ça faisait longtemps que j'avais rien écrit

!!!
So.... j'en suis a deux chapitres, et si y a toujours des lecteurs en vie sur ce forum, je posterais la suite

!!!!!!!
Enjoy

..
chapitre 1
Since this Day
Pitit Disclaimer: Tout à JK, rien à moi..
Warning: heu.... Ben le rating en dis assez j'pense oÔ!! Yaoi, NC17 tout ça...(une fic de moi SANS lemon?? jamais

...)
Petit mot de moi: C'est la première fois que j'écris quelque chose sur le couple Remus/Severus! (Ben oui, y en a toujours que pour Harry et Draco è_é !! les autres aussi ont droit à de belles histoires d'amour nan??? *larmes qui coulent*) Bon donc je vous garantit pas le resultat, mais j'avoue que je me m'amuse bien...=P
So, hope you enjoy o/
oOo
Ce morceau d’histoire commence très simplement. Par le tintement d’une clochette que frappa une porte quand Remus Lupin entra dans un bar… Par le regard vide d’un Severus Rogue, qui, sans prendre la peine de lever les yeux, avala une nouvelle gorgé brûlante d’alcool … Par le regard surprit du loup-garou quand il aperçut l’ancien maître des potions accoudé au comptoir… Et par l’initiative téméraire d’un homme seul qui sait faire des choix…
- C’est triste de voir un homme de ton rang boire seul…
En réalité, Remus ne s’était bien sûr, pas attendu à ce que Severus l’invite chaleureusement à boire en sa compagnie. Et Severus pour exprimer la surprise de le voir devant lui, se contenta de lever son sourcil gauche. Remus continua :
- Je peux ?
La grimace que fit Severus élargit un peu le sourire de Remus : il n’avait visiblement rien contre puisqu’il avait haussé les épaules à la façon caractéristique de celui qui feint l’indifférence pour cacher le soulagement d’avoir enfin un peu de compagnie.
- Ça fait… Longtemps !!
Severus, qui se foutait royalement de savoir combien de temps s’était écoulé depuis leur dernière rencontre, avala une gorgé d’alcool et soupira…
- ...ça fait bien… six ou sept ans non ?
D’un geste, Remus appela le barman squelettique qui s’était planqué dans l’ombre de son comptoir crasseux et saisit à deux mains le gobelet fumant qui venait de lui être servit. Il profita quelques secondes de cette chaleur pour réchauffer ses mains gelées par le froid.
Severus se bornait à garder le silence. Il jeta un œil ennuyé sur la vieille horloge poussiéreuse du bar, plissa les yeux pour tenter d’apercevoir à travers la fumée de cigarette, l’heure qu’elle indiquait et soupira encore…
- Aaah, ça fait du bien… on ne sait plus quoi faire pour se réchauffer ! Un froid pareil… c’est à se demander s’il n’y aurait pas eu un sorcier assez crétin pour s’être trompé dans une formule au point de créer un dérèglement climatique !!
Remus entreprit de se mettre à l’aise et commença par retirer la longue écharpe qu’il avait enroulée autour de son cou pour la poser sur le dossier de sa chaise… Severus lui, sentait doucement la moutarde lui monter au nez.
- Ah zut ! Je crois bien que mes chaussettes sont mouillées ! Aah la neige s’infiltre partout, je dois avoir un trou dans ma semell…
- Bon, qu’est-ce que tu me veux Lupin?!
Interrompu par la brutalité avec laquelle Severus venait de poser son verre sur la table, Remus, qui était sur le point d’examiner la semelle de sa botte, sursauta et leva les yeux vers le regard agacé de son ancien collègue. Il posa sa chaussure par terre.
- Je…
- Tu n’arrêtes jamais de parler ??
Severus poussa un soupir irrité et fronça un peu plus les sourcils sur ses yeux noirs.
À bien y réfléchir, après qu’il se soit installé à côté de lui, Remus s’était un peu sentit obligé de meubler…Alors il dit simplement :
- Je suis désolé.
Et ils restèrent là, silencieux. Assis l’un à côté de l’autre, sans se toucher, sans se parler, à boire tranquillement. Presque comme dans le temps…
Et puis très vite, l’évidence de simplement savoir qu’on n’est pas vraiment tout seul, se fit. Severus trouva même l’idée acceptable -pour ne surtout pas dire agréable- d’avoir quelqu’un pour « parler », quelqu’un qui ne se contenterait pas seulement de répondre «je vous sers autre chose ? » d’une voix rocailleuse - à l’image de celle qui sortait de la bouche à l’haleine fétide du barman…
Alors c’est sans doute un peu pour ça… et peut-être aussi à cause d’une pointe de culpabilité pour lui avoir fermé son bec à cet ancien « collègue de guerre » pas vu depuis au moins six ans, que Severus fit un gros effort…
- Hum… tu heu… tu as l’air en forme.
Son regard était fixe. Droit devant lui. Peut-être qu’il jeta un petit coup d’œil sur le côté pour tenter discrètement d’apercevoir la réaction de Remus, mais rien de plus. Il avait bien veillé à ne surtout pas afficher la moindre esquisse de sourire. À n’exprimer aucun sentiment. Ne surtout pas avoir l’air de trop s’intéresser…
Il le connaissait bien ce sale Gryffondor qui s’emballait avec un rien…
Et en effet, Remus se sentit aussitôt flatté de l’effort fournit par le Prince de la ténébritude….
Il le connaissait bien ce sale Serpentard qui feignait l’ennui pour cacher sa joie…
Alors il pencha la tête sur le côté et lui sourit. Gentiment. Avec ce sourire tellement Lupin. Ce sourire, que Severus connaissait. Ce sourire qui l’exaspérait tant. Mais surtout, ce sourire qu’il reconnaissait.
- Merci, toi aussi !
En vérité… ni l’un, ni l’autre n’avaient l’air vraiment en forme. Ils avaient tous les deux de lourdes cernes, Remus avait beaucoup maigris, et surtout, le temps avait une réelle emprise sur eux… Sorcier peut-être, mais pas immortels…
La quarantaine bien entamée maintenant, ils n’avaient vraiment plus rien de jeunes premiers. Mais dans un échange de politesses, ce n’était pas le genre de dire : « tiens, ça fait longtemps qu’on s’est pas vu ! T’as une sale gueule, mais sinon ça va ?! »
- Tu heu… Enfin… tu… Severus fit claquer sa langue, agacé par sa propre hésitation. Il reprit plus calmement. Tu travailles ?
Et Remus fut juste gentiment amusé.
- Oui. Toujours à la traduction d’ouvrages anciens pour les archives du ministère. Ce n’est pas très bien payé, mais plutôt tranquille. Et puis… je vis seul de toute façon, alors ça me suffit...
Severus nota l’indice « vie privée » que Remus venait de glisser dans sa réponse et le laissa continuer.
- Et toi ?
- Moi quoi ?
- Eh bien… Tu ne travailles plus pour Poudlard j’imagine !! Maintenant que Neville y est installé…
- Non, Poudlard ne fais plus partie de ma vie depuis longtemps. Kinglsey a finit par m’offrir un poste au ministère. Ce n’est pas aussi tranquille que toi, et je n’irais pas jusqu’à dire que j’aime profondément mon job, mais au moins je suis utile…
- Je suppose que c’est en rapport avec les potions…
Remus souriait en imaginant Severus, derrière ses tables recouvertes de notes gribouillées à la hâte, ses potions fumantes éparpillées un peu partout, donnant des ordres à ses pauvres subordonnés qui, pour certains avaient sans doute déjà dû le subir au collège de Poudlard quand il y donnaient ses terrifiants cours de potions, mais Severus se crispa et les dents serrés il répondit :
- Te fous pas de moi Lupin. Tu sais très bien que j’ai toujours eu les potions en horreur. C’est leur subtilité qui m’attire ! Enseigner à des morveux un art aussi complexe n’a jamais été dans mes ambitions !! Et le ministère n’a pas besoin d’un trois cent soixante douzième Petit Chimiste dans ses locaux. Ils sont déjà bien assez nombreux…
Surprit, Remus arqua un sourcil.
- Je pensais juste… enfin…
- Penser, ne te réussis pas. Il me semble que c’est pas une découverte !
- Mais…
- Mon travail consiste à trouver de nouveaux systèmes de défense. À chaque nouvelle créature magique répertoriée, il y a de nouveaux dangers. Je cherche les moyens de les détecter, de les éviter ou des les éliminer… Rien à voir avec les potions.
- Oh ! La défense contre les forces du mal, bien sûr!! C’est… Bien! Enfin c’est, d’une certaine façon, ce que tu voulais…
Hésitant, et gêné, Remus ne savait pas quoi ajouter.
Après toutes ces années, il avait complètement oublié que Severus avait toujours convoité le poste de Défense Contre les Force de Mal à Poudlard. Il ne s’était même jamais demandé pourquoi il avait tant voulu ce poste… Et pourtant c’était facile d’y répondre. Il aimait ça : la prévention, la vigilance, le contrôle, la découverte de ces créatures du mal qu’il faut exterminer - ou dresser… Et après tout il en avait le droit.
- Hum… Et sinon ? tu as gardé… Des contacts ?
-Des contacts ? siffla Severus qui affichait une expression qui, traduite, disait : « t’es devenu débile ou quoi ? »
- Oh, pardon…
Pour le coup, Remus se senti carrément con. Severus n’avait pour ainsi dire, pas d’amis… Bien sur, aucun des anciens professeurs de Poudlard n’auraient ne serait-ce qu’imaginer recevoir un hibou de lui…-de toute façon il n’en aurait jamais envoyé !!- quant à ses autres « connaissances »… il s’agissait pour la plupart de Mangemorts aujourd’hui décédés.
- C’est déjà un miracle que tu sois là à me parler.
Severus avait lancé cette phrase le plus simplement du monde. Sans avoir l’air plus affecté que s’il avait déclaré avoir avalé un café au petit déjeuner.
Remus, mieux que personne, connaissait ce sentiment. Aussi, il savait qu’il ne servait à rien de vouloir y répondre et se contenta d’observer du coin de l’œil Severus qui vida d’un trait le fond de son verre.
C’est vrai que c’était bizarre… ils étaient là tout les deux, en train de discuter… ça n’avait, bien sur, rien à voir avec une vraie conversation, ils n’échangeaient rien de bien constructif, pas de sujets sérieux, pas de débats politiques, encore moins de débats sportifs. Mais voilà, au moins ils étaient là. Et ce qui était miraculeux selon Remus, ce n’est pas tant le fait qu’il soit venu parler avec Severus Rogue, ce n’était pas la toute première fois qu’ils buvaient ensemble, non, c’est surtout le fait qu’ils aient pu se retrouver là tous les deux, au même endroit, à la même heure, de la même soirée, et ce, complètement par hasard.
- Au fait… » Commença Severus. « Ta potion… qui est-ce qui te la prépare ? »
Surprit que Severus aille jusqu’à se préoccuper de sa condition, Remus répondit un peu gêné.
- Ho eh bien, on va dire que depuis le temps je me débrouille… » Devant le regard très étonné de Severus, Remus s’empressa d’ajouter. « Enfin que comme je n’ai plus eu aucun moyen de te contacter, et que tu étais le seul qui m’ai proposé quelque chose d’ efficace…
- C’était l’idée d’Albus !
- Je le sais, mais personne en dehors de toi ne m’avait préparé un remède aussi efficace, alors malgré la difficulté de la préparation, j’ai dû apprendre à la faire moi-même…
- Raisonnement tout à fait digne d’un Gryffondor. La difficulté de cette potion vient aussi du fait qu’à la moindre erreur, les effets secondaires peuvent s’avérer catastrophiques, Lupin !!
- Je le sais aussi !! J’ai dû en subir quelques uns d’ailleurs. » Remus rit pour atténuer la gravité de son discours. Severus se crispa un peu plus. « Heureusement que la nouvelle génération comprend quelques génies. Hermione -Weasley- m’a souvent aidé à trouver des remèdes pour soulager les effets secondaires !! Un coup de chance que… Haow !
Remus porta sa main à sa tête et frotta l’arrière de son crâne. Severus venait de lui en coller une.
- Espèce d’inconscient !! Loup-Garou débile !!
- Severus, je n’avais pas le choix !!!
- Mais bien sûr que tu avais le choix !!! Il suffisait de demander à quelqu’un qui savait quels étaient les dangers!!!!!
- Facile à dire pour quelqu’un qui connaît précisément cette définition!! Et où est-ce que je pouvais trouver quelqu’un d’aussi doué que toi ?!
- Tu n’avais qu’à me demander !!!
- Je t’ai dis que je n’avais plus de moyen d’entrer en contact avec toi !! J’étais sensé faire comment? Envoyer un hibou au hasard en lui murmurant « trouve Severus » ??
- On travaille tous les deux pour le ministère, Lupin !! Mon nom à bien dû apparaître une fois ou deux dans tes foutues archives !!! Et puis le ministère n’est pas si grand, on s’est croisé plusieurs fois non ?
Remus prit quatre secondes de réflexion…Puis il se souvint d’un point crucial…
- Je travaille chez moi, Severus !!! J’envoie mes travaux par hiboux!!! Je n’y mets jamais les pieds au ministère !!!
Alors Severus grogna.
- Eh bien mets-y les pieds de temps en temps, ABRUTI !!!!
Remus éclata de rire et secoua la tête en murmurant:
- T’auras beau dire ce que tu veux, t’es vraiment un passionné !!
- Je te demande pardon ?!!
Severus tenta de lui coller une seconde claque, mais Remus esquiva en riant.
Malheureusement, les autres clients estimaient que pour un endroit aussi lugubre, faire autant de bruit n’était pas très approprié ; après tout s’ils étaient venus dans ce bar en particulier, c’était pour que chacun puisse picoler et déprimer dans son petit coin sombre perso. Alors si deux guignols venaient et se permettaient d’être un peu trop joyeux…
Sur quoi le barman, d’humeur aussi radieuse que ses clients, les invita gentiment –c’est-à-dire en se retenant de leur coller son pied aux cul- à quitter son établissement. Et trois minutes plus tard, ils étaient dehors.
Remus ajusta son écharpe tandis que Severus remontait le col de son long manteau noir.
- Tu n’as décidément pas changé Severus…
- Je peux savoir ce que tu me reproches ? C’est à cause de toi qu’on nous a flanqué dehors !!
- Rien, rien ! je voulais juste souligner le fait que tu es toujours… En noir…
- Je n’aime pas attirer l’attention.
- Oui, je sais.
Remus lui lança un regard que Severus aurait presque pu qualifier de… mélancolique. Confus, Severus dû cligner des yeux deux fois avant de se reprendre.
- Hum ! Oui, bon dis-moi, quand à lieu la prochaine pleine lune ?
- Hein ?!
- La prochaine pleine lune, c’est dans combien de temps ?
-... ?
- Tu voudrais que je reformule ma question une troisième fois différemment pour être sûr que tu la comprennes, stupide Gryffondor ?
- Non mais, pourquoi faire? Enfin, je veux dire, pourquoi ?
- Tu veux que je te fasse un dessin !?
Severus leva les yeux au ciel.
- Tu m’aiderais à préparer ma potion ???
Sur le coup de l’excitation, Remus avait parlé très fort et Severus de l’attraper par le col de son manteau pour le faire taire. La mâchoire crispée il lui siffla :
- Je te propose mon aide, ne me met pas dans l’embarras !! Tu as vu l’heure qu’il est ? Mais bon sang, t’as quel âge Lupin!!!!
Il relâcha Remus qui, soudainement fut prit de bouffées de chaleur, se fit tout petit, et réajuste son manteau, légèrement embarrassé.
- Excuse-moi, c’est juste que te connaissant… enfin je suis plutôt surpris que tu me propose ton aide. Tu n’es pas du genre à offrir tes services gratuitement d’après mes souvenirs !
La perche étant bien tendue, Severus la saisie. Il jeta un œil à droite, un œil à gauche. Personne. Alors il s’approcha très près de Remus, se pencha sur son visage et murmura tout près de son oreille de façon à ce qu’il entende son sourire :
- Mais qui a dit que je t’offrais mes services gratuitement ?
Rougissant subitement, Remus s’éloigna d’un bon pas.
- Heu… je… Hum… Enfin… écoute… Je… !!
Et ce fut cette fois au tour de Severus de rire.
- Pfff rougir à ton âge !!! Donne-moi simplement ton adresse, je te la porterais ta potion !!! – ou je la ferais porter par un hibou puisque ce mode de correspondance semble bien te correspondre -
Remus ne sut pas s’il devait être soulagé ou choqué par la « blague » de Severus… Parce que Severus Rogue ne faisait pas de blague dans son souvenir… JAMAIS.
Alors, deux solutions : soit il était vraiment très, très, très épanoui dans son boulot (mais quand même, au point d’en arriver à faire des plaisanteries douteuses…).Ce qui, aux premiers abords, paraissait difficilement concevable, étant donné que ce soir, il avait fini dans un bar lugubre, perdu au milieu d’une ruelle abandonnée de Londres.
Soit, et là Remus déglutit, parce que ça voudrait dire que Severus n’avait pas oublié, et qu’il revenait sur un « détail » que Remus aurait préféré à tout jamais gardé secret – détail que Severus avait découvert par accident, et qui explique entre autre, le pourquoi de son éternel célibat – Severus avait décidé de lui faire payer ce que, par le passé, ils avaient tous les deux préférés « oublier ».
Pour résumer, durant les années de prévention de guerre contre Voldemort, Remus et Severus se voyaient souvent. Pas intimement bien sûr, mais pour le « travail » (ou l’Ordre…). Lors de réunions compte-rendu concernant leur avancement dans la bataille etc. jamais ni l’un ni l’autre n’avait souhaité vouloir devenir plus proche. Ils avaient donc chacun leur vie privée et leur secret.
Et malheureusement pour Remus, son secret n’allait pas le rester longtemps.
Un soir, alors que Severus venait d’apprendre par un Mangemort que Remus avait été découvert « traitre » au sein de la meute de Loup-Garou qu’il avait infiltré, il fut décidé par l’Ordre du Phoenix, que trois membres seraient commit d’office en renfort pour Rogue qui devrait, avec eux, se rendre au domicile de Lupin pour le mettre en sécurité le plus rapidement possible.
Les quatre membres de l’Ordre avaient donc transplanés pour se poster chacun dans un coin précis autour de la maison que Lupin habitait. Rogue, qui avait atterri dans le grenier, entendit aussitôt des bruits suspects qui s’échappaient de l’étage du dessous. Autrement dit, de la chambre à coucher de Remus Lupin… Et évidemment il s’y était précipité sans se douter une seule seconde qu’il avait affaire à une tout autre sorte de bruits suspects.
Avec une magnifique pose héroïque, il avait fait exploser la porte d’un seul coup de baguette, et s’était retrouvé face à un spectacle qu’il n’était pas prêt d’oublier… Un spectacle érotique d’une beauté indéniable …
Remus était entièrement nu, allongé sur le ventre, en appui sur les coudes et le dos divinement cambré gémissant avec force, alors qu’il était en compagnie d’un jeune homme brun qui, nu lui aussi, le chevauchait avec passion…
Jusqu’à l’interruption de Severus…
Inutile d’imaginer ce qui s’est passé ensuite.
Severus n’avait même pas prit la peine de réfléchir. Il avait immédiatement quitté la pièce, fou de rage, et avait hurlé l’ordre de rassemblement aux trois autres sorciers.
De son côté Remus avait invité son jeune amant à rapidement s’en aller. Puis il avait enfilé un jean, posé un baiser sur les lèvres du jeune inconnu qui lui sourit vaguement avant de transplaner directement hors de la maison. Et Remus s’en était allé rejoindre Severus dans le petit salon, baguette en main, peur panique au ventre…
- Que.. Que se passe-t-il ?! »
Severus fit volte-face et contint sa fureur au maximum.
- Je ne sais pas ce que tu as dans la tête Lupin, mais je serais toi, je ferais mes bagages dans la seconde!!! Dumbledore nous envoi pour te mettre en sûreté !!!
- Me mettre en sûreté ??
- C’est ce qui arrive quand on joue les playboys au détriment de son job !!! Et à cause de toi, on est tous sur le fil!!
Les trois autres sorciers n’avaient alors rien ajouté et Remus Lupin s’était contenté d’obéir aux ordres. Il pensait juste que la colère de Severus était justifiée. Avoir été obligé d’assister au spectacle de deux hommes faisant l’amour, c’est plutôt traumatisant pour la gente hétérosexuel. Et probablement encore plus lorsque l’un des deux amants est un « collègue de travail » qu’on voit quasiment tous les jours…
Toutefois, aussi surprenant que cela puisse paraître, Severus, qui aurait pu dès lors se servir de ce secret pour faire du mal à Remus n’avait jamais rien dévoilé à personne. Après tout, il ne s’était jamais gêné pour crier sur les toits dès que l’occasion se présentait et malgré le tabou de la chose que :
- Remus Lupin ?! Ah oui bien sûr le loup-garou !! Ah bon ? Vous ne le saviez pas ?!! Curieux…
Mais il ne fit rien. Ne dit rien. Il n’aborda même d’ailleurs jamais le sujet. Sa haine semblait s’être apaisée avec le temps. Et la courtoisie d’antan d’avoir reprit sa place.
Jusqu’à un certain soir. Cette soirée que l’Ordre avait organisé pour célébrer La Fin de la guerre. Ce fameux soir ou, après avoir ingurgité une certaine quantité d’alcool, Severus avait osé le mettre au défi…
Remus avait décidé d’aller prendre l’air sur un des balcons du grand Manoir Malfoy (que possédait Draco qui était alors dans l’Ordre). Et, pourtant à l’abri des regards, Severus l’avait comme qui dirait, repéré.
Il l’avait rejoint. Et il avait rit de cette soirée qu’il détestait, du fait qu’encore une fois, Harry Potter était au devant de la scène et qu’il ne se gênait pas pour se la péter avec son foutu statut de héros du monde magique, du fait qu’il en avait ras le bol d’être considéré comme LE salaud, du fait qu’il était juste fatigué…
Comme Remus ne réagissait qu’à moitié, sans doute trop bourré lui aussi, Rogue avait commencé à poser des questions un peu plus personnelles sur ses penchants homosexuels.
Et puis Remus avait répondu. Franchement.
Et puis tout était partie d’une plaisanterie.
Severus Rogue avait décidé de mettre Remus Lupin au défi de lui donner un baiser si bon, que plus jamais l’envie d’embrasser une femme ne lui prendrait. Et Remus releva le défi.
- Je te prépare ta potion tue-loup gratuitement pour les dix prochaines « hic ! » années, si tu me fais jouir avec un baiser !
Et Severus s’était mis en position garde-à-vous. Droit comme un i, les bras le long du corps et les yeux fermement clos. Bien décidé, il avait attendu et Remus n’avait pas mis bien longtemps à le rejoindre. Déterminé à lui faire comprendre combien c’était bon avec un autre homme…
Doucement, il s’était approché et sans toucher son corps, il l’avait embrassé. Juste en posant ses lèvres sur les siennes. Tendrement. Et puis du bout de ses mêmes lèvres, il s’était mis à les effleurer. Lentement, en prenant tout son temps, jusqu’à ce que les muscles de Severus se relâche. Jusqu’à ce qu’il se détende un peu.
Alors seulement, ses mains étaient remontées sur ses épaules qu’il avait saisies avec douceur pour le diriger jusqu’à un petit bout de mur dissimulé par une grande plante verte. Cachés par la plante et les épais rideaux, ils étaient maintenant à l’abri des regards.
Severus, malgré le degré d’alcool qui glissait dans ses veines, ne parvenait pas à être totalement serein. Il se laissait faire, mais ce baiser lui faisait peur en même temps qu’il en avait profondément envie. Il gardait en tête cette image, cette image de deux hommes en train de s’embrasser, et elle le gênait. Deux hommes…
Rapidement cependant, la douceur de Remus et la tendresse qu’il mettait dans son baiser eurent raison de lui. Il laissa le loup-garou saisir son visage à deux mains, il entrouvrit ses lèvres sans y prêter vraiment attention, et il ne put retenir un léger hoquet de surprise quand il sentit la langue humide de Remus envahir sa bouche. Il laissa alors Lupin le chercher, le lécher et l’embrasser si fort qu’il ne tarda pas à ressentir une chaleur bien connue lui envahir les reins. Avec juste un baiser.
Trop confus, trop gêné et peut-être même un brin effrayé pour continuer, il s’était éloigné et presque aussitôt, Remus avait posé son front contre le sien. Ils étaient tout les deux à bout de souffle. Remus dû se mordre la lèvre pour se retenir de le dévorer sur place tellement à cette seconde, son collègue lui semblait beau.
Le souffle encore trop court, Severus murmura :
- Je… Je n’ai pas joui…
Et Remus craqua. Il le plaqua fermement contre le mur, bloquant toutes chances de mouvements avec son propre corps et juste avant de reprendre pleine possession de ses lèvres, il ajouta :
- Ce n’est pas fini…
La surprise figea Severus. Remus avait complètement pris possession de son corps. À peine avait-il effleuré sa langue et sous ses caresses humides, Severus n’avait pu que répondre avec autant de passion. Très vite, il poussa un premier gémissement sous ses coups de langue, sous ses caresses, et sous son corps… Il en oublia bien vite ses angoisses et sans se rendre compte de ce qu’il faisait, de ce que sa réaction pouvait provoquer, il frotta son entrejambe tout contre la jambe que Remus venait de glisser entre les siennes.
Grisé par la réaction de Severus, Remus se fit plus audacieux et laissa une main descendre jusqu’à la fermeture éclair du pantalon noir et fut satisfait de sentir sous ses doigts une érection plus présente que naissante. Il y posa une main ferme et Severus gémit dans sa bouche.
Décidé à remporter son défi, il n’attendit pas la permission de son Collègue pour abaisser la fermeture éclair et enfin le libérer. Il saisit son sexe, enroula ses longs doigts autour de ce membre épais, en apprécia la longueur et se sentit lui-même durcir lorsqu’il entendit la longue plainte que poussa Severus alors que ses doigts entamaient un rapide mouvement de va et viens.
Severus était à présent à la merci totale de Remus. Et il se dit que si Lupin avait voulu le tuer maintenant, il aurait simplement dit « Amen ». Il gémissait sans plus aucune retenu et s’accrochait presque désespérément à sa chemise… Car il ne lui en fallut pas plus pour jouir dans la main du loup-garou. Un baiser, quelque coup de langue, et une main assez experte pour qu’il éjacule entre ses doigts en poussant un long cri muet alors que Lupin délivrait enfin sa bouche.
La tête nichée dans le cou de Severus, Remus le laissa se libérer tout en continuant à le caresser doucement. Et quand il eut terminé, il se redressa pour faire face à un visage complètement rougi par l’orgasme. Il porta ses doigts recouverts de sperme à ses propres lèvres, et les lécha sous ses yeux, avant de murmurer :
- On dirait bien que j’ai gagné…
Puis il s’éloigna d’un Severus sous le choc, remit ses cheveux et ses vêtements en place, alors que Severus restait appuyé contre le mur, complètement perdu.
Et puis Lupin, soudain très sérieux, se racla la gorge avant de se pencher pour déposer un dernier baiser sur ses lèvres. Il le regarda droit dans les yeux et s’excusa :
- Pardonne-moi, Severus !
Avant de s’en aller sans se retourner.
Jamais, ô grand jamais, l’un deux n’avait un jour parlé de cet épisode. Tous deux feignant d’avoir été trop ivre ce soir-là pour se souvenir de quoi que ce soit…
Il s’était passé tellement de choses durant les semaines qui suivirent. Ils étaient tous si occupés avec les procès de Mangemorts, les détails d’après guerre à régler, que petit à petit, ils se sont éloignés, jusqu’à ne plus se croiser qu’occasionnellement, jusqu’à ne plus avoir de nouvelles du tout…
La fin de la guerre annonçait la fin de leur relation. Si tant est que l’on pouvait appeler ça une « relation ». Il n’y avait pas vraiment grand-chose entre eux, certes. Mais il y avait quand même cette petite chose. Cette habitude de se voir. Même si ce n’était que pour se saluer du menton lorsqu’ils se croisaient.
C’est pour ça, pour tout ça, qu’aujourd’hui, lorsque Remus l’avait vu dans ce bar, il avait été heureux. Heureux parce qu’après tout ce temps sans se voir, ça pouvait être une bonne occasion pour tenter de retrouver ce semblant de relation. Et Remus se disait qu’avec un tout petit peu d’espoir, et puis si l’esprit de Merlin avait bien voulu remettre Severus Rogue sur sa route, c’est bien que quelque part, quelque chose pourrait éventuellement être possible.
Il ne s’était peut-être jamais rien passé de concret entre eux, mais Remus n’avait jamais oublié ce fameux soir. Ce soir ou il avait lui-même joui sans se toucher. Juste en embrassant un homme. Juste en caressant un autre homme. Le soir où il s’était aperçu que Severus Rogue comptait un peu plus à ses yeux… Que comme un simple collègue.
à suivre...?

(c'était long hein

...)