![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'Histoire antifanfitique du Forum Harry Potter vs Niekniek | Bas |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
je me rappelle pas de tout ça mais c'est énorme ![]() | |||
![]() |
| Mina Messages postés : 12206 ![]() |
faudrait que je la lise cette anti fanfic un jour ![]() | |||
| Secrétaire générale du CSCP You don't believe it because it's not the truth But it becomes the truth because you believe it |
| Juky Modérateur Messages postés : 13222 ![]() |
O____O Je me souvenais plus du tout de la chicanne Griffy vs Lily et surtout que je m'en étais mêlée! XDDD "Prenez, et mangez en tous, ceci est ma merde, semblaient dire les yeux pétillant de la petite Marie" ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Loki Modérateur Messages postés : 3138 Le pouvoir, c'est pas obligé, mais c'est mieux quand même ! ![]() |
Bien bien bien, je pense poster dans ces prochains jours une suite assez conséquente pour me faire pardonner de ce retard. Cependant, autant vous prévenir de suite, l'histoire quittera un peu le forum, mais restera en lien directement avec celui ci ; juste que ce prochain chapitre, qui aurait pu avoir de lourdes conséquences pour lui, se déroule ailleurs. Suite coming soon. | |||
|
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
@@ | |||
![]() |
| Ambre Modérateur Messages postés : 32616 -La vie est un combat de chiens. Qui se bagarrent autour d\'une poubelle- ![]() |
OULALALA Matez moi cette bande annonce des plus alléchantes qu'il nous fait le ptit Lokikouille! | |||
| Loki Modérateur Messages postés : 3138 Le pouvoir, c'est pas obligé, mais c'est mieux quand même ! ![]() |
Chapitre : XXXV : Ténèbres… | |||
|
(Réservé) | |||
|
(Réservé) | |||
|
(Réservé) | |||
|
(réservé) | |||
|
| Juky Modérateur Messages postés : 13222 ![]() |
¬¬ |
hein? oO | |||
![]() |
| hag Administrateur Messages postés : 5245 ![]() |
mon dieu il prévoit les messages ou il va mettre l'histoire je reve ![]() faudrait que je lise ce topic un jour ![]() Il va enchainer sur chartres ? | |||
| Opération Voyage à l'arrache en cours |
maispourquoi prévoir les endroits je pige pas oO | |||
![]() |
| hag Administrateur Messages postés : 5245 ![]() |
Pour pouvoir tout mettre à la suite sans que quelqu'un poste au milieu | |||
| Opération Voyage à l'arrache en cours |
Suite a un malheureux formatage, conséquence d'un avast déffectueux, la suite que j'écrivais a été effacé, tout comme mes favoris dans lesquels se trouvait cette version du forum, d'où mon absence prolongée... Mais tout n'est pas perdu. Car j'avais un brouillon écrit. Que je sois damné si cette suite n'est pas écrite à la fin du mois è_é | |||
|
| Ambre Modérateur Messages postés : 32616 -La vie est un combat de chiens. Qui se bagarrent autour d\'une poubelle- ![]() |
Soit damné dans ce cas ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit