![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| voulez vous que l'histoire se finisse bien? |
| Auteur : | Sujet: Harem | Bas |
| Nadja Messages postés : 623 |
ptdrr !! Et bien ça m'arive assez souvent en fait... lol Il va falloir plusieurs séances. Mais bon ça reste tout en finesse encore... lol | |||
| *Le pardon est à la grandeur d'âme ce que la carpette en rafia des Cévennes est au tapis persan* Pierre Dac |
| coolousse Messages postés : 11 |
bon la suite stp sniff ptdr dsl mais si je vais plus sur msn c par c eque jai un gros probleme sur msn dslllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol la suite jetensuplie ptdr | |||
| harry+drago=tres bo couple^^mdr |
| vega264 Messages postés : 75 qui ne tente rien n'a rien |
c'est pour bientot j'ai ecris pklus de la moitie du chap 6! la je suis en plein dans le passage du hammam et je bloque un peu mais ca va venir. | |||
| Serpentard le plus grand des fondateurs! mon adresse ff.net: http://www.fanfiction.net/u/724160/ |
a y est voila le chapitre 6! enfin! bonne lecture et bisous a tous! Chapitre 6 : un nouvel échec. Après s’être reposé quelques temps, Drago ordonna que l’on se remette en chemin. Il souhaitait arriver avant que la nuit ne tombe car celle-ci était particulièrement froide dans le désert. Heureusement, Harry qui avait l’habitude des longues chevauchées ne semblait pas particulièrement éprouvé par le rythme soutenu qu’imposait le prince. Enfin, après quatre longues heures ils parvinrent enfin aux portes de la ville. Le jeune esclave fut subjugué par l’étonnante profusion de senteurs et de couleurs qui s’offraient à lui. Il ne cachât pas son émerveillement à Drago qui, satisfait, lui offrit en retour un magnifique sourire ravie. Chevauchant derrière le prince, légèrement en retrait, ils traversèrent la ville pour se rendre dans un petit palais qui bordait l’oasis. Là, ils laissèrent leurs chevaux et pénétrèrent dans un jardin couvert qui menait aux appartements princier. Harry, lui, ne savait pas trop quelle attitude adopter. Si il était passé maître dans l’art de plaire et de faire les meilleures alliances possibles pour atteindre son but, il se trouvait dans le cas présent, à la fois devant un cas d’une simplicité enfantine et d’une complexité désarmante. Si il écoutait son éducation, il profiterait au maximum de tout ce que pouvait lui offrir Drago de manière à rendre sa condition plus supportable voir même agréable. Cependant, il n’avait jamais été comme le reste de sa famille : il cultivait certains idéaux qui dénotaient fortement avec ce qu’on aurait pu attendre de lui. Il ne souhaitait qu’une chose, vivre comme il l’entendait sans avoir à plaire. Ne plus jamais devoir vendre son corps ! voilà la seule chose dont il rêvait en réalité. Et maintenant tout était à refaire et ça, il n’en avait plus le courage. Lui qui commençait enfin à compter aux yeux de son monde, n’était de nouveau plus rien d’autre qu’une vulgaire marchandise, certes de race noble, mais souillée par les nombreux parasites qui avaient gravité autour de lui. Le prince n’était guère mieux que les autres mais la situation finalement l’était ! il n’avait absolument plus besoin de se soucier des convenances ! après tout, son nom ici n’était rien alors pourquoi s’en soucier !!!! c’était décidé ! a moins que Drago n’en vienne subitement à lui plaire, il ne se donnerait pas à lui. Tans pis si cela se retournait contre lui, il se devait d’assumer et de se prendre enfin en main. Il se devait simplement d’être un homme, un vrai, qui n’a pas peur de faire face et qui ne cherche pas à se cacher derrière de trop nombreux faux-semblant. Drago, qui avait remarqué que le jeune noble était plongé dans ses pensé et avait cessé de le suivre, s’arrêta pour l’attendre. Il lui fit ainsi comprendre qu’il voulait que le brun le suive dans ses appartements. Celui-ci marqua une légère hésitation qui trahissait son angoisse. Pourtant, il obéit malgré tout, presque timidement. Les appartements étaient luxueux comme tout ce au quoi le prince l’avait habitué. Cependant il ne s’attendait absolument pas à ce qui allait suivre. Le blond qui avait mijoté cela depuis un certain temps avait décidé que s’il ne pouvait pas avoir Harry, il pouvait au moins trouver un prétexte valable pour apprécier une nouvelle fois le corps de rêve de son bel esclave. Pour cela, il avait décidé de le conduire au hammam. Le prince savait qu’aucun de ses nouveaux esclaves n’avaient eut accès à ce petit plaisir depuis qu’ils étaient arrivés. Il avait décidé d’en laisser la primeur à cet homme qui le troublait tant. Alors c’était décidé ! ce matin il allait recommencer son petit jeu de séduction et advienne que pourra ! Harry, qui ne se doutait de rien fut perplexe lorsqu’il pénétra dans une première pièce, dépourvue d’artifice, recouverte de mosaïque bleue. Il fut encore plus stupéfait quand Drago commença à se dévêtir sans aucune gêne. Là, le jeune brun fronça les sourcils pour marquer son désaccord. « - que croyez vous être en train de faire ! demanda t’il sèchement. « - Je me déshabille fit le prince tranquillement. « - J’avais remarqué ! « - Eh bien ! qu’attends tu pour en faire autant ? repris le blond « - Il est hors de question que je me dévêtisse ! vous n’êtes décidément qu’un pervers ! cracha Harry outré ! « - Mais c’est en tout bien tout honneur naturellement ! repris le prince avec un sourire sournois. Après tout nous n’allons QUE prendre un bain ! « - naturellement soupira son esclave après tout c’est tellement plus pratique pour mieux se connaître que de prendre un bain ensemble, nu ! « - ah ? vous aussi vous trouvez ? maintenant trêve de plaisanterie ! veuillez vous dévêtir cher ami ! Face à cette dernière remarque du plus mauvais goût, Harry ne pu qu’obéir : en effet, il n’avait pas manqué de constater que sous le ton plaisant qu’employait le prince, se cachait une bonne dose de menace. Cela ne l’empêcha pas pour autant de masquer son intimité autant qu’il le pouvait. Il savait qu’il ne pourrait véritablement se détendre que lorsque la vapeur le cacherait en grande partie du regard de ce prince pervers. Mais Drago en avait décidé autrement ! il voulait le brun et il l’aurait ! il laissa tout d’abord Harry se détendre. Il ne parlait pas, le laissant à la plénitude ambiante. Pourtant il le voyait, ses contours rendus flous et pourtant si visible lorsqu’on se rapprochait. Ses paupières closes, symbole de son abandon étaient un appel à la luxure, et ce sexe ! ce sexe qu’il n’avait réellement vu que lors de la vente, ce sexe blanc si calme pour le moment, reposant sue une toison sombre. Comment résister ? Drago ne le savait pas. Ce fut sans doute ce qui guida son premier geste. Sans que Harry ne s’en aperçoive, il s’était glissé près de lui et, d’une main, il effleura délicatement ce sexe si attrayant. Immédiatement, le jeune esclave ouvrit grand ses yeux sous le coup de la surprise. Tout son corps s’était raidit, n’osant pas croire ce qui se passait. Il ne savait pas quelle attitude adopter car jamais Drago ne l’avait touché de cette manière. Cet instant d’hésitation, Drago l’interpréta comme une invitation à continuer. Il entrepris donc de continuer lentement son exploration. Ses longs doigts aristocratiques se perdaient dans la toison brune, puis revenait sur le ventre du brun avant de s’attarder sur son sexe qui prenait de belle proportion. Le regard du blond se voila de désir à cette vue. Alors, n’écoutant que son désir, il se glissa entre les jambes de son esclave et le goûta. Doucement tout d’abord puis avec de plus en plus d’appétit. Il se délectait du goût si particulier de son bel esclave lorsqu’il fut enfin récompensé par un gémissement étouffé. Il leva alors son regard pour croiser celui d’émeraude. Ce qu’il y lu fut incroyablement satisfaisant pour son ego démesuré. Le brun, les yeux voilés d’un plaisir triste ne pouvait cacher qu’il appréciait la caresse. Pourtant, de nombreuse larme coulaient le long de ses joues. Alors, il trouva la force de parler. « - n…non. Gémit il. Je vous en pris ! Drago lui ne se rendit compte de rien. Plongé dans sa propre satisfaction, il ne se rendait pas compte du trouble de son esclave. C’est ainsi qu’il le mena à la jouissance avant de se libérer a son tour. Le brun, même sans l’avoir touché lui avait apporté satisfaction. ! Qu’en serait-il lorsqu’il le possèderai enfin ! alors qu’il se remettait doucement du plaisir qu’il venait de ressentir, il ne perçu pas le magistral coup de poing que lui infligea harry. Il se retrouva seulement à terre, visiblement sonné, au pied d’un jeune homme brun furieux que la nudité ne gênait absolument plus. « - je vous interdis de me retoucher ! je vous prévient que je peux être capable du pire comme du meilleur ! A vous de savoir ce que vous voulez vraiment ! si c’est un corps, très bien ! Prenez moi ! jetez moi ensuite si cela vous chante cela m’est véritablement égal j’ai l’habitude, je subi ça depuis mes dix ans. En entendant cela, Drago plissa légèrement ses yeux d’orage. Que voulait donc dire Harry ? Il désirait le savoir ! mais en attendant il ne souhaitait plus qu’une chose, partir ! Retourner au châteaux et ne plus avoir à faire à cet esclave insolent qui l’avait ridiculisé en le frappant ! il ne ferait certes rien pour le moment mais ne perdait rien pour attendre ! | |||
| Serpentard le plus grand des fondateurs! mon adresse ff.net: http://www.fanfiction.net/u/724160/ |
| Nadja Messages postés : 623 |
Il a carrément brûlé un chapitre entier... C'est vraiment bien ! | |||
| *Le pardon est à la grandeur d'âme ce que la carpette en rafia des Cévennes est au tapis persan* Pierre Dac |
NDA : kikou à vous tous ! je suis vraiment plus que désolé de mettre un nouveau chapitre si tard ! j’ai vraiment honte de m’être laissée envahir par un monumental accès de flemme ! Heureusement, ma chère bêta, Sinelune, a repris les choses en main depuis qu’elle m’a proposée il y a quelques jours de me corriger ! Elle m’a tout bonnement harcelé pour que je m’y mette et voilà ! alors en gros c’est a elle qu’il faut dire merci ! en tout cas moi je le fais ! Gros Bisous ma puce et merci ! Bonne lecture ! Chapitre 7 : tempête dans le désert. Après deux jours passés dans l’oasis, Drago, ayant réglé ses affaires, ordonna que l’on prenne le chemin du retour. Sa dispute avec Harry ne lui avait pas donné envie de s’attarder et grand mal lui en prit. En effet, sa colère froide l’empêcha de tenir compte de l’état d’extrême nervosité dans lequel se trouvaient les animaux. Ces derniers avaient les yeux dilatés par la peur. Ils piaffaient sans arrêt et certains même se cabraient, rendant les préparatif du départ très compliqués. La caravane de dromadaires s’ébranla pourtant, précédée par les chevaux du prince et de son esclave à qui il avait fait l’honneur d’offrir une monture digne de lui. Personne ne comprit dans le comportement fébrile des animaux les signes annonciateurs d'une tempête. Ce ne fut que lorsqu’ils furent arrivés à mi-chemin que Drago fronça les sourcils, l’air inquiet. Harry, lui, gardait un air obstinément renfrogné qui ne le quitta que pour être remplacé par la peur lorsqu’il se rendit compte de ce qui se préparait. Le vent commençait à se déchaîner par bourrasques, créant des tourbillons de sables qui piquaient atrocement les yeux, malgré leurs keffiehs qui les protégeaient un peu. Le bruit était incroyablement fort, leur donnant l’impression d’être seuls au monde, perdus dans l’immensité du désert. Drago dû se résoudre à donner l’ordre de monter un campement. Ses serviteurs s’activèrent alors pour monter les nombreuses tentes sous le regard ombrageux du jeune prince. Harry, lui, lança un regard méprisant au blond avant de mettre pied à terre pour aider les autres. Même s’il était de race noble, il avait toujours eu à cœur de participer aux taches, même les plus rebutantes, lorsque la sécurité de tous était en jeu. La tempête semblait se rapprocher de plus en plus et cette espèce de petit blanc bec ne paraissait toujours pas décidé à descendre de son canasson pour aider à monter la tente grand luxe qui allait l’abriter ! Cela mettait véritablement le brun dans un état de rage sans nom. Pourtant, il savait qu’il ne pouvait rien dire. Son éducation militaire stricte lui avait appris à obéir aux ordres. De ce fait, il savait aussi qu’il était très dangereux d’émettre la moindre critique en public. Il se retint donc, sous l’œil légèrement moqueur de Drago qui avait bien remarqué sa frustration. Pourtant, ce qu’il ignorait, c’était que pour le brun, ce n’était que partie remise et, qu’un jour ou l’autre, il saurait lui faire payer tout ce qu’il avait dû subir par sa faute. Après tout, la vengeance n’était-elle pas un plat qui se mangeait froid ? Lorsque le campement fut enfin installé, Drago consentit enfin à descendre de sa monture pour rejoindre sa tente. Le sol de celle-ci avait été recouvert de tapis moelleux. Un bureau et une couche faite de nombreux coussins complétaient l’aménagement que le prince jugeait spartiate. Harry, lui, avait été conduit sous un autre abri. Cependant, il n’y resta pas. Le prince venait juste de le faire demander dans sa tente. Pinçant légèrement les lèvres en signe de mécontentement, il suivit l’eunuque en silence sans broncher lorsque le sable vint fouetter son visage qu’il n’avait pas pu protéger. Il fut introduit quelques minutes plus tard dans la tente princière. Lorsqu’il pénétra dans la tente, il ne fut pas surpris par la richesse de l’endroit. Souvent, lors des campagnes militaire, dans son pays mais aussi en France où il avait vécu, les nobles proches de la famille royale rivalisaient dans la richesse de leur équipement. Lui-même avait déjà eu d’aussi luxueux équipements. Plongé dans ses pensées, il n’avait pas remarqué que Drago l’observait avec un petit sourire ironique. Ce que tu vois te plaît ? Cela m’indiffère, fit Harry en levant sur le prince un regard glacial et méprisant. J’ai déjà eu le même type d’équipement. N’oubliez pas que tout le luxe que vous pourriez vouloir mettre en avant ne m’intéresse pas. Je ne suis pas comme certains des esclaves qui composent votre Harem et qui se roulaient peut-être dans le fumier avant que vous ne les sortiez de leur misère ! S’ils dormaient dans la boue, cracha-t-il, c’était loin d’être mon cas ! Drago ne répondit rien à la tirade de son esclave préféré. Il aimait vraiment son caractère impulsif et toujours sur la défensive. Le séduire était devenu un challenge extrèmement intéressant. Par ailleurs, Drago était quelqu’un de cultivé, et il y avait du vrai dans ce que venait de dire Harry. Certains de ses esclaves n’étaient doués que dans un lit ! Avec Harry, c’était différent ! Le jeune homme était un peu comme lui, le même type d’éducation. A l’extérieur, le vent se déchaînait de plus en plus, faisant claquer les parois de la tente. Le jeune esclave observa ce phénomène d’un air inquiet. Tu ne crains rien, le rassura Drago. Pourquoi ? ironisa son compagnon, parce que je suis en votre compagnie ! Peut-être… souri le prince. Mais peut être aussi parce que cette tente est très solidement ancrée au sol et que nous avons parfaitement l’habitude de ce genre de situations ? Si Harry ne répondit pas, son attitude entière, elle, changeât du tout au tout. Il sembla immédiatement moins crispé. La peur qu’il ressentait à l’idée de passer la nuit au milieu du désert en pleine tempête de sable l’avait complètement quitté. Il ne ressentait désormais que de nervosité parce qu’il allait devoir passer la nuit avec le prince et que cela ne l’enchantait pas. Ce dernier s’en rendit parfaitement compte mais, contrairement aux autres fois, il n’était vraiment pas d’humeur à écouter les innombrables remarques désobligeantes que ne manquerait pas de lui lancer son bel adonis brun. Il ne rêvait plus que de réussir enfin à posséder ce corps à la musculature parfaite qu’il avait acquit de haute lutte. Seulement il n’avait pas prévu de refus et cela le frustrait de plus en plus. Les yeux légèrement plissés, Harry observait discrètement son « seigneur et maître ». Tsss il n’était à personne et il le montrerait bien à ce petit blond prétentieux ! Il avait décidé de changer de stratégie et de se ressaisir ! L’ennui commençait à le gagner dans ce Harem et ce malgré les efforts de Drago ! Or, il est bien connu que rien n’est plus mauvais qu’un noble qui s’ennuie. Le brun esquissa un léger sourire en se souvenant de cette maxime qu’avait l’habitude de prononcer son meilleur ami lorsqu’il vivait encore au palais de la reine. Or, Harry, pour remédier à cet état vraiment dérangeant décida qu’il n’avait rien de mieux à faire que de provoquer le prince. Après tout, Dieu seul savait combien de temps ils devraient passer sous cette tente avant que cette fichue tempête de sable ne se décide enfin à se calmer ! Alors, les piques commencèrent à fuser, mettant à rude épreuve la patience d’un Drago complètement excédé. A bout, le prince gifla Harry avant de s’arrêter et de le regarder froidement : Cette fois s’en est trop ! Je veux bien être tolérant mais il y a des limites ! Je te préviens que si tu continues ainsi, quelques soient nos accords et ma volonté de te séduire, tu paieras très cher ton insolence ! Maintenant, j’exige que tu m’expliques pourquoi tu me provoques ainsi ! termina-t-il en se calmant légèrement, ce qui n’était pas le cas du jeune homme lui faisant face… Ce qu’il y a, cracha-t-il, mais c’est fort simple ! D’une part, je me dégoûte pour ce que vous m’avez fait ! D’autre part, j’en ai assez de cette inactivité ! J’ai besoin de bouger vraiment physiquement, de me battre ! Si tu acceptait mes avances, tu t’ennuierais nettement moins… fit-t-il en effleurant la joue de son esclave qui se dégagea violemment. Cependant, le blond ne se démonta pas et avec un grand sourire, il lui proposa un duel à l’épée. Harry ne savait plus trop quoi penser de l’homme qui l’avait acheté si ce n’est peut être qu’il était profondément lunatique. Décidant de ne pas laisser passer sa chance de se défouler vraiment, il se saisit de l’arme et se mit en garde après avoir ôté sa djellaba. Il ne portait qu’un pantalon ample ce qui était parfait pour un entraînement. Drago, qui l’avait imité attaqua le premier. Ce fut dès lors une véritable succession de coup, tous plus violent les uns que les autres. Les deux hommes, rompus aux armes semblaient être en osmose. Leurs coups parfaitement ajustés les rendaient complices. La sueur faisait briller leurs corps. Dehors, la tempête s’était calmée sans qu’ils s’en aperçoivent. Mais l’instant magique fut brisé par l’entrée d’un serviteur apportant du thé à la menthe. Les deux hommes baissèrent leur garde à contre cœur pour se reposer un peu avant de reprendre la route, le respect de l’autre se lisant enfin dans leurs yeux encore brillants de toute l’excitation apportée par le combat. Alors ça vous a plu ? | |||
voila le chap 8 qui arrive mais j'ai l'impression que plus personne ne li alors je me demande si je dois continuer ou si ca ne vous plait plus. en tout cas je vous souhaites de joyeuses fêtes. ce chapitre comporte un viol, alors âmes sensible ou prude abstenez vous. Chapitre 8 : souffrance Harry et Drago étaient rentrés depuis une semaine et avaient continués à s’exercer ensemble à l’épée. C’était devenu un véritable plaisir pour eux de s’affronter car leur niveau était relativement similaire et ils ne se faisaient jamais de cadeaux. Une belle complicité s’était installée entre eux deux, ce qui semblait rendre fou de rage l’amant en titre de Drago, celui que le jeune brun se plaisait à surnommer « le bouseux » en référence à son origine paysanne. Harry savait parfaitement que hormis Blaise et Seamus, tous le haïssaient cordialement pour l’amitié et l’intérêt que lui portait le prince Drago. Pavelus (car c’était le nom de cet homme aussi beau que stupide dont se servait le Prince quand il ne souhaitait pas rester seul sans pour autant avoir à ouvrir la bouche) avait déjà essayé à maintes reprises de mettre Harry hors d’état de nuire. Seulement le jeune noble était rompu aux tentatives de meurtre pour avoir vécu à la cour et n’était pas du tout impressionné par cet être nuisible. Pour le jeune brun, ce bouseux n’était qu’un misérable insecte sans grand intérêt. Pourtant, il aurait du se méfier, peut-être même feindre de s’être déjà donné à Drago car rien n’aurait pu être pire que ce qui allait suivre. Un soir, alors que le prince rentrait dans ses appartements après une séance d’entraînement avec Harry, la lassitude et la fatigue se lisant sur son visage, il eu la surprise de trouver Lucius II son père installé négligemment sur une pile de coussins. Drago plissa légèrement ses yeux gris acier avant de reprendre un air totalement neutre. Que pouvait bien lui vouloir le sultan ? Inquiet, le prince attendit que son père lui indique les raisons de sa venue. Il était anxieux, très anxieux, car la seule fois ou son père lui avait rendu visite dans ses appartement avait été pour lui annoncer avec un plaisir malsain qu’il venait de faire périr la mère du jeune homme parce qu’elle avait osé se refuser à lui. Pourtant, le jeune homme ne tarda pas à être renseigné. « - J’ai entendu dire que tu passais beaucoup de temps avec un de tes esclaves, allant même jusqu’à délaisser les autres. Drago ne répondit rien. C’était inutile car Lucius ne l’accepterait pas. Il était passé maître dans l’art du monologue et n’aimait pas qu’on le coupe ou qu’on réponde à une de ses affirmations pour « tenter » se justifier. Lucius héla un eunuque avant de poursuivre et lui demanda d’aller chercher l’esclave Harry. « - Vois-tu mon fils, tes autres esclaves se plaignent du manque d’attention que tu as pour eux. Cela m’ennuie énormément, je dois dire, continua-t-il de manière toujours aussi nonchalante, une pointe de mépris s’étant glissée dans son intonation. Il doit être particulièrement doué pour que tu t’intéresses autant à lui. J’attends de voir ça ! De père à fils, qu’est-ce qui te plaît le plus en lui ? Drago n’eut heureusement pas à répondre à l’attaque de son père car Harry fut introduit dans la pièce avant qu’il ne puisse songer à la réponse adéquate. Lucius, en voyant le jeune homme, eut un regard particulièrement lubrique qui ne présageait rien de bon. En se levant, il saisit son fils par l’épaule et l’entraîna dans la pièce attenante à la chambre. Là, il lui fit un petit sourire et lui dit : « - Bien, maintenant je vais voir de moi même ce que vaut vraiment cette petite merveille ! Il enferma Drago puis rejoignit le jeune esclave qui commençait à avoir vraiment, mais vraimenttrès peur. Le sultan se rapprochait, doucement tel un prédateur face à sa proie. Il le saisit rapidement et le jeta sur la couche du prince. Harry était littéralement tétanisé et des images de son passé commencèrent à l’assaillir. Il revoyait les hommes ivres qui l’avaient pris pour la première fois. Puis, lorsque Lucius l’effleura, il se mit à remuer compulsivement sa tête en signe de négation, les yeux dilatés par la terreur. Lorsque Lucius le prit, sans préparation, le brun ne pu retenir un hurlement de douleur. Dans la pièce attenante, Drago était agenouillé contre le mur. Il avait envie de crier sa rage, la haine qu’il ressentait pour son père. Pourtant, il devait se taire, se monter impassible devant tout type de provocation. Mais là, lorsqu’il avait entendu Harry hurler sa douleur et sa détresse, il s’était senti mal, si mal ! Pour la première fois, ses convictions avaient été remises en question. Cependant, il ne pouvait rien faire, il risquait la mort si jamais il se rebellait et ça, il ne le souhaitait vraiment pas. Harry se sentait déchiré de toute part tant Lucius se montrait brutal. Chaque coup de boutoir le déchirait et il hurlait, suppliait le sultan pour qu’il s’arrête. Jamais il n’avait encore été pris de la sorte, si violemment. Pourtant, ses expériences précédentes avaient été très loin d’être douces, mais là… la douleur était si violente qu’il s’évanouit. Drago, lui, n’eut pas ce plaisir. Il dû supporter jusqu’à la fin les cris de Harry tout d’abord, puis les râles de plaisir que poussait le sultan et qui le répugnaient au plus haut point ! Il avait une telle envie de vomir ! Pourtant, lui ne souffrait véritablement que dans son cœur alors que Harry, lui… Son cœur, il n’avait jamais pensé pouvoir éprouver tant de choses pour une personne autre que lui-même. Il n’avait jamais éprouvé autant de choses tout court. Pas même pour lui. Uniquement pour Harry. Lucius se libéra enfin dans un coup de rein brusque, inondant Harry de sa semence répugnante. Puis, il se redressa, rajusta ses vêtements qu’il n’avait même pas pris la peine de retirer et se dirigea vers la pièce où il avait enfermé son fils. Le jeune esclave, lui, était toujours inerte sur le lit, dans une posture indécente que le Sultan n’avait même pas prit la peine de dissimuler, du sang s’écoulant doucement de son orifice. En ouvrant la porte, il lança à son fils un regard mélangeant satisfaction, mépris et méchanceté puis avant de l’entraîner dans la chambre. Drago resta impassible, comme l’attendait son père, mais son cœur lui fit mal. Pourtant, il n’était pas au bout de ses peines car le sultan s’installa confortablement sur les coussins situés face au lit. Là, il ordonna au prince de faire la chose la plus abominable qui soit : « - Bien ! fit-il, maintenant que tu saiscomment faire pour prendre du bon temps avec un esclave de ce genre, il est temps que tu fasses de même ! Il est bien entendu que je resterai pour observer tes prouesses. Après tout, ajouta-t-il en le regardant d’un air ironique, tu es mon héritier et je me dois donc de vérifier que tu n’es pas impuissant. « - Mais…souffla Drago horrifié et écœuré par ce que demandait son père. « - Pas de mais qui tienne ! cracha son père, j’ordonne et tu exécutes ! sans discuter ou alors tes esclaves te seront retirées! Dis-toi bien que tu n’en possèdes que grâce à mon bon vouloir ! Drago ne savait pas quoi faire. Refuser signifiait que ses esclaves souffriraient mais accepter salirait encore Harry et tout ce qu’il avait entrepris jusqu’alors pour le séduire serait anéanti. Pourtant le prince dû se résoudre à obéir à son père ne serait-ce que pour protéger le brun. Il s’approcha donc doucement du jeune homme qui venait juste de se réveiller et qui bougeait légèrement. Il ressemblait à un oiseau blessé et Drago eut un sourire tendre en le contemplant. Heureusement pour lui, son père ne pouvait pas voir les expressions de son visage. Il ne lui restait plus qu’à préparer Harry du mieux qu’il pouvait. Il s’avança doucement et effleura doucement le corps de son esclave qui frissonna de dégoût. Alors, il se pencha légèrement à l’oreille du jeune homme et lui murmura : « - Pardon Harry, pardon ! Ne m’en veux pas je t’en supplie, mais surtout sache que je n’ai pas le choix, mon père nous observe. Harry hocha légèrement la tête, montrant qu’il avait compris. Pourtant, il ne pouvait empêcher ses larmes de couler abondamment le long de son visage car, si Drago était doux, il se sentait tout de même trahi. Il n’était plus vraiment apte à faire la part des choses. Lorsque le prince pénétra en lui, le jeune esclave ne pu retenir un gémissement mêlant douleur et désespoir et, lorsque Drago voulu l’embrasser, il détourna la tête et ferma ostensiblement les yeux pour ne pas le voir. Il semblait étrangement résigner, comme toute ses femmes, mariée par arrangement et qui subissaient les assauts de leurs maris sans broncher. Quand Drago se répandit enfin en lui, il n’avait pas joui. Il était là, étendu, les jambes légèrement écartées, n’osant bouger de peur d’avoir plus mal encore. Drago, lui, s’était laissé tombé haletant à ses côté s’attirant un regard sarcastique de Lucius qui se leva pour sortir. En partant il lança à son fils sans attendre de réponse : « - Il est étroit à souhait tu ne trouves pas ? Bien sûr, il devait l'être encore plus pour moi, et dire qu’il était pur… continua-t-il en observant ses ongles, dire que je l’ai eu le premier alors que tu le désirais tant, c’est si triste non ? Une fois son père sortit, le prince se leva précipitamment, couru aux toilettes et vomit. A suivre | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit