![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: fic orientale interactive! | Bas |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
Xpdr !!!!!!!! Sales niek nieks ! | |||
![]() |
| Amarad Aster Messages postés : 6711 Fomenteuse de Complots ![]() |
ouais c'est trop bon j'ai juste relu une ou deux frases au passages j'etais pliee en deux!!! si tu veux continuer.... ![]() c'etait pour montrer à cammy ce qu'on a fait de son oeuvre, a l'origine, mais ce serait bien de la continuer! |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
C'est sympa, je vais voir si je peux, mais je serais pas là la semaine prochaine, en plus, tu es si bien parties que je ne veux en aucun cas avec tes ondes trans-connerielales ! | |||
![]() |
il manquerait pas un mot ou deux la? puis c'est pas grave.. continues... on verra apres :P |
Ah oui, je voulais dire interférer avec tes ondes sans ça ça ne veut plus rien dire ! | |||
![]() |
c'est bien ce qu'il m'a semblé, mais justement faut pas dire des choses comme ca voyons!!! y'a pas que moi qui ai le droit de mettre des conneries nan plus! |
Non, je sais mais je sais pas si je commence un truc, si j'arriverais à me détacher complètement du livre que j'écris depuis 3 ans ! ça fait longtemps que j'ai pas écris de conneries ! | |||
![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Ji pourris countinouer? | |||
![]() |
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
XPLDR au fit! J'itis pliée en deux nardine di putain d'ta mère! | |||
![]() |
Vas-y, je crois qu'Aster n'y verra aucun d'inconvénients ( demande lui quand même, on sait jamais )...bref, as you like ! | |||
![]() |
mais bien sur cammynounette, ce topic est à toi, je chauffais auri pour la continuer parce qu'lle etait la, c'est tout, mais c'est à toi qu'elle revient, surtout si t'es inspirée, et je suis contente que ca t'eclate!!! ![]() gwiff : tu me cherches? ![]() |
Et bien voilà, tout est arrangé ! Cammy, il va falloir que tu te mette au boulot, tu as des lecteurs impatients ! | |||
![]() |
Mohammed: Où il ist parti? Harry: Nardine sa mère! Ji vé t'lé niquer quand j'vé lé rétrouver ralouf! Momo itait fou di colèr. Mohammed était fou de colère, en langage français. Voldemort lui avait échappé et c'est tout ce que Harry trouvait à dire!!! Mohammed: Y comment t'y comptes t'y prendre hein????? Harry: Rigarde! Il a oublié sa pilouche Dumbo l'iliphant! Il va sour'ment vinir la chircher! Yamilah: Attention l'y va être en chimise dé nouit ou en nuisett' li nardine sa mère. Mohammed: Spice di counass! On t'a rien dimandé toi hein! Harry: Hé ralouf t'insult' pas mi marraine toi hein! Spice di counard! y pi ni nous disputons pas cé ci qui voudrait Voldimort!!! À vous... | |||
![]() |
mdrrrrrrrrrr dark!!!! ![]() harry prepara donc un piege pour voldemort : il mit dumbo l'iliphant dans une cage de verre qui contenait un sort anti transplanage (en fait on pouvait transplanner à l'intérieur, mais pas en ressortir en transplannant) comme ca si voldy venait en transplannant, ils le choperaient. ilenduisit aussi les barreaux de poison, au cas ou voldy viendrait en marchant, comme ca il mourrait d'une atroce et longue agonie des qu'il s'approcherait et entrerait en contact avec les barreaux invisibles. moh : la pitin di sa mere, harry, t'es vriment un fils d'intelectuel toi salop'rie!! harry : i oui ji sé, c'ist ginitique, mi bon ine partie di la famille elle a été epargnée, dit-il non sans lancer des regards à moh. yamilah (oui pardon je me suis plantée, c'est yamilah pas yasmina) prepara donc le thé et en proposa à harry. -nan mirci spice di counasse jy mi souis dija brulé la langue qui jy peu plou parler, ca ma suffit. -yaralalaralah, dit yamilah. ils s'assirent donc en attendant que voldy vienne chercher son dumbo. à 8:29 du soir, la tension était à son comble : en effet, les rapports récents de rogue disait que le seigneur des tenebres ne dormait jamais sans son dumbo, et qu'il se mettait au lit à 8:30 tappantes, pour écouter une histoire racontée par un de ses fideles mangemorts volontaire, ou tiré au sort (queudveeeeeer mon histoire!! je veux entendre oui-oui!!!) |
Je me suis un peu tirée de la laitue pour le Dumbo mais Copyright oblige, j'ai as mis Ducky... | |||
![]() |
ouais c'est vrai que ca rapelle franchement ducky mais on t'en veut pas au contraire!!!! ![]() bon t'accouche de la suite? |
C'est trop fort ! Continuez les filles ! | |||
![]() |
ben vas y te gene pas tu peux continuer toi aussi! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit