FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Harry Potter VS Niekniek Administrateurs :Cammy, Auriana, Ange, Vald, hag
Forum Harry Potter VS Niekniek
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSlash forumPuce et pleine lune SB/RL

Auteur : Sujet: Puce et pleine lune SB/RL  Bas
 Boom
 Messages postés : 53
 Boom
  Posté le 26/09/2006 02:59:29
Send a private message to Boom
Voici une petite histoire d'amour entre Sirius et Remus dans le temps où ils sont à Poudlard.

Cela va se passer alors qu'ils sont en septième année. Il va de toute évidence qu'il n'y aura que quelques scènes disons explicite mais disons que je ne vais pas juste m'attardé sur ça et vous offrir à la place une vrai et belle histoire d'amour ^.=

Forum RPG Harry Potter, après la guerre

Allez lire ma fic dans slash ^.-
 liluto
 Messages postés : 2655
 "Even Heaven is Hell without
You" Jeff Thomas
 liluto
  Posté le 26/09/2006 21:49:41
Send a private message to liluto
vazy mets

http://img92.imageshack.us/img92/3450/scirabbit2lw6.jpg

Ava by Oddlitlebunny
 Boom
 Boom
  Posté le 26/09/2006 23:48:54
Inutile de dire qu'il ne pouvait oublier la première fois qu'il l'avait vu, lui. Il avait une beauté sauvage qui avait captivé son attention immédiatement parmis la foulle de nouveau. Curieusement, lui aussi l'avait remarqué et l'avait pris sous son aile. Remus Lupin aurait préféré se faire remarqué par  Sirius d'une autre façon, mais c'était en ami que celui-là l'avait vu. Dès les premiers mots de Sirius à lui, Remus l,aurait suivit jusqu'au bout de la terre.  Tant de moments qu'ils avaient pus passer ensemble. Parfois, il s'était sentit un peu effacé derrière James, mais ça ne lui faisait rien. Il aimait beaucoup James, mais pas de la même façon qu'il aimait Sirius. C'était différent et exaltant. Remus avait toujours rêver de sentir Sirius encore plus prèt de lui de son âme et de son corp mais...

- Moony? Tu es dans la lune ou quoi? Lança la voix de Sirius, le taquinant.

Remus sortit de ses pensées. Ils étaient dehors, près de leur chaîne habituelle. Ils étaient en septième année maitenant. Ils étaient presque complètement des hommes maintenant. James était en couple avec Lily. Sirius attirait encore plus l'attention des jolies filles et Peter était toujours aussi naif. Remus aussi était devenu un très beau jeune homme quoi que toujours aussi maigre. Les filles lui tournaient autour aussi. James et Sirius étaient les champions de Quidditch et...

- Tu es encore dans la lune, Moony. Répéta Patmol. Vais-je devoir t'embrasser pour que tu es sortes?

Soudain, Remus devient tout rouge et s'écarta un peu de la bande.

- Non, il n'en est absolument pas question! De toute façon, je suis sûr qu'il y aurait bien des jalouses.

Remus rajouta la dernière remarque en pointant du menton un groupe de jeunes adolescentes, membres officielles du club de Sirius. Elles étaient toutes des canons. Remus vit Sirius leur faire un petit tata avec un sourire séducteur. Remus aurait aimé que se sourire soit à lui. Que ses lèvres soit....

Non, il allait encore se perdre dans ses pensées à imaginer toute sortes de chose. Depuis un certain temps, plus qu'à l'habitude, Remus ne pouvait s'empêcher de trouver Sirius attirant autant au niveau affectif qu'au niveau physique. Cela durait depuis qu'il l'avait vu à demi-nu dans le dortoir. Remus s'était sentit devenir de la guimauve et un petit quelque chose avait désobéit à son corps... mais ce n'est qu'un détail. Remus avait l'impression que Sirius avait remarqué son léger emportement à la voir peu vétu. Il n'avait pas émi un seul commantaire par respect pour Remus sauf le dernier, lorsqu'il avait parlé d'un baisé que en d'autre circonstance et seul avec lui, qu'il n'aurait certe pas refusé. Oh! Non!

- Tu sais, Moony, je commmence à être un peu inquiet. Dit Sirius, sérieusement.

- Pourquoi? S'enquit l'interressé.

- Tu n'arrête pas de tomber dans la lune. Pourtant, ce n'est pas la pleine lune ce soir....

- Arrête avec ses blagues de mauvais goût! Intervint alors James. Je ne crois pas que ça plait beaucoup à Remus. Je trouves que tu en fais un peu trop en se moment sur ce sujet.

Sirius parut un peu embarrassé. James était le seul qui savait vraiment le calmé. Le contraire était aussi vrai. Sirius était le seul qui avait vraiment le pouvoir de calmé James. Soudain, Sirius attrapa Remus en lui mettant la tête sous son bras et lui donna un gros bisous baveux dans ses cheveux.

- Tu sais très bien que je t'adore, mon petit Remus adoré.

Au moins, il y avait ça. Il était son petit Remus adoré http://img163.imageshack.us/img163/1435/icon4laughzf9.gif .

- Tu ne m'en veux pas au moins?

- Je ne t'en voudrai que si tu ne me lâche pas avant que je manque d'air.

- Il aurait fallut que tu me le dises avant, mon beau Moony.

Sirius relacha sa prise. Remus se sentait tout rouge.

Boom
 Boom
  Posté le 27/09/2006 03:02:33
James toucha le front de Remus.

- Tu fais de la fièvre ou quoi? Tu es tout chaud...

- Ce n'est rien. Le sang m'a juste monté à la tête à cause de Sirius.

- Je ne savais pas que je te faisais cet effet là, Moony. Lança Sirius.

Peter se mit à ricaner tout seul. Les autres rirent aussi avec Remus. Celui-ci s'était forcé un peu. Il n'avait jamais avoué à aucun de ses amis son attirance pour les garçons. La seule personne au monde à être au courant de tout cela, c'était Lily Evans. Il lui en avait parlé. C'était sa confidente et elle le comprenait.

- Faut allé en Potion. Grogna légèrement James. Le professeur Slugorn va encore me chouchouté... C'est emerdant.

- Je ne trouve pas ça si emmerdant moi. Dit Sirius. On a plein de privilège.

- J'aimerais bien en avoir moi... Couina Peter.

- Mais, tu es as. Dit Sirius. Tu as l'un des plus brillant élèves pour t'aider, Moony.

Remus se sentit rougir. Il fut distrait tout le long du cours. Un compliment de la part de Sirius, c'était de l'or. Il lui en faisait quand même assez souvent et à chaque fois le coeur du jeune homme grossissait et des papillon voletait dans son bedon. Aimer, c'était si étrange.

Ce soir là, Remus alla se réfugier dans la volière. Il n'avait aucunement envie d'envoyer une lettre à qui que ce soit mais, il aimait y aller. Le soir, il n'y avait pas grand monde et puis, en étant préfet, Remus avait certain privilège. Remus regardait les oiseaux voleté ou dormir ou partir chasser. Il voyait en eu une telle beauté. ( Et non un petit snack.) Il se remit à penser à Sirius. En se moment, il pensait beaucoup à lui. À chaque fois, il revoyait la scène du dortoir mais il faisait les choses différaments. Dans son imagination, Sirius venait l'embrassé sur les lèvres...

- Encore perdu dans tes pensée! Lança une douce voix féminine mélodieuse. Tu penses à lui n'est-ce pas?

Remus se retourna et s'appuya sur le rebord de la fenêtre en regardant la belle Lily Evans.

- Je ne sais pas ce qui m'arrive en se moment, mais je le désire encore plus qu'avant. L'autre jour, je l'ai vu courtement vétu... et je t'épargne les détails.

- Tu en as été tout chaviré. Je comprend. La première fois que j'ai vu James sans vêtement, même si ce n'était pas ma première fois, je me suis sentit timide et ridicule.

Remus se sentait fondre en pensant au moment où il avait vu Sirius.

- Lily, je suis une vrai guimauve. À chaque fois que je le vois rompre avec une fille, et ça arrive souvent, j'espère qu'il va venir me voir pour me dire qu'il m'aime.

- Tu sais, j'ai remarqué quelque chose, ne t'emballe pas surtout, mais, Sirius a toujours eu un regard différent sur toi. J'ai toujours eu l'impression qu'il hésitait. Mais à quoi? Ce n'est peut-être pas ce que l'on croit.

- Ce serait bien trop beau pour être vrai, Lily.

Remus se retourna et regarda par la fenètre la demi-lune.

Boom
 Boom
  Posté le 02/10/2006 19:31:08
16 ans et demi pourquoi?

liluto
You" Jeff Thomas
 liluto
  Posté le 03/10/2006 21:48:41
Oh, c'est choupinou (faudrait que j'arrête avc mes Oh  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/web/images/emoticons/wb/sweatdrop.gif ) Bref, j'aime bcp ta fic (ça serait sympa si tu pouvais faire attention à l'orthographe ou ce sont des fautes de frappe ...) Une suite http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance01_gif.gif

Griffy : je pense que c'est une fille, et qu'elle a pas changé son genre, ils mettent masculin par defaut. Oui pcq'au debut je savais pas qu'il posait cette question als j'etais devenue un mec  http://boards.harrypotter.warnerbros.fr/web/images/emoticons/wb/biggrin.gif

--Message edité par liluto le 2006-10-03 21:50:28--

Ava by Oddlitlebunny
 Boom
 Boom
  Posté le 05/10/2006 23:31:40
oui, je suis une fille disons que je ne suis pas très porté sur mon profil ^^

Boom
 Boom
  Posté le 11/10/2006 23:37:08
Ses lèvres effleurèrent les siennes. Des mains jouaient sur le torse nu de Rémus. Remus jouait dans les cheveux noir de sirius. L'un contre l'autre, il s'amait et s'animait.

Soudain, Remus se réveilla dans son lit, en sueur. Sirius dormait paisiblement dans son lit à côté. Ce n'était qu'un rêve, un rêve érotique mais bon... Quoi que Remus aurait aimé que ça soit vrai. Le problème et Remus en était certain: Sirius était hétéro. Il n'y avait aucun doute sur le sujet.

Sirius s'agita soudain à côté de lui et se releva légèrement. Il regarda Remus assis dans son lit.

- Tu ne dors pas? Demanda Sirius d,une voix ensomeillé.

- Euhh j'ai fait un cauchemard.

- MOi, aussi. J'ai rêvé que Snape m'embrassait. Quelle horreur!

Définitivement, Sirius n'était homosexuelle. quoi que Remus n'aurait pas du tout aimé ce faire embrassé par Snape. Beurk. Quel horreur. Si au moins c'Était quelqu'un de sexy..

- Tu m'écoutes Remus? Lança Sirius. Je te trouve étrange en se moment. Tu es toujours parti sur la lune moony.

- Sirius, je peux t'avouer quelque choses?

Sirius se tourna sur le côté, la tête contre sa main dans une position très sensuelle.

- Oui?

Remus avala légèrement sa salive. Lui avouer ce qu'il allait lui avouer lui était lourd.

- Je voulais te dire, depuis longtemps... Mais cela m'est ultra difficile... et gênant surtout... j'ai euhh enfin plutôt je...

- Tu peux tout me dire, tu le sais Moony...

Remus prit son courage à deux mains et il se prépara à lui dire la vérité.

- Sirius, je suis pas amoureux des filles...

- Quoi!

Remus se sentit tombé dans un seau d'eau froide.

- Tu es au moufettes? Je ne mis attendais pas...

- Idiot! S'exclama Remus, frustré, je suis aux gars. C'Est claire non? Si je suis pas aux filles, je suis aux gars!

- Je rigole, Moony, je rigole. Non, je le savais. Je le sentais. Si cela m'avait fait quelque chose, tu l'aurais bien vite su. Je suis quand même heureux que tu me l'avoues. Je dois aussi t'avouer quelque chose.

Remus se sentit tout rouge. Sirius l'était aussi. C'Est à se moment que la porte s'ouvrit du dortoir et qu'un James tout joyeux entra.

- Vous savez, les gars, Lily, elle est extra... En tout cas, elle bouge bien...

- Heureux de le savoir! Se moqua Sirius.

--Message edité par Boom le 2006-10-12 23:42:57--

miss drago
 Messages postés : 1575
  ...
 miss drago
  Posté le 17/10/2006 20:32:48
Send a private message to miss drago
suiteee!! ^^    

>>>le forum du CCSA: http://115731.aceboard.fr/index.php?login=115731 <<<
 Boom
 Boom
  Posté le 23/10/2006 23:48:10
Ils étaient en cours de métamorphose. Comme toujours, Remus et Lily avaient fait un peu mieux que tout le monde. Sirius et James était une exception évidemment. Quant à Peter... aucun commentaire.
Le professeur McGonnagall parlait devant la classe. Malgré son attention irréprochable, Remus sentit quelque chose d'étrange, comme si on l'observait. Il s'était légèrement retourné et avait croisé le regard de Patmol mais rien de plus. Ce ne pouvait pas être Sirius qui l'observait. Cela avait dût juste s'adonner sur le fait que Remus se retournait. C'était purement sont imagination... quoi que...

Le cours terminé, les maraudeurs sortirent du cours. Sirius abordait un léger sourire. James parlait doucement à sa douce et Peter... Peter était toujours égale à lui... Ils sortirent à l'extérieur. James et Lily allèrent s'asseoir sur un banc, seule. Sirius, Remus et Peter allèrent vers un arbre près du lac.
Sirius et Remus s'assirent par terre pendant que Peter restait debout.

Remus ressentit l'étrange proximité qu'il y avait soudain entre lui et Sirius. Son épaule frottait la sienne. Il sentit le petit doigt de patmol contre sa main. Remus regarda Sirius qui lui sourit simplement mais avec un étrange éclat dans ses yeux. Remus se sentit légèrement rougir, remarquant à quel point Sirius était plus beau qu'il ne le voyait.

Sans que les deux jeunes hommes s'en rendent compte, Peter était partit rejoindre James et Lily qui quittait le parc. C'était l'heure du dîner. Ils avaient tout leur temps. Les deux maraudeurs étaient seuls. Si seul qu'il n'y avait pas un chat autour. Ils étaient un à proximité de l'autre.

Un silence pur et dur reignait. Ils étaient épaules contre épaules. Ils ne se regardaient plus. Remus sentit Sirius prendre sa main dans la sienne. Remus le regarda. Sirius le regarda. Ses yeux n'étaient plus pareille. Il ne souriait plus. Patmol se retourna d'un coup mais doucement, et plaqua Remus par terre. Le coeur de Remus semblait vouloir lui sortir de sa poitrine. Ils étaient l'un contre l'autre. Sirius se pencha doucement sur lui. Des siennes, il commença doucement par éfleurer les lèvre de Remus. Il la tortura doucement ainsi avant que Remus ne quémande les lèvres de Sirius. Celui l'embrassa à pleine bouche. Il retenait doucement les mains de Remus au dessus de ça tête. C'était si doux.. si bon. Sirius s'empara du lobe d'oreille de Remus avant de décendre doucement dans son cou.

- J'ai envie de toi... Dit Sirius doucement à l'oreille de son nouvel amant.

- Moi aussi... Murmura Remus avec difficulté sous le plaisir... mais pas...

- Mais pas quoi? Demanda Sirius toujours occcupé dont les mains descendait sur le torse de Remus.

- Pas ici... Dit Remus. Quelqu'un pourrait arrivé d'une minute à l'autre.

- Ça te gène? Demanda Sirius en décendant le zipper de Remus.

- S'il te plaît, Sirius. On peut faire ça plus tard...

Sirius arrêta son travail. Il embrassa de nouveau Remus et lui sourit.

- Très bien... Ah oui, en passant, je suis amoureux de toi, Ma petite lune...

miss drago
 Messages postés : 1575
  ...
 miss drago
  Posté le 24/10/2006 00:47:14
Send a private message to miss drago
suiteeeeeeeeeeeee!  http://img163.imageshack.us/img163/1435/icon4laughzf9.gif

>>>le forum du CCSA: http://115731.aceboard.fr/index.php?login=115731 <<<
 Mary Edgy
 Messages postés : 2249
 Chritmas is all around me
 Mary Edgy
  Posté le 29/10/2006 23:49:48
Send a private message to Mary Edgy
 http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette2/thumbnails/ban_dance01_gif.gif C'est trop fort !! Continue comme ça

http://bd.img.v4.skyrock.com/bd0/mushggle/pics/1749303516.gifhttp://img236.imageshack.us/img236/2039/82690073hb1.gif
 liluto
You" Jeff Thomas
 liluto
  Posté le 02/12/2006 17:19:25
Viii ma petite Lune c'est trop chou  smile/chirolp_lovely.gif

Ava by Oddlitlebunny

forum Index du forum forumSlash forumPuce et pleine lune SB/RL
Aller à :