![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| voulez vous que l'histoire se finisse bien? |
| Auteur : | Sujet: Harem | Bas |
| vega264 Messages postés : 75 qui ne tente rien n'a rien |
hello j'ai eu une idée de fic et celle ci s'intitulera Harem. Drago qui est le fils du sultant doit choisir pour ses 17ans 10 esclaves. naturellement Harry sera l'un d'eux. leur relation évoluera bien que je ne sais pas encore comment. je cherche donc pour cette new fic un beta qui pourrai m'épauler un peu et me conseiller. --Message edité par Griffy le 2005-05-17 12:15:14-- | |||
| Serpentard le plus grand des fondateurs! mon adresse ff.net: http://www.fanfiction.net/u/724160/ |
Harem Dislaimer : tout est à JK Rowling Rating R Pairing HP/DM donc Homophobe s’abstenir Chapitre 1 : la vente aux enchères. Le prince Drago marchait de long en large, la tête baissé, plongé dans une intense réflexion. Il s’ennuyait, c’était une évidence ! Cependant il savait que ses dix-sept ans allaient changer le cour de son existence. Pourquoi ? Mais pour une raison très simple, c’est à cet âge que le sultan offrait à son premier fils un cadeau de choix, un Harem. Le jeune prince s’en réjouissait cela va sans dire car, dès aujourd’hui, il assisterait incognito à sa première vente aux enchères. Il avait droit à dix esclaves Homme ou femme. En effet, la famille royale était sorcière de sang pur depuis des générations et cela avait de nombreux avantages non négligeables, notamment celui d’avoir des enfants sans qu’une femme n’ai à intervenir. Le prince se sachant irrémédiablement attirés par les hommes ne souhaitait être entouré que par eux. Pour lui il était évident qu’il ne désirait pas reproduire l’environnement dans lequel il avait été obligé de vivre jusqu’à ses dix ans. Toutes ces femmes, plus mesquines et dangereuses les unes que les autres ne méritaient à son avis aucune attention de sa part. Il avait suffisamment souffert de leurs innombrables complots pour les mépriser. Cependant, le prince se demandait si il trouverait des esclaves à son goût. La puissance et la richesse de son père lui permettait de s’acheter la perle rare mais rien n’était absolument certain, fallait t’il encore la trouver. Lorsqu’on frappa à la porte de ses appartements, l’air préoccupé disparu immédiatement pour laisser place à un visage impassible où la noblesse transparaissait. Tout en lui montrait sa lignée plus que parfaite, de ses cheveux incroyablement blonds qui encadrait un visage d’ange au regard d’acier, à son port altier qu’un corps parfaitement sculpté rendait d’autant plus impressionnant. A dix-sept ans, il semblait déjà en faire vingt et tout le monde au palais le respectait car même s’il était dur et exigeant, il était aussi très juste. - Maître, fit un des vieux eunuques de son père, il est temps d’y aller. - Je vous suis répondit le blond avant de cacher son visage à l’aide d’un turban. Après deux heures d’un voyage en plein désert, il pénétrèrent enfin dans une ville du bord de mer réputée pour son marché aux esclaves. Le vieux serviteur l’entraîna immédiatement vers la haute ville. C’est là que se trouvait la vente des exceptions, c’est à dire ce qu’il y avait de mieux pour quelqu’un d’aussi influent que le fils du sultan. Ils pénétrèrent dans un palais richement décoré. Là, un serviteur les conduisit dans une immense pièce disposé en amphithéâtre. S’étant annoncé comme étant des émissaire du grand sultan Lucius 2, ils furent placé avec égard aux meilleurs loges. Drago était impatient mais n’en montrait rien. Il restait ostensiblement silencieux estimant qu’il n’avait pas à engager la conversation avec un serviteur. Pourtant, il mourait d’envie de savoir comment allait se dérouler la vente. Pendant ce temps, en coulisse, c’était l’effervescence. Les esclaves qui allaient être vendu étaient baignés puis maquillés et habillés. Chaque propriétaire tentait de rendre son bien le plus attrayant possible de manière à en retirer un bon prix. Cependant, certains esclaves avaient tendance à se montrer réticent et ne coopéraient pas. L’un d’entre eux se montrait même particulièrement désobéissant. Il refusait catégoriquement de se laisser vendre d’autant qu’on venait tout juste de lui apprendre qu’on le dévêtirait de manière à ce que tous puisse l’apprécier à sa juste valeur. Ses ravisseurs lui avaient dit cela d’une manière tellement grivoise que le jeune homme en avait eu la nausée. Cependant, il gardait un avantage puisqu’il ne pouvait pas être malmené si ses ravisseurs voulaient être sûr d’obtenir un bon prix. Pourtant un argument le fit céder en anéantissant toute volonté de rébellion, si jamais il ne se laissait pas vendre, le pirate qui l’avait capturé le donnerai en pâture à son équipage. Les yeux du prisonnier devinrent complètement vides d’émotion et il laissa enfin les serviteur le préparer. Un grand gong retenti dans la salle de présentation. Immédiatement les comportements des acheteurs se firent plus fébrile et l’on pouvait sentir l’excitation ambiante. Le président de la vente s’installa et fit signe que la vente pouvait commencer. Une jeune fille de 18 ans fut emmenée au centre. On la fit tourné sur elle même avant de lui détacher les cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules. Elle semblait terrifié. On la dévêtit complètement. Drago qui n’était pas intéressé jeta un coup d’oeil sur l’assemblé qui n’était constitué que d’homme. Presque tous étaient des émissaires qui se chargeaient de trouver ce qu’il y avait de plus beau pour leurs maîtres. A la vue de la jeune fille, les regards se firent lubriques. Puis les enchères grimpèrent. Plusieurs personnes furent ainsi vendues sans que cela intéresse Drago. Puis un jeune homme fut conduit sur le devant de la scène. Il était plutôt beau et le jeune prince put enchérir pour la première fois. Le jeune esclave qui était blond cendré semblait parfaitement soumit ce qui agaça légèrement le prince. Il remporta l’enchère sans trop de difficulté. Ce fut la même chose pour les sept autres esclaves dont il se porta acquéreur. Le neuvième lui posa un léger problème. Un autre acheteur le voulait et ne semblait pas décidé à lâcher le morceau. Drago était furieux car il voulait cet homme qui jusque là était le plus intéressant ! Il était châtain et quelques mèches tombaient devant ses yeux. Son corps était parfaitement sculpté et il semblait y avoir une étincelle de vie dans ce regard à moitié caché. Finalement Drago l’obtint pour un montant de deux cent gallions. Des femmes toutes plus belles les unes que les autres furent ensuite vendues. L’eunuque qui accompagnait Drago en acheta deux pour son maître. Enfin vint le dernier homme de la vente. Le prince fut immédiatement subjugué. Le jeune homme que l’on entraînait au centre semblait furieux d’être là et le montrait au plus grand damne de ses propriétaires. Apparemment le jeune prisonnier était un noble qui avait été enlevé alors qu’il se promenait. Son port fier et altier confirmait cette thèse. Lorsqu’on voulu le dévêtir, le jeune homme se débattit tant et si bien que quatre personnes durent le tenir pour que son corps puisse être correctement exposé. Les murmures s’étaient accentués dans la salle et tous savaient que le jeune esclave serait difficile à avoir. Drago, lui, était plus que déterminé. Le corps du brun qu’il avait en face de lui était absolument splendide et l’on voyait qu’il était rompu aux exercices physiques en tout genre. Ses yeux vert émeraude flamboyaient montrant ainsi qu’il ne manquait pas de caractère et nombres d’acheteurs étaient sensibles au challenge que cela représentait. Par ailleurs ses origines tendaient à prouver qu’ils avait au moins un minimum d’instruction ce qui semblait intéressant. L’enchère commença alors que le brun continuait de se débattre. Drago glissa à son serviteur qu’il voulait absolument cet esclave et lui ordonna de l’acheter à n’importe quel prix. Il quitta ensuite la salle et se rendit dans le petit salon qui lui avait été réservé. Là, il se fit servir un thé en attendant la fin de la vente. Dans la salle, c’était une véritable guerre qui était en train de se dérouler pourtant peu à peu des personne abandonnaient l’enchère. Il ne resta bientôt plus que le serviteur du sultan et un autre homme qui fini par renoncer lorsque le serviteur annonça qu’il montait l’enchère à deux mille gallions, une véritable fortune. Le brun fut adjugé puis conduit dans le salon ou Drago l’attendait. On le poussa sans douceur dans le salon et, se trouvent déséquilibré, il tomba au pied du blond qui n’avait toujours pas enlevé son turban. Lorsqu’il releva la tête, le brun se trouva confronté à un regard de glace. Pourtant il n’eu pas la force de l’affronter et baissa la tête. Toujours nu, son humiliation était grande. Pourtant, sur un signe du prince, on lui amena des vêtements décents qu’il mit avec plaisir. Une fois que Drago le jugeât près et toujours sans un mot, il fit signe qu’on donne à tous ses esclaves un turban qui les dissimulerait au regard des autres puis, ils se mirent tous en route pour le palais de son père. Vous avez aimé ? en tout cas donnez moi votre avis ! bisous à tous | |||
| Serpentard le plus grand des fondateurs! mon adresse ff.net: http://www.fanfiction.net/u/724160/ |
| miss drago Messages postés : 1575 ... ![]() |
c'est super LA SUITE!!!! ![]() | |||
| >>>le forum du CCSA: http://115731.aceboard.fr/index.php?login=115731 <<< |
| audinette Messages postés : 393 l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines... ![]() |
yyyyyyooooooooooooouuuuuuuuuuuuupppppppppppiiiiiiiii! j'avais déja lu sur fanfiction !!!! mais c'est choupi !!!!! continue !!!!!t'écrit bien... moi j'ai mis que je voulais que ca finisse bien je suis comme hag j'aime pas trop les histoire qui finisse mal surtout les harry/drago ! gros bisous... --Message edité par audinette le 2005-04-11 21:56:35-- | |||
![]() |
| Meuhmeuh Messages postés : 91 En supposant que dieu existe il est incompetant! ![]() |
Fautq ue ca finisseuuhhhhh biiiieeeeeen ^-^ steplaitttt ![]() Deja lu aussi sur FFnet, deja aimé beaucoup, et déja réclamé une suite ( je crois Une suiteuuuuuhhhh hihihi | |||
| Gna gna gna ^-^ ~°~ Membre actif du CCSA ~°~ |
| Pithy Modérateur Messages postés : 9270 ![]() |
Gnallez la suiiite! *yeux de poisson mort* Ça fais déjà 4 jours qu'on attends! ... Nan je lol déstresse X_X Prends tout ton temps, mais t'a interêt à ce que la suite sois aussi bien! ![]() |
mdr si je vous dis que j'ai la suite et qu'eel sera en ligne ce soir vous êtes content? | |||
| miss drago Messages postés : 1575 ... ![]() |
voui !!! mais j'attend... | |||
| >>>le forum du CCSA: http://115731.aceboard.fr/index.php?login=115731 <<< |
Chapitre 2 : premier jour au harem La route du désert fût plus longue qu’à l’aller car la présence de la caravane augmentait les risques d’attaques contraignant les voyageurs à se protéger et à avancer lentement. En effet, en plus des esclaves, le chargement se composait de nombreux objets rares et précieux. Les goûts luxueux du sultan étaient connus de tous de même que sa cruauté. Drago, qui était entouré d’une garde personnelle constituée de nombreux cavaliers s’amusait à exciter son pur-sang pour le faire galoper en avant de la caravane. Il adorait son cheval Ebène car cet étalon fougueux et caractériel lui donnait du fil à retordre et il prenait un plaisir fou à le mater et lui faire comprendre qui était le maître ! Ils parvinrent aux portes de la ville royale à la tombée de la nuit et bientôt, les murs infranchissables du harem apparurent. Les esclaves regardaient la porte avec appréhension car jamais plus ils ne pourraient ressortir de ce lieu ultra protégé. Si certains semblaient résignés, voire joyeux de ce sort qui leur assurait un avenir relativement confortable, d’autres étaient effrayés par cette vie sans liberté qui s’offrait à eux. Deux yeux verts exprimaient une douleur et une colère sans nom. Il n’était plus rien et on avait eu de cesse de le lui faire comprendre mais il ne pouvait pas se résoudre à n’être qu’un objet. Pourtant, comme tous les autres, il franchi les portes sans broncher. Là, il fut surpris par l’animation qui régnait. Le prince avait disparu et il ne restait que les serviteurs. On conduisit les nouvelles odalisques vers leurs quartiers. Elles seraient pour le moment logées dans le bas harem avec les innombrables servantes. Les plus chanceuses d’entre elles seraient repérées par le sultan qui les ferait alors monter dans le haut harem, là ou se trouvaient les favorites et les femmes du souverain. Pour les esclaves du prince, qui étaient ses premiers hommes, leur sort serait différent. Ils seraient immédiatement placé dans le haut harem du jeune homme et devraient le servir comme il se doit. Ce dernier gardait le droit de renvoyer l’un d’eux lorsqu’il serait lassé. Tous savait ce que signifiait cette sentence et la redoutait car de l’ennui venait la mort. Autant il était possible de passer certaines choses à son favori, autant pour les autres l’erreur ou la rébellion aboutissait à un châtiment généralement proportionnel à la faute mais toujours cruel. Ils furent conduits au travers de nombreux couloirs avant d’arriver dans leur nouvelle demeure. L’endroit qui était relativement grand était organisé autour d’un grand bassin. De nombreux coussins étaient étalés autour de celui-ci accompagné de quelques petites tables basses éparses. Le sol était entièrement recouvert de mosaïques formant de douces arabesques bleues et des colonnes de marbre blanc dissimulaient un vaste couloir qui entourait presque entièrement la pièce. Ce couloir avait différentes attributions : il s’ouvrait sur les chambres des esclaves ainsi que sur un jardin verdoyant. Mais le principal était qu’il menait aux appartements du prince. C’est par là qu’il viendrait choisir l’homme qui aurait le privilège de passer la nuit avec lui. L’eunuque du grand sultan attribua une chambre à chacun puis se retira laissant les dix esclaves seuls face à leur destin. Presque immédiatement, des affinités se créèrent, notamment entre ceux qui semblaient ravi d’avoir été acheté. Les trois plus réservés furent vite laissé de côté et se rassemblèrent donc naturellement. Le premier se nommait Seamus Finnigan et était irlandais. Il avait été enlevé alors qu’il était parti à la pêche. D’un caractère relativement joyeux et peu compliqué et d’un physique agréable, le jeune homme semblait avoir sa place dans ce harem. Pourtant, il regrettait amèrement son pays natal et sa liberté perdue. D’autant qu’il avait horreur de l’inaction et qu’il ne semblait pas y avoir énormément d’occupations lorsqu’on était enfermé éternellement. Le second se nommait Blaise Zabini et était Italien. Relativement taciturne mais d’un charme incroyable, le jeune homme s’amusait à jouer de son regard de braise lorsqu’on l’avait enlevé avec sa compagne. Ils avaient été séparés et depuis le jeune homme ne souriait plus. Pas qu’il l’ai aimé, non, car c’était un arrangement entre sa famille et celle de la jeune fille, mais il s’en voulait de n’avoir pas su la protéger. Le dernier se nommait Harry Potter et venait d’Angleterre. Ses incroyables yeux verts et son caractère fougueux avaient su séduire le prince. Il ne se remettait pas d’avoir été capturé puis vendu et ses origines nobles et fières n’admettaient pas qu’on lui ôte sa liberté. Une fois seul dans sa chambre, le jeune homme se jeta sur son lit puis poussa un grand soupir de désespoir. Comment pourrai t’il passer sa vie ici ? Il l’ignorait. Une unique larme coula lentement le long de sa joue avant qu’il ne l’essuie d’un geste rageur. Il ne se résignerait pas, jamais car la seule chose qui lui restait était son honneur et il se refusait à le perdre. Le soir arriva trop rapidement au goût de Harry qui du se rendre comme les autres dans la salle principale. Drago viendrait bientôt faire son choix pour la nuit et le jeune brun appréhendait d’être choisi car il ne se sentait absolument pas capable d’assumer le genre de servitude qu’attendait le prince. Lorsque ce dernier paru, tous durent le saluer. Les orientaux s’étaient prosternés au pied du prince pour qui ce type de salut était on ne peu plus normal. Harry, Blaise et Seamus, eux, avaient salué comme les européens qu’ils étaient. Ils s’étaient légèrement incliné, de manière respectueuse compte tenu du rang de la personne qui leur faisait face. Drago eut un regard légèrement amusé en les voyant faire, mais ne dit rien. Les plus choqués furent sans doute les serviteurs qui ne pouvaient admettre un manque de respect aussi flagrant. Cependant, si le maître ne réagissait pas, ils ne pouvaient se permettre de faire une quelconque réflexion. Drago, lui, avait apprécié ce salut, et tout particulièrement celui de Harry qui était empli de grâce et de noblesse. Pourtant, le jeune prince ne le choisi pas. Il estimait que le changement était déjà suffisamment grand pour le jeune homme et ne souhaitait pas le braquer. Son choix se portât sur l’homme aux mèches brunes qu’il avait acheté relativement cher. Celui-ci eut un regard victorieux et se laissa conduire fièrement vers la chambre du prince. Harry senti qu’un immense poids lui était ôté au moment où le choix de Drago se porta sur un autre. Cela lui laissait encore un peu de temps. Mais combien ? Il savait qu’à un moment ou à un autre il devrait à son tour satisfaire les désirs de son maître. Maître… Il se répugnait à dire ce mot qui pourtant correspondait à sa situation. Harry analysait maintenant parfaitement le sentiment qui le dominait actuellement : la frustration ! voila la suite en exclu ce soir tout du moins! j'espere que ca vous a plu! bisous à tous | |||
KYYAAAAA!!! TROP BIIEEENNN!!! J'adoooore!!! T'écris vraiment super bien,e t j'adore l'ambiaannccee!!! C géniaalll!!! |
tu es tres perspicace di moi!!!!! bravo! | |||
Vive la comparaison! ![]() Nan mais porte nawak! ![]() Quoique totalement vrai X_X Moi j'ai compris! Moi j'ai compris! Ah, fallais pas? o_O *cours se cacher* VEGA PAWAAAAAAAAAA!!! (<- ou comment noyer le poisson |
t'inquiete j'ai compris aussi et remarque c'est meiu de voir ce qui est pas sencé se remarquer! ca te donne une avance sur les autres!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit