![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: fic orientale interactive! | Bas |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Lilou... ![]() | |||
![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Vas-y. ![]() | |||
![]() |
| sallyanne Messages postés : 557 Sans musique, la vie serait une erreur. ![]() |
euh... sui obligée? nan parce que j'ai une fic à écrire moi.. oui puis j'ai des obligation.. mais non je cherche pas de fausses excuses... quoi que, ça peut être marrant ^^ je vais peut-être m'y mettre alors, et je la poste où? | |||
| Why are you worrying about You-Know-Who? You SHOULD be worrying about U-NO-POO the constipation sensation that's gripping the nation! ![]() |
Ah tu veux faire la suite???? ou le résumé??? Nan mais si tu fais une suite, tu la fais à l'arrache, spontanément! ![]() | |||
![]() |
| sallyanne Messages postés : 557 Sans musique, la vie serait une erreur. ![]() |
jparlai du résumé en faait ... je sais pas pk j'ai dit "la" ... kof ^^ j'ai commencé | |||
| Why are you worrying about You-Know-Who? You SHOULD be worrying about U-NO-POO the constipation sensation that's gripping the nation! ![]() |
Thanks! ^^ | |||
![]() |
samedi j'ai regardé le dvd du spectacle de Gad elmaleh (ça s'écrit comme ça ? "ce que je déteste, c'est le clichés. -chui marocain -putain j'adoooore le couscous!!!" mdrrrr | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit