![]() |
Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag | |
| Forum Harry Potter VS Niekniek |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: conseils fanfics sur nouveau site @__@ | Bas |
| ~Griffy~ Modérateur Messages postés : 3543 R.I.P ![]() |
Alors voilà... Un tout nouveau site de Fanfictions Français vient d'ouvrir ses portes!!!! @__________@ http://www.manyfics.net/ je sais que plusieur d'entres vous sont auteurs de plusieurs oeuvres (...en cours, ou non!!) alors je me suis dit que plutôt que de vous contenter de les poster sur ce forum (ou PIRE sur fanfictin.net... !!) se serait une super idée de vous inscrire sur ce site pour en faire profiter toute une floppée de nouveaux lecteurs...@___@De grands auteurs tel que Artoung, BadAngel, Auri (Maddy) et Warriormeuh (Fanny) y sont déjà inscrit et y ont déjà posté certaines de leurs meilleurs fanfictions!! (même moi j'ai déjà posté "peine capitale" et "ze feurst tahime" (renomée -envie de toi- ...)So.. come with us, and just enjoy !!!rejoignez-nous!!!! Et surtout n'hésitez pas, si vous avez le moindre problème, ou s'il y a quelque chose qui selon vous, cloche, contactez les adminetrateurs/webmasteurs.. ils sont là pour vous aider à vous sentir chez vous !!!et puis... très sincèrement, je suis aussi inscrite sur FF.net... et jle trouve super compliqué en comparaison ... que ce soit l'incriptions ou le postage de Fics... jtrouve que c'est galère...sur Manyfics.net vous ne rencontrerez pas ce genre de problème! il est facile d'accès, les inscrïptions sont super simples, le postage c'est un simple copier-coller... la mise en forme est aussi super facile @___@... c'est presque comme les écrire directement en ligne !!! n'hésitez surtout pas !!!et si vous avez des questions..... je serais là ![]() PS: attention, il ne s'agit pas d'une site consacré UNIQUEMENT aux fanfictons sur Harry Potter... (dans ce cas là aussi, si vous avez de nouvelles categories à proposer, parlez en aux admins!!! un film, une série, un anime... !!!) --Message edité par ~Griffy~ le 2007-10-16 13:24:33-- | |||
![]() |
| Lya Modérateur Messages postés : 8188 *floodeuse pro avec Bre* ![]() |
PTDRRRR !!!! Je vais apprendre ce texte par coeur ! Nan, mais tu as bien raison. | |||
| CLIQUEZ SUR LE PANDA |
| ~Griffy~ Modérateur Messages postés : 3543 R.I.P ![]() |
c'est paske tous le monde ne va pas dans les mêmes sections ![]() | |||
![]() |
tout à fait mince.... à cause de ça tu vas vraiment voir que moi je vais partout.. | |||
| CLIQUEZ SUR LE PANDA |
| Auriana Administrateur Messages postés : 55270 Tremblez, l'admin a posté... ![]() |
et que t'es une floodeuse ![]() | |||
![]() |
c'est grave docteur ? | |||
| CLIQUEZ SUR LE PANDA |
je voulais garder ça secret | |||
| CLIQUEZ SUR LE PANDA |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3