FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Harry Potter VS Niekniek Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag
Forum Harry Potter VS Niekniek
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSlash forumDe l'utilité d'une éprouvette [avec illus de Griffy]

Auteur : Sujet: De l'utilité d'une éprouvette [avec illus de Griffy]  Bas
 Lya
 Modérateur
 Messages postés : 8188
 *floodeuse pro avec Bre*
 Lya
  Posté le 21/10/2007 11:18:09
Send a private message to Lya
Alors quand même, je me devais de publier ce OS sur le forum qui m'a fait rencontrer ma tite Griffy ^^ Si l'histoire vous plaît, c'est parce qu'elle a été écrite GRÂCE et POUR Griffy. Donc vous savez qui remercier. loll

rating : M
personnages : Severus Snape et Lucius Malfoy

De l'utilité d'une éprouvette.

Un bruit sourd retentit dans le salon principal du manoir de la famille Malfoy, et Severus Snape sortit de la cheminée. Ses longs cheveux noirs frappait doucement ses épaules recouvertes d'une cape soyeuse dont le noir brillant ne rendait son allure que plus noble. Un elfe apparu aussitôt sur le tapis persan de la pièce.
- Mon maître arrive Monsieur, minauda-t-il en se penchant jusqu'à terre.
Le ténébreux visiteur ne prit pas la peine de répondre, mais se dirigea plutôt à pas mesurés vers une commode à l'intérieur de laquelle il saurait trouver une bouteille de cognac. Il s'en servit un large verre et plongea son regard vers le parc du manoir, par l'une des grandes fenêtres du salon.
La vue était admirable. Quelques cygnes se promenait, et dans leurs plumes blanches se reflétaient les rayons rouges du soleil couchant.
- Severus ! lança une voix puissante dans son dos. Je t'en prie, fais comme chez toi.
Le maître des potions se retourna et dévisagea le nouvel arrivant.
- Merci Lucius, répondit-il en esquissant un rictus. Je te sers ? ajouta-t-il en désignant la bouteille de cognac.
- Ça ira, non, refusa l'homme de la maison.
Celui-ci portait une robe de chambre aux reflets verts et argents, et ses longs cheveux blonds étaient attachés dans un catogan parfait. Il croisa les bras sur sa poitrine en fixant son invité.
- Nous allions passer à table, tu veux rester dîner ?
- Non merci, répondit Severus. Je ne fais que passer.
- C'est soudain, tu aurais pu prévenir.
- Les affaires sont les affaires Lucius. Je ne fais qu'obéir aux ordres.
- Aux ordres d'un vieux fou, se moqua le blond en s'asseyant dans un large fauteuil.
- Pas si vieux, et pas si fou Lucius, méfie toi.
- Bref, pourquoi t'envoie-t-il ?
- Comment va mon filleul ?
- Il va bien, mais ne réponds pas à mes question par une autre question.
- Je ne détournais pas le sujet, c'est ton fils qui m'amène.
- Drago ? s'étonna Malfoy.
- Tu ne devines pas ? lança Seveurs en ricanant.
Le maître des lieux le fixa un moment, plongé dans ses pensées, puis, enfin, sembla comprendre. Il ricana à son tour et tendit une main.
- Allez, j'ai compris. Donne moi sa lettre. Il va être content tu sais, rajouta-t-il en prenant le parchemin que Snape lui tendait enfin. Ça fait plusieurs mois qu'il nous en parle.
- Normal, répondit Severus en haussant les épaules. Il a intérêt à aller à Serpentard.
- Evidemment.
Un silence tranquille s'installa pendant que Lucius Malfoy lisait la lettre qui invitait son fils à s'inscrire en première année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Il ne put s'empêcher de sourire et repensa à sa propre lettre. Il avait été si heureux ce jour là.
Plongé dans sa lecture, il n'avait pas fait attention aux mouvements de son invité. Celui-ci avait posé son verre sur une table basse et était à présent juste derrière le fauteuil de son hôte. Il se pencha et lui souffla dans le cou.
- Cissy est là ? murmura-t-il suavement.
Malfoy bondit hors du fauteuil en froissant la lettre d'un mouvement incontrôlé.
- Je t'ai fait peur ? s'étonna Snape en faisant la moue.
- Je lisais imbécile ! reprocha le blond en pliant le parchemin dans une poche de sa robe de chambre. Et oui, elle est là puisque je t'ai dit que nous allions manger.
- Ah, soupira Snape. Alors je vais vous laisser.
- Tu t'en retournes dans tes cachots, grand maître ? se moqua le blond.
- Va donner sa lettre à ton fils, siffla Severus, et cesse de dire des âneries.
Lucius Malfoy n'eut pas le temps de répliquer : le brun disparaissait déjà dans une volute verte étincelante. Il resta quelques instants face à la cheminée, les yeux rêveurs, avant de quitter le salon.

La suite bientôt. Je vais couper, même si c'est un os, c'est marrant. Cela dit, ce passage suffit pour vous permettre d'apprécier d'ors et déjà le premier dessin que Griffy a fait pour illustrer l'histoire. Voici le lien :

http://img84.imageshack.us/img84/1276/luciusseverusmb3pz7.png

EDIT de Griff: on pourrait afficher l'image non?? se serait peut-être mieux?

EDIT de Lya : ben oui, on peut je pense.

--Message edité par Lya le 2007-10-21 20:57:15--

http://img86.imageshack.us/img86/7214/signforumfh8.jpg

CLIQUEZ SUR LE PANDA

Vald
 Administrateur
 Messages postés : 5553
 il y a ceux qui utilisent internet
à bonne escient et il y a ceux que
je normerai pas.
 Vald
  Posté le 23/10/2007 16:25:45
Send a private message to Vald
loul ^^
yaura du sexe ?!!

639b00
 Lya
 Modérateur
 *floodeuse pro avec Bre*
 Lya
  Posté le 23/10/2007 20:37:14
Bien sûr que y'aura du sexe.C'est rating M. J'attendais juste que quelqu'un mette une réponse pour mettre la suite en fait  ça m'amuse et j'ai que ça à faire. Mais elle est publié sur mani hein, voici le lien : http://www.manyfics.net/fiction-ficid-121.htm

L'été s'achevait. Tout l'indiquait : le vent froid qui ébouriffait les plumes des cygnes dans le parc, les douleurs dorsales de sa femme, la mine réjouie de son fils, le courrier incessant du ministère… Mais surtout, au-delà de tous ces signes, c'était le retour de Severus Snape qui lui faisait sentir les douceurs de l'automne débutant.
Le professeur de potion s'était éloigné de toute vie pendant les deux mois de l'été, sous prétexte de faire des recherches sur une plante encore méconnue dans son domaine.
Ceci était la raison officielle.
Mais Lucius connaissait la version officieuse. En réalité, un mois avant les vacances, les deux hommes s'étaient laissés allés à certaines actions réprimandées par certaines morales. Bref, Lucius avait trompé sa femme avec le parrain de son filleul. Les circonstances de cette première fois étaient telles que les deux hommes préférèrent les oublier, d'un commun accord, sans réellement se concerter.
Mais le mal était fait : l'attirance était réelle. Lucius avait beau se retenir, lorsqu'il croisait Severus, l'envie de le plaquer contre un mur, de le lécher, le mordiller, l'embrasser… cette envie était tenace. Et Severus, de son côté, avait vécu le dernier mois de cours comme un calvaire. Jamais les élèves Gryffondors des sept années confondues n'avaient eu autant de points en moins en si peu de temps. "Frustration sexuelle", diront certains.
Cela c'était avéré juste. Le soir même de la clôture de l'année scolaire, Snape était venu rendre visite à la famille Malfoy. Ce soir là, Cissy avait emmené son fils à une exposition de balai. Ce soir là, Lucius était seul. Ce soir là fut leur deuxième fois.
Les circonstances étaient beaucoup moins noyées dans l'alcool que la première fois. Les deux hommes étaient donc beaucoup plus confiant en leur mouvement. Ils savaient ce qu'ils faisaient, et ils savaient qu'ils le voulaient.
Mais la réalité restait la même : Lucius était marié et avait un fils. C'était, il en était certain, la raison officieuse de la disparition temporelle de Severus Snape.
Le brun était revenu une semaine avant la rentrée. Le jour de son retour, Lucius était allé le voir à Poudlard. L'envie était trop forte. Cependant, il ne put voir l'objet de ses désirs et ce n'est que deux jours après que Severus vint au manoir.

*flash back*

Ne trouvant personne dans le salon, Severus s'engagea un peu loin dans la maison. Un elfe apparu, lui annonçant que son maître et sa maîtresse était dans la véranda. Le brun ne put s'empêcher de grimacer, mais il s'y rendit tout de même.
- Une visite de courtoisie mon cher Severus ? lança Cissy en l'apercevant.
- Tu m'aurais reproché de ne pas vous rendre visite à mon retour en Angleterre, répondit l'interpellé en faisant une rapide et simple révérence.
C'est en relevant la tête qu'il croisa le regard de son ami d'enfance : le blond ne s'attendait visiblement pas à le voir. La façade froide du grand Malfoy s'effritait doucement. Son regard s'allumait, sa bouche s'entrouvrait. Tout en lui montrait le plaisir qu'il avait de revoir le brun. Un plaisir qui ne cachait pas un certain désir. Cissy qui lui tournait le dos ne s'en aperçu absolument pas.
- Comment était ton voyage alors ? demanda-t-elle au brun.
Severus dû faire un effort pour se détacher du regard gris et se reconcentrer sur son hôtesse. Pendant ce temps, Lucius se recomposait un visage neutre.
- Magnifique ! répondit Snape. J'ai découvert beaucoup de choses.
- Tant mieux alors, sourit la femme. Bien, je vais vous laisser entre hommes. Drago doit se sentir seul. A plus tard Severus.
Le brun la salua de la tête. Lorsque la porte de la véranda se referma, les deux hommes ne changèrent pas d'attitude pour autant.
- Tu veux un verre ? lança Lucius d'une voix neutre.
- Non, merci. Je ne reste pas longtemps.
Le blond arrêta sa main qui se tendait déjà vers la bouteille et le fixa d'un regard perçant. Il hocha la tête et finit par lui désigner un fauteuil.
- Comment vas-tu ?
La question semblait tomber comme un coup de couteau.
- Je vais comme toi tu vas, sans doute, répondit Snape en s'asseyant.
Le ton changeait, imperceptiblement. La conversation s'engageait sur un terrain plus glissant. Les deux regards s'accrochèrent. Le langage du corps vaut mieux que les mots.
- Je… Tu m'as manqué, avoua enfin le blond. Mais…
- Mais Cissy est une femme charmante, je sais, soupira le brun. C'est pourquoi je ne reste pas longtemps. Mais je repasserai.

*fin flash back*

Et il était repassé, en effet. A chaque fois, les deux hommes avaient eu l'occasion de se retrouver seuls, et à chaque fois, leurs yeux parlaient pour eux. Lucius ne tentait rien, mais Severus ne ratait aucune occasion pour le frôler, lui souffler dans le cou comme il l'avait fait quelques instants plus tôt, se lécher les lèvres…
Lucius soupira en rentrant dans la salle à manger où l'attendaient sa femme et son fils. Il craquerait encore, il le savait.

Voilà.

CLIQUEZ SUR LE PANDA

niark niark
 Modérateur
 Messages postés : 21426
 niark niark
  Posté le 12/11/2007 17:21:34
Send a private message to niark niark
Tain XDDDDDD J'avais pas vu que tu l'avais aussi postée là XD

Moi j'adore

http://img193.imageshack.us/img193/3987/wayukimonokuroboo.jpg
 Lya
 Modérateur
 *floodeuse pro avec Bre*
 Lya
  Posté le 12/12/2007 20:52:58
lolllll  Merci En fait je me rends compte que j'ai jamais mis la fin ici @@  Mais elle est sur maniiii ^^

CLIQUEZ SUR LE PANDA

Mina
 Messages postés : 12206
 Mina
  Posté le 15/04/2008 18:29:54
Send a private message to Mina
perso le couple lucius - severus c'est pas mon fort, mais j'ai bien aimé l'histoire (je l'ai lue sur manyfic)
et l'illustration est très belle !

Secrétaire générale du CSCP

You don't believe it because it's not the truth
But it becomes the truth because you believe it
 Lya
 Modérateur
 *floodeuse pro avec Bre*
 Lya
  Posté le 15/04/2008 22:46:29
ohhh @@ Merci Mina !! J'ai eu une période Severus / Lucius comme ça, j'en ai fait pleins d'affiles ! Faut que je m'y remette d'ailleurs... ^^

CLIQUEZ SUR LE PANDA

Mina
 Mina
  Posté le 17/05/2008 02:53:33
alors, t'y es-tu remise ? ^^

Lya
 Modérateur
 *floodeuse pro avec Bre*
 Lya
  Posté le 19/05/2008 09:08:38
Pas encore !  Pour l'instant j'avance Break the ice... Mais j'ai envie d'écrire du Severus-Harry...  C'est quand mêmemon couple préféré. è_é J'en est écrit un petit OS, mais il est tout débilou, alors j'attends l'avis d'Auri pour savoir si je post ou pas.

Et puis j'ai une idée de fic HP-SS, mais si je la commence avant d'avoir fini Break the ice, ça va pas aller....  me voilà ben malheureuse...

CLIQUEZ SUR LE PANDA

Mina
 Mina
  Posté le 19/05/2008 15:49:41
oui oui oui, finis break the ice !!! <3

Lya
 Modérateur
 *floodeuse pro avec Bre*
 Lya
  Posté le 28/05/2008 20:39:38
petite dévergondée

Dis, si je te l'envoies maintenant le dvd au fait ça ira ? Parce que tu es à l'internat là non ? Et tu vas le recevoir chez toi....

CLIQUEZ SUR LE PANDA

Mina
 Mina
  Posté le 31/05/2008 00:08:40
oui oui pas de problème, je rentre chez moi les week-end

Lya
 Modérateur
 *floodeuse pro avec Bre*
 Lya
  Posté le 31/05/2008 09:21:55
ah parfait ! Alors tu vas bientôt le recevoir. ^^

CLIQUEZ SUR LE PANDA

Mina
 Mina
  Posté le 31/05/2008 10:27:01
merciiiiii smile/chirolp_wink.gif

Sed Plume
 Messages postés : 23
 Sed Plume
  Posté le 19/05/2009 20:40:42
Send a private message to Sed Plume
C'est ^^ bien, je suis pas fan de ce couple mais j'ai accroché. =)

http://img299.imageshack.us/img299/5015/image8gi4.jpg

<< Votez pour que le Yaoi gagne face à l'adversité

forum Index du forum forumSlash forumDe l'utilité d'une éprouvette [avec illus de Griffy]
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide