![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ma révolution >> HP/DM | Bas |
| Robin Messages postés : 3047 je n\'ai pas echoué j\'ai trouvé mille moyens qui ne fonctionne pas ![]() |
flo portée disparue? mais c'est un draaaaaaaaaaaaaaaaame on ne peut pas rester la a rien faire je sors tout de suite coller des affichettes il faut la retrouver!aller tout le monde s'unit A LA RECHER DE FLOOOOOOOOOOO ALLER TOUT LE MONDE L4UNIONS FAIS LA FORCHE CHAUVONS NOTRE FLOOOOOOOOOOOOOOOOO mrmlpmgne quoi? je gueule trop? ah!sauvons notre flo ouais ouais (pas convaincue) --Message edité par miss allsunday le 2006-11-13 21:59:28-- | |||
| Fondatrice du CSCP |
| Robin Messages postés : 3047 je n\'ai pas echoué j\'ai trouvé mille moyens qui ne fonctionne pas ![]() |
heu... sms? MMMM (reflechis) suis pas trop sure je suis en fait persuadée qu'en gueulant bien fort elle viendra mais bon essaie quand même on verra bien | |||
| Fondatrice du CSCP |
bein moi c l'inverse je viens de renouer ac msn et le forum apres une absence de plus d'un an (j'ai l'impression que c pas tres bon signe!!!!! ![]() | |||
| Fondatrice du CSCP |
| Florelia Messages postés : 1527 Ron&Hermione addict et pure Sly ![]() |
Mdrr, mais comment me voyez-vous? Ouais, c'est vrai, j'avoue que ma vie m'a particulièrement absorbée cette année 2006/2007. Je suis, pfff, trop occupée par tout un tas de trucs, et j'aimerai franchement l'être moins. J'ai aussi renoué avec msn il y a peu, pcq j'y suis devenue allergique, vrmt, mais je fais un effort là lol. Par sms, bein si, suis tjrs joignable, mais parfois les unités manquent, alors 50cents le sms vers la France, parfois, chais pa répondre, encore désoulée... Sinon, je vais faire un effort aussi coté fic, mais là je tente de poster sur fanfic la suite de "Je te veux" mais pas moyen, ca doit etre a cause de Windows Vista, me soule ce truc... Alors, "Ma révolution", ben faudra encore attendre...je sais ca fait super lonngteeeemps! Mais j'abandonne pas je vous promets. En tout cas, ca fait plaisir de voir qlq irréductibles ici mdr. Franchement, je suis fière de vous A bientoooot | |||
![]() avvy and siggy by me |
| isarose Modérateur Messages postés : 20767 Ce post est nul? Alors coupez moi les mains... Mais ça changera rien ![]() |
Déesse Flo est de retour ![]() Déesse Flo apporte bientot des suites dans ces bagages ![]() Déesse Flo est toujours en vie ![]() Alors moi je souhaite que déesse Flo puisse continuer ses fics ![]() | |||
| http://isa.rose.free.fr/blog http://mrpopcorn.kazeo.com/ |
ah NON! pourquoi a-t-il fallu que je rate la reapparition de flo?! quoi qu'il en soit c deja pas mal que tu n'ai pas abandoné "je te veux" dont j'attend la suite depuis 4ans deja je commençais a deseperer T_T allé flo on est tous ac toiiiiiiiiiiii | |||
| Fondatrice du CSCP |
| Mina Messages postés : 12206 ![]() |
aaaaaaaaaaah enfin je trouve un forum avec des commentaires récents de Florelia !!! "Je te veux" a été la première fic du genre que j'ai lue, et elle reste toujours ma préférée !!! Je sais pas si tu te souviens de moi, j'avais suivi l'histoire sur le forum de la warner bros, puis sur le site que tu avais créé spécialement pour cette fic. J'espère que tu trouveras le temps et l'inspiration pour nous donner quelques suites et de tes nouvelles Bonne continuation à toi PS: j'espère qu'il n'est pas trop tard et que tout le monde a pas déserté ce topic !!! --Message edité par Mina le 2007-07-26 10:48:00-- | |||
| Secrétaire générale du CSCP You don't believe it because it's not the truth But it becomes the truth because you believe it |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
On a plus trop de nouvelles de Flo en ce moment mais si je la vois je lui ferai passer le message ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit