FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Harry Potter VS Niekniek Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag
Forum Harry Potter VS Niekniek
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSlash forumRencontres Rapprochées

Auteur : Sujet: Rencontres Rapprochées  Bas
 Lorelei
 Messages postés : 112
 Something wicked this way comes !
 Lorelei
  Posté le 16/05/2004 03:24:11
Send a private message to Lorelei
allez.. j'ose... voici donc ma toute première fanfic Harry Potter !
En tant que premiers à la découvir, j'attends de vous quelques critiques zet commentaires, remarques sur le style etc... parce que je suis bien consciente qu'il s'agit là d'un premier jet et non de quelque chose de définitif ^^
Warns : Si je la poste dans Slash, c'est pas pour rien !j'utilise le vocabulaire et les noms originaux, y compris ceux des maisons et des objets.. Désolée je ne veux pas faire de bourdes j'ai pas les versions françaises chez moi !Disclaim : hé oui, aucun perso ne m'appartient.. snif ! I love you, Rowlings ^^

allez hop... en avant !

Rencontres Rapprochées (RR)
RR1 : ovni vu à courte distance.
RR2 : RR1 avec effets physiques en plus.

"Monsieur Potter, fit la voix sarcastique et glaciale. Je suppose qu'il vous est inutile d'espérer obtenir vos NEWTs. Au vu de vos productions plus que désespérantes, il me semble que votre orientation est à revoir."
Le jeune homme aux fabuleux yeux verts tremblait de rage contenue devant l'épaisse écume jaune qui débordait de son chaudron, peut-être plus à cause du regard désolé d'Hermione dont le sien était, bien entendu, rempli d'une espèce de boue verdâtre ; qu'aux remarques acerbes du professeur de potions. Il enfonça ses ongles dans la paume de ses mains pour s'interdire de répondre à Snape. Les examens arriveraient bientôt, et le professeur ne perdait pas une occasion de retrancher des points à Gryffindor.
Satisfait, l'homme en noir s'en retourna vers son bureau crasseux et encombré dans un grand mouvement de robes.
"Harry… chuchota Neville Longbottom, avec qui ledit sauveur du monde devait collaborer en classe de potions. Je suis désolé…"
Harry soupira. Neville n'avait certainement pas fait exprès de laisser tomber ce flacon de Paradygme Violet dans le chaudron. Non, pas vraiment. En fait, Longbottom l'avait heurté du coude pendant que son binôme comptait soigneusement les gouttes d'extrait de navet qu'il distillait à l'aide d'une pipette. Le flacon s'était fracassé au fond du chaudron, bien évidemment, ruinant toutes les proportions. Mais comment ce flacon s'était-il retrouvé si près du coude de Neville ?
"30 points pour Gryffindor. Potter. Retenue ce soir. Vous me nettoierez ça."
Harry sursauta et contempla les nouveaux dégâts de la mousse baveuse. Elle avait rampé sur les dalles de pierre de la salle de classe et -oh God, elle semblait vivante- avait taché absolument tout ce qu'elle avait effleuré dans un rayon de deux mètres autour du chaudron, sans compter les projections de matière jaune qui maculaient son sac, ses robes, et celles de son voisin de dev-
- POTTER ! Espèce de pauvre con !"
La voix rendue aiguë par l'exaspération, Draco Malfoy  tendait sa robe constellée de jaunissures à quelques centimètres de lui.
"J'te permets pas, Malfoy de mes deux ! grogna Harry. Tu vas pas faire la fillette pour une robe de perdue, si ? Qu'est ce qu'une robe pour toi?
- Va te faire voir, Potter. Moi au moins je peux me les offrir par douzaines. Pas comme certains, ajouta t-il avec un reniflement de dédain, ce qui plissa son adorable petit nez.
Harry s'abstint de lui souligner l'étendue de sa fortune personnelle, qui sans côtoyer celle des Malefoy, devait bien avoisiner le coffre de haute sécurité chez Gringotts.
Il allait cracher une réponse lorsque la sonnerie retentit, et que ses amis se précipitèrent vers lui, enjambant la tache écumante avec un évident rictus de dégoût. Draco les dépassa rapidement, suivit de ses deux faire-valoirs brutasses.
- Harry, commença Hermione lorsqu'ils furent dans le couloir. Je..
- Ca va, Hermione, merci. Je vais très bien, fit l'intéressé, très énervé et en passe de tout casser si quelqu'un ne lui disait pas pourquoi tout allait de travers depuis le début de la semaine.
- Non, attends ! Je voulais dire… Enfin, tu n'as pas l'air bien en ce moment.
Ron hocha la tête.
Oh, Merlin. Si même son meilleur ami était capable de voir qu'il n'allait pas bien, c'est qu'il devait vraiment ne pas aller bien. En fait, pour tout dire, il dormait très mal. Le taxer d'insomniaque était assez proche de la vérité. Contempler son agenda et le nombre de travaux qu'il avait à rendre sous quarante-huit heures dans diverses matières, sans compter la retenue de Snape (qui n'allait certainement pas le laisser partir plus tôt pour cause de révisions) aidait à se faire une idée de l'état d'esprit de Harry. Voir à l'intérieur dudit esprit aurait permit d'en saisir l'intégralité.
- Je te dis que ça va. Je suis fatigué, c'est tout. Je suis plutôt préoccupé en ce moment par *ce qui s'est passé ce jour là* les examens à venir. Je sais que si je veux devenir Auror, j'ai vraiment pas intérêt à flancher."
Bravo. Ca c'était un gros poisson. Un très gros même.
Hermione hocha vivement la tête, oui-oui, elle comprenait tout à fait, c'était une cause très louable, et de plus elle-même venait de se rappeler qu'elle devait terminer sa douzième page sur les causes de la guerre des trolls en Histoire de la Magie.
- Tu viens, Ron ? ajouta t-elle à l'adresse du rouquin.
Celui-ci était devenu son petit ami depuis peu, bien qu'il eût cru marcher sur les plates-bandes de Harry pendant un moment. Celui-ci avait dû lui avouer qu'il préférait l'autre bord pour que Ron se décide enfin à aller lui parler. Il n'en avait pas été choqué outre mesure, et avait même ajouté que l'un de ses frères, au moins, était gay.
- On se voit à table !
Harry Potter soupira en voyant les silhouettes de ses amis s'éloigner dans le couloir désormais vidé de ses étudiants.
Il lâcha son sac et s'assit sur le parapet de la balustrade à côté de lui. Il se sentait drôlement seul. Non, en fait il se sentait drôlement fatigué. Il avait encore été hanté par ses cauchemars toute la nuit.
Correction. Par ses rêves.
Pas un de ces rêves farfelus qui vous laissent le sentiment qu'on a oublié quelque chose au réveil, non, plutôt un de ces rêves qui vous font lever en sursaut, les draps moites de sueur, un cri coincé dans la gorge.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait celui là. D'ailleurs, ce n'était pas à proprement parler un rêve, puisqu'il avait réellement vécu la scène.
Il revenait du match de Quidditch contre Slytherin, l'esprit embrumé et le visage plein de boue, traînant son fidèle balai derrière lui et tentait de se débarrasser de ses protections de tibias assis sur un banc du vestiaire. Il était encore le dernier, les autres préférant rejoindre leurs salles communes et se doucher dans leurs quartiers, et c'est avec soulagement qu'il retrouvait l'endroit vide et calme après la cacophonie du match. Il se battit encore un instant avec ses protections, retira son uniforme sale et collant, et attrapa sa serviette et ses accessoires de toilettes avant de se rendre aux douches. Mais il y avait déjà quelqu'un. Avant même de distinguer les cheveux dorés à travers la vapeur, il sut de qui il s'agissait.
Une odeur de shampoing aux herbes. Ca ne pouvait être que lui. Il l'avait toujours dans le nez quand il passait trop près de lui.

--Message edité par lorelei le 2004-05-17 11:42:44--

http://site.voila.fr/dragonlorelei/blinkydraco.gif
merciiii Aster ^^
Lemon taste...
 Amarad Aster
 Messages postés : 6711
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 16/05/2004 12:03:02
Send a private message to Amarad Aster
mmmmm.. tu coupes au moment crucal (toi aussi, hé ) mais on devine quand meme aisément de qui il s'agit ^^ jusqu'à la je me demandais si ce serait harry- snape ou hary-draco....
en tout cas c'est joliment décrit, tu rend bien l'angoisse des examens, la compassion des camarades de harry, l'ambiance du cous de potions est tres realiste...
hihi j'aime bien les details, comme le petit nez mimi de draco ou ou harry qui avoue à ron qu'il est de l'"autre bord" ce qui decide le grand dadais à aller avouer sa flemme à l'autre intellotte.
ca promet!! dis donc tu nous a pondu ca vite fait bien fait non??

venusa
 Messages postés : 311
 L'amour est un nom, le sexe
est un jeu. Oublie le nom et joue
le jeu... Loan, sors de ma tête
é_è
 venusa
  Posté le 16/05/2004 12:22:03
Send a private message to venusa
ayes elle a franchi le pas      http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance01_gif.gif  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance02_gif.gif  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance01_gif.gif  http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance02_gif.gif
c'a ma l'air pas mal tout ca
Encore une qui coupe au bons moment tiens  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/evilgrin.gif
allez Lo, on attend la suite

http://i3.photobucket.com/albums/y99/venusa/hydebrowba8.gif
 Lorelei
 Lorelei
  Posté le 16/05/2004 14:59:18
mdr... ok faudra pas venir vous plaindre après !
bon v'là la suite
(pour info le titre vient de la classification des rencontres avec les OVNI)

Harry recula doucement dans l'angle mort près des casiers, silencieux et surpris. Si jamais le blond l'apercevait là, ils en viendraient sûrement aux mains. Surtout que Gryffindor avait encore gagné, Harry ayant attrapé le Snitch juste devant les yeux de son rival, qui lui avait jeté un drôle de regard qui le troublait sans qu'il sache pourquoi, la petite balle dorée s'agitant dans sa main.
Le jeune homme dans la douche se tenait face au mur, et Harry put détailler son dos tout à loisir. Ses cheveux habituellement gominés étaient plaqués par l'eau et dégoulinaient en fines mèches blondes dans sa nuque blanche et délicate, que prolongeaient des épaules musclées. Drôlement musclées d'ailleurs. Harry ne se souvenait pas d'avoir soupçonné de telles formes sous les robes du jeune Slytherin. Les omoplates saillaient, formant deux croissants qui surplombaient une ligne sombre qui partageait son dos en deux et qui aboutissait... Harry sentit son visage se mettre à cuire et son cerveau cesser de fonctionner. Draco avait les reins solides et les fossettes bien dessinées au-dessus de fesses petites et musclées, les jambes longues et gracieuses.. Rien ne semblait être en trop sur cette silhouette.. Surtout lorsqu'il se tourna à moitié pour exposer son dos au jet brûlant de la douche. Harry sursauta, craignant qu'un souffle ne le trahisse, mais le jeune garçon avait les yeux fermés, paisible sous le liquide tiède et la vapeur de la pièce. Le jeune voyeur ne pouvait détacher son regard de sa peau de marbre, de son torse musclé, de ses mains élégantes qui passaient dans ses cheveux ou sur son visage avec des gestes souples et maîtrisés.. mais surtout de son expression. Il ne pouvait se souvenir avoir vu Draco arborer une telle paix sur ses traits aristocratiques, si détendus.. Impossible de reconnaître le vantard hautain et méprisant qu'il croisait tous les jours. Harry sentit la température de son corps passer en mode critique, surtout en un point précis de son anatomie.
Minute, lui rappela son cerveau droit. Malfoy ? Le Malfoy ? La peste blonde serpentine lécheuse de culs snapiens ? Tu es en train de mater ton  pire cauchemar, et tu.. tu bandes ?! Mon vieux Potter, je crois que tu es définitivement irrécupérable. Harry étouffa un petit cri.
Il avait découvert son homosexualité l'année précédente, en essayant de combattre le sentiment qui l'amenait vers Ron –lequel était, entre parenthèses, complètement hétéro, et aveugle par-dessus le marché- et s'était infligé la plus grosse gifle mentale de sa courte vie lorsque celui-ci lui avait demandé conseil sur le meilleur moyen d'aborder Hermione.
Draco ouvrit brusquement les yeux, les perles grises lumineuses scannant la pièce avec avidité et circonspection sous les longs cils dorés. Il s'était redressé de toute sa taille (il avait bien grandi depuis cette première rencontre dans le Hogwarts Express) et Harry avait à présent les yeux sur sa personne entière. Il réprima un hoquet de surprise devant l'homogénéité du corps de son rival -aucun défaut, aucune imperfection en vue- ainsi que l'objet du délit niché au creux de ses jambes, et qui n'allait plus jamais lui laisser l'esprit en paix. Il sentit son cœur battre sourdement dans son ventre et sa bouche devenir sèche en dépit de l'humidité du vestiaire. Ses mains qui tenaient son nécessaire de toilette se mirent à trembler. Le jeune homme blond se pencha légèrement en avant, cherchant des yeux quelque chose et Harry retint son souffle, son cœur battant si fort qu'il était sûr que Draco allait l'entendre et le découvrir là, rouge comme une brique et soudainement trop serré dans ses sous-vêtements. Mais celui-ci ramassa ses affaires, éteignit le jet et sortit de la pièce, marchant sans aucune gêne ni pudeur, naturellement souple et élégant. Lorsqu'il passa près de Harry, celui-ci se crispa tout entier, ne remuant ni cil ni poil, réprimant l'envie d'inspirer à fond l'odeur de sa peau échauffée par la température de l'eau. Le Slytherin enfila rapidement son boxer–Harry nota qu'il ne portait ni slips ni caleçons- et son pantalon avant de sortir du vestiaire en se battant avec sa chemise, traînant son uniforme de Quidditch sale derrière lui sans aucun soin, et sans jeter un regard à la pièce qu'il quittait.
Harry dut bien attendre cinq minutes pour se convaincre qu'il n'avait pas rêvé, cinq de plus pour regarder les petites flaques d'eau laissées par les pieds de Draco et encore cinq pour se dire qu'il n'avait toujours pas pris sa douche et qu'il allait être en retard au dîner.

Le rouge lui monta aux joues. Le Gryffindor baissa la tête, seul dans le couloir déserté, seul avec ses souvenirs, qui n'étaient plus que… des souvenirs. Dommage. Harry se sourit à lui-même, à la fois honteux et ravi. Ben quoi, il pouvait bien regarder un beau garçon. Cela n'engageait à rien. Peu importe qui il était. Même Malfoy. D'ailleurs, surtout Malfoy. Harry se mordit les lèvres. Il était vrai que le jeune homme aux cheveux dorés et à la peau couleur de lait ne laissait pas indifférent.

merciiii Aster ^^
Lemon taste...
 venusa
é_è
 venusa
  Posté le 16/05/2004 15:11:44
Lo, la suiteeeeeeuh !
c'est super !
tu assures pour ta première fic !
les détails, l'humour. le style fluide !
je suis en amour !

--Message edité par venusa le 2004-05-16 15:12:00--

Paradise
 Messages postés : 213
 Partie vers d'autres cieux
  Posté le 16/05/2004 15:17:03
Send a private message to Paradise
Gééééant Lore !!!!!!!!!!!!

--Message edité par paradise le 2004-05-16 15:17:28--

Lorelei
 Lorelei
  Posté le 16/05/2004 17:27:36
suite....
RR 3 : contact avec les entités.
RR 4 : enlèvement et examen.
(qui a dit : elle a l'esprit tordu cette fille ?)

Le rouge lui monta aux joues. Le Gryffindor baissa la tête, seul dans le couloir déserté, seul avec ses souvenirs, qui n'étaient plus que… des souvenirs. Dommage. Harry se sourit à lui-même, à la fois honteux et ravi. Ben quoi, il pouvait bien regarder un beau garçon. Cela n'engageait à rien. Peu importe qui il était. Même Malfoy. D'ailleurs, surtout Malfoy. Harry se mordit les lèvres. Il était vrai que le jeune homme aux cheveux dorés et à la peau couleur de lait ne laissait pas indifférent.
Harry se leva péniblement et se dirigea vers la bibliothèque, à contrecœur. Il traversa une partie du parc luxuriant de Hogwarts, le nez au vent, savourant ce reste de matinée d'Avril. Il faisait bien encore un peu frais, mais on commençait à voir apparaître des filles (et des garçons…) en uniforme d'été. Malgré ce début de journée minable, il sentit un regain d'optimisme lui envahir le cerveau. Sans doute le printemps. Ou alors le fait de s'être remémoré le rê.. la scène. Ou les deux. Il gloussa tout seul alors qu'il contournait l'angle du mur menant à la vieille bibliothèque, gloussement qui s'étrangla dans sa gorge lorsqu'il constata que le passage était obstrué, et que l'obstacle en question se nommait "Crabbe-et-Goyle". Indévissables, ces deux-là.. Harry se demanda s'il ne se passait pas des choses inavouables entre eux, mais la seule vue de la trogne bovine et des battoirs de boucher maladroits qui leur servaient de mains le dégoûta instantanément de fantasmer sur quoi que ce soit. D'ailleurs, il ne voyait ni l'un ni l'autre soutenir telle ou telle position. Il se ressemblaient presque dans leur abrutissement. Harry en était à ce stade de réflexion lorsqu'il commença à se douter que quelque chose allait de travers. Les deux brutes le regardaient, lui.
Il jeta discrètement un coup d'œil alentours, mais il n'y avait personne.
Il esquissa un geste vers sa baguette, mais les deux autres avaient déjà dégainé les leurs.
"Je te le conseille pas, Potter. Du moins si tu pas veux te retrouver dans la peau d'un truc immonde."
La voix ironique et amusée du jeune homme qui se tenait fièrement entre ses deux gardes du corps lui fit (enfin) remarquer sa (charmante) présence.
Harry avala avec difficulté sa salive. Malgré l'adrénaline qui envahissait son sang à vitesse grand V, il ne put empêcher son regard de glisser le long des courbes de Malfoy dissimulées par sa lourde cape noire et manqua de piquer un fard, si la situation n'avait pas été aussi tendue… et bien à propos de cape noire, il remarqua soudain ce que tenait le Slytherin à la main… son autre cape, probablement celle qu'il portait tout à l'heure en cours de potions.
"Chopez le."
Le Gryffindor remercia ses réflexes d'attrapeur qui lui permirent d'esquiver la prise brutale de Crabbe (ou était-ce Goyle ?) et saisit sa baguette. Il se retourna à temps pour éviter la charge de l'autre brute et lança un Expelliarmus sonore qui projeta son adversaire à dix pas devant lui, où il s'écrasa contre le mur. Harry ricana en entendant le son creux que fit la tête du jeune homme en heurtant la pierre, mais celui-ci n'en sembla pas affecté le moins du monde. Surprise que mit à profit l'autre pour coincer le cou de Harry sous son aisselle malodorante. Il se débattit violemment mais l'autre le tenait ferme et Malfoy se chargea de l'Expelliarmus qui lui retira sa baguette des mains. Il enfonça ses dents dans le bras qui le tenait mais l'autre ne réagit même pas, soulevant ses soixante-dix kilos comme s'il en faisait cinquante de moins, et l'emporta comme un paquet de linge sale.
Linge sale.. Harry comprit d'un coup où Malfoy voulait en venir. D'ailleurs, ils avaient prit la direction de la buanderie, et à cette heure-ci les elfes de maisons étaient dans la cuisine à préparer le repas à venir. Il bourra les côtes de son geôlier de coups de poings et de pieds, mais l'autre semblait insensible.
"On fait moins le malin, hein Potter ? ricanait Draco, marchant à leurs côtés comme un prince et sa suite.
- Le trouille de devoir se débrouiller seul, hein Malfoy ? gronda Harry, à moitié étouffé. Il ne savait pas ce qui était le pire, entre l'odeur de sueur aigre du garçon qui le tenait et la pression de ses muscles sur son cou fragile. La périphérie de son champ de vision s'obscurcit et toute pensée rationnelle déserta son esprit. Il se laissa gentiment emporter par les ténèbres.

merciiii Aster ^^
Lemon taste...
 Paradise
  Posté le 16/05/2004 17:32:52
up^^

venusa
é_è
 venusa
  Posté le 16/05/2004 17:33:53
kiaaaaaaaaaaaaa
vilaineeeeeeeeeeeeuh
coupé a ce moment là
rah j'ai hate de savoir skil va se passer moi ...
continue c'est super
mais dis moi Lo , t sur ke c ta première fic ?

Lorelei
 Lorelei
  Posté le 16/05/2004 17:36:06
j'ai écrit des fics de Batman quand j'étais gamine, mais rien de yaoi/slash ou quoi que ce soit, à l'époque c'était écrire et les aventures qui me plaisaient (au moins 2, je devais avoir... 13/14 ans)

merciiii Aster ^^
Lemon taste...
 Amarad Aster
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 16/05/2004 17:46:25
pauvre tit ryry!!! quel atroce sort que de finir sous l'aisselle malodorante (vive les details!) d'une brute épaise du genre de crabbe (ou etait-ce goyle? ou s'en fout)
ah sacré draco... on l'a vu sans le masque, c'est dur de revenir à la realité!! ^^
en tout cas, humiliation encore et toujours.. héhé...
c'est vrai ca quoi, il sais rien faire tout seul (à part se laver ) le ti malfoy la... il lui faut ses deux gorilles...

c'est vrai que t'as decouvert les fics y'a trois jours? enfin on en apprend tout le temps ^^

rigolez pas j'ai fait ma premiere fic à 12 ans sur les 3 mousquetaires  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/sweatdrop.gif je savais meme pas que c'etait une fic et que c'etait universel alors!

--Message edité par aster moody le 2004-05-16 17:49:47--

Lorelei
 Lorelei
  Posté le 16/05/2004 17:48:27
Quel "masque", Aster ? tu parles des vêtements ?  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/devy.gif  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/devy.gif  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/devy.gif

merciiii Aster ^^
Lemon taste...
 Amarad Aster
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 16/05/2004 17:51:41
hum voila on va dire ca comme ca
(entre autres oui )

Lorelei
 Lorelei
  Posté le 17/05/2004 01:18:08
"On fait moins le malin, hein Potter ? ricanait Draco, marchant à leurs côtés comme un prince et sa suite.
- Le trouille de devoir se débrouiller seul, hein Malfoy ? gronda Harry, à moitié étouffé. Il ne savait pas ce qui était le pire, entre l'odeur de sueur aigre du garçon qui le tenait et la pression de ses muscles sur son cou fragile. La périphérie de son champ de vision s'obscurcit et toute pensée rationnelle déserta son esprit. Il se laissa gentiment emporter par les ténèbres.
… Pour se réveiller dans une pièce sombre qu'il connaissait vaguement. Il entrouvrit un œil, cherchant à se rappeler qui il était et où il était, et ce qu'il faisait par terre. Des gouttes d'eau lui tombaient dans le cou. Il était trempé.
Hogwarts. Matin. Sombre. Mal à la tête. Malfoy. Malfoy. Malfoy.
Il ouvrit brusquement les deux yeux et voulu se lever. Il se cogna les tempes dans son propre coude et réalisa que ses bras étaient entravés au-dessus de sa tête. Ses lunettes parsemée de gouttelettes d'eau avaient un peu glissé sur son nez et il sentit l'envie irrésistible de les remonter. Au lieu de ça, il regarda par-dessus ses verres et aperçu le visage narquois du Slytherin qui tenait un seau vide à la main.
"On se réveille, Potter ?"
Harry se garda bien de lui répondre, cherchant de l'œil les deux monstres, mais ils avaient disparu. Pas un seul elfe de maison en vue non plus. Il se redressa et s'assit comme il le put sur ses talons, les genoux sur la pierre froide de la buanderie. Il était attaché au chauffage  avec.. une cravate ??? Deux en fait. Une rouge et or et une verte et argent. Il baissa les yeux vers son col et vit que sa chemise était ouverte et froissée, sûrement le résultat de la bataille avec Crabbe-Goyle. Il cherchait à nettoyer la brume qui recouvrait son esprit, les mèches de ses cheveux noirs mouillés lui chatouillant le visage, lorsqu'un coup de pied dans les côtes se chargea de le faire à sa place.
"Hey, t'écoutes quand on te parle ?"
Malfoy s'accroupit à côté de lui, son visage à hauteur du sien, et plongea ses yeux gris perle dans ceux de son rival, déformés par les verres.
"Tu vois, tu m'as taché une cape ce matin, avec cet espèce de truc répugnant jaune et collant. Je pense que même un elfe de maison n'a pas à nettoyer une saleté pareille. Donc tu vas le faire à leur place. Pigé ?
- Va te faire foutre, Malfoy, cracha Harry.
Un direct au menton le calma aussi sec, geste vif qui déplaça quelques mèches blondes sur le visage de Draco, qu'il remit négligemment derrière son oreille, avant que le pied gauche de Harry n'atterrisse dans son ventre, lui enseignant toutes sortes de nouvelles douleurs.
Sous le choc, il bascula en arrière, se tenant les côtes.
"Tu vas le regretter, Potter ! grogna t-il.
- Pas tant que toi !"
Le Slytherin attrapa une poignée des noirs cheveux rebelles de Harry et lui colla la cape salie sous le nez, ses yeux gris avaient pris la teinte de l'acier sous la fureur.
"Tu va me nettoyer ça, et plus vite que tu ne le crois, gronda t-il sourdement. Avec ta langue !
Draco était quatre pattes près de lui. Harry sentit son souffle tiède et rapide sur ses joues, ses lèvres fines à quelques centimètres de son visage, le tissu soyeux de la cape caressant son torse en grande partie dénudé par la bagarre. Il sentit ses lunettes glisser de son nez et tomber sur le sol.
- T'es malade, Malfoy, souffla t-il.
Oh, ce visage.. Si près.. Harry sentit la chaleur monter, malgré la violence émanant des traits crispés de Draco. Hey ! A quoi tu penses ? C'est toi le malade ! se gifla le jeune garçon. Il va te massacrer et tu… tu…
La main droite de Draco avaient touché sa joue, et il s'était approché si près de Harry que son genou se trouvait à présent entre ses jambes. Le Gryffindor s'arrêta de respirer, le corps entier contracté, le visage blême. La cape salie glissait doucement vers son ventre, et le jeune homme pouvait aisément sentir les longs doigts fins rebondir sur ses abdominaux rendus saillants par l'effort. D'ailleurs le Slytherin ne le regardait plus dans les yeux, ses longs cils dorés dissimulaient en partie les prunelles argent qui détaillaient son torse et ses épaules dévoilés. Harry sentit que s'il gardait encore longtemps son air prisonnier à l'intérieur de ses poumons, il allait bientôt exploser, mais il ne voulait pas briser le geste du blond, continuait imperceptiblement à descendre de plus en plus bas. Il ne put se retenir de trembler lorsque la main de Draco toucha le haut de son pantalon, qui commençait à devenir beaucoup trop serré.
Le Slytherin releva la tête, une lueur amusée dans le regard et un sourire mauvais ourlant ses lèvres délicates.
"Tiens donc, Potter… chuchota t-il dans le creux de son oreille, les mèches de ses cheveux soyeux lui caressant l'os des pommettes. On découvre des choses tous les jours….ajouta t-il en posant sa main sur la bosse du pantalon du Gryffindor, et appuya doucement. Harry ne put s'empêcher d'avancer les hanches et gémit. Il tira sur les liens qui retenaient ses poignets prisonniers mais les cravates tenaient bon. Draco avança encore plus et écarta les jambes de son vis à vis à l'aide de ses genoux, et laissa échapper un petit rire cristallin lorsque celui-ci contracta désespérément ses cuisses pour les rapprocher l'une de l'autre.
La main posée sur son visage semblait aussi légère qu'un papillon. Le Slytherin traça un petit chemin blanc dans la peau bronzée des joues de Harry, menant jusqu'à ses lèvres, qu'il caressa du bout des doigts, taquinant l'entrée de sa bouche de ses ongles durs, touchant presque les dents que celui ci essayait de maintenir bloquées. Soudain, sans aucune douceur ni geste avant-coureur, Draco se pencha sur Harry et plaqua sa bouche sur la sienne. Suffoqué, Harry ouvrit de grands yeux verts qui rencontrèrent ceux de Malfoy, tout à fait conscient de sa surprise et de sa gêne. Il sentit une langue puissante s'insinuer entre ses dents qu'il avait inconsciemment desserrées alors que le jeune homme prenait possession de sa bouche avec délectation. Harry ferma les yeux et laissa sa tête basculer en arrière sous la pression du poids de Draco, qui l'en empêcha en saisissant brusquement sa nuque et pouvoir le prendre plus profondément, explorant tout le territoire qu'Harry s'acharnait en vain à défendre faiblement. Tout aussi soudainement qu'il avait commencé, Malfoy mit fin au baiser, les deux mains à plat sur le torse de son rival, et entreprit de lui retirer sa chemise froissée. Opération qui s'avéra difficile à cause des mains attachées de Harry, problème que résolut le Slytherin en déchirant joliment le tout.

merciiii Aster ^^
Lemon taste...
 venusa
é_è
 venusa
  Posté le 17/05/2004 01:33:16
rhaaaaaaaaaaaaaa
Lo jte maudit !
pourquoi tu coupes hein ?
jveux savoir moi  http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/1036946517_gif.gif  http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/1036946517_gif.gif
c trop bon, dray dans toutes sa splendeur
et ryry  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/emoticons/rolleyes.gif
allez lache pas surtout c super  http://smileyonline.free.fr/images/19032003/cyrilic.gif

Amarad Aster
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 17/05/2004 19:06:30
oh oui oh oui!! la suite!!!
tiens tiens mais qu'est ce donc qui a fait que malfoy change d'avis.. un coup c'est nettoye ca avec ta langue, deux secondes apres c'est j'explore ton corps.. tsk aucune pudeur ce malfoy...
par contre qu'est ce qu'il donne envie selon ta descrption... ha la la.... et harry, dans toute son impuissance.. que c'est beau!! ^^

venusa
é_è
 venusa
  Posté le 18/05/2004 11:18:14
kiaaaaaaaa
y'a la suite sur le forum de dhd
(voir ma signa)

--Message edité par venusa le 2004-05-18 11:20:42--

Amarad Aster
 Fomenteuse de Complots
 Amarad Aster
  Posté le 18/05/2004 11:25:50
chuuuuuuuuuuuuut sinon ca sert à rien de le lire ici!!

venusa
é_è
 venusa
  Posté le 18/05/2004 11:31:08
ben si ca sert lol
ca fait plus de lecteur

Paradise
  Posté le 18/05/2004 12:08:54
et plus de monde sur dhd....  pensees inavouables...

Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSlash forumRencontres Rapprochées
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide