![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tous a Poudlard !!!!!! | Bas |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
ça serait pas du plagiat par hasard ? | |||
![]() |
| Ambre Modérateur Messages postés : 32616 -La vie est un combat de chiens. Qui se bagarrent autour d\'une poubelle- ![]() |
La fic de Griffy s'appelait pas comme sa justement? Et c'était pas le même genre d'idée o_O? | |||
| ginypompom Modérateur Messages postés : 6559 quand on est con,on est con! ![]() |
Si justement et elle n'est pas très contente qu'on lui ai piqué son titre, mais son idée ça ne va ptetre pas non plus la ravir!!!! | |||
| Luth et moi à Bath ça donne une vidéo inutile de 15 min : http://www.veoh.com/videos/v133601049ryaz4Zc |
| Ange Administrateur Messages postés : 16377 Mi Ange-Mi Démon |
tu es mort ![]() reprendre le titre de la fic à griffy lidée pk pas mais la ![]() | |||
![]() |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
tu vas répondre à nos accusations bordel de merde ? | |||
![]() |
| Cyclope Modérateur Messages postés : 1624 Cyclopathe en série de la Maison Poufsouffle (merci à Black ~Cat pour ce bel avatar) ![]() |
allez ho !!! il ne l'a peut être pas fait exprés, et puis c'est flatteur quand on se fait copier quelque chose ça prouve que c'était bien et que ça a plu. | |||
| Cyclope le cyclopathe from Poufsouffle |
| Cyclope Modérateur Messages postés : 1624 Cyclopathe en série de la Maison Poufsouffle (merci à Black ~Cat pour ce bel avatar) ![]() |
serais tu mon maître à penser ? | |||
| Cyclope le cyclopathe from Poufsouffle |
| Ambre Modérateur Messages postés : 32616 -La vie est un combat de chiens. Qui se bagarrent autour d\'une poubelle- ![]() |
Ou alors c'est ton padawan .M'enfin Roms vient plus o_O? | |||
| kirjava Modérateur Messages postés : 8078 si seulement ces gens étaient des elfes, on pourrait cueillir des framboises et coiffer des poneys!! ![]() |
ben vous lui avez fait peur | |||
| Qu'il est con... ~Kirjava, Grande Prêtresse de l'Aile de St-Shin du temple Nanaïque et Chef du Culte de L'Oeuvre de Pul’Maan~ |
| Ange Administrateur Messages postés : 16377 Mi Ange-Mi Démon |
c clair XD allez roms revient promis personne ne te fera de mal enfin pas tt de suite ![]() | |||
![]() |
| ginypompom Modérateur Messages postés : 6559 quand on est con,on est con! ![]() |
on s'acharne pas,on pose juste une question!!!!!!!!! | |||
| Luth et moi à Bath ça donne une vidéo inutile de 15 min : http://www.veoh.com/videos/v133601049ryaz4Zc |
| kirjava Modérateur Messages postés : 8078 si seulement ces gens étaient des elfes, on pourrait cueillir des framboises et coiffer des poneys!! ![]() |
Ange quelle délicatesse je crois que là c'est mort pour qu'il revienne,il est traumatisé à vie | |||
| Qu'il est con... ~Kirjava, Grande Prêtresse de l'Aile de St-Shin du temple Nanaïque et Chef du Culte de L'Oeuvre de Pul’Maan~ |
ben ouais!! On a ts pose une question les uns à la suite des autres meme si c'est la même!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit