![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SURMAGIK PARK | Bas |
| Loki Modérateur Messages postés : 3138 Le pouvoir, c'est pas obligé, mais c'est mieux quand même ! ![]() |
Plusieurs mois se sont écoulés, Harry Potter a commencé une nouvelle année à Poudlard. Bizzarement, Vol...Hum...Vous-savez-qui n'a donné aucun signe de "mi-vie"...Et on était tout de même fin juin... Chapitre II : Une sortie organisée Harry se dépècha de traverser le parc du château pour rejoindre le cours de soins aux créatures magiques. Ron et Hermione l'attendaient. Hagrid apparu enfin, sous le regard critique des Serpentards, il était jovial. " C'est mauvais signe..." murmura Ron. Ron avait raison, quand Hagrid était heureux comme aujourd'hui, ils allaient sûrement approcher des créatures dangereuses. " Bonjour tout le monde !" dit Hagrid avec un grand sourire, " Aujourd'hui un cours un peu spéciale puisque je vais vous accompagner à la Grande Salle, le professeur Dumbledore souhaite voir toute l'école ! Il a un discours à vous dire, tous ! " - Et il parle de quoi, ce discours ?" demanda d'une voix traînante Malefoy." Hagrid fit son sourire mystèrieux et dit : " C'est une surprise !" Tandis que Harry et ses deux amis redoutait le pire, ils allèrent dans le château. Hagrid ouvrit la porte de la Grande Salle. Toute l'école était assise aux grandes tables. Quand tout le monde fut installé, Dumbledore se leva et dit d'une voix forte et claire : " Chers élèves de Poudlard, je vous ai réunis ici aujourd'hui pour vous annoncer que, dans une semaine, certains élus, plus Hagrid et moi partiront dans un parc zoologique sur une île de ma possession, au large de l'Ecosse, pendant quatre jours. Ce parc a la particularité de renfermer de nombreuses créatures magiques. Ces personnes devront me dirent en quoi il y a des lacunes dans ce parc, et, sutout, me dirent ce qu'ils en pensent. Car, après cela, je vous annonce que j'ai l'intention de l'ouvrir au public ! " Harry pensait : " C'est cela qui faisait sourire Hagrid ! Je comprend à présent !" Ron lui souffla : " Je ne le savais pas aussi riche !" Harry, Hermione, Ron et...Malefoy furent choisis... --Message edité par Loki le 2005-11-03 23:27:47-- | |||
|
| Loki Modérateur Messages postés : 3138 Le pouvoir, c'est pas obligé, mais c'est mieux quand même ! ![]() |
Chapitre III : La visite. Une semaine plus tard, les quatre élèves, Harry, Ron, Hermione et Drago, était en vol dans une voiture du Ministère, avec Hagrid et le professeur Dumbledore, direction SURMAGIK PARK . La mer défilait sous les roues de la voiture. Hermione demanda à Hagrid : " Vous savez quelles créatures nous attendent là bas, Hagrid ?" " Oh non, Même moi je n'en sais rien ! Mais ce doit être de magnifiques bébête ! N'est-ce pas, professeur Dumbledore ? " Comme vous dîtes... Hihihi ! J'ai dépensé sans compter ! "L'île apparu au lointain, elle était très montagneuse et semblait couverte par la forêt.* Musique de Jurassik Park* La voiture s'engouffra dans une vallée étroite et se posa sur une piste d'hélicoptère située près d'une cascade. Un homme les acceullis en clopinant sur sa jambe en bois terminé par une patte griffue : " Ca va, Potter ?" maugréa cet homme... " Professeur Maugrey ?!"" Lui même..." " Tout est près, Alastor ?" demanda Dumledore. " Oui, suivez moi, tous !" Ils montèrent dans une diligence tiré par des Sombrals, vus que par Harry et par Maugrey Fol Oeil. les cahots secouaient le véhicule. Dumbledore demanda à Maugrey : " Les 200 kms de clôture sont t-ils installés ?" " Installés et en marche ! " " Trés bien ! Arrêtez nous là . " Ils étaient dans une prairie avec quelques grands arbres. Ils attendirent assez longtemps dans la diligence. Hermione se plongea dans un livre d'herbologie et compara les plantes qui étaient sur place. " Harry, regarde moi ça ! Une pousse de Feuillargent ! C'est très rare !" " Et alors ? " dit Drago," Qu'est ce qu'on en a à faire ?" " Je ne parlais pas à toi ..."" Les enfants ! Regardez ça !" s'exclama Hagrid, émerveillé. Ils levèrent la tête et virent quelquechose qu'ils n'étaient pas près d'oublier : une sorte d'éléphant gigantesque avec de petites oreilles et quatre grandes défences. Hagrid s'approcha de la bête et se mit à bégayer, ému : " C'est...C'est un Oliphant !" " Exact Hagrid," dit Dumbledore, " Aussi appellé Mûmak..." L' oliphant se cabra pour se saisir d'une branche très haut plaçée et retomba dans un fracas de tonnerre. Même Drago était impressioné, bien que resté dans la diligence. Hagrid se tourna et vit un lac où toute une famille de mûmakils se trempait : " Ils se déplacent en troupeaux... Ils se déplacent en troupeaux..." sanglota t-il tant il était ému. " Oh oui ! Et ils se reproduisent régulièrement !" l'informa Fol Oeil. " Ils sont rapides ?" demanda Hagrid à Dumbledore. " Nous avons chronomètré le Balrog à 35km/h..." Hagrid se retourna vivement et demanda avec stupeur et...y a pas de mots : " Vous avez un Balrog ?!" " Oui..." " VOUS AVEZ UN BALROG ?!" " Oui, oui, nous avons un Balrog !" C'en était trop pour Hagrid : il se pencha en avant pour vomir de tout son saoul tellement il était heureux( symdrôme de Dominique Faroudja ). " Hahaha, Hagrid, je peux vous dire, à vous aussi jeunes gens : Bienvenue...à Surmagik Park !" --Message edité par Loki le 2005-12-19 21:17:48-- | |||
|
" Comment vous avez fait, professeur ?" s'enquit Hermione, en regardant avec émerveillement ces puissants animaux. " Je vais vous montrer... " Ils reprirent la route, sur un chemin qui traversait la forêt et qui menait vers le bâtiment de l'accueil. La diligence s'arrêta devant la porte en vitraux qui mettait en scène la bataille de Ögliz le Haineux. Ils montèrent les marches et pénètrèrent dans un hall vaste et décoré d'un squelette de Magyar à pointes complet placé au milieu. Une dizaine d'elfes, de sorciers et de sorcières s'affairaient, Dumbledore et son groupe se frayèrent un chemin jusqu'à une pièce où une vingtaine de sorciers s'occupaient d'oeufs posés sur une demi-dizaine de tables, et parmi ces sorciers se trouvait... " Percy ?!! Qu'est-ce que tu fait là ? "" Hé bien, je travaille ! Le Ministère finance une grande partie de ce projet, je te signale !" " Bonjour, Perceval. " dit Dumbledore. " Bon...Bonjour, professeur !" " Voyons, appelle moi Albus ! Je ne suis plus depuis longtemps ton professeur ! ""Qu'est ce que c'est, ces oeufs ?" demanda Drago d'une moue désinterressée. Percy consulta son dossier : " Euuu...Ce sont des oeufs d'Acromantulas ( Aragog et ses enfants )..." Hermione demanda d'une voix inquiète et glaciale : " Vous avez des Acromantulas ?" " Oui, ça te dérange ?" Maugrey intervint : " Vous voulez les voir ?" dit-il avec un grand sourire. " Moui, pourquoi pas !" dirent ils en choeur. Quinze minutes plus tard, ils étaient, dehors, montés sur une plate-forme surplombant une grande cage, dont les barreaux luisaient d'une étrange lueur. Dumbledore explica : " C'est ce qui garantit votre sécurité : un topaze magique... Il distribue son énergie aux différents enclos par un résau complexe, énergie qui repousse toute magie, inflige un Endoloris à tout être vivant le touchant... Il faut bien ça pour les créatures que nous gardons..." " Et où est ce topaze, professeur " En lieu sûr...En lieu sûr, Mr Malefoy..." Ils regardèrent le fond de la cage mais ils ne virent rien : en effet, les arbres et les buissons cachaient le sol. Ils virent alors un troll soulever une vache grâce à une sorte de perche avec une corde, comme une canne à pêche... Quand le bovin atteint le fond de la cage, ils entendirent des cris, les buissons bougèrent comme si une tempête se soulevait, le meuglement du malheureux animal devint des " MUIIIIGLLLL !!!"... Mais le spectacle restait invisible à leurs yeux, caché par la végétation. Quand le bruit se tut, le troll retira la corde de la cage : elle était en lambeaux... " Bon !", dit Dumbledore, soudainement, " Si on allait déjeuner ?" --Message edité par Loki le 2005-11-14 08:37:17-- | |||
|
Au réfectoire du parc, carottes rapées pour tout le monde. Hermione ouvrit la bouche la première : " Professeur, vous n'avez pas peur que ce projet finisse mal ? Qu'il y est un accident grave, un jour, dans ce parc ? " Mais pourquoi y aurait - il des incidents, Miss Granger? On a installé des caméras Moldues un peu partout ! Les enclos sont les plus solides qu'on ai jamais vu !" " J'ai comme un pressentiment..." " Vos pressentiments sont justes, Miss Granger, mais ne les laissez pas obscurcir votre jugement..." " Non mais ce que je voulais dire, c'est...c'est que la magie trouve toujours un chemin..." Sur ces paroles mystèrieuses, ils quittèrent le bâtiment. Devant le porche, en bas des escaliers se trouvaient deux véhicules du ministères, le toit peint en rouge, le reste en vert. " Voilà, votre visite commence ici ! Ces véhicule n'ont pas besoin d'être conduits. Ils connaîssent parfaitement la route et sont enchantés pour qu'ils n'en dévient pas. Ah oui : ils ne peuvent pas voler. " Les quatre élèves + Hagrid et Maugrey se répartirent dans les deux voitures, qui démarrèrent doucement pour rouler à un rythme lent et régulier. " Amusez vous bien ! " leur lança au loin le professeur Dumbledore.Après 500 mètres, la route fit un coude et un grand portail, bordé de torches, avec " SURMAGIK PARK " écrit tout en haut, s'ouvrit pour les laisser passer. " Qu'est-ce qu'il y a dans ce truc ? Karkus ?" dit Malefoy avec une moue méprisante. Ils passèrent le portail, qui se referma à leur passage. Dans la salle de commande... Dumbledore supervisa les actions de ses employés, cette première visite devait être impeccable. Tout les affecté à la sécuritée étaient à des ordinateurs, machines Moldues ramené par Mondingus et surveillaient le parcours emprinté par les visiteurs. Soudain, un énorme rot retentit dans toute la pièce : Peter Pettigrow était affalé sur la chaise de son bureau, une Bièraubeurre à la main... " Peter !!!", s'exclama Dumbledore indigné, " Notre réussite est peut-être entre vos mains et vous avez des doigts de plomb !" Peter fit tourner son fauteuil dans sa direction : " Hinhinhin " Travaillez, enfin ! N'oubliez pas que vous m'avez suppliez de vous embaucher pour échappé à votre maître ! Sans moi, Voldemort vous aurait sûrement tué ! " " Merci p'pa..." fit insolemment Peter en finissant sa Bièraubeurre. Du côté des visiteurs, on se chamaillait. Hagrid écoutait avec attention les commentaires préenregistrés du professeur Dumbledore : " Vous vous approchez maintenant de l'enclos du Basilic venimeux. Carnivore, il est beaucoup plus petit que celui de l'affaire de la Chambre des Secrets, à Poudlard. A la différence de ce dernier, son regard n'est pas fatal ; il se sert de son poison qu'il projette sur sa victime pour tuer et manger sa proie à sa guise, ce qui fait de lui un magnifique mais dangereux prédateur." " Incroyable ! " s'exclama Hemione. Tout le monde épia la végétation dense. En vain : ils ne virent rien. Un panneau " GARDEZ LES VITRES FERMEES ! " ornait la barrière. Les véhicules continuèrent leurs chemins tranquillement... --Message edité par Loki le 2005-11-14 16:20:10-- | |||
|
| Pithy Modérateur Messages postés : 9270 ![]() |
C'est bien écrit ![]() Continue ![]() Et j'trouve géniale l'idée de Drago pour le gros cynique (Merdeuh, j'me rappel plus son nom X_x C'étais mon perso préféré le pire Enfin bon, continue ![]() |
Merci ! La suite arrive bientot ( ce soir je pense ). Sinon, t'as déjà lu mon autre anti ? | |||
|
| Pithy Modérateur Messages postés : 9270 ![]() |
Ouais, mais j'l'ai pas lu en entier (J'avais pas eu le temps X_x)J'te laisserais un mess quand j'serais arrivée à la fin |
Il s'appelle Malcolm ^^ Pendant ce temps là, au centre de commandement... Peter se disputait avec un de ses collègue, qui l'accusait de ne rien faire, ce qui, selon lui, était faux. Il avait apprivoiser avec une grande facilité les machines moldues comme les caméras et les ordinateurs et savait comment les activer et les diriger, ce qui, pour un animagus qui avait passé 12 ans de sa vie dans une famille de sorciers de souche, était miraculeux. " Et de toute façon, tu ne pense qu'à tes beignets et à ta Bièraubeurre ! " lui dit son collègue. " Mais je t'emmer..." " Silence, tous les deux !" fit un de leur supérieur à l'air sévère. " Hmm ?" " Ils approchent de l'enclos du Balrog..." En effet, les deux voitures roulaient a présent près d'une barrière de 12 mètre dans le haut, composée de câbles épais comme un bras d'homme espacé d'un mètre vingt environ, ils luisait tous de la même étrange clartée. La voix de Dumbledore retentit : " Vous voici devant l'enclos du démon inférieur le plus puissant qui n'ai jamais existé ! J'ai nommé le Balrog de Morgoth, Demonis Morgothus. Nous allons essayer de l'attirer..." Une cage montit du sol, libérant dans l'enclos un elfe de maison, qui les ayant vu leur adressa un grand sourire : " Coucou mes amis, coucou ! Hihihihihi !" Hermione sembla scandalisé : "Il va manger cet elfe ?" Maugrey paraissait amusé : " Qu'est-ce qui te dérange ?" " Je fais partie de la S.A.L.E. !" " Sale ?" " Non, pas sale ! S.A.L.E. !" Les "coucous" et les gloussements incessants de ce stupide elfe allait sûrement attirer le Balrog jubila Drago. Mais rien ne vînt... Il se tourna alors vers la caméra : " Hahem...Excusez moi, mais n'est il pas sensé avoir des créatures magiques, dans votre parc à...créatures magique ? Youhou ? ! " Il tapota la caméra. De l'autre coté de la retransmission, Dumbledore soupira : " Je crois que je hais ce gosse..." La voiture repartit. Tandis que Drago faisait une expérience avec une goutte d'eau sur sa propre main ( Hermione ne voulait pas preter la sienne ), Hagrid descendit en marche. Il avait vu quelquechose. Aussitôt, les voitures s'arrêtèrent et les autres le suivirent, jusqu'à une clairière, où il virent...une licorne malade. Hagrid était déjà en train de questionner le gardien : " Vous savez ce qu'elle a ?" " Mmmmh, je dirait empoisonement alimentaire, mais je n'en suis pas sûr sûr !" " Hé bien, " dit Hermione, " il y a un moyen d'être sûr à 100%..." Et elle plongea ses mains dans le crottin de la licorne. Drago se retenit de gerber avec peine. Après 1/4 d'heure elle constata rien d'anormal : " Bizarre...", dit elle en retirant ses mains de cette immondice. Drago essaya de détendre l'athmosphère : " Heuu, tu n'oubliera pas de te laver les mains avant de manger, hein ? " Ils regagnèrent leurs véhicule, Hagrid restant sur place pour soigner la licorne. Un orage se préparait et la nuit n'allait pas tarder. Maugrey avec Hermione, et Drago et Harry avec Ron. La voix de Dumbledore retentis à nouveau dans l' habitacle : "Pour des raisons de sécurité, la visite se finit maintenant. Nous faisons faire demi-tour à votre véhicule." En effet, ils emprintèrent la route à l'envers cette fois. Ce fut devant l'enclos du Balrog qu'ils stoppèrent net... --Message edité par Loki le 2005-12-18 13:06:55-- | |||
|
Pendant ce temps, au centre de commandement, tandis que la nuit tombait... "Houlà, pas bien !" fit l'Auror responsable des enclos, devant son ordinateur. Dumbledore se tira de ses réflexions ( virer ou ne pas virer Peter Pettigrow, telle est la question...)et lui demanda : " Que se passe t-il ?" " Regardez !", fit il en tapotant sur l"écran de son outil de travail, où des points clignotaient et finissaient par s'éteindre, " On dirait que le Topaze faiblit ! Les enclos sont privé d'énergie les uns après les autres ! Comme la plupart des installations magiques..." "Hum ! Préoccupant, en effet..." Et ils regardèrent le point de l'enclos du Balrog clignoter puis s'éteindre... " Bon sang !", fit Dumbledore, " C'est là où ils sont ! Peeeteeer !!! En effet, Peter n'était pas où il devrait être. Il était dans la Chambre du Topaze. Il avait la pierre dans sa main. Maintenant la voie était libre pour agir... Il pénètra sans difficulées dans la chambres des oeufs, les employés ayant fuis l'île avant l'arrivée de la tempête et les Yeux magiques placés un peu partout ne fonctionnait plus, puisqu'il avait coupé leur énergie. Il devait faire vite, le Seigneur des Ténèbres n'aimait pas attendre... Il mit alors toutes sortes d'oeufs et de foetus de toutes sortes dans un sac, son maître en avait besoin pour "purifier le monde", comme Il disait... Pendant ce temps Il pleuvait comme un troll qui pisse, l'elfe dans l'enclos s'abritait avec une vieille couverture mais ne cessait ses couinement, Harry avait décidé d'échanger sa place avec Hermione, qui rejoignis donc Drago et Ron dans l'autre voiture. Elle ne fut pas gênée de quitté Maugrey car elle avait assez entendus d'histoires d'Auror pour la fin de sa vie Harry s'impatienta : " On est est quand même là depuis 3/4 d'heure ! Que ce passe t-il ? Pourquoi l'enclos ne brille plus ?" " Patience, Potter..." Il faisaient noir, à présent... Dans l'autre véhicule, on ne s'ennuyait guère : Drago avait enfilé une sorte de masque-miroir-qui-aspire-les-âmes et surgit en faisant peur à Hermione. " HIIIIIIII !" poussa t-elle. Et elle lui colla une tarte en ajoutant : " Ne me fait pas peur, espèce de crétin ! Drago massa sa mâchoire douloureuse, soudain, il remarqua quelquechose de singulier : l'eau du verre posé sur le tableau de bord était agité régulièrement, comme si quelqun tapait du poing sur ce dernier... Puis, ils remarquèrent alors autre chose : l'elfe s'était tu ! Drago regarda dans sa direction mais ne le vit pas. Enfin si, il vit ses jambes disparaître dans le gosier d'une énorme créature, composé d'ombre et de flamme... le Balrog ! Les trois compagnons devinrent pâles comme un linge, surtout que le démon de l'Ancien Monde regardait dans leur direction en poussant un grognement, la pluie s'évaporait sitôt qu'elle le touchait, formant une légère brume. N'en pouvant plus, Drago poussa un glapissement de terreur, sortit de la voiture et se dirigea en courant le plus vite possible vers les toilettes toutes proches, en laissant la portière ouverte. Harry et Maugrey Fol Oeil le regardèrent courir se réfugier dans cet abri de... euu... fortune. "Mais qu'est ce qui fout, cet abruti... " Héhé A ce moment, le Balrog matérialisa une épée de feu de 2m50 de long et entreprit de trancher un à un les câbles qui le retenait prisonnier. Ces derniers se détendirent brusquement, faisant comme un bruit de ressort. L'abomination poussa alors un cri de triomphe et franchit la limite de son enclos, passant entre les deux voitures... " Putain ... J'en ai marre d'avoir raison ..." soupira Maugrey Fol Oeil.Le Balrog se dirigea vers les amis de Harry, qui n'arrêtaient pas de faire Lumos. "Eteignez vos baguettes, bon sang..." pensa Harry entre ses dents, " Vous voyez pas que ça l'attire ?! ". Mais trop tard, le démon renifla la voiture, la renversa comme un jouet, avec ses occupants, qui hurlaient comme des déments... Ca l'attire... Harry eu une idée. Il cria : "Ron ! Hermione ! Lancez vos baguettes le plus loin possible !" " Tu crois que c'est facile !" cria Ron avec indignation. Ils obéirent tout de même, lançant leurs baguettes... vers les toilettes où s'était réfugié Malefoy ! Malefoy qui était assis sur les toilettes, sentant le sol trembler de plus en plus fort, vit soudain le toit de son abri se faire arracher et le tout s'effondré. Il était seul face à la bête, assis dans une position compromettante. La bête se préparait à attaquer quand Maugrey leva sa baguette dans sa direction : " LUMOS MAXIMA !!!" Cet éclat lumineux détourna un instant le Balrog de sa proie, ce qui permit à Drago de réenfiler son pantalon et de se ruer vers la voiture renversée pour se mettre à l'abri. Maugrey se mit à courir, poursuivit par le monstre. Heureusement, Harry prit le relais, ce qui permit à l'ex-Auror de dégager Ron, puis Hermione. Drago ne voulait plus bouger d'un pouce. Le démon se dirigea alors vers la voiture retournée et entreprit de la pousser dans le précipice tout proche, les autres étant collés à la carcasse, ils n'en réchappèrent que par miracle grâce à des corde, Hermione suspendu au coup de Harry, qui évita la voiture tombant dans le vide de justesse. Cette dernière s'écrasa dans la cime d'un arbre en contrebas, avec son occupant... Satisfait, le Balrog poussa un dernier cri de victoire. --Message edité par Loki le 2005-12-20 17:18:34-- | |||
|
Bah alors ! ![]() Je veux des coms, moué ! ![]() | |||
|
Allez, chtite suite ! En espérant avoir des coms ! ![]() Dumbledore était effondré, la situation échappait véritablement à tout contrôle. Il allait immédiatement lançer une expedition de secours, dont Hagrid, qui venait de rentrer car la licorne avait maintenant besoin de se reposer, ferait partie. Et ce traître de Peter qui courrait toujours En fait Peter roulait à tombeau ouvert dans la forêt, dans un 4x4 Moldu. Il arriva au Grand Portail, sortit et s'approcha d'un petit clapet tandis qu'il tombait des cordes. Il sortit sa baguette avec sa main argentée et marmonna quelques mots Le gigantesque porche réagit et s'ouvrit dans un long grincement métallique tandis que Peter redémarra son véhicule et se dépècha de passer le porche. Vite ! Il va finir par rester coincé sur cette fichue île ! Et son maître serait furieux... Soudain, il vit quelquechose ramper sur la route ce qui l'obligea à freiner à mort. Il perdit le contrôle et le 4x4 quitta la route pour se loger dans un ruisseau boueux, en contrebas d'une petite cascade. " BORDEL DE MERDE !!! Il sortit du véhicule... pour s'étaler de tout son ... euuuu... long " Raaaahhhhhhhhh !!! Beuheuheu... "Il se resaisit bien vite, attrapa le câble de remorquage de son 4x4 et le noua à un arbre de la forêt. Il peinait à la tâche lorsqu'il entendit un bruit singulier, comme une voix sifflante et inhumaine : " Vaaaaashhh naaaa slaaavaaaaa..." " Maître ?" s'enquit Peter en regardant tout autour de lui. Il avait en effet déjà entendu Lord Voldemort produire ce genre de son, quand il parlait avec son serpent, Nagini. " Vlaaaashaaaaa..." Il se retourna en sursautant. Un énorme serpent, capable d'étouffer une vache avec ses anneaux et aux croc deux fois plus grands que sa main, le fixait avec insistance. Il comprit enfin : " Ah ! Tu veux manger, c'est ça ..."Le Basilic vénimeux renifla la pomme pendant cinq secondes, pas une de plus. " Tu veux jouer ? Regarde le bâton. Non, le bâton ! Regarde le bâton abruti !" cria nerveusement Peter, avant de lancer le bâton derrière le serpent, " Va chercher !" Le basilic regarda en arrière, sans avoir envie d'aller chercher le bout de bois. Puis il fixa de nouveau Peter. " Bah oui, tu l'as raté ! Imbécile !" Il finit son noeu et regagna son 4x4 qui avait les deux portières de l'avant ouvertes. Le basilic le suivait : " Vassssssssssss..." " BON, Y EN A MARRE, LA !" Dans un accés de colère, Peter trébucha et tomba dan la boue sur le dos. Il aperçu alors le basilic avancer vers lui et soudain ouvrit sa collerette : " Shlééééééééééééééééééééé..." Une flaque de venin se trouva alors projettée dans les yeux de Peter. " Hiaaaaahaaaharrrr ! Il éloigna le serpent d'un coup de pied tout en se dépêchant de monter dans son véhicule, où il ferma sans tarder sa portière, et il nettoya le venin avec un mouchoir. " Rah la sale bête !... Hum ?" " Shléééééééééééééééééééééééééééééé..." L'autre portière ! Le con, il avait oublié l'autre por... Le venin rejaillit de la collerette du serpent, atteignant une fois de plus le visage de Peter. De dehors, le 4x4 semblait pris de convulsions folle tandis que s'élevait de l'interieur un hurlement désarticulé... Quelque temps plus tard, le basilic souffrait d'un incroyable taux de choléstèrol... --Message edité par Loki le 2006-01-23 15:46:39-- | |||
|
Pendant ce temps là, dans la salle de contrôle... Le supérieur de Peter pianotait nerveusement le clavier de sa machine moldue : s'ils ne parvenaient pas à rétablir le courant, le parc courrait à la cata ! " Ah ? Ah ? Peut-être comme ça ?" " Ptoïng" Une image de Peeves apparu alors : " Ahahaha ! Vous n'avez pas dit le mot magique-euh ! Ahaha ! Ahaha !" " MERDE Dans le parc... En bas de la falaise, Hermione pleurait toutes les larmes de son corps, en totale dépression nerveuse, tandis que Harry et Ron tentaient de la consoler. Une lumière vint les éclairer, ils levèrent la tête et aperçurent la tête de Hagrid au bord du précipice : " Ca va, en bas ?! " cria t-il. "Pas trop non --Message edité par Loki le 2006-11-03 15:42:40-- | |||
|
Hagrid se suspendit alors au câble qui pendait encore, et descendit en rappel pour les rejoindre. Le câble menaçait de se rompre a chaque instant. "Bienvenue a Surmagik Park, les enfants ! "Et il est content en plus... "Bon, où est passé Drago ?", demanda Hagrid. Là, Harry, Ron, Hermione et Maugrey, d'un seul mouvement, désigna la cime de l'arbre sous lequel ils s'abritaient de la pluie. La carcasse de la voiture siègeait là. "Et merde Il mit ses mains en porte voix : " Drago ! Tu m'entends ?" D'un coté, il aurait eu du mal à ne pas entendre ces beuglements. Ils entendirent un vague "Oui". "Ca va ?" "Pas trop, non ...je me suis chié dessus !""Tout le monde s'est chié dessus, mon garçon !" tenta de le réconforter Maugrey. "Oui, mais moi... C'est pas imagé ! ""Qu'est ce qu'il dit "Hagrid !", lança Hermione à l'intérressé, " Il faudrait le sortir de là tout de même !" "Tu es sûre, Hermione ? "Oui "Bon, comme tu voudras ! "Là dessus, il posa ses deux énormes mains sur le tronc, et le secoua de plus en plus vite. La voix de Drago se fit entendre du haut de l'arbre : "Hé mais vous êtes cingl ... Aaaaaaaah !" Timber !", cria Hagrid ; et il eu juste le temps de s'écarter avant de recevoir le tas de tôles qui restait de la voiture. La voiture qui s'était violament écrasée sur les phares, les roues sur le tronc. Drago sortit de la voiture furibond : " Alors là ! Mon père va en entendre parler ! Je vous le garantis ! Virés...! Dégradations...! Excommunions...! Executions... ! Sanctions lourdes...!"Grooouuuiiiiiinnnnk ! Et la voiture bascula sur le toit, s'immobilisant enfin. Et faisant taire par la meme occasion Drago. Ils remontèrent près de l'enclos, là où Hagrid et le gardien du parc avaient garé leur jeep moldue. Là ils installèrent Malefoy, qui geignait de son bras mal au point ( il a eu beaucoup de chance le p'tit merdeux...) et ils s'éloignèrent pour je-ne-sais-quelle-raison. Hagrid prit Harry à part : "Harry... Je ne sais pas si je dois te demander ça... Mais Norbert est dans ce parc, et j'ai vraiment peur pour lui "Norbert...? Norbert est ici ?" "Ah Harry, si tu savait comme il a grandit "Bon, si vous me le demandez aussi gentiment..." "Merci Harry, tu es vraiment un ami qui me veut du bien ! . Mais ne t'inquietes pas, Alastor vient avec toi "Et il veux pas que j'm'inquiète "Hey ! Moi aussi je viens !" Harry et Hagrid tournèrent la tête pour voir Ron avancer vers eux. "Bon, en route les jeunes !" s'exclama Maugrey, et les trois allèrent s'enfoncer dans les bois remplis de créatures psycopathes et de lézards fous... Hagrid les regarda s'éloigner, pour revenir soudain à sa situation. "Bon, par ici vous deux, je crois qu'il ya pas mal à récupérer des toilettes !"Ils laissèrent Malefoy seul, dans la Jeep, avec la clé de contact, au beau milieu d'un parc qui échappait à tout contrôle, la nuit... On peut dire qu'ils avaient confiance.... --Message edité par Loki le 2006-09-24 19:46:29-- | |||
|
YES ! Une lectrice de plus ![]() Merci Griff , la suite, faudrait que je revois le film d'abord, ma mémoire, après ce passage, est quelque peu lacunaire xD | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit