![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Dois je continuer ? |
| Auteur : | Sujet: ULTRAMIXAGE Everworld/Nouveau monde/Terre du milieu(pour connaisseurs) | Bas |
| Loki Modérateur Messages postés : 3138 Le pouvoir, c'est pas obligé, mais c'est mieux quand même ! ![]() |
L'ennui, c'est qu'il existait un Portail pour ses deux mondes sur Terre !!!Et ce qui devait arriver arriva ... --Message edité par Loki le 2006-11-03 17:45:24-- | |||
|
| Loki Modérateur Messages postés : 3138 Le pouvoir, c'est pas obligé, mais c'est mieux quand même ! ![]() |
Notre monde se trouvant dans un plan entre les leurs respectifs, les effondrements psychiques qui suivirent la mort de Senna et de Sauron se rejoignirent là... Neuf jours, sept heures et douze minutes plus tard, plusieurs parties de notre monde furent dédoublées et rajoutées au mélange que formait la Terre du Milieu et Everworld, une partie de la France (comprise entre la frontière belge, luxembourgeoise et allemande et entre le Massif Central ) avait été posé entre le Gondor et le Rohan : les Montagnes Blanches devinrent donc non une chaîne de montagnes mais DEUX chaînes montagneuses ( une au Nord, une au Sud)!!!Les pêcheur de la Baie de Belfalas virent les couleurs s'inverser et leurs corps devenir transparent par couche successives... "Ceci n'est pas normal !"dirent quelques-uns.Puis tout redevint normal...A part qu'une grande île bordée de falaises blanche(apriori venu de nulle part) était maintenant visible à l'horizon depuis la côte : c'était l'Angleterre !!!Une mer apparu à l'est de l'Harad et au sud du Mordor et continuait loin vers l'est : la Méditeranée était (Re)née, avec les grecs au nord-est de cette mer,( tout fraîchement débarqué d'Everworld, sans rien avoir remarqué)les Égyptiens au sud, au bord d' un nouveau continent : l'Afrique. La Féerie prit la place de l'ancien et maudit royaume d'Angmar. Les Scandinaves sont apparu sur les côtes du Forodwaich et sur quelque îles au alentours, à l'extrême nord de la Terre du Milieu. Tout ce chambardement permit à dix créatures de s'échapper du Néant Un pro pourrait-on me faire une carte modifié avec légende, pour que tout le monde y comprenne ![]() Le comble, c'est qu'aucun peuple ne se rendit compte de ce qu'il venez de se passer...Du moins pour l'instant car c'était la nuit ! L'HISTOIRE PEUT DONC COMMENCER !!! --Message edité par Loki le 2006-11-03 17:47:10-- | |||
|
Lâchez des coms, par pitié... --Message edité par Loki le 2005-09-03 13:42:59-- | |||
|
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
hmmm attention, il faut que tu réduises ton image elle déforme le forum ![]() | |||
![]() |
Merci ,je n'y serait pas arrivé tout seul ! --Message edité par Loki le 2005-09-03 21:42:44-- | |||
|
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
Bon, j'ai un peu lu, c'est sympa! Mais j'attends de voir la suite! La semaine prochaine, donc! | |||
![]() |
Chapitre I : Les premiers jours... Le lendemain matin dans une ville de France "transportée", non loin de la frontière belge... Ben ouvrit les yeux...Son réveil, il le vit, n'allait pas tarder à sonner.Il préféra l'éteindre, mit ses lunettes et s'habilla en silence pour ne pas réveiller son petit frère. "Tiens, son lit est vide !" Ben était plutôt grand pour un garçon de son âge, il avait des cheveux noirs de jais et des yeux de la même couleur...Il descendit dans la cuisine et remarqua quelque chose d'insolite : le petit déjeuner de ses parents était à peine entamé, les tasses de café fumait encore...Et ils n'étaient pas là... "Bizarre Il entreprit tout de même de déjeuner ( ça me couperait l'appétit moi, des trucs comme ça !), prit son sac et prit le chemin de son collège, c'était la rentrée... Au même moment, à la Lothlorien ... Galadrielle sortait de sa méditation ( c'est comme ça que les elfes se repose) et ouvrit de grands yeux .Elle avait ressenti comme une perturbation, très forte, c'est à ce moment précis que choisis l'elfe qui était à ses côtés de la questionner : "Dame Galadrielle, qu'avait vous ressentit ?" "Ce monde a changé...Je le sens dans l'air, je le vois dans l'eau..." "On est mal barré... Retour en France... Sur le chemin du collège, Ben se demanda avec qui il allait être pour sa 4ème.Il n'avait personne dans les rues...Ben remarqua même plusieurs voitures, la portière ouverte, moteur en marche, VIDES ! Ce qui le choquait le plus, c'était le silence dans la ville...Pas un klaxon, pas un cri d'enfant, pas de mère qui pousse une poussette, pas de jeunes écoliers, les feux de circulations marchait dans le vide, avec parfois une voiture vide arrêtée... Quand il arriva au collège, les grilles était grandes ouvertes, les listes des classes était là...Mais pas un chat (juste quelque pigeons) "Héo ?!" risqua Ben "Héo...Héo...Héo..."lui répondit l'écho "Bon ! Le bâtiment étant ouvert, Ben parcourait les salles, les couloirs, le réfectoire mais ne vis personne, pas même une femme de ménage ou un surveillant... Le silence était total, si oppressant que Ben avait l'impression que le bruit de sa respiration était énorme ! Ou était le chahut habituel ?Ou était les autres ? --Message edité par Loki le 2006-11-03 17:48:36-- | |||
|
Il décida de rentrer chez lui . Cet endroit l'inquiétait Alice remarqua une voiture de police abandonnée . Elle en prit un fusil à pompe et le chargea : cette saleté de Némésis allait voir ce qu'il allait voir... Nan ! Attends...C'est pas ça ... Ben, donc, repris le chemin de sa maison ...Arrivé à son salon, il alluma sa télé...Et laissa tombé la télécommande de stupeur : sur l'écran, il n'y avait que de la neige, des parasites... Il prit le téléphone et appela sa mère à son bureau : le téléphone sonnait dans le vide . Ben savait qu'a la 10ème sonnerie, il serais redirigé vers un standard . Mais non, cela continuait à sonner ! Et ça, ce n'était jamais arrivé ... La radio aussi grésillait... Ben se souvint alors qu'en cas de pépin , il pouvait aller voir les voisins, les Raffeaux . Il se précipita chez eux mais il avait beau sonné, personne ne répondait. "Impossible, pensa Ben, Manu(le meilleur ami de Ben, fils des Raffeaux) ne doit pas encore être partit au collège(en plus y a personne là bas !) ,il commence plus tard!Et Madame Raffeaux ne travaille pas !" Ben consulta sa montre : 8h55, heure des poubelles...Mais les éboueurs n'était pas là... Il se dirigea vers la boulangerie : la porte battait doucement au vent, il entendit un léger gargouillement dans l'arrière-boutique. "Il y a quelqu'un ?" Pas de réponse... --Message edité par Loki le 2006-11-03 17:49:41-- | |||
|
| Cammy Administrateur Messages postés : 13118 Administratrice out-sider ![]() |
TRAHISON!!! Tu es ben77?????? | |||
![]() |
Non, non pk ? C'est qui ? --Message edité par Loki le 2005-09-11 10:08:59-- | |||
|
| kirjava Modérateur Messages postés : 8078 si seulement ces gens étaient des elfes, on pourrait cueillir des framboises et coiffer des poneys!! ![]() |
continue je sais pas si j'ai tout pigé jusqu'à présent mais ça m'intrigue,je suis intéressée | |||
| Qu'il est con... ~Kirjava, Grande Prêtresse de l'Aile de St-Shin du temple Nanaïque et Chef du Culte de L'Oeuvre de Pul’Maan~ |
Aaah, enfin ! Des visiteurs ! ça me fait plaisir ! | |||
|
Allez, chtite suite ! "Ohé !"insista Ben. En pénétrant dans l'arrière boutique, il vit sur une cuisinière une casserole qui débordait d'eau en ébullition . "Il y a quelqu'un ?" répéta Ben . Par sécurité, il éteignit le gaz sous l'eau. Cette maison aussi était vide... Un vélo traînait là, Ben l'emprunta et parcouru la ville. Pendant le reste de la journée, il chercha ,dans les rues, des gens, dans sa tête, une explication. Une catastrophe, une attaque ? Mais il n'y avait aucune trace de violence, pas d'immeuble éventré par des bombe, ni de voiture incendiée. Pas de rue inondée ; pas de maison en flamme ; pas de fissures dans la chaussée comme on en voit après les tremblement de terre. Pas de cadavres dans les rues, pas de blessés pas même de traces de sang. Il regagna sa rue et, sentant monter la peur S'arrachant à son angoisse, il se prépara un dîner froid en se demandant si il pourrait dormir.En regardant un DvD tard dans la soirée, il remarqua brusquement que les réverbères commençait à s'éteindre un par un. Depuis le bout de la rue, l'obscurité cheminait vers lui. A cet instant, la télé et toutes les lumière de la maison s'éteignirent, et Ben, en essayant vainement de rétablir l'électricité, réalisa qu'il était vraiment seul --Message edité par Loki le 2006-11-03 17:50:35-- | |||
|
| kirjava Modérateur Messages postés : 8078 si seulement ces gens étaient des elfes, on pourrait cueillir des framboises et coiffer des poneys!! ![]() |
ben dis donc il en prend du temps avant de réaliser qu'il est seul moi je serai trop en panique dès le début | |||
| Qu'il est con... ~Kirjava, Grande Prêtresse de l'Aile de St-Shin du temple Nanaïque et Chef du Culte de L'Oeuvre de Pul’Maan~ |
Le lendemain matin, à Minas Tirith... Aragorn se caressait le menton en réfléchissant...Ce que lui avait dit un de ses loyaux sujets, un pauvre pêcheur du nom de Durinir, originaire de la baie de Belfalas et qui avait fait tout le chemin vers la Cité Blanche au triple galop spécialement pour, était incroyable, inimaginable... Selon Durinir, une grande île était apparu dans la baie... "Voyons, dit le souverain du Gondor, comment cela serait possible ?" "Je n'en sais rien, mon Seigneur, les nuages tournaient dans le ciel et les couleurs se sont inversées, je pouvais voir chaque fibre de mon corps mise à nue...Et puis tout était redevenu normal, sauf que l'île était là ...""Soit, vous serez récompensé si vous avez dit juste, mais si vous vous êtes payé ma tête..." "Jamais, mon Seigneur ! J'ai tout de même une certaine notion de l'honneur !" "Soit...Allez !" Et Aragorn expédia le pêcheur d'un geste autoritaire. Il avait déjà entendu cette rumeur mais il n'y croyait mot (waou, qu'est-ce que je cause bien !). Mais les dires de ce pêcheur la confirmait . Et puis zut, qu'est ce qu'il en avait à faire, après tout ? Ce qu'il en avait à faire ? Mais peut-être que les habitants de l'île - s'il y en avait - était une menace potentielle pour les Peuples Libres Dans un coin de la salle du trône se trouvait un guéridon taillé dans le bois de l'ancien Arbre Blanc, supportant une boule de pierre noire et polie, lisse, presque du verre : un Palantir . Celui-ci fut récupéré en Isengard par Peregrin Touque. L'autre, celui de Barâd - Hûr fut aussi récupéré mais Aragorn en fit don au souverain du Rohan, Eomer. Il s'approcha du Palantir et étendit sa main droite sur la pierre pour établir le contact . "Qu'il y a a-t-il, Aragorn ?" demanda Eomer. Et Aragorn exposa le problème au Roi de Rohan... "Intéressant, fit Eomer, mais je ne pourrais pas intervenir avec vous avant 6 mois : les orcs lancent des raids sur mes villages de l'Est." "Bon, dans ce cas reportons l'exploration de l'île d'un an...Bonne chance, face au orcs !" Et le visage d'Eomer disparu du Palantir qui redevint noir et brillant. Aragorn pria à sa garde personnelle de quitter la salle . Il avait besoin de réfléchir seul... --Message edité par Loki le 2006-11-03 17:52:14-- | |||
|
Le parking était presque désert Quelques heures plus tôt, en se réveillant, le collégien s'était rendu compte, à sa grande surprise, qu'il avait dormis sur le canapé du salon, une part de pizza sur une assiette en carton posée à même le sol. Les bougies qu'il avait oublié d'éteindre s'était complètement consumées. Quand il sortit de chez lui, il était de près de midi. Il constata que les feux de circulation qui la veille fonctionnait encore étaient éteint : il comprit que la ville de Nouvilly toute entière était privée d'électricité. Ben décida de poursuivre son exploration au supermarché. Si la situation devait durer, il lui faudrait pouvoir se ravitailler... Il parvint à écarter les portes automatiques sans effort. C'était prévu pour que les clients puissent facilement évacuer le magasin en cas de panne. Ben n'avait jamais vu la galerie commerciale ainsi désertée. Ses pas semblait résonner à des kilomètres. Avant les caisses, il remarqua le marchand de cycles...Abandonnant sa vieille bicyclette, il ne résista pas bien longtemps à la tentation d'enfourcher le plus beau tout-terrain de la vitrine, et il se faufila dans le supermarché. Il parcourut les allées sans objectif précis, il remarqua l'eau qui coulait des rayons surgelés, la réfrigération était stoppé depuis la veille, et tout commençait à dégeler. Ben commença à ramassé des conserves dans le rayon...conserve ! ( Waou !) Quand soudain il entendit un bruit qui le fit sursauter " aliments pour animaux " et entendit une petite voix rauque et désagréable prononcer : "Qu'est ce que t'as trouvé, mon gros ?" A pas de loup, Ben regarda discrètement dans le rayon ...et failli hurler !Devant lui se trouvait une créature hideuse grande d'un mètre cinquante à la peau vert-de-gris et tannée et aux oreilles pointues, avec une dentition inhumaine pleine de petites dents pointues et tranchantes comme des lames de rasoirs, ses yeux ressemblait à ceux d'un chat, jaunes et cruels . Elle était habillée de haillons crasseux qui dégageais une épouvantable odeur... La créature était accompagné par une sorte de loup énorme ( 5 fois plus gros qu'un loup ordinaire ) aux yeux écartés et à la crinière de hyène... --Message edité par Loki le 2006-11-26 19:27:42-- | |||
|
J'attend des coms ! | |||
|
Oh et puis flûte si j'ai envie d'écrire, je le fait ! ( merci qui ? )Le warg (car c'en était un( non ? ( si ! Bravo , vous avez devinez, vous avez gagnez le droit de rejouez... ))) était occuper à déchiqueter un paquet de croquettes pour chiens...L'orc (ouiiii, comment avez vous devinez ? C'est dingue! Et vous me dite que vous n'êtes pas fan ?)se pencha et demanda à sa monture : "Ah ! Tu as trouvé de la nourriture...*goûte* Hmmm Je te comprend...C'est meilleur que du gobelin ! Mais qu'est ce que c'est ?" Ben, lui, avait envie de vomir, pour deux raison : le dégoût et la peur . Que faisait deux monstres d' héroïc fantasy dans son monde ? Que ce passait-il donc ? Il fit malencontreusement tombé une boite de conserve par terre...L'Orc tourna la tête dans sa direction, et son Warg avec... --Message edité par Loki le 2006-11-03 17:53:44-- | |||
|
Ben commença à ramassé des conserves dans le rayon...conserve ! ( Waou !) >>> super déductionpar contre je sais plus ce que c'est un warg,c'est la sorte de hyène?? l'orc j'avais pigé quand même ![]() bon allez continue et va plus vite!!!!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit