèse du Pudding !!! En fait, j'adore toutes les thèses !!! Mais c'est vrai que la gelée dégueu là, spa mal trouvé !!

http://img28.imageshack.us/img28/3111/banirew.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/6425/evilgrinqc1.gif
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumAnti-fanfics forumIl été une fôa, ou théories fumeuses
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide