En vue des récents évènement, je me vois contrainte de mettre au point un réglement visant à calmer certaines personnes et à faire de la prévention auprès des nouveaux.Donc, voici les différentes règles qui régissent désormais au sein de ce forum. Je me réserve le droit de les modifier en vue de certaines conneries que peuvent encore inventer certains.
Règle n°1 :
Le langage sms est totalement interdit en ces lieux. Je veux absolument une écriture normale, si possible sans fautes.
Je ne m'amuserais pas à pister ceux qui écrivent de cette manière, mais je tiens à dire que si j'en prend à faire ça des sanctions seront appliquées, et j'invite également tous les membres à me signaler ce genre d'abus... (vive la délation

)
Régle n°2 :
Un compte par personne. Je vous rappelle que j'ai votre IP qui s'affiche et que j'ai ô joie même le pouvoir de vous bannir ou de me venger à ma façon si ça me chante donc vous êtes gentils, pas de multiples personalités vous poussant à vous inscrire en de multiples exemplaires.
Pour ceux ayant des frères et soeurs ou de la famille qui désire s'inscrire également sur le forum (l'excuse de la grand mère fan d'harry...moyen comme idée...), avant toute répartition, il ou elle devra préciser de qui il est le frère, la soeur ou la grande tante et je vérifierais avant de répartir dans une des quatre maisons.
Attention, pour ceux ou celles qui veulent jouer au plus fin et ne pas me dire qu'ils partagent le même ordi que qu'un autre membre, il y a de fortes chances pour que je bannisse.
Régle n°3 :
Les bannières sont autorisées tant qu'elles ne déforment pas la page. Et cela en va de même pour toutes les images que vous déciderez de mettre. Si elles sont trop grandes, contentez-vous de mettre un lien, ça sera amplement suffisant. Si cette règle n'est pas respectée, à compter de ce jour je supprime les messages déformant le forum.
Régle n°4 :
Les touches "editer" "mp" existent. Je veux dire par là qu'il vaut mieux éditer un message plutôt que d'en poster deux à la suite. Et en ce qui concerne les mp, toute discussion qui commence en rebondir entre deux personnes sont à finir en MP. Donc les disputes devront se régler ailleurs que sur le forum si possible.
Régle n°5 :
Toute personne surprise à s'inscrire sur ce forum uniquement dans le but de faire de la pub pour son site ou son forum sera immédiatement remarquée, et sanctionnée. On n'est pas là pour la pub mais pour parler de HP.
Régle n°6 :
Le direct link. Je peux pas vérifier si vous en faites ou non (mais Aster le peut, et même si elle passe pas souvent sa vigilance est constante

), mais pour les avatars ou images que vous mettrez sur ce forum, arrangez-vous quand même pour que ce soit vous qui les hébergiez, et assurez vous que l'auteur de ces images accepte qu'elles soient utilisées comme avatar ou signatures sur des forums. Je sais que c'est pas très pratique mais cela arrangera les auteurs de ces images donc respectez un peu le travail des autres. Toutes les dolls exposées sur le forum (topic ou avatars) et réalisées par les membres sont la propriété de leurs auteurs respectifs ! Il est strictement INTERDIT de les récupérer pour les modifier où les mettre sur votre propre site sans l'accord de l'auteur en question, et rarement permis de s'en servir comme avatar ! Pour obtenir des renseignements sur l'auteur ou pour toute question, envoyez un message à l'administrateur ou à l'auteur !
Régle n°7 :
Pour tous les nouveaux, avant de créer un topic, assurez-vous qu'il n'en existe pas un similaire sur le forum. Les topics pour se présenter doivent figurer uniquement dans la section prévue à cet effet, autrement dit "nouveaux" et "répartition" pour le test.
Tout manquement à cette règle entraînera la suppression du topic.
--Message edité par Auriana le 2009-01-12 12:32:58--