![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: HP: Les premières cuites!!!!!! | Bas |
| Angelina Messages postés : 2157 All I wish is to dream again... |
![]() xplrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!![]() chui en train dy lire c trop excellent! | |||
![]() ![]() |
| Amarad Aster Messages postés : 6711 Fomenteuse de Complots ![]() |
"Harry et ron se balladaient dans le parc quand ils découvrirent maugrey fol oeil stupéfixé, ils se précipitèrent sur lui, et, d'un commun accord, fouillèrent ses poches pour trouver sa bouteille qui ne le quittait jamais. -A toi l'honneur ron Ron prit une longue gorgée et... -Quelle horeur! -quoi? -C'est de l'eau! -mais c'est dégueulasse, viens, on s'en va " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! comment c'est trop fort!!!! et pas que ca d'ailleur! chuis pliee a chaque truc! |
"s'occuper des mes etalons necessite d'etre en etat de cuite permanent ils ont une odeur k pue et ils chantent kils vont s'enc**** hagrid est un grand soulard il sora s'y prendre. veuillez preuciseuz à agrid de les souler o pur maltn comme moi et kil m'en garde des tonnaux histtoire kon se fasse une parth**** avec luoi karkaroff et toi dumby cheri (delire) " je hurle de rire et chuis pliee par terre!!!! pour de vrai en plus!!!!! ![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Ceux-là y sont pas de moi! Moi ce qui m'a (re) fait marrer c'est: -Alors... Quelqun'un peut-il me dire qu'est-ce qu'il y a dans cette bouteilles? demande Maugray Fol Oeil Il montra Ron du doigt -Heu..., dit Ron, Rhum au cerises... -Oui. Excellant! En voulez-vous Weasley? Vous avez l'air d'un connaisseur. -Heu... D'accord si vous me le proposez. Puis il prit une gorgée de la bouteille. -Alors? dit, Goup de cerise non? -Oui très bon. Puis il prit un autre gorgée. -Puis-je en prendre un gorgée? demanda Harry? -Potter! dit Fol Oeil, Bien sur, j'en ai un caisse en dessus de mon bureau. Son oeil magique fixa sont bureau, puis Maugray se déplaca et sortit la caisse en question. -Santé tout le monde! cria Maugrey, il agita sa baguette et une boule disco sourtit du plafond et un systeme de son apparut sur le bureau. Tout le monde se prit une bouteille et se mit a danser. La party était pris dans la classe. Lorsque toute les élève étaient bien chaud, ils mirent tous a chanter des chansons et se mirent a rire et à pleurer de joie. Mais que c'est con ce truc!!!! Dumbledore consulta le menu, regarda la table et vit que tous les verres étaient remplis d'eau, il fit une grimace et s'adressa à son assiette "bouteille de bordeaux" aussitot, la bouteille apparu sous les regards avides de tous et Dumbledore eu une merveilleuse idée, avec sa baguette, il dessina un 8 couché, sur la bouteille Quelle connerie!!! (pour changer) Le géant se rassit sur le canapé qui s'écrasa sous son poids et sortit toutes sortes d'objets de sa poche: une bouteille de whisky, des flutes de champagne, et une gourde. [...] Bientôt, l'odeur de l'alcool qu'on entendait couler dans une flûte se répandit dans la cabane. Tout le monde resta immobile et silencieux pendant que le géant s'affairait, mais lorsqu'il fit glisser de la gourde de la bière bien mousseuse et dorée, Dudley commença à frétiller. -Dudley, ne touche à rien de ce qu'il te donnera, dit sèchement l'oncle Vernon. Le géant eut un petit rire narquois. -Votre pochard de fils n'a pas besoin de se bourrer davantage, Dursley, ne vous inquiétez pas. Il donna les flûtes à champagne à Harry qui avait tellement soif que rien ne lui avait jamais paru aussi délicieux, mais il n'arrivait pas à détacher ses yeux du géant: il en voyait à présent deux. Non, je sais pas ce qui m'a pris quand j'ai écrit ça. C'est un extrait du tome 1 modifié. -Aujourd'hui, dit lupin, nous allons faire des travaux pratiques. Les élèves se regardèrent, ils n'avaient jamais faits de travaux pratiques à part un incident mémorable l'année précédente, où Lokhart avait ammené du champomy. Lupin ouvrit la porte de la salle des profs où il n'y avait que Rogue. -Au cas ou vous ne le sauriez pas, Lupin, il y a dans cette classe un dénomé Neville Londubat qui est incapable de boire trois bieres sans aller aux toilettes. -Je pense que Neville s'en sortira très bien. Rogue sortit avec un rictus affreux.Lupin ouvrit une armoire, découvrant une cinquantaine de bouteille de cidre brut. -Le cidre, dit Lupin, n'est certes pas un alcool très fort mais il a une particularité, laquelle? Hermionne leva la main. -oui? -Il fait des bulles. -Tres bien, 5 points pour griffondor, en quoi cette particularité nous interresse t elle Harry? Harry esseya de ne pas faire attention au doit d'Hermione et tenta une réponse. -Helloooo, dit il en rotant. XPLDRRRRRRRR! Surdouée la Tolkiane! Depuis plusieurs semaines déjà, ron s'était rallié à la petite secte des "Buveurs et fiers de l'être" et au soir de Noël, Hermione commençait le rituel d'admission, après avoir sifflé allègrement, du ponche, du planteur et du rum citroné (elle avait choisi l'option exotique) elle s'attaqua à l'épreuve finale, l'asinthe à toutes les sauces, la plus grande fierté de Dumbledore. Elle s'attaqua à son verre de 33cl sous les aglou aglou aglou encourageurs de Dumbledore, Hagrid, Sirius, Ron, Harry, Fred, Georges et Neville; puis reposa le verre entièrement vide sur la table avec un sourire satisfait sous les applaudissement des autre. Puis, ils se mirent tous à chanter: Elle est des notres, elle a bu son verre comme les autres, c'est une ivrogne, on le voit déjà rien qu'a sa trogne!!!! Xpldr l'ambiance! Après avoir avalé chacun une douzaine de bouteilles de rhum... Une douzaine CHACUN!!!!!! Là aussi c'est un extrait du tome 2 modifié... | |||
![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Et pour l'eau de la flasque, je m'en rappelle, au début je croyais que c'était du polynectar! ![]() | |||
![]() |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
C'est génial ton truc ! et c'était sur l'autre forum ? | |||
![]() |
Ouaich! | |||
![]() |
c'est clair que c'est trop bon!!! totor et l'alcool ca me fait trop delirer!! pareil pour bubus -Au cas ou vous ne le sauriez pas, Lupin, il y a dans cette classe un dénomé Neville Londubat qui est incapable de boire trois bieres sans aller aux toilettes. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() et le coup de l'absinthe et de 'eeeelle est des noootreuuh" ![]() c'est trop fort aussi ton truc de la scene de la cabane en pleine mer du tome un, Votre pochard de fils n'a pas besoin de se bourrer davantage, Dursley, ne vous inquiétez pas. ![]() ouais c'est clair qu'elle est geniale!! et elle est plus sur le forum de la wb tolkiane? (donc elle y a été? quand?) je l'ai vu sur pottermagicworld, j'ai lu une fic à elle sur tonks et ca m'a calmée.... |
Ben elle y était jusqu'à cet été... Enfin, à moment donné elle venait plus mais pendant la fin du mois de juin / mois de juillet, Koulni et elles étaient très assidues au forum, j'me rappelle... Même qu'un jour je lisais le tome 5 devant l'ordi avec mes commentaires en direct sur mon topic! | |||
![]() |
si on les continuait ces histoires de cuite? ![]() |
Ouais, j'en ai trouvé une géniale! ![]() | |||
![]() |
— Dobby sait, monsieur! Harry Potter doit plonger dans le lac et trouver son Whisky... — Trouver mon quoi? — Il doit reprendre son whisky au peuple de sirènes. — Mon whisky????? Ah, les bâtards! Comment ont-ils osé? Mon Loch Lomond auquel je tenais tant! — Votre Whisky, monsieur, le Monsieur Whisky qui a donné à Dobby son pull-over! Dobby tira sur le pull violet et rétréci qu'il portait maintenant par dessus son short. — Quoi? s'écria Harry. Tu veux dire Weasley? Ron Weasley? Ils ont capturé Ron? Ah ben c'est bon c'est bon alors, je peux picoler tranquille! s'exclama-t-il joyeusement en débouchant sa bouteille de Loch Lomond, enfouie dans sa cape. | |||
![]() |
Le professeur Trelawney se trouvait au milieu du hall, sa baguette magique dans une main, une bouteille de xérès vide dans l'autre. Elle semblait en proie d'une véritable crise de folie. Ses cheveux étaient dressés sur sa tête et ses lunettes de travers faisaient paraître un de ses yeux plus grand que l'autre. [...] Le professeur Trelawney, le regard fixe, parraissait terrifiée par quelque chose que Harry ne pouvait voir mais qui devait se trouver au bas des marches de marbre. — Non! hurla-t-elle. NON! Ce n'est pas possible...Ça ne se peut pas...Je refuse de l'accepter! — Vous n'avez donc pas réalisé que cela vous pendait au nez? dit avec un amusement cruel une voix de femme. En se déplaçant légèrement vers la droite, Harry comprit que la terrifiante vision du professeur Trelawney n'était autre que Madame Pomfresh, un pack d'eau minérale à la main. — Bien que vous ne soyez même pas capable de prévoir le temps qu'il fera demain, vous auriez dû deviner malgré votre ivresse permanente au cours de vos tests d'alcoolémie et votre incapacité à souffler dans un ballon par la suite rendaient votre interdiction de boire de l'alcool inévitable. — Vous... Vous ne pouvez pas faire ça! s'écria le professeur Trelawney, des larmes ruisselant derrière ses énormes lunettes. Vous ne... vous ne pouvez pas m'interdire de boire! Je...J'en bois quotidiennement depuis seize ans! L'alcool est ma p-passion! — C'était votre passion, rectifia Madame Pomfresh. Harry éprouva un sentiment de révolte en voyant la joie qui s'étalait sur son visage sévère tandis qu'elle regardait le professeur Trelawney, secouée de sanglots incontrôlables, s'effondrer sur sa bouteille. — Mais depuis que le ministre de la Magie a signé il y a une heure votre interdiction de boire de l'alcool, vous n'avez plus le droit. Veuillez avoir l'amabilité de jeter cette bouteille vide dans un container. Elle nous embarrasse[z]. | |||
![]() |
Bon, ça c'est pas une histoire de cuite mais je la mets quand même! Je crois que ça va te plaire, Amarad, vu comme je connais tes goûts! Lorsque Black fut debout, Lupin l'étreignit comme un frère. Harry eut alors l'impression que son cœur tombait dans sa poitrine. — CE N'EST PAS VRAI! hurla Hermione. Lupin lâcha Sirius Black et se tourna vers elle. — Vous... Vous... balbutiait Hermione, les yeux exhorbités, en pointant ses doigts sur Lupin. — Hermione... — Vous et lui! — Hermione, calmez-vous! — Je n'ai rien dit à personne! s'écria Hermione aiguë. J'ai gardé le secret... — Hermione, écoutez-moi, je vous en prie! s'exclama Lupin. Je vais vous expliquer... Harry se sentit trembler, non de peur, mais d'un nouvel accès de fureur. — Je vous ai fait confiance! hurla-t-il à Lupin, la voix frémissante d'indignation. Et en fait, vous étiez son amant! — Vous vous trompez, dit Lupin. Pendant douze ans, je n'ai pas été l'amant de Sirius, mais maintenant, je le suis... Laissez-moi vous expliquer... — NON! s'exclama Hermione. Harry, ne crois pas ce qu'il dit, c'est lui qui a aidé Black à s'introduire dans le château, lui aussi veut te violer... C'est un homosexuel! Il y eut un silence pesant. Tous les regards s'étaient tournés vers Lupin qui semblait étonnament calme, malgré la pâleur de son visage. — D'habitude, vous êtes plus brillante que ça, Hermione, dit-il. Là, vous n'avez qu'une seule bonne réponse sur trois. Je n'ai pas aidé Sirius à pénétrer dans le château et je n'ai pas la moindre intention de violer Harry. Un étrange frémissement agita son visage. — En revanche, je reconnais que je suis un homosexuel. Ron fit un effort méritoire pour se relever, mais il retomba avec un gémissement de douleur. Lupin s'avança vers lui, l'air inquiet, mais Ron balbutia: — Arrière, pédé! Lupin s'immobilisa. Au prix d'un effort manifeste, il se tourna vers Hermione et demanda: — Depuis quand savez-vous? — Depuis longtemps, murmura Hermione. Depuis que le professeur Rogue nous a donné ce devoir à faire... — Il en serait ravi, dit Lupin, glacial. Il l'a donné en espérant que quelqu'un comprendrait la signification de mes gestes effeminés. Avez-vous fouillé dans mon armoire et constaté que je ne mettais que des débardeurs roses fluo? Ou avez-vous compris que l'épouvantard se changeait en vagin chaque fois qu'il me voyait? — Les deux, répondit Hermione. Lupin eut un rire forcé. — Je n'ai jamais rencontré une sorcière de votre âge aussi intelligente que vous, Hermione. — Ce n'est pas vrai, murmura Hermione. Si j'avais été un peu plus intelligente, j'aurais raconté à tout le monde qui vous étiez! — Mais ils le savent déjà, répondit Lupin. Les professeurs en tout cas. — Dumbledore vous a engagé en sachant que vous étiez un homosexuel? dit Ron, suffoqué. Il est fou? — Certains l'ont pensé, dit Lupin. Il a eu du mal à convaincre certains de mes collègues qu'on pouvait me faire confiance. | |||
![]() |
MDRRRR cammy c'est trop fort!! tous les uns autant que les autres!! ouh la je vais pas etre à la hauteur moi ![]() |
Maaah si! ^^Essaye au moins, chuis impatiente! ![]() | |||
![]() |
la tete d'amos diggory etait posee au milieu des flammes, comme un gros boeuf barbu -... Des voisins moldus ont entendu des bouchons de champagne sauter et des fetards chanter des chansons paillardes, alors ils ont fait venir les... comment les appelle t on deja? les gentes dames, c'est ca? [...] -ah, la voila, dit mrs weasley, le souffle court, en donnant à mr weasley un verre à pied, une bouteille de vodka et une tranche de citron [...] -qu'est ce qui s'est passé, d'après fol oeil? demanda mr weasley il devissa le couvercle de sa bouteille de vodka, remplit son gosier et deglutit avec delectation [...] -ce n'est pas grave, amos, assura mme weasley. vous ne voulez pas un petit scotch avant de partir? -oh, apres tout, pourquoi pas, dit mr diggory mrs weasley prit un verre à moutarde, le remplit de cotch par dessus ras bord et le mit dans la bouche de mr diggory -merc*hips* dit celui-ci d'une voix d'alcoolique puis, avec beaucoup de delicatesse, il macula la carpette de la cheminée de dégueulis. --Message edité par aster moody le 2004-03-19 21:09:59-- |
XPLDRRRR8 J'en hockète! ![]() | |||
![]() |
les tiens aussi étaient trop fort, j'en ai hurlé de rire... effectivement tu connais mes gouts ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit