Lorelei Messages postés : 112 Something wicked this way comes !  |
Posté le 25/09/2005 02:00:31 | | huhu je sais pas ce qui me prend ce soir, une vague de générosité peut-être XD
peut être aussi l'envie de ne pas laisser certaines choses inachevées, même si y'a pas beaucoup à lire !
J'espère que vous aurez auatnt pris de plaisir à la lecture que moi à l'écriture
Harry sentit la moutarde lui monter au nez et le besoin nerveux de remonter ses lunettes sur son nez, bien qu'elles n'y soient plus. Elles traînaient non loin, probablement brisées.
- Tu sais que tu ressembles à ton père quand tu dis ça, Malfoy !
Draco éclata d'un rire spontané, complètement inattendu, surtout pour Harry qui ne l'avait jamais vu ainsi.
- Qu'est ce que j'ai dit de si drôle ?
- Rien… je lui ressemble peut-être encore plus que tu ne le crois…
- Ca veut dire quoi, ça ?
- Qu'on a raison de dire que les Gryffindors sont tout en courage et rien en intelligence..
- Accio Baguette !
La baguette de Harry voltigea du tas de linge où elle avait été cachée, probablement par Crabb (ou Goyle), semblant littéralement se matérialiser dans sa main droite. Draco ne bougea pas, le fixant de ses yeux clairs.
- Et qu'est ce que tu vas faire maintenant, Potter ? demanda t-il d'une voix tranquille, sans faire mine de bouger ni même de lever un bras pour se protéger.
- Je ne sais pas, je pourrais t'arracher un œil par exemple, ou t'ôter l'envie de dire quoi que ce soit pendant un moment..
- Vas-y, je t'en prie, et fais toi virer de Hogwarts. Au moins j'aurais le plaisir de ne plus voir ta sale tronche de..
Le poing de Harry fila sur la joue du Slytherin avec un bruit mat, y laissant une trace rougeâtre qui n'allait pas tarder à virer au bleu.
Mais celui-ci ne répliqua pas, se contentant de fixer le Gryffindor sans ciller. Le brun baissa lentement le poing, puis les yeux sous la pression du regard pâle posé sur lui.
-Tu m'as frappé, fit Draco, glacial.
Harry ne dit rien, paralysé par le froid qui venait de s'insinuer entre eux, d'autant plus mordant après la chaleur torride de leurs derniers instants.
-En d'autres circonstances, je pense que j'aurais déjà détaché ta tête de tes épaules, mais je nous considère comme quittes, ajouta lentement le blond. Pour cette fois-ci, je ne t'en voudrais pas plus que ça.
Un sourire narquois se dessina à l'angle de ses lèvres, creusant une fossette adorable.
Le Gryffindor sentit le sol se dérober sous son corps, comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête.
-Pardon ?
-Je penses que tu m'as bien compris, Harry, c'est juste que tu ne veux pas entendre…
Harry secoua la tête. Il avait du mal à suivre. Ils avaient commencé par se disputer, et Malfoy l'avait enfermé ici, puis ils avaient.. enfin, il l'avait…
Draco regarda Harry se tordre les méninges. Il pouvait presque sentir la fumée qui lui sortait des oreilles. Il lui prit doucement le menton dans une main.
-Laisse tomber, va… fit-il tout bas, en riant.
Ce contact chassa brusquement le tourbillon de pensées du garçon. Il se rappela soudain qu'il était aussi nu que celui qui lui faisait face, et qu'il se trouvait à cheval au-dessus de lui.
Le blond avança la tête et mordit la lèvre inférieure de Harry, dans un geste de défi espiègle.
Lequel ne se fit pas prier pour répondre.
Trop occupés, les deux garçons ne remarquèrent pas, au fond de la pièce, les deux silhouettes translucides qui les observaient. Deux hommes, aussi différents qu'il fût possible, semblaient assis dans l'air, à quelques mètres du sol. Le premier semblait noble d'allure, plutôt bien charpenté, la figure assez bon enfant, et arborait une longue chevelure emmêlée ; tandis que son voisin avait les traits fins et coupants, l'air renfrogné, les cheveux raides attachés en catogan et une constitution assez frêle.
"J'ai gagné mon pari, dit le premier.
-Tu parles d'un pari. C'était gagné d'avance, répondit l'autre.
-Alors pourquoi étais-tu certain qu'ils allaient s'entretuer ?
-Parce qu'ils me rappellent trop un certain couple de ma connaissance…" L'homme à l'air sombre sourit. Je suppose que même un capon dans ton genre sait de quoi je parle, ajouta t-il.
-C'est bien pour ça que tu m'aimes, répondit l'autre avec un clin d'œil, en lançant une énorme claque dans le dos de son vis à vis fantôme.
Claque qui passa au travers de son corps.
-Quand même, c'est bien dommage qu'on ai pas pu conserver le reste…
L'homme aux cheveux attachés leva les yeux au ciel.
-On a eu notre époque.. On en a profité… sachons profiter de ce qui nous est encore offert, pas vrai, Godric ?"
°Fin°
PS : les "RR" sont en fait utilisés pour la classification des rencontres avec les OVNI Xd --Message edité par lorelei le 2005-12-05 00:26:58--
|