![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: HP: Les premières cuites!!!!!! | Bas |
| Loki Modérateur Messages postés : 3138 Le pouvoir, c'est pas obligé, mais c'est mieux quand même ! ![]() |
Hahahaha ! TROP MARRANT CE TOPIC !!! --Message edité par Loki le 2005-08-19 05:32:06-- | |||
|
| Amarad Aster Messages postés : 6711 Fomenteuse de Complots ![]() |
cammy, chiche on deplace ce topic dans tome 6 spoilers pour continuer les délires? ![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Oui mais en même temps ça sera en Anglaiiiis... Hmmm... J'attends ta réponse! ![]() | |||
![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Bon, j'ai compris! Moi j'attends quand même!![]() | |||
![]() |
| Brinéa Messages postés : 168 la classe, même avec une robe verte ![]() |
mdrrr tout le long du topic... Pourquoi faudrait les écrire en anglais ceux du tome6 ? |
| kirjava Modérateur Messages postés : 8078 si seulement ces gens étaient des elfes, on pourrait cueillir des framboises et coiffer des poneys!! ![]() |
harry looked around as dumbledore vomited beside him and saw that they were standing in slughorn's office.half a dozen bottles were standing around slughorn,all full of a different alcohol,and all half empty.harry recognised riddle at once.he had the bigger bottle harry had ever seen,and looked more drunked than harry and dumbledore together had ever been.his right hand hold negligently a bottle of whisky;with a jolt,harry saw that it was the old firewhisky,a very rare and strong alcohol;he had already stole his father's bottles... bon ben j'aurai essayé | |||
| Qu'il est con... ~Kirjava, Grande Prêtresse de l'Aile de St-Shin du temple Nanaïque et Chef du Culte de L'Oeuvre de Pul’Maan~ |
tu pourrais dire à quel moment c'est? ![]() |
| Brinéa Messages postés : 168 la classe, même avec une robe verte ![]() |
J'en ai quelques un, mais en français... |
HP6, The Cave, p532 "-This being the case, Harry, it will be your job to make sure I keep drinking, even if you have to tip the whiskey into my willing mouth. You understand? [..] Harry did not speak. Was this why he had been invitated along - so that he could Watch Dumbledore enjoying a whiskey that might cause him endless pleasure? |
Moi j'attends octobre! Et là j'en ferai au také!![]() | |||
![]() |
| kirjava Modérateur Messages postés : 8078 si seulement ces gens étaient des elfes, on pourrait cueillir des framboises et coiffer des poneys!! ![]() |
le mien c'est quand ils sont dans la pensine,et qu'ils voient le souvenir de slughorn la première fois | |||
| Qu'il est con... ~Kirjava, Grande Prêtresse de l'Aile de St-Shin du temple Nanaïque et Chef du Culte de L'Oeuvre de Pul’Maan~ |
Moi je vais faire des big trucs... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit