![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Pirate à la cicatrice | Bas |
| Miss Potter Messages postés : 3417 Si la vie t'offre des citrons, fait de la limonade! ![]() |
MDR!!! ![]() Allez, Ambre, je veux la suite!!!! Mdr, James a besoin de lunnettes?? o_O | |||
![]() |
| Ambre Modérateur Messages postés : 32616 -La vie est un combat de chiens. Qui se bagarrent autour d\'une poubelle- ![]() |
Merci Tter ! Je vous mettrais la suite demain ^^ Bah oui James a bien besoin de Lunette | |||
| Miss Potter Messages postés : 3417 Si la vie t'offre des citrons, fait de la limonade! ![]() |
De rien, Ambre! Vivement demain! ![]() Bah, James a besoin de NOUVELLE lunettes! ![]() | |||
![]() |
| Winky Messages postés : 1766 Rien à dire. Tout à penser. |
merci Ambre davoir mis le titre que je tai proposer super debut, tu laurais pas changer ?? | |||
| "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises..." |
| Ambre Modérateur Messages postés : 32616 -La vie est un combat de chiens. Qui se bagarrent autour d\'une poubelle- ![]() |
Si si je l'ai changé ^^'' T'a lu l'ancienne version ^^"" Bah oui elle allait pas trop trop l'autre | |||
| Bra Messages postés : 3231 il manque pas d\'air le mariole, plus gonfléque lui tu t\'envole |
le coup du chat nimportnawak! allez suite maestro | |||
On est Wonder ou on ne l\'est pas![]() membre reconnue du CCSA ![]() seule membre décorée de l\'ordre cyclopathe du mérite ![]() ![]() |
S U I T E Lily essaya de faire partir les griffures mais en vain. Harry commenca a grandir et il avait toujours sa cicatrice; james et lily durent s'y habitués. Harry avait 9 ans ses pouvoirs de sorcelleries s'étaient déja révélés et James et Lily étaient heureux qu'Harry deviennentun bon sorcier. Harry, lui, s'en fichait royalement.Il adorait s'amuser avec les animaux, il aimait gambader dans le jardin bref un bout-en-train.A 10 ans Harry savait lire lacer ses chaussures par contre il ne savait pas ranger sa chambre. Un beau matin du quinze juin Lily décida de ranger cette chambre bordellique tellement c'était le bordel ( enfin c'est evident si la chambre est bordellique ), harry lui était dehors en train de jouer au cow boys avec son papa. La mère d'Harry commenca par faire son lit puis de ranger sous son lit puis elle trouva un carnet noir, très noir, noir foncé même.. Lily poussa un cri qui se retentit dans toute la maison | |||
| Alicia Messages postés : 268 ![]() |
MDRRRR Continu c'est trop bien par conre j'ai pas compris le truc du livre, qu'est qu'il a de pas normal | |||
| Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. (Patmol) |
Pour le livre vous saurez après 'Héhéhé mwhahahaahahhahaha | |||
| Bra Messages postés : 3231 il manque pas d\'air le mariole, plus gonfléque lui tu t\'envole |
mdr je l'ai lu c'ets quand il cherche son épe du chevalier sans peur et sans reproche ... | |||
On est Wonder ou on ne l\'est pas![]() membre reconnue du CCSA ![]() seule membre décorée de l\'ordre cyclopathe du mérite ![]() ![]() |
de quoi tu parles Bra ?? tas lu le carnet noir ? moi je sais ce que cest...cest le ...... de .... d'Harry ! Il veut de....r p...te !! mais c parents sont pas du .... a..s !!!dsl Ambre si kelkun a compris mon mess coder !! ![]() | |||
nan j'ai lu Franklin dans le début de fRanklin ça marque toujours il c'ets faire sas lacet et patati et patata![]() | |||
ouais avant elle avait ecris " Harry savait lacer ses chuassures, comptait jusqua mille..." et apres je sais plus !! dsl oce !! | |||
En faites c'était en quelques sortes un hommage a bra! Je voulais mettre les teletubbies mais comme je connais pas trop trop enfin j'essairais ^^''' | |||
roh cest mechant ca...petit delire vilain ambry !! on arrete dembeter les autres avec ces histoires de dessins animes pour BB (grande revelation : ambre adore teletubies et fraklin XPLDR ) que de conneries.... | |||
arf merci A | |||
mais de rien wonder ^________^ | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit